Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Curieux de voir que personne n’indique qu’en plus du fait qu’il ne restait qu’un an de contrat Mount sort d’une année très médiocre …

A priori c’est presque fait j’espère qu’il sera à un autre niveau que celui de la saison qui vient de passer…

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y crois pas. Même si j’ai envie d’y croire 

il y a une heure, Jiminy a dit :

Curieux de voir que personne n’indique qu’en plus du fait qu’il ne restait qu’un an de contrat Mount sort d’une année très médiocre …

A priori c’est presque fait j’espère qu’il sera à un autre niveau que celui de la saison qui vient de passer…

Ah mais non je suis dans ta team.

 

  • Merci ! 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de City et nous, c'est l'échange de joueurs. Si ils prennent le cash d'Arsenal, tous les clubs vont doubler leur prétention derrière quand ils vont chercher un remplaçant. 

Nous au moins, avec McTo ils l'auront directement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je suis nul en anglais mais si je comprends Mount c'est pratiquement fait et on va faire une offre pour Rice, Caicedo et Barella c'est bien ça ? Si c'est le cas c'est cool on s'active au moins même si on en récupère un des trois moi ça me va on améliore notre milieu.

https://www.google.com/amp/s/www.sport.fr/football/manchester-united-prepare-une-offre-a-50-me-pour-1045204.shtm/amp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Faisons le directement 

Ça sa serait vraiment un beau transfert 21 ans potentiel de fou furieux allez je vais croiser les doigts 🤞🏼

Et si possible avec lui un autre 8 avec un profil technique j’aurai privilégié Barella et ou kovacic pour accompagner Caicedo après si on fais réellement Caicedo même si l’autre milieu c’est  Mount je ne ferais pas le fine bouche !!

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flachgordon a dit :

FzNHgHTX0AU0hnG?format=jpg&name=large

Le rouge lui va bien 😉

J'ai l'impression que c'est ce mercato qui est en train de virer en "théâtre des rêves"... 

il y a 50 minutes, antoinepittet a dit :

ça peut passer ça ? (les 40M paraissent plus crédibles à eux seuls que Maguire et Elanga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement caicedo ou rice je peux comprendre mais mount je comprend tjs pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rice pour 40M€ + Maguire + Elanga. Non mais qui y croit réellement sérieux ? On se débarrasserait en plus d'un de nos plus gros indésirables et gros salaire ? Les gars, ne rêvons pas, ça sent bien trop le bon coup pour être réel mdrrrr.

Je pense plus que les infos sorties sur les dernières 24h, le fameux intérêt de City, nos pseudos offres avec échange, ça pue l'intox sorti de chez West Ham pour qu'Arsenal se sente sous pression et aligne les 100M€.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon di marzio en effet c’est en bonne voie pour Rice a city …

Perso jamais était fan du joueur si on fais Caicedo plus Barella et ou un milieu technique ça serait parfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment on attire plus personne...On va se contenter du surcoté et surpayé Mount...Tandis que Shity vont signer Rice et d'autres pointures...je sens le 2nd triplé...On est a la ramasse, on aurait dit un club de L1 sans thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand même les retournements de vestes phénoménaux. Y a pas encore si longtemps, tout le monde ici s'accordait quasi unanimement pour dire que 100M€ pour Rice c'était juste un vol faramineux de la part de West Ham. Mais là parce que c'est City on dit rien ? Juste qu'en gros on attire plus, qu'on a plus une thune et qu'on vaut plus rien ?

Si Mount est surcôté et surpayé, alors que dire de ce fabuleux Rice, qui a permis à son équipe de terminer 14ème de PL. Un quoi ? Un titre Européen ? Ah, oui, Mount l'a fait aussi mais sur une C1. Alors oui, il fait pas une saison folle, loin de là, comme tout Chelsea d'ailleurs. Mais qui ne se serait pas embourbé de ce Chelsea là ? Qui change plusieurs fois de coach, qui voit son proprio emblématique se barrer, où visiblement le vestiaire a implosé complètement face à une accumulation aberrante de talents en pensant que ça ferait la différence ?

Mount ça reste un mec, qui même s'il ne nous fait pas rêver (moi le premier attention) a quand même 195 apparitions pour Chelsea à 24 ans (!!!!). On joue pas autant de matchs dans une aussi grosse équipe sans avoir de talent. Surtout que le mec performait (je vous vois arriver certains avec vos stats en disant oh y a pas beaucoup de G/A, mais y a pas que ça sur le terrain) et se donnait comme un fou pour Lampard ! Sûrement que c'est un affectif et qu'il marche beaucoup comme ça d'ailleurs. Mais en attendant, il a quand même une belle LDC sur son palmarès (en tant qu'un homme important en plus) qu'hormis Varane et Casemiro, aucun ne peut se targuer d'avoir dans son palmarès au sein de notre effectif.

En vrai, dans beaucoup de réactions, je vois un peu ce qu'on a vu l'an passé avec Martinez. Oh trop petit, ça vient d'Eredivisie, y a pas le niveau. Il a fait une saison moyenne. Et aujourd'hui, je pense qu'on s'accorde tous pour dire, que c'était l'homme central de notre saison. Que s'il se blesse pas, on s'effondre peut être pas comme ça. Donc wait & see, vraiment. Si Ten Hag a ciblé Mount, c'est sûrement pas pour rien et il sait sûrement ce qu'il veut en faire, contrairement à nous.

  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon di marzio toujours l’agent de Onana serait actuellement à Manchester pour je cite

«explorer les conditions avec Manchester united» 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

FzNHgHTX0AU0hnG?format=jpg&name=large

Le rouge lui va bien 😉

Franchement c’est le seul 9 qui peut s’assoir a la table de Haaland, je ne comprends meme pas qu’il y’ait tergiversion autour de lui, Mais il faut qu’il se bouge lui aussi s’il veut gagner des titres, il doit secouer sa direction, il doit comprendre qu’il est entrain de perdre du temps chez les spurs et que Levy n’a aucune pression, ils peuvent se permettre de le laisser partir libre, mais ca sera une nouvelle année sans titres a 31 ans…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Franchement c’est le seul 9 qui peut s’assoir a la table de Haaland, je ne comprends meme pas qu’il y’ait tergiversion autour de lui, Mais il faut qu’il se bouge lui aussi s’il veut gagner des titres, il doit secouer sa direction, il doit comprendre qu’il est entrain de perdre du temps chez les spurs et que Levy n’a aucune pression, ils peuvent se permettre de le laisser partir libre, mais ca sera une nouvelle année sans titres a 31 ans…..

Arrêtons de vieillir les joueurs … kane a 29 ans !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...