Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ben qu’il aille à city . Ici c’est full red ou rien. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Même si Semenyo est un très bon joueur et qu'il réalise un début de saison réussi (sans lui Bournemouth serait à la limite de jouer le maintien), je pense que nos priorités sont ailleurs. Je préfère plutôt qu'on s'active pour choper un milieu relayeur (voire une sentinelle), un latéral/piston, voire un attaquant pour concurrencer ou a minima suppléer Sesko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 13 minutes, One Sheasy a dit : Même si Semenyo est un très bon joueur et qu'il réalise un début de saison réussi (sans lui Bournemouth serait à la limite de jouer le maintien), je pense que nos priorités sont ailleurs. Je préfère plutôt qu'on s'active pour choper un milieu relayeur (voire une sentinelle), un latéral/piston, voire un attaquant pour concurrencer ou a minima suppléer Sesko. Selon les dernières rumeurs, il serait en partance pour City… Modifié il y a 1 heure par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 16 minutes, One Sheasy a dit : Même si Semenyo est un très bon joueur et qu'il réalise un début de saison réussi (sans lui Bournemouth serait à la limite de jouer le maintien), je pense que nos priorités sont ailleurs. Je préfère plutôt qu'on s'active pour choper un milieu relayeur (voire une sentinelle), un latéral/piston, voire un attaquant pour concurrencer ou a minima suppléer Sesko. Faut pas rêver, on aura jamais tout ça. Si on a déjà un milieu, voir deux, ce sera bien. Ça parle de la triplette Neves/Gomes/Tyler, voir même d'Alex Scott. Tous faisables cet hiver. Et d'aller chercher le gros midfielder cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes Tyler trop frêle....Neves Gomes pourquoi pas en hiver, ça connaît la PL mais outre les noms ou PL compatible....un collectif et des furieux intelligent...svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Faut pas rêver, on aura jamais tout ça. Si on a déjà un milieu, voir deux, ce sera bien. Ça parle de la triplette Neves/Gomes/Tyler, voir même d'Alex Scott. Tous faisables cet hiver. Et d'aller chercher le gros midfielder cet été. Oui clairement à choisir c'est sur le milieu de terrain qu'il faudra exercer notre focus. Sans recrue à ce poste je ne donne pas cher de notre peau. On peut clairement se passer d'un gars comme Semenyo (en l'occurrence vraiment pas convaincu du tout que City soit un bon choix pour lui, mais c'est pas notre problème). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes Semenyo je le trouve très bon mais je n'ai vraiment pas compris comment ni pourquoi c'est devenu une priorité, au point qu'on aurait été prêt à changer de système à ce qu'on peut lire, même si j'ai un peu de mal à le croire. D'accord c'était une opportunité de marché avant que sa clause n'augmente, mais ça ressemble plus à un achat compulsif qu'autre chose. Pour City aussi d'ailleurs, mais contrairement à nous, eux auront besoin de profondeur ces prochains mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés