Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Qpr c'est des faux mauvais. Ils perdent à la dure.

Y aller en se disant c'est dans la poche, serait une grave erreur ...

 

D'autant qu'a chaque journée qui passe; ils ont une pression supplémentaire; au vu des Millions investis le club ne pourra rester dans cette situations indéfiniment. Soient ils font une Pompey; soit ils se réveillent, la machine se met en route.

 

Je maintiens malgré tout qu'avec une équipe concerné et appliqué on ne doit pas avoir de problème pour les battre ..... après si l'équipe refuse de jouer comme elle vient de le faire lors du dernier match de PL alors c'est sur il y a de quoi flipper mais ça c'est pas la faute de QPR ...... au vu du match de Norwich, même si le forum avait monté une équipe à la va vite et sans entrainement on aura tapé United sans problème !!!!!

 

Je veux voir un match solide et volontaire de tout le monde sinon il va falloir commencer à faire le tri entre les joueurs qui sont fier de porter ce maillot et ceux qui s'en b***** !!!!!!!!!!! Car je ne veux plus revoir le laxisme que l'on a eu à Norwich ...... Perdre est concevable mais perdre sans se battre est une véritable honte lorsqu'on est un joueur de United !!!!!!!!!!

 

Bordel de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shout: :shout:

 

Ma colère est évidemment dirigé vers l'équipe et pas vers toi mon petit Jiminy :friend:

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: Avalanche de crises cardiaques le jour ou l'on rencontrera un ténor en CL, vue qu'il y a des personnes qui flippent même contre QPR.

 

Si je me rappelle bien, c'est pas toi qui avait déclarer qu'Everton était un club poubelle lors du dernier match a OT l'année dernière? On a bien vu ce qu'il s'est passé.

Ce n'est même pas une question de flipper ou pas , c'est une question de sécurité. On ne peut jamais savoir si un match est gagné d'avance , on le sait très bien avec Manchester , on est capable du meilleur comme du pire , on en a fait des retournements de situations où la plupart nous voyaient perdre , récemment en date le 3-2 face à Aston Villa. Mais n'importe quelle équipe peut le faire , on l'a bien vu contre Everton l'année dernière et, cette saison, s'est arrivé à Chelsea qui ont réussi a revenir a 2-2.

Ce match contre QPR est un moyen de se relancer de la défaite contre Norwich. Voir une meilleure compo que celle de la semaine dernière serait bien aussi. On est dans l'obligation de gagner ce match , puisque City se dirige a Stamford Bridge pour affronter un Chelsea dirigé désormais par Rafael Benitez. Et enfin, pourquoi on doit le gagner? Simplement pour inaugurer la statue de SAF devant Old Trafford. Juste attention a Cissé et a Granero. Il faudra également se méfier de Julio César , l'ancien gardien de l'Inter de Milan. Ce n'est pas une petite équipe , car toute équipe peut se réveiller en plein match.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens malgré tout qu'avec une équipe concerné et appliqué on ne doit pas avoir de problème pour les battre ..... après si l'équipe refuse de jouer comme elle vient de le faire lors du dernier match de PL alors c'est sur il y a de quoi flipper mais ça c'est pas la faute de QPR ...... au vu du match de Norwich, même si le forum avait monté une équipe à la va vite et sans entrainement on aura tapé United sans problème !!!!!

 

Je veux voir un match solide et volontaire de tout le monde sinon il va falloir commencer à faire le tri entre les joueurs qui sont fier de porter ce maillot et ceux qui s'en b***** !!!!!!!!!!! Car je ne veux plus revoir le laxisme que l'on a eu à Norwich ...... Perdre est concevable mais perdre sans se battre est une véritable honte lorsqu'on est un joueur de United !!!!!!!!!!

 

Bordel de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shout: :shout:

 

Ma colère est évidemment dirigé vers l'équipe et pas vers toi mon petit Jiminy :friend:

 

Bah j'sais bien :P

 

Comme toi je pense qu'on doit absolument réagir en patron avec un score propre (2/3 - 0); mais je regarde aussi la réalité actuelle, et je me dis qu'une sale victoire 1-0 voir un résultat autre qu'une victoire (je pense à un vieux nul, 1-1 ou 0-0) ne serait pas une surprise.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais bien :P

 

Comme toi je pense qu'on doit absolument réagir en patron avec un score propre (2/3 - 0); mais je regarde aussi la réalité actuelle, et je me dis qu'une sale victoire 1-0 voir un résultat autre qu'une victoire (je pense à un vieux nul, 1-1 ou 0-0) ne serait pas une surprise.

 

C'est sur mais si cela arrive ça va pas aider ma tension ..... tout ça :suicide:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Park? Je me demande s'il sera rétabli pour ce match..

Il y a deux semaines, j'avais vu un article disant qu'il serait de retour dans 10 jours...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match pour se relancer fasse une équipe qui est au bord du gouffre. Je suis assez confiant sur la victoire et j'ai peur que ce soit l'arbre qui cache la forêt. En effet, on va sûrement avoir un milieu axial qui va me filer une poussée de psoriasis avec notamment Giggs dedans. Un bon match et un bon résultat, les ingrédients sont tous là pour que Fergie persiste avec notre Gallois dans l'entre jeu !!!

 

J'avoue ma peur et mon appréhension car les points se gagnent contre toutes les équipes mais contre les dites plus faibles, des places dans le 11 se gagnent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien, c'est pas toi qui avait déclarer qu'Everton était un club poubelle lors du dernier match a OT l'année dernière? On a bien vu ce qu'il s'est passé.

Ce n'est même pas une question de flipper ou pas , c'est une question de sécurité. On ne peut jamais savoir si un match est gagné d'avance , on le sait très bien avec Manchester , on est capable du meilleur comme du pire , on en a fait des retournements de situations où la plupart nous voyaient perdre , récemment en date le 3-2 face à Aston Villa. Mais n'importe quelle équipe peut le faire , on l'a bien vu contre Everton l'année dernière et, cette saison, s'est arrivé à Chelsea qui ont réussi a revenir a 2-2.

Ce match contre QPR est un moyen de se relancer de la défaite contre Norwich. Voir une meilleure compo que celle de la semaine dernière serait bien aussi. On est dans l'obligation de gagner ce match , puisque City se dirige a Stamford Bridge pour affronter un Chelsea dirigé désormais par Rafael Benitez. Et enfin, pourquoi on doit le gagner? Simplement pour inaugurer la statue de SAF devant Old Trafford. Juste attention a Cissé et a Granero. Il faudra également se méfier de Julio César , l'ancien gardien de l'Inter de Milan. Ce n'est pas une petite équipe , car toute équipe peut se réveiller en plein match.

Il avait raison en même temps c'est juste l'équipe qui a fait n'importe quoi

 

Ne pas battre QPR relève d'une faute professionnelle n'en doutons pas un seul instant

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne rooney et chris smalling serait apte pour ce match, evans lui serait toujours incertain. site off !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait raison en même temps c'est juste l'équipe qui a fait n'importe quoi

 

Ne pas battre QPR relève d'une faute professionnelle n'en doutons pas un seul instant

 

En même temps united a fait tellement de faute professionnelles ces temps-ci..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec OGS. Il faut gagner ce match, seule la victoire est une option. Il faudra pulvériser cette équipe de QPR qui a déjà la tête dans le guidon. Pas de sentiments et pas de bêtises. Un 3-0 simple, clair et net.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rooney est de retour

Wayne Rooney et Chris Smalling devraient être disponibles pour le match de samedi contre le QPR de Mark Hughes.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licencier Hughes la veille du match et pas un autre jour, ce ne serait pas pour filer un coup de boost aux joueurs de QPR non ?

 

Car vraiment je vois pas d'autre raison de le faire la veille d'un match et pas au lendemain.

Attention à la réaction d’orgueil!

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marchait à tous les coups, le board devrait licencier Fergie chaque veille de match, et le réintégrer après la rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Alex, si tu m'entends, pas de giggs ou de scholes sur le terrain!!!! De la jeunesse, du tonus, du mouvement mais s'il te plait, pas de vieux briscards!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes au milieu ne me dérange pas c'est juste que Giggs doit évoluer plus haut. L'amour rend aveugle alors peut être qu'un Carrick-Scholes-Giggs sera envisagé par Fergie !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime cette idée, Alruud. Cela dit, je penche encore et encore pour Carrick - Anderson - Cleverley. Voir les 3 ensemble serait fabuleux.

L'autre question sera la charnière. Rio devrait en être. Je me demande si Jones ne sera pas à ses côtés. Cela dit, les pires débacles de l'an dernier se sont fait avec cette doublette dans l'axe. A la rigueur, Smalling, avec Jones à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne dis pas que je ne les aime pas (je sais que tu ne l'as pas dit alruud mais c'est pour certain qui le comprendrais ainsi ;) ), je suis conscient de ce qu'ils ont apporté etc....... mais au jour d'aujourd'hui, ils ne sont plus le futur et apporte beaucoup moins! Quand on regarde ces derniers match, soit scholes, soit giggs était sur le terrain avec carrick (PL) et perso j'ai trouvé les match dégueulasse, sans vitesse .... Il faut de la jeunesse, de la puissance, de l'endurance!

Pour moi scholes ne doit plus être titulaire ou du moins que quelque rare fois. Il a certes toujours cette qualité de passe excellentissime mais en défense il n'apporte pas beaucoup et il ne fluidifie aucunement le jeu, tout comme giggs!

A mon sens, scholes devrait jouer que dans des milieu à trois (des vrai) où quelqu'un pourrai assurer le repli défensif et un autre la fluidité offensive. Alors certes giggs et scholes sont des légendes mais quand je vois andi, cleverley et à moindre mesure powell sur le banc ça me fais mal au c** quand même!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs 90% des joueurs ont été nuls, oui nuls. J'ai vraiment envie de voir Scholes car quand il réussit son match il apporte plus que les "jeunes". Et comme c'est QPR a OT il devrait réussir son match. Sa vision du jeu, ses longues passes, ses passes courtes, tout ça c'est très important.

Giggs je comprends qu'on ne veuille plus de lui au coté de Carrick mais Scholes non il devrait jouer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les derniers matchs 90% des joueurs ont été nuls, oui nuls. J'ai vraiment envie de voir Scholes car quand il réussit son match il apporte plus que les "jeunes". Et comme c'est QPR a OT il devrait réussir son match. Sa vision du jeu, ses longues passes, ses passes courtes, tout ça c'est très important.

Giggs je comprends qu'on ne veuille plus de lui au coté de Carrick mais Scholes non il devrait jouer.

 

Personnellement au vu de l'équipe en face je serais bien tenté par une paire Carrick-Fletcher même si je n'ai pas de très bons souvenirs de celle-ci!

Ou alors un triplet Anderson-Carrick-Fletcher.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nathou, un milieu Fletcher Carrick Anderson pour ce match ça peut le faire avec une entrée de Clev' en seconde mi temps. Une large victoire, une défense solide et un clean sheet si possible serait un bon moyen pour les joueurs de se faire pardonner leur pitrerie contre Norwitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour moi il faut innover avec cleverly dans l axe du milieu en lieu place de CARRICK ou meme FLECHER et je pense avec le retour de l ame du club la star de l équipe ROONEY sa va aller mais fait attention aux anniversaires du coach car pour la derniere fois que le coach fetait son 25ans annés on a perdu et contre le dernier donc attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...