Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Réception des Hammers de West Ham, quatre jours après la réception de QPR.

 

Cette rencontre devrait être l'occasion de faire le plein de points avec celle face à QPR, car aligner deux victoires consécutives à la maison est toujours de bonne augure.

 

Fergie a profiter du match de LDC à Galatasaray pour reposer les cadres de l'équipe, ce qui devrait nous promettre de belle chose sur l'ensemble des 2 matchs.

 

Malgré tout notre adversaire du jour est peut être un promu mais c'est un habitué de la Premier League et les Hammers réalisent un bon début de saison. Donc Méfiance.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'aurai le plaisir d'y etre.

Premier match de nuit a Old Trafford, j'essaierai de prendre quelques photos.

Compte-Rendu prevu.

 

J'espere que nous jouerons bien et que nous gagnerons. (Au pire, a choisir: la victoire ^^)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception des Hammers de West Ham, quatre jours après la réception de QPR.

 

Cette rencontre devrait être l'occasion de faire le plein de points avec celle face à QPR, car aligner deux victoires consécutives à la maison est toujours de bonne augure.

 

Fergie a profiter du match de LDC à Galatasaray pour reposer les cadres de l'équipe, ce qui devrait nous promettre de belle chose sur l'ensemble des 2 matchs.

 

Malgré tout notre adversaire du jour est peut être un promu mais c'est un habitué de la Premier League et les Hammers réalisent un bon début de saison. Donc Méfiance.

 

Come on :united: :united: :united:

 

 

Sauf deux incontournables de la saison.....

 

ça devrait le faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! de plus Nani sera indisponible, Valencia on saura demain aprem et Scholes absent (suspendu un match).

 

http://www.francais....-ham-match.aspx

 

La titularisation d'Anderson est déjà un très bon point, à lui de montrer à Fergie ses aptitudes pour être titulaire. Associé à Carrick ca promet.

 

Quand aux ailiers je pense pas qu'il faille se leurrer, on va avoir un appétissant Welbeck-Young pour animer nos ailes et j'en salive déjà !!

A moins que Fergie me fasse mentir et innove enfin : "On dispose de nombreuses options au milieu et devant. On a cependant quelques problèmes en ce qui concerne les ailiers."

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et West Ham est loin d'être un adversaire facile. Mis à part le fait qu'ils aient des supporters racistes (du moins, une partie), c'est pour le moment une des surprises du début du championnat. Attention à ne pas sous-estimer l'adversaire.

 

 

La titularisation d'Ando est déjà une superbe nouvelle.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la titularisation d'ores et déjà annoncée de Anderson, il y a de quoi se frotter les mains. On peut imaginer que l'on va chercher à mettre le pied sur le ballon dès le coup d'envoi. Le seul Anderson sera capable de dynamiser le secteur offensif, je ne repose pas mon espoir sur un seul joueur mais le jeu d'Andy va forcément ouvrir des espaces, et les attaquants n'auront plus qu'à appeler le ballon. Avec un bon Carrick derrière lui et un Rooney omniprésent dans le coeur du jeu, il y a de quoi être optimiste.

 

Je ferai jouer RVP et Chicha d'entrée avec un trio Rooney Anderson Carrick (J'oublie volontairement Cleverley car Fergie n'a encore jamais essayé d'associer ce milieu à 3 avec Andy et Carrick qu'on attend tous).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y'a de grandes chances de voir le losange ou autre formation avec le peu d'ailiers dont on dispose pour ce match.

Mais je miserai sur un 433 avec Chicha de nouveau titulaire aux cotés de Rooney-VP. Et Cleverley va jouer aussi je pense. Carrick-Anderson-Cleverley. Ce serait logique, si t'es moyen, tu sautes (Welbeck et Young sont visés).

 

J'attends un match référence au niveau du jeu produit. Je l’espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et West Ham est loin d'être un adversaire facile. Mis à part le fait qu'ils aient des supporters racistes (du moins, une partie), c'est pour le moment une des surprises du début du championnat. Attention à ne pas sous-estimer l'adversaire.

 

 

La titularisation d'Ando est déjà une superbe nouvelle.

 

Toi t'as regardé Hooligans :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non même pas, juste les chants en faveur d'Hitler et des nazis ce weeekend m'ont suffit !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu En diamant avec Rooney en pointe, Clev et Ando et Carrick un cran plus bas ?

 

Rvp et Chicha/Welbz en pointe ?

 

Ça pourrait avoir de la gueule et résoudre le problème d'ailier annoncé par SAF.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement jiminy on à un problème d'ailier adaptons nous, faisons un 4-1-2-1-2 ou un 4-3-3 et on en parle plus, on à largement ce qu'il faut au milieu et devant pour que ça fonctionne très bien, de plus nos meilleurs matchs étaient avec ces formations. De plus avec evra et raf associé a rooney anderson vp et chicha(welbz) l'animation offensive sera assez conséquente pour écarter et trouver des brèches.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard se méfie de West Ham

 

"Face à des équipes comme West Ham, Southampton ou Stoke, par exemple, c’est totalement différent. On sait qu’il va y avoir beaucoup de centres et il faut être mentalement prêt à intervenir."

 

Un chigne de sa précence sur le terrain ?

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le match dans lequel on va voir le vrai manchester "ou pas"; car ca va être un match très dur, city n'a pas gagné laba..

 

nos joueurs ont le potentiel de le faire, mais est ce qu'ils vont le faire??

 

on peut rendre ce match très facile en marquant rapidement 1 ou 2 buts, mais on peut aussi faire un match comme celui de norwich et perdre le control...

 

SAF a dit qu'il jouerait avec anderson et je doute qu'il le fasse jouer avec seulement carrick a ses côté donc je vois un milieu à 3 avec clev aussi

et puis devant il y aura rooney, chicha et RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match la paire Giggs-Scholes sera idéale au milieu. En effet, elle est très fiable et composée de joueurs expérimentés. Comme ça Carrick sera libéré et pourra aller s'installer en défense là où il brille le plus aux côtés de Smalling.

Avec ça, on devrait battre cette équipe de milieu de tableau sur un score confortable (du style 3-0).

GGMU :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham je les crains toujours, c'est jamais facile de les jouer (même si c'est plus difficile chez eux) donc restons prudent.

Content pour Andy, depuis le temps qu'il doit être titulaire, il le mérite espérons qu'il fasse son match.

Pourquoi pas un milieu à trois vu que nos ailiers sont à la ramasse, wait and see.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le match dans lequel on va voir le vrai manchester "ou pas"; car ca va être un match très dur, city n'a pas gagné laba..

 

SAUF que l'on joue à la maison nous ! Haha :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...