Gribbin Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Je trouve que c'est un mauvais signe qu'il joue toujours au Mexique alors qu'il a 22 ans. Il peut toujours exploser mais généralement les jeunes joueurs prometteur sont recrutés beaucoup plus tôt. C'est vraiment étonnant qu'il soit toujours la bas, pourquoi aucun club ne l'a acheté avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 peut etre une mentalité de m**** ou un melon a la matthieu delormeau...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) On parle de Mertens, je sens qu'il va signer chez nous. Il a un peu le même profil que Griezmann, je pense que le Belge viendrait à la place du Français. Quelqu'un connait plus en détail Mertens? Modifié le 11 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 On en parle ou Gribbin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 On en parle ou Gribbin ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/3130484/2017/04/11/Mourinho-veut-Dries-Mertens-a-Manchester-United.dhtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a beaucoup d'attaquants prolifiques en Serie A cette année. Ce serait super de signer Mertens, par contre il va falloir qu'il s'adapte vite à l'Angleterre car il aura déjà 30 ans le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Il y a beaucoup d'attaquants prolifiques en Serie A cette année. Ce serait super de signer Mertens, par contre il va falloir qu'il s'adapte vite à l'Angleterre car il aura déjà 30 ans le bougre. Pour le faire jouer ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Mertens est bon sur un côté. Il est très explosif et il a pas beaucoup de déchet dans ses dribbles. Il joue souvent juste et va pas faire de grigri. Je l'ai toujours trouvé similaire à Hazard, mais un ton en dessous quand même. Après cette année c'est juste un tueur à la finition. Mais si on décide de le faire jouer 9 chez nous, il faut pas s'attendre à beaucoup de jeu en pivot etc. Il est plus 9 et demi, faux 9. Mais de toute façon c'est un joueur qui peut jouer partout en attaque. Modifié le 15 avril 2017 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 http://sports.orange.fr/football/mercato/angleterre/article/premier-league-manchester-united-sergej-milinkovic-savic-lazio-rome-supervise-CNT000000Gwf7F.html Manutd aurait supervisé le joueur serbe de la lazio Milinkovic-savic. Joueur de 22 ans. Quelqu'un le connait? C'est un milieu défensif ou offensif? 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) http://sports.orange.fr/football/mercato/angleterre/article/premier-league-manchester-united-sergej-milinkovic-savic-lazio-rome-supervise-CNT000000Gwf7F.html Manutd aurait supervisé le joueur serbe de la lazio Milinkovic-savic. Joueur de 22 ans. Quelqu'un le connait? C'est un milieu défensif ou offensif? Certaines qualités, mais n'est certainement le type de jouer dont nous avons besoins au vu de nos lacunes. Modifié le 15 avril 2017 par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Joueur tres interessant, grand de taille comme Carrick et tres dur sur l'homme. Capable de marquer des buts importants quand l'equipe fait face a un bloc... Edit: Ok je l'ai connu grace a Fifa ... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le site teamtalk, annonce que manchester préparait une offre de 125 million de livres pour la paire de l'athletico Madrid, Antoine Griezman et Jan Oblak. Apparement, le mou serait fait à l'idée de perdre David de Gea, il penserait notamment a utilisé ce dernier pour faire venir toni kroos. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ce serait étonnant que Griezmann nous rejoigne vu ses déclarations sur l'importance de la météo, et vu les déclarations de Mourinho sur les joueurs qui accordent plus d'importance à la météo qu'à l'idée de jouer pour United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je pense aussi mais on ne sait jamais en tous cas si de gea part je pense oblak est parfait pour le remplacer. On devrait lancer un sondage pour quel buteur on souhaiterait voir débarquer chez nous. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je pense aussi mais on ne sait jamais en tous cas si de gea part je pense oblak est parfait pour le remplacer. On devrait lancer un sondage pour quel buteur on souhaiterait voir débarquer chez nous. Avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 On devrait lancer un sondage pour quel buteur on souhaiterait voir débarquer chez nous. Excellente idée ! http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7320-quel-attaquant-pour-la-saison-prochaine/ A vous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 https://twitter.com/bcnFD/status/854240101513256960 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) https://twitter.com/bcnFD/status/854240101513256960 WTF ? http://www.mercato365.com/turquie-besiktas-istanbul-dementi-juan-mata-manchester-united-3651157.html Modifié le 18 avril 2017 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai lu qu'apparemment, on voudrait utiliser Juan pour un échange avec Talisca Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Il est bon ce Talisca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) J'ai lu qu'apparemment, on voudrait utiliser Juan pour un échange avec Talisca Ça a été démenti dans un communiqué du Besiktas. Modifié le 19 avril 2017 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Je lis des rumeurs conernant Dier aussi pour remplacer Carrick , vous en pensez quoi ? Je le suis pas trop je sais pas si il est plus a l'aise en DC ou en 6. Mais il est clair qu'il nous faut un 6. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Salut Pour moi Dier oui à 100%. Il est 6 à la base il a juste dépanné au centre de la défense. Et comme il a joué au sporting il a du vécu en dehors de la PL. Modifié le 26 avril 2017 par Redhouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Dier oui en plus il nous faut des anglais avec les possibles départs de Smalling Jones Young Carrick et Rooney, j'ai pas envie qu'on devienne un Chelsea bis Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Dier oui en plus il nous faut des anglais avec les possibles départs de Smalling Jones Young Carrick et Rooney, j'ai pas envie qu'on devienne un Chelsea bis Et ben dis donc c'est un exode des anglais que tu nous annonce ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés