antoinepittet Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Quelqu'un peut en parler plus précisément ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Le dernier joueur qui a eu le choix entre nous et Chelsea... Cele ne s'est pas bien terminé pour nous 😅. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a une heure, antoinepittet a dit : Quelqu'un peut en parler plus précisément ? Ca parle de plus en plus de lui, perso je connais pas du tout vu que je ne regarde peu voir pas du tout la L1 Un pote à moi m'en a dit le plus grand bien, dans le style il ressemblerait à Ndombele ... Il doit surement y avoir quelques vidéos sur Youtube histoire d'avoir au moins un aperçu Mais si Skysport en parle c'est qu'il doit y avoir au moins un intérêt de notre part c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 38 minutes, JerM0722 a dit : Comme quoi le staff bosse bien en sous marin ... 😬 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Plus d'infos sur llorente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Petite info Il y avait aujourd'hui le responsable des négociation à Carrington. Vous en faites ce que vous voulez . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y avait Mendes au match vs les wolfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 9 minutes, JerM0722 a dit : Il y avait Mendes au match vs les wolfs Ça peut être un signe oui..... Mais la moitié de Wolverhampton est avec Lui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Le sous marin a sombré avec le départ de Ferguson .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 18 minutes, JerM0722 a dit : Il y avait Mendes au match vs les wolfs Il faut dire qu'il est leur premier fournisseur de joueurs ... Il me semble qu'il est également l'agent de Nuno Espirito Santo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Mendes a aussi des parts dans le club ( Wolverhampton ) non ? Modifié le 16 janvier 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Disons que maintenant qu'on veut plus trop travailler avec Mino, le retour de Mendes dans les petits papiers, avec quand même le petit intermed José Mourinho, après les Di Maria Falcao et autres CR7 Nani Anderson et j'en passe, ca serait pas si mal, car il a dans son porte feuille client des joueurs qui serait super bien chez nous, Neves par ex. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 34 minutes, redidevil a dit : Mendes a aussi des parts dans le club ( Wolverhampton ) non ? Très bonne question ... si tu as la réponse je suis preneur, ça m'intéresse toutes ces choses-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Cuns a dit : Très bonne question ... si tu as la réponse je suis preneur, ça m'intéresse toutes ces choses-là https://www.ecofoot.fr/wolverhampton-empire-mendes-3078/ D après cet article il a des liens d affaire avec les propriétaires Modifié le 16 janvier 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il est tenté par United mais il aurait plus une préférence pour Chelsea pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Il y a 2 heures, redidevil a dit : https://www.ecofoot.fr/wolverhampton-empire-mendes-3078/ D après cet article il a des liens d affaire avec les propriétaires Merci @redidevil il n'y a rien d'officiel mais il est vraiment lié de très près aux dirigeants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 il y a 23 minutes, Cuns a dit : Merci @redidevil il n'y a rien d'officiel mais il est vraiment lié de très près aux dirigeants... Oui Mendes il fait ce qu'il veut là-bas. D'ailleurs cela n'est pas vu d'un bon œil par les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.givemesport.com/1539022-manchester-united-bid-25m-for-16yearold-jude-bellingham&prev=search On aurait fait une offre de 25M pour le jeune de 16 ans Bellingham . ( y'a une video de lui dans l'article). Il semble encore un peu juste mais sa peu etre une bonne pioche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il y a 15 heures, mamat a dit : https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.givemesport.com/1539022-manchester-united-bid-25m-for-16yearold-jude-bellingham&prev=search On aurait fait une offre de 25M pour le jeune de 16 ans Bellingham . ( y'a une video de lui dans l'article). Il semble encore un peu juste mais sa peu etre une bonne pioche 25M ça paraît beaucoup pour un gamin de 16 ans de premier abord, mais bon si il a vraiment le talent décrit dans l article posté, je dis pourquoi pas, tentons notre chance, il est anglais et a déjà joué plus de 20 match en championship. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 25m ca parait énorme pour un gamin de 16ans non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Ça paraît énorme mais le marché est tellement démesuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Je préfère des transferts comme ça, plutôt que balancer 40 ou 50M sur des joueur moyens comme longstaff. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Oui mais a 16 ans il a prouvé quoi ? Combien de match en pro ? Entre 5 et 10ok là 25 on peut avoir des joueurs qui on un peu olus d experience même si de nos jours y aucune logique dans les montants des transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 18 janvier 2020 Partager Posté(e) le 18 janvier 2020 Il vient de marquer le gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés