Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

Excellente nouvelle !

Excellente nouvelle c’est clair ! Surtout que les cibles qui sont sortie avec les prix mentionnés me font très peur avec en tête Nunez et Timber .

Pour moi si ils renforcement massivement le milieu de terrain et les côtés (un latéral ou un ailier) ça n’ira déjà bien pour un premier mercato pour Ten Hag.

PS: qu’ils oublient pas qu’il n’y a pas que les joueurs ou ancien de l’ajax ainsi que la PL sur le marché 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Excellente nouvelle c’est clair ! Surtout que les cibles qui sont sortie avec les prix mentionnés me font très peur avec en tête Nunez et Timber .

Pour moi si ils renforcement massivement le milieu de terrain et les côtés (un latéral ou un ailier) ça n’ira déjà bien pour un premier mercato pour Ten Hag.

PS: qu’ils oublient pas qu’il n’y a pas que les joueurs ou ancien de l’ajax ainsi que la PL sur le marché 

Timber ils annoncent 30M, c'est pas non plus un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Left back Tyrell Malacia is a target for Erik Ten Hag and is on his list, but à midfielder and a forward signings are the priority for now. [Mike Verweij, The European Lad]

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer la situation en ce début de semaine, on a l’air de bien avancer sur ces trois deals et ce simultanément. Le plus dur des 3 reste selon moi toujours de convaincre de jong. (Deadline fixé à la fin de cette semaine avant de changer de cible apparement). Par contre le prix pour timber a l’air plus excessif que prévu, ça parle de 43M£.

pour les histoires de Fabrizio, à votre place je n’y ferais pas trop attention, il a visiblement perdu toutes ses sources depuis 1 an a force de s’associer à des personnes comme goldbridge et de se mettre trop en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter , tout ce qui a une signature Romano , parle que de "prise d'infos mais pas de contact" 

Tant mieux qu'on boss enfin en sous marin 

Pour le moment on aura que des chuchotements , notre effectif actuel est en congés et beaucoup de joueurs sont bien silencieux bizarrement , TH leurs a donné rdv mi juin pour la pré saison de la pré saison ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Mouais attendons de voir, mais au vu du passé, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Surtout quand on parle de De Jong...

70M pour FDJ c'est cher mais pas surpayé. En revanche, 24M/an ça c'est surpayé oui, mais j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, redidevil a dit :

Sur twitter , tout ce qui a une signature Romano , parle que de "prise d'infos mais pas de contact" 

Tant mieux qu'on boss enfin en sous marin

J'espère que ça ne fera pas comme pour le Koursk. 😅

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

Mouais attendons de voir, mais au vu du passé, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Surtout quand on parle de De Jong...

Je me réjouis de ressortir ça quand on aura mis plus de 40 sur Timber et plus de 70 sur Nunez

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je me réjouis de ressortir ça quand on aura mis plus de 40 sur Timber et plus de 70 sur Nunez

Perso, je préfère 70 sur nunez qui a déjà des stats plus qu'intéressantes que 60 sur Martial qui avait à peine fait quelques petites perfs en ligue 1.... il est impératif d avoir un 9 en plus de Ronaldo car clairement dans notre effectif, en 9 il y a plus rien.... si nous pouvions compter sur Greenwood, ok mais hélas, ce n'est plus le cas pour encore 1 an minimum....voire plus.... et dans les 9 d avenir.... Ben c'est le néant sur le marché.... ou alors des nettement moins performants.... et ne me parlez pas de David, haller ou des petits gars a petits potentiels qui peinent a scorer aux pays bas et en France.... encore moins de calwert et richarlison qui n ont rien fait cette saison.... nkunku est certainement bon mais soyons réalistes, il a 24 ans et fait seulement sa bonne saison ou il est quasi la seule alternative à l avant a Leipzig.... alors entre lui a 60 - 70 qui est un faux 9 et nunez qui est un 9... mon choix est fait....

Avec deux milieux de terrains qui savent ratisser, couper les lignes offensives et défensives et timber pour une def a 3 ou 4 selon les besoins ce serait déjà énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M sur un BU qui n’a qu’une seule bonne saison au Portugal et qui a eu deux blessures au genou dont une opération  c’est pas ce que j’appelle ne pas surpayer.

Je rappelle que Seferovic a marqué 23 buts et 6 assists en 29 match au Portugal 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nunez, il a fait une très bonne saison c'est vrai, mais l'année précédente il n'en avait planté que 6 en championnat...

Alors était il en sur régime cette saison, ou a t'il progressé et restera t'il à ce niveau??? C'est la question que je me pose aujourd'hui... Alors lâcher 70M sur lui j'ai de fort doute...

Des joueurs qui performent sur une saison, puis plus rien, ça arrive quand même régulièrement...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marshall723 a dit :

Sur Nunez, il a fait une très bonne saison c'est vrai, mais l'année précédente il n'en avait planté que 6 en championnat...

Alors était il en sur régime cette saison, ou a t'il progressé et restera t'il à ce niveau??? C'est la question que je me pose aujourd'hui... Alors lâcher 70M sur lui j'ai de fort doute...

Des joueurs qui performent sur une saison, puis plus rien, ça arrive quand même régulièrement...

Surtout à ce poste 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antoinepittet a dit :

70M sur un BU qui n’a qu’une seule bonne saison au Portugal et qui a eu deux blessures au genou dont une opération  c’est pas ce que j’appelle ne pas surpayer.

Je rappelle que Seferovic a marqué 23 buts et 6 assists en 29 match au Portugal 

Prenons Seferovic 😂

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

Sur Nunez, il a fait une très bonne saison c'est vrai, mais l'année précédente il n'en avait planté que 6 en championnat...

Alors était il en sur régime cette saison, ou a t'il progressé et restera t'il à ce niveau??? C'est la question que je me pose aujourd'hui... Alors lâcher 70M sur lui j'ai de fort doute...

Des joueurs qui performent sur une saison, puis plus rien, ça arrive quand même régulièrement...

Oui, même Martial ça lui est arrivé une fois.

On est tellement dans la m*rd*, que je n'ai vraiment pas envie de faire un pari à 70 M.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marshall723 a dit :

Sur Nunez, il a fait une très bonne saison c'est vrai, mais l'année précédente il n'en avait planté que 6 en championnat...

Alors était il en sur régime cette saison, ou a t'il progressé et restera t'il à ce niveau??? C'est la question que je me pose aujourd'hui... Alors lâcher 70M sur lui j'ai de fort doute...

Des joueurs qui performent sur une saison, puis plus rien, ça arrive quand même régulièrement...

Il avait joué pas mal de matchs aussi la saison précédente. Après il venait d'Almeria en D2 Espagnole. Peut être un soucis d'adaptation au niveau du championnat Portugais.

Après je ne regardais pas ses matchs avant son explosion, je pourrais pas en dire plus. Mais c'est vrai que de ton point de vue, le prix est démesuré. Mais peut être aussi du fait de la rareté du profil et des numéros 9 à ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction ce topic pour parler de la rumeur Jurriën Timber, qui semble prendre de l'ampleur :

Pour rappel, le récap des rumeurs de transfert (en tout cas, celles "sourcées") autour du club, c'est par ici :
https://www.manchesterdevils.com/transferts

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 19:25, Alexis.B a dit :

Darwin Nunez aurait choisi United d'après le journal portugais Record.

Pas la meilleure des sources mais on se raccroche à ce qu'on peut.

Et il nous aurait recalé il n'y a pas si longtemps également.....il n'y a pas pire que l'espérance.... mais j'espère qu'il viendra quand même 😅😅😅😅

Nunez reste un pari sur l'avenir et faut voir sa capacité à jouer la 1er League..... mais Liverpool ont bien fait le pari d'un petit ailier/ attaquant non ? Et ça a matché.....il s'est fondu dans le jeu et l'effectif, il me semble que RR l'avait réclamé à notre board..... Maintenant qu'on a QI coach ....on peut voir les choses différemment...non ? 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thingrim Pallister a dit :

VDB, de Jong, Timber, Anthony, joueur actuel ou dans les tuyaux... on fait de l'Ajax notre club formateur?

Trêve de plaisanterie, je comprends que TH veuille se reposer sur des valeurs sûres qu'il connait et vu celles qu'il veut, je suis tout à fait pour, mais il faut tout de même faire attention, à une époque le Real a investit dans la filière néerlandaise notamment avec notre Van Nistelrooy en fin de parcours. Je cite quelques noms, Drenthe, un latéral gauche si je me souviens bien, Sneijder, Van der Vaart, Robben et Huntelaar. Pas les derniers de la classe... Alors oui, le Real les a vendus à l'époque en partie pour pouvoir financer l'arrivée de Cristiano Ronaldo, mais même sans ça, les résultats n'ont pas été vraiment probants même si Ruud a aidé à gagner deux Liga.

Ce que je veux dire, c'est que j'espère que TH (même si Anthony est brésilien), ne va pas QUE faire marcher la filière hollandaise.

Avec les joueurs qu'il connaît déjà, il gagnera du temps assurément pour sa tactique du terrain, les nouveaux+ VDB seront le relais sur le terrain....ça se tient mais par la suite , c'est vrai qu'il faudra voir autre que les oranjes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez il est hype surtout parce qu'il a aussi performé en CL en mettant 6 buts dont 2 contre Liverpool et 1 contre l'Ajax en plus de ses 26 buts en championnat. Personnellement, je ne suis pas fan déjà parce que techniquement c'est quand-même très très faible. C'est pas possible de payer 70M£ pour un type qui ne sait pas conduire son ballon, faire un dribble ou faire une passe correcte. En plus la PL pour les pivots ou joueurs de son profil c'est ce qu'il y'a de pire parce que tu es contre des défenseurs qui sont physiquement forts donc dans le duel pas certain qu'il soit nettement plus fort que son adversaire direct. De toute façon c'est souvent pareil, des attaquants qui marquent beaucoup en championnat portugais et qui ont son profil il y'en a pléthore : Slimani, Dost, Jonas, Mitroglou, Martinez, Seferovic, Marega. Tous ont eu des stats similaires ou meilleurs à Nunez et c'est loin d'être des cadors.

Mettre 70M£-80M£ sur un type qui en plus va débuter sur le banc au moins 2 matchs sur 3 c'est pas possible. Il faut éviter de faire comme Liverpool au début quand ils ont paniqué et posé 45M sur Benteke parce qu'il leur fallait un buteur pour pallier le départ de Suarez. Au final, il a été lourdé 11 mois après son arrivée pour 30M à Palace. Bravo à Klopp d'avoir réussi à le faire partir à ce prix là d'ailleurs.

De manière générale ce qui pose problème aux défenseurs dans ce championnat c'est les joueurs agiles ou vif, fort techniquement et qui ont de la consistance physique (endurance ou vitesse). Tu regardes juste la liste des meilleurs buteurs de PL cette saison : Salah, Son, Kane, Mane, CR7, Jota, De Bruyne, Vardy, Zaha, Sterling, Bowen, Maddison, Mount, Saka, Mahrez, Raphinha. Tous sont des manieurs de ballon hormis Vardy qui compense par sa vitesse et son flair.

Les Ings, Wilson, Lukaku, Toney, Antonio, Adams, Jimenez c'est à maximum 10 buts et ça ne performe pas tant que ça. La dimension physique a beaucoup changé en PL, les défenseurs ont une plus grosse masse musculaire qu'avant mais ils sont aussi plus lourd.

Nunez si c'est au-dessus de 40M£ c'est un grand non faut pas déconner. Je préfère de loin Nkunku ou Lautaro. Je préfère passer l'année sans doublure à Ronaldo et en bricolant que mettre 70M£ sur Darwin Nunez.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...