Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Geo a dit :

il y a un quota de joueur hors UK a respecter non ?

Le quota est sur les joueurs formés en Angleterre il me semble. C’est pas pour rien qu’on a prolongé Heaton et Evans.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Oui je suis d´accord j´aurai bien vu Toney en 1ere recrue offensive. Mais bon ! 

 

La news du samedi

 

Le joueur très bien, la cible en soit oui.

En revanche la priorité c´est juste non. On ne va pas recruter un milieu offensif de plus sachant que Mount skouate déjà le banc et que Bruno semble intouchable ... et le prix risque d'être très élevé ...

Et que nous n´avons toujours pas officiellement recruter un 6 et un 6 remplaçant, un ARD (AWB semble plus vers une sortie), des DC à minima...

C'est ça. 

Par contre si une offre énorme arrive (d'AS) pour Bruno, je réfléchis sérieusement à cash in dessus tant qu'il est encore temps. et seulement dans ce cas, la piste Simons serait intéressante. 

Parce que j'ai beau apprécier le joueur, je sens qu'avec toute cette débauche d'énergie et le fait qu'il joue plus de 60 matchs par saison, il finisse cramé assez vite. En tant que club de foot qui se veut ambitieux, il faut anticiper et ne pas forcément faire dans le sentimental. D'ailleurs je pense que c'est ce qu'INEOS  a en tête, en disant qu'hormis Hojlund, Garnacho et Mainoo, tout joueur a un prix, même Bruno.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Geo a dit :

il y a un quota de joueur hors UK a respecter non ?

Je crois que l'histoire des 4 ou 5 joueurs max hors UE qu'on entend souvent pour des clubs espagnols, français ou italien ne s'applique pas en UK. C'est le permis de travail qui apporte les limitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

C'est ça. 

Par contre si une offre énorme arrive (d'AS) pour Bruno, je réfléchis sérieusement à cash in dessus tant qu'il est encore temps. et seulement dans ce cas, la piste Simons serait intéressante. 

Parce que j'ai beau apprécier le joueur, je sens qu'avec toute cette débauche d'énergie et le fait qu'il joue plus de 60 matchs par saison, il finisse cramé assez vite. En tant que club de foot qui se veut ambitieux, il faut anticiper et ne pas forcément faire dans le sentimental. D'ailleurs je pense que c'est ce qu'INEOS  a en tête, en disant qu'hormis Hojlund, Garnacho et Mainoo, tout joueur a un prix, même Bruno.

Au passage, pour le prix de Xavi Simons, ca parle d’un prêt avec OA obligatoire… Enfin, en tous cas le prêt…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Je crois que l'histoire des 4 ou 5 joueurs max hors UE qu'on entend souvent pour des clubs espagnols, français ou italien ne s'applique pas en UK. C'est le permis de travail qui apporte les limitations. 

J'avoue que je suis largué avec ces lois,  ces quota...
Et quand on voit city qui a 113 infractions...    a quoi bon s'intéresser au loi finalement... suivre leurs changements...

Ne devenons pas comme eux...   sur le plan légale...  biensur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement on pousserait aussi pour Lény yoro et on pourrait proposer jusqu’à 60m …

Jai du mal a comprendre la hype autour de yoro il et pas mauvais avec le ballon mais je le trouve plutôt léger au duel il n’a même pas autant prouver que Zouma en ligue 1 quand il quitte les verts pour Chelsea

Perso je préférer qu’on chope en plus de Delight, un Branthwaite si on et capable de pousser jusqu’à 60m pour Yoro  il me semble beaucoup plus adapté à la premier league mais bon a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red.D.GanG a dit :

Apparement on pousserait aussi pour Lény yoro et on pourrait proposer jusqu’à 60m …

Jai du mal a comprendre la hype autour de yoro il et pas mauvais avec le ballon mais je le trouve plutôt léger au duel il n’a même pas autant prouver que Zouma en ligue 1 quand il quitte les verts pour Chelsea

Perso je préférer qu’on chope en plus de Delight, un Branthwaite si on et capable de pousser jusqu’à 60m pour Yoro  il me semble beaucoup plus adapté à la premier league mais bon a voir .

Yoro c'est LE top prospect en défense centrale, pas pour rien que les plus gros clubs sont sur lui. 

Si on veut revenir au top, on doit savoir attirer les meilleurs jeunes du monde. 

Mais comme tout jeune joueur, il y a une part de spéculation sur l'avenir et le risque qu'il ne confirme pas les attentes placées en lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Yoro c'est LE top prospect en défense centrale, pas pour rien que les plus gros clubs sont sur lui. 

Si on veut revenir au top, on doit savoir attirer les meilleurs jeunes du monde. 

Mais comme tout jeune joueur, il y a une part de spéculation sur l'avenir et le risque qu'il ne confirme pas les attentes placées en lui. 

Ah mais je suis tout à fais d’accord avec toi c’est juste que pour l’avoir vue jouer à peu près 5/6 fois et les vidéos que j’ai pu voir de lui il ne pas vraiment taper dans l’œil et quand on sait comment les jeunes joueurs peuvent être rapidement hype de nos jours …

j'espère avoir vue les mauvais matchs mais sur ce que j’ai vue de lui 5/6 fois et ce que j’ai vue de Branthwaite aussi a peu près 5/6 fois j’ai plus trouver l’anglais très bon et de suite apte a pouvoir jouer mais bon a voir et si ça se fais j’espère qu’il explosera chez nous . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

 


Pour l’instant aucune déclaration qu’il a refusé, donc c’est bon signe, mais Madrid doit recruter un DC donc sauf si on fait monter les enchères je vois pas comment il échappera au Réal 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :


Pour l’instant aucune déclaration qu’il a refusé, donc c’est bon signe, mais Madrid doit recruter un DC donc sauf si on fait monter les enchères je vois pas comment il échappera au Réal 

Il peut échapper au Real tout simplement parce qu’ils veulent payer 20M€ ou attendre un an pour l’avoir gratuit, tandis que nous on est prêt à payer 60M€ maintenant. 

Après est-ce que c’est judicieux de notre part d’acheter un joueur qui veut jouer pour un autre club, c’est une autre question…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dube a dit :

Au passage, pour le prix de Xavi Simons, ca parle d’un prêt avec OA obligatoire… Enfin, en tous cas le prêt…

Romano confirme que MU est intéressé mais qu'il n'y a pas action avancée à ce stade. D'autres clubs de PL seraient sur le coup, Leipzig et le Bayern seraient clairement en négociation. Je pense que ça n'ira pas plus loin pour nous, pour moi, l'arrivée de Simons n'aurait de sens qu'en cas de départ de Bruno. Après, l'avenir du Portugais est-il clairement défini ? C'est peut-être là que ça se joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Romano confirme que MU est intéressé mais qu'il n'y a pas action avancée à ce stade. D'autres clubs de PL seraient sur le coup, Leipzig et le Bayern seraient clairement en négociation. Je pense que ça n'ira pas plus loin pour nous, pour moi, l'arrivée de Simons n'aurait de sens qu'en cas de départ de Bruno. Après, l'avenir du Portugais est-il clairement défini ? C'est peut-être là que ça se joue...

Maintenant que l'Euro est fini , le mercato risque de vraiment démarré 

Si l'Arabie Saoudite fait un mercato comme l'an passé ca va bougé surement dans pas mal de club 

Paris doit aussi lavé l'affront Mbappé et va surement frapper fort 

Concernant Bruno 

il va avoir 30 ans , si un contrat de 4 ans , a 50-100M par an se présente pour lui et une offre entre 70-100M pour le club venant d'Arabie , la réflexion sera compréhensive 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Le contrat est pas démesuré non plus ! Il prenait 165k au Bayern, donc 5k de plus chez nous. C'est pas énorme.

Pardon je crois que tu fais erreur , ai Bayern c'est 250 000 par semaine si je me souviens bien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alexis.B a dit :

C'est une info que j'ai trouvé sur un site, c'est peut être pas super fiable.

Je confirme il était à 250k/semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars qui baisse son salaire pour venir jouer à MU... c'est un évènement !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe on aurait fait une seconde offre de 63M à Leny Yoro. Si ça passe on peut dire au revoir à Lindelof et c'est pas plus mal. Ça ferait De Ligt-Martinez et remplaçants Maguire-Yoro avec Evans pour dépanner.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-united-insiste-pour-leny-yoro/1482762

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Selon l'Equipe on aurait fait une seconde offre de 63M à Leny Yoro. Si ça passe on peut dire au revoir à Lindelof et c'est pas plus mal. Ça ferait De Ligt-Martinez et remplaçants Maguire-Yoro avec Evans pour dépanner.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-united-insiste-pour-leny-yoro/1482762

C'est énorme pour un gamin de 18 ans qui n'a fait qu'une saison en pro et à qui il reste un an de contrat ...

Je ne l'ai jamais vu jouer donc je laisserai ceux qui le connaissent nous laisser un avis le concernant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...