Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Chaque chose en son temps ; faisons rentrer progressivement les dits joueurs afin d'assurer leur croissance sans dommage collatéraux ni défauts d'inexpérience.

 

han zute oui ...apres tout ils ont que 16 ans ando/clev, faut y aller tranquil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match qui ma le plus retourné le cerveau de toute la saison pour l'instant. Nous voir à la peine comme ça pendant plus de 50 minutes ça fait ch***. Vivement que ando soit titulaire plus souvent et qu'on retrouve Cleverley, Carrick, Valencia et vidic dans le onze de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia serieux ? avec son niveau actuel, j'en veux meme pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence a critiqué certain? Y'a pas que valencia qui faut citer, bref !!

Je ne sais pas si on peut parler de match, on a joué 20 minutes et encore grâce a QPR qui menait au score et à la formidable entrée d'ando ( c'est comme ca qu'il doit jouer, avec cette puissance et sa capacité de pénétration, sa percée sur le goal de chicha :wub: ) avant cela ben on s'est fait ch*** et on sait fait peur, quel déséquilibre dans l'axe du milieu,beaucoup trop d'espaces laisser.. Le plus grave impossible de créer,on avait pas de flanc, tout le monde repiquait au centre ( fergie : danny à gauche, oublie !).

 

PS: ca commence à me saouler ce turn over des gardiens !! Ou on en choisit un, ou on en vend 1 et on achète un vrai titulaire. Comment obtenir des automatisme si chacun joue 3 semaines et puis qu'il font banquette !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu voir que la première mi-temps, et c'était tout simplement... soporifique !

 

j'avoue avoir été agréablement surpris le soir en voyant ce résultat de 3-1, car j'étais resté sur une vague idée de ... 0-0 !

 

je ne ferai donc aucun com sur le match

 

Rooney-VP.

On verra 3 buts.

 

pas de chance, y'en a eu 4 !!! :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Carrick n'est pas la qu'on voit l'importance qu'il a dans notre jeu. Aucun liant au milieu de terrain hier, incapable de faire la moindre accélération que ce soit balle au pied ou par une passe vers l'avant.

J'ai compté les touche de balle de nos milieu de terrain c'etait souvent 4-5-6 touche de balle c'est beaucoup trop pour une équipe qui est centré accéléré la partie.

Pour leur défénse j'ai trouvé notre équipe beaucoup trop statique devant et sur les ailles, je regrette le manque de soutient quand un de nos milieux avait le ballon.

La victoire est la c'est cool certes mais on doit faire mieux que ca contre un 20e de premier league au niveau du jeu.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia serieux ? avec son niveau actuel, j'en veux meme pas.

C'est toujours mieux que Young et Welbeck sur les cotés. Et ces derniers temps il a mal joué, je suis certain que c'est a cause d'une petite blessure, ça le dérangeait, d'ailleurs il est blessé la. Il sera absent le week end pro.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand Carrick n'est pas la qu'on voit l'importance qu'il a dans notre jeu. Aucun liant au milieu de terrain hier, incapable de faire la moindre accélération que ce soit balle au pied ou par une passe vers l'avant.

J'ai compté les touche de balle de nos milieu de terrain c'etait souvent 4-5-6 touche de balle c'est beaucoup trop pour une équipe qui est centré accéléré la partie.

Pour leur défénse j'ai trouvé notre équipe beaucoup trop statique devant et sur les ailles, je regrette le manque de soutient quand un de nos milieux avait le ballon.

La victoire est la c'est cool certes mais on doit faire mieux que ca contre un 20e de premier league au niveau du jeu.

 

ha pacque carrick fait souvent ca !!!??? des accélération: balle au pieds ou passe Oo

 

tu te trompe pas de joueur par hasard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pacque carrick fait souvent ca !!!??? des accélération: balle au pieds ou passe Oo

 

tu te trompe pas de joueur par hasard :P

 

Hein ? Carrick pour toi n'accelère pas le jeu de United via ses passes ?

C'est sa qualité première. C'est LE joueur par exellence qui trouve des décalages entre les lignes adverses, il accelère notre jeu via des passes vers l'avant et c'est la qualité requise pour un milieu relayeur : c'est le relais entre notre défense et notre attaque. Pour effectuer ce relais il doit donc trouver des intervalles entre les lignes défensives adverses c'est a dire entre les milieux de terrain et les défenseurs adverses.

 

J'observe tout particulièrement Carrick depuis plusieurs année maintenant et crois moi que je peux te garantir qu'il est avec X.Alonso l'un des tout meilleurs dans ce domaine.

 

C'est pour moi la piere angulaire de notre système de jeu qui est basé sur la rapidité : a la fois des transmissions de balles au milieu de terrain et des courses avec ou sans ballon sur les ailles. Carrick est le régulateur de notre jeu, il donne le tempo a ce dernier et quand il est pas la et bien ca se ressent dans notre jeu comme hier.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire au goût amer!

Déjà la composition était très osée, sans Carrick et sans Anderson au milieu.

Je vais faire un bref compte-rendu du match par le biais de la prestation des joueurs sans les notes:

 

Lindegaard : Pas terrible. Relances foireuses, sorties hésitantes. Pour l'instant pas un doute De Gea est bien au-dessus!

 

Rafael : Correct. A vraiment cherché offensivement mais comme d'habitude il a trop délaissé la défense.

Ferdinand : Moyen. Beaucoup d'hésitations en témoigne sa glissade ridicule en première période qui marque un sentiment de nonchalance. Le Rio des années 2000 a disparu.

Evans : Super. Encore une fois très performant du point de vue physique et beaucoup de bonnes relances avec en prime ce but. Rien à dire d'autant plus qu'il est souvent seul à cause de Rio.

Evra : On peut dire que ça devient une habitude chez lui. Encore un match propre de Pat' qui a apporté offensivement mais qui na pas non plus été trop débordé défensivement. Match très satisfaisant.

 

Young : Je le répète, j'ai toujours été un pro-Young car selon moi il a le potentiel pour réussir ici mais là écoutez...c'était nauséabond, on ne l'a pas vu du tout, il n'a rien apporté, beaucoup d'approximations. Bref, un très mauvais match comme il en fait trop souvent ces temps-ci :(

Fletcher : Pas très brillant dans le jeu certes mais loin d'être ridicule pour autant. Mais marquer en prenant connaissance de tout ce qu'il a dû combattre pour en arriver là je me dis que c'est même une prestation réussie. En plus je trouve qu'il s'est vraiment affiné techniquement, ce n'est plus la bête physique qu'il était mais il a su compenser par un jeu plus adroit et plus "malin" techniquement. Merci encore pour ce combat! Quel guerrier ce gars! :wub:

Scholes : Bof. Ses transversales me régalent toujours mais physiquement ça n'est plus possible. Pour moi Scholes, quand il doit jouer doit toujours être associé à un milieu à 3 sinon à l'instar de Giggs c'est le suicide.

Welbeck : Comme d'habitude dans le dernier geste c'était pas trop ça (d'autant plus qu'il n'avait pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent) mais il a vraiment contribué à améliorer notre liaison milieu-attaque donc un match plutôt correct, mieux que d'habitude, il continue sur sa bonne entrée contre Norwich.

 

Rooney : Très fort dans le jeu collectif. Parfois éteint mais il s'est réveillé avec deux passes décisives. Donc un bilan plutôt positif.

Van Persie : Prestation correcte. Même s'il n'a pas marqué il a cherché à combiner (surtout en deuxième période) et a été très altruiste. Dommage qu'il n'y ait pas eu ce petit but.

 

Anderson : Encore une très bonne prestation du Brésilien avec une passe décisive, certes, mais avec une "révolution" du milieu de terrain. Très complice avec Fletcher et avec les attaquants. J'espère qu'il va ENFIN l'avoir sa place de titulaire.

Hernandez : Le joker a encore frappé. Il a su transformer son occasion comme un as (jeu de mot). Et de bons appels. Sa prestation presque nulle contre les Canaries n'était en fait qu'un accident :)

Powell: J'ai raté les cinq dernières minutes mais je l'ai trouvé très volontaire sur le peu qu'il a eu à faire. Encore un jeune qu'il faut plus voir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait pas un seul clean sheet sur la saison et que l'on est champion je m'en tape ....:)

Après c'est certain qu'il faut trouver l’équilibre de notre défense (ou plutôt de notre milieu...) je suis entièrement d'accord que l'on n'est plus aussi solide défensivement que dans le passé, pour qu'on arrête de se faire peur tout seul, c'est con à dire mais au foot tant que tu mets plus de buts que l'autre ben tu gagnes et dans certaine mauvaises passes, il faut s'en contenter .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enchainé un 10eme match sans clean sheet, la pire performance depuis 2004 ...

 

et ? on s'en fout dans le sens où les 3 pts sont au bout du compte

 

c'est quand même évident que actuellement, notre problème, c'est la (pauvre) qualité du jeu proposé

 

et là où ça devient plus que bizarre, c'est que malgré tout ça, nous sommes en tête de la PL !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ? on s'en fout dans le sens où les 3 pts sont au bout du compte

 

c'est quand même évident que actuellement, notre problème, c'est la (pauvre) qualité du jeu proposé

 

et là où ça devient plus que bizarre, c'est que malgré tout ça, nous sommes en tête de la PL !!!

 

Faut pas demander quand on retrouvera notre qualité defensive et notre créativité ! Serais ce le cas cette saison? .....

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que avec cette équipe on peut largement faire mieux, et ca se voit dans des portions de matchs notament quand manchester est menée au score. ce qui me pousse à se poser cette question normale:

 

pourquoi manchester ne joue pas tout le match comme ca???!!

 

est ce que c'est un problème morale ou physique??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou de voir le meme scenario à chaque match .

Quand est ce qu'on verra anderson titulaire deux matches de suite . Quand est ce qu'on arretera de fouttre welbeck sur le coté ?

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...