Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Toute ces rumeurs sur le swap sterling sancho commencent à m'inquiéter. Il a 29 ans, un gros salaire et sur le terrain c'est plus ça depuis longtemps.

Clairement ça fait flipper ... et ça m´étonne venant du board actuel ... après il n´y a que Sky qui en parle. Pour Ornstein il n´y a rien avancé, il met sterling assez loin sachant qu´il doit d´abord régler ses comptes avec chelsea visiblement... 

Chiesa j´avoue ne pas du tout le connaître, hormis de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend clairement la direction de cette échange malheureusement et ça semble assez clair.,.

Sancho ne resteras pas tant que Ten Hag et la et le coach voudra et c’est compréhensible sûrement un ailier supplémentaire en sachant qu’il reste peu de jours de mercato…

Le board ira au plus simple je penses et on vas ce retrouver avec sterling ..! 

Je me suis rapidement imaginer une équipe où l’on pourrait aligner Maguire Evans derrière Ugarte au milieu Rashford en pointe Sterling sur le cotez …

Ont veux relancer la franchise FIFA street ou quoi ??? 😂

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un moyen de faire pression sur la Juve pour qu’il accepte le prêt avec obligation d’achat et non option. En tout cas si sterling se ramène c’est vraiment un craquage total du board…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Red panther a dit :

 

Un ancien de city et Liverpool🤮🤮

  • J'aime 6
  • ... 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le deal, il nous donne 50 millions pour Sancho et nous prête Sterling avec prise en charge total de son salaire?? Sinon je pige pas trop le move

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus sterling qui vas faire 30 ans n’a plus aucune valeur marchande elle et quasi nulle contre un mec qui reste sur 6 très bon mois et qui vas a peine faire 24 ans … 

Ça serais vraiment un deal assez incompréhensible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Chiotte y'a difficilement mieux comme source, on est vraiment déçu.

 

Dan il est paléontologue, amoureux de nos amis disparu ou quoi? 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phil64 a dit :

Ugarte va prendre la place de Casemiro... Ugarte c'est le Casemiro d'il y a 5 ans. Celui qui courait, qui mettait de l'impact, qui coupait les trajectoires, qui grattait un nombre incalculable de ballons. Casemiro ne court plus aujourd'hui. Il suffit de voir le 1er but de Brighton pour voir à quel point il nous pénalise. Il lache le marquage et revient en marchant au lieu de venir aider les centraux.

Ugarte a une technique simple et efficace. Ce n'est un pas un dribbleur ou un tricoteur. Mais ce n'est pas une quiche avec le ballon. Et il a une vraie science de la récupération. Il ne nous fera peut etre pas marquer bcp de buts... Mais il va grandement nous aider à ne plus en prendre !

Sans compter qu'il va apporter une grinta qui manque cruellement à notre milieu de terrain... Je suis d'accord pour dire qu'un joueur qui en veut, ca ne suffit pas. Mais lui il a la hargne et l'intelligence défensive. Il va apporter de l'équilibre. Je suis content de ce recrutement.

Tout a fait d'accord, c'est loin d'être une quiche ugarte techniquement c'est pas extraordinaire mais c'est propre et niveau grinta avec lui et Lisandro Martinez dans les duels. On sera servi.

Il va amener la solidité qu'on a besoin au milieu avec lui, mainoo et Bruno seront un peu plus libre et ça va dans le sens du plan de jeu que Ten Hag veut mettre en place en phase de récupération très haute sur le terrain avec un gros pressing à voir ce que ça donne mais j'ai pas de doute que la mayonnaise va prendre. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous vendons notre indesiranle 50 millions et que nous prenons leur indésirable 20 millions qui, cela dit en passant peut faire mieux que Rash en ce moment, deal done. Avec les 30 restant, Chiesa pour la droite a 15 et Rabiot ;) le plan peut être très intéressant en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Chiotte y'a difficilement mieux comme source, on est vraiment déçu.

 

Oupssss .... sinon vu que cela semble un peu plus crédible, certain ont suivi sa descente aux enfers ? Vous auriez des explications sur son parcours et sa perte de niveau ? Y a vraiment plus rien à en tirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre les choses pragmatiquement. 

Acheter Sterling, c'est :

- l'opportunité peut-être unique de te débarrasser du boulet sportif Sancho

- l'opportunité peut-être unique de te débarrasser du boulet salarial Sancho

- l'opportunité d'avoir meilleur que ton titulaire actuel, pour un salaire plus faible. Soit il joue soit Rashford se surpasse. Le sportif est gagnant dans les deux cas. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Senua_United a dit :

Oupssss .... sinon vu que cela semble un peu plus crédible, certain ont suivi sa descente aux enfers ? Vous auriez des explications sur son parcours et sa perte de niveau ? Y a vraiment plus rien à en tirer ?

Je suis un mec pro Chelsea sur YouTube. Pour lui y a plus rien à en tirer. Mais à un moment, il a quand même admis que c'était du bashing, notamment dû à une mauvaise utilisation des trois derniers coach de Chelsea. Disant notamment que sous l'un des 4 derniers, il avait bien fonctionné. Et qu'un changement d'air lui faisait tres souvent du bien (en gros il performe chaque fois qu'il arrive dans un nouvel environnement et il s'enlise ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de mettre un obstacle de plus à garnacho et amad.  

Déjà que ya rashford devant a cause de son statut et salaire ..on va pas rajouter sterling qui va avoir 30 ans et un niveau en baisse .

Puis il est passé par Liverpool , city , Chelsea...m**** quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

Je vois pas l'intérêt de mettre un obstacle de plus à garnacho et amad.  

Déjà que ya rashford devant a cause de son statut et salaire ..on va pas rajouter sterling qui va avoir 30 ans et un niveau en baisse .

Puis il est passé par Liverpool , city , Chelsea...m**** quoi 

Sterling joue uniquement à gauche. Donc pour la concurrence à droite c'est pas un soucis.

Les clubs qu'il a fait, c'en est un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Sterling joue uniquement à gauche. Donc pour la concurrence à droite c'est pas un soucis.

Les clubs qu'il a fait, c'en est un autre.

Garnacho est plus à l'aise a gauche non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, DesmaT a dit :

On va prendre les choses pragmatiquement. 

Acheter Sterling, c'est :

- l'opportunité peut-être unique de te débarrasser du boulet sportif Sancho

- l'opportunité peut-être unique de te débarrasser du boulet salarial Sancho

- l'opportunité d'avoir meilleur que ton titulaire actuel, pour un salaire plus faible. Soit il joue soit Rashford se surpasse. Le sportif est gagnant dans les deux cas. 

Et la 4ieme option :

- Il est aussi en difficulté et au fond du même trou que Sancho et Rashford ?

Bon après sans rire, si il vient pour 0£ et qu´il a un salaire raisonnable ... sachant qu´on largue un mec capable de mettre la m**** dans un vestiaire on reste un minimum gagnant... mais ça fait rager qu´on ai pas anticipé et été chercher Olise. (C´était quasi impossible entre la vente pas certaine et le manque de budget je sais bien...).

OK merci @Alexis.Bpour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RobertoLarcos a dit :

Bien. Voilà qui devrait boucler notre mercato, pour ce qui est des arrivées en tout cas. A moins qu'on fasse un dernier coup surprise.

tu le sens aussi le transfert de Kinder ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...