Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Merci à toi PJ pour ce résumé, comme Roomania je n'ai pas vu le match.

 

Juste incroyable de continuer ainsi. Chaque Weekend, j'espère un changement, nous espérons un changement mais rien... C'est incompréhensible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindegaard : c'est simple, quand il fait un truc, il le fait mal

 

rafael : de la fougue, de l'envie, bon comme d'habitude

ferdinand : a souvent été dépassé par ce qu'il se passait

evans : match moyen en défense, ratrapé par son but égalisateur

evra : présent en défense et bon lors de ses montées

 

young : ne sait pas tirer, ne sais pas centrer, sait courir !

scholes : a fait un match moyen, a eu son petit carton habituel

fletcher : bon dans les relances , a essayé d'envoyé du rythme, a marqué, bon match de sa part

welbeck : a été présent, des bonnes combinaisons, peu d'occasions a se mettre sous la dent

 

rooney : a dynamisé le jeu, de bons appels, des passes millimétrés, des frappes de loin cadrées, un bon rooney

van persie : toujours dans les coups, a combiné, a frappé mais n'a pas marqué, bonne prestation tout de meme

 

 

anderson : une véritable pile sur patte, à dynamisé le jeu, de trés bonnes passes et un bon rendements offensif

chicharito : super petit pois a encore frappé, toujours présents dans les actions, de trés bon appels, une rentrée parfaite !

powell : assez performant le temp qu'il a joué, nous a montré qu'il savait jouer avec le ballon

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi , j'espères au moins que la rumeur qui envoyait Guardiola chez nous en Janvier comme quoi il prendrait discrètement l'équipe en main est fondée et qu'on aura quelque chose de concret d'ici quelques mois . Sinon on se retrouvera surement à poil quand la saison commencera vraiment cet hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de bonnes choses sur quoi s’appuyer, si Fergie était moins têtu.

On a un très bon banc, un mauvais onze, dans la plupart de nos matchs cette saison. Faut trouver un juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette on a encore été menés et on s'impose lol

 

Un but de Darren ça se fête quand même! On marque encore 3 buts après pour le reste, voyez si vous voulez quelque chose de négatif :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

evans : match moyen en défense, ratrapé par son but égalisateur

 

 

Moyen ? J'ai trouvé Evans très bon !

Encore un match où l'on joue 45min ... Personnellement sa ne me dérange pas tant qu'à la fin on gagne :lol:

Ce faire mener par le dernier du championnat qui joue avec Cissé en pointe :o Faut vite changer cette mauvaise habitude !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a effetcivement des problèmes récurrents avec ses compos Fergie mais j'ai aussi envie de pointer le faible niveau de certains joueurs !!!

 

Je suis sûrement le seul à ne pas avoir été surpris de ce 4-4-2. En effet, il nous fallait des joueurs sur la largeur du terrain malheureusement ils ne sont pas au niveau. Le milieu en sapin de noël est très bien quand on veut gagner le combat du milieu de terrain et maitriser la gonfle mais pas face à une équipe aussi faible !!!

 

Force est de constater qu'aujourd'hui on était tous sûr de tomber sur une équipe qui allait refuser le combat et donc je ne vois pas l'intérêt de garnir l'axe. L'occupation des ailes était primordiale et avec ce milieu à trois, il est quoi qu'on en dise moins porté sur le côté. J'en veux à Fergie sur la non titularisation d'Anderson d'entrée mais pour le reste les joueurs sont aussi les premiers fautifs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui ont été bons : Andy Evans Evra Rooney (homme du match je crois).

Les joueurs les moins bons : Young a été le plus mauvais, les autres ont eu des temps forts et des temps faibles mais Young que du faible.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain pensent que les deux défenseurs centraux ont été moyen mais au contraire je pense qu'ils nous ont plusieurs fois sauvés! Notre milieu a hélas laissés trop d'espaces à l'équipe de QPR qui a mené de nombreux contre attaques presque toujours contrecarré par la défense Si on a subi ce n'est pas à cause de la défense mais du milieu! En étant abandonné à chaque contre attaque, c'est normal que la défense craque au moins une fois, c'est trop facile de mettre la faute sur les défenseur même s'il ils n'ont as fait un match parfait comprenez moi bien ;) En plus j'ai trouvé evans et rio plutôt serein, appliqués et décisif en défense.

 

Ah et sinon, ça y est j'ai craqué, je ne veux plus de young sur un terrain -_-, qu'est ce qu'il casse le rythme (déjà peu élevé)! Autant je le défendait avant autant il m'exaspère de plus en plus! J'espère que nous verrons rodriguez ou mertens poser leur bagages à OT rapidement!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a effetcivement des problèmes récurrents avec ses compos Fergie mais j'ai aussi envie de pointer le faible niveau de certains joueurs !!!

 

Je suis sûrement le seul à ne pas avoir été surpris de ce 4-4-2. En effet, il nous fallait des joueurs sur la largeur du terrain malheureusement ils ne sont pas au niveau. Le milieu en sapin de noël est très bien quand on veut gagner le combat du milieu de terrain et maitriser la gonfle mais pas face à une équipe aussi faible !!!

 

Force est de constater qu'aujourd'hui on était tous sûr de tomber sur une équipe qui allait refuser le combat et donc je ne vois pas l'intérêt de garnir l'axe. L'occupation des ailes était primordiale et avec ce milieu à trois, il est quoi qu'on en dise moins porté sur le côté. J'en veux à Fergie sur la non titularisation d'Anderson d'entrée mais pour le reste les joueurs sont aussi les premiers fautifs !!!

 

a ce moment la quand tes ailiers sont pas bon et que t'en a pas d'autre: soit tu en achètes soit tu ne joue pas avec des ailier.

ya pas que le 4-4-2 pour jouer face a une équipe qui refuse le combat comme tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce moment la quand tes ailiers sont pas bon et que t'en a pas d'autre: soit tu en achètes soit tu ne joue pas avec des ailier.

ya pas que le 4-4-2 pour jouer face a une équipe qui refuse le combat comme tu dis :)

 

Pour occuper les ailes et surtout pour écarter les lignes, c'est quand même la meilleure solution. Maintenant, on a la chance d'avoir deux latéraux qui apportent le surnombre donc c'est vrai que vu le niveau de nos ailiers, renforcer l'axe, s'appuyer sur la compensation des milieux axiaux et surtout sur l'apport offensif des latéraux est actuellement la meilleure solution !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux absolument que le Boss trouve la solution avec les joueurs dont on dispose actuellement et qu'on ne recrute plus juste qu'à nouvel ordre.

 

Le problème est tactique(mais aussi et ceci dans une moindre mesure l'implication de certains joueurs pour certains registres de jeu), il faut qu'il trouve la bon schéma et qu'il le fixe une bonne fois pour toute.

 

Le problème aussi n'est pas le niveau de nos ailiers, mais c'est plutôt leurs profils.

 

Sur ce match on confirme encore une fois qu'on ne peut continuer avec ce schéma là et qu'il faudra changer de système de jeu le plus tôt possible.Ceci si on veut être à la hauteur en Janvier.

 

J'en suis absolument certain que Kagawa sera l'une des clés pour déverrouiller le mécanisme de notre jeu.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux absolument que le Boss trouve la solution avec les joueurs dont on dispose actuellement et qu'on ne recrute plus juste qu'à nouvel ordre.

 

Le problème est tactique(mais aussi et ceci dans une moindre mesure l'implication de certains joueurs pour certains registres de jeu), il faut qu'il trouve la bon schéma et qu'il le fixe une bonne fois pour toute.

 

Le problème aussi n'est pas le niveau de nos ailiers, mais c'est plutôt leurs profils.

 

Sur ce match on confirme encore une fois qu'on ne peut continuer avec ce schéma là et qu'il faudra changer de système de jeu le plus tôt possible.Ceci si on veut être à la hauteur en Janvier.

 

J'en suis absolument certain que Kagawa sera l'une des clés pour déverrouiller le mécanisme de notre jeu.

 

je pense que le staff ne sait plus ou donner de la tète, il veut que le jeu de l’équipe se base plus sur la maitrise de la gonfle il achete des joueurs qui vont dans ce sens mais il continue a jouer avec un système qui ne favorise pas ça justement.

 

a croire que Saff s'en tète pour montrer au monde entier que son équipe arrive a avoir la maitrise de la balle avec un 4-4-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'ai remarqué qu'evans est et sera le pilier de notre défense. Que carrick est juste l'élément indispensable dans notre milieu, que le staff perds trop de paris pour mettre de tels compo (j'arrive pas à trouvé une autre explication...). Que ce qui faisait notre force (défense impeccable,ailier excellent, contre rapide et parfait) est désormais un lointain souvenir...

 

Pour finir les seuls bons matchs que j'ai vu de nous cette année sont, soit ceux jouer en 4-1-2-1-2 ou en 4-3-3, le milieu à 2 c'est devenu open bar pour toute équipe. Se faire bouffer par xavi iniesta busquet ok par touré silva barry ok, mais par derry forlin taarabt.. seriously...

 

Enfin bref un match qui pour moi aujourd'hui à duré 7 minutes (plus avec les changements). 2 corners et une action de grande classe d'andy... le reste est juste une purge ou on ne maitrise rien et ou certain joueurs n'ont rien à faire sur le terrain (choisissez parmis young, welbeck et à moindre mesure scholes)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas scholes que je critique, c'est plus le staff et la compo mise en place, pis j'ai pas dit que ces joueurs n'ont rien à faire dans ce club non plus. Au dela du match médiocre de young, mauvais de welbeck et moyen de scholes, je remet surtout en cause la compo de départ et la non utilisation de joueurs en pleine émergence et ou confiance et ou très bon en ce moment !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...