Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Alors je veux bien qu'on soit regardant à la dépense... mais là j'espère que c'est une blague.

• Merci ! 1
  • Haha 4
  • Triste 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit :

15ème + année sans LDC on claque 230M

3ème + LDC et on est frileux à dépenser autant

Ils ont juste claqué 230M pour qu'on se taise et tout se passe comme prévu.

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Alors je veux bien qu'on soit regardant à la dépense... mais là j'espère que c'est une blague.

Ils vont bientôt relancer la piste Longstaff. Reste plus qu'a savoir lequel 😅

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Justement, je dis que son fameux crochet ne passait absolument pas mdr. Il est passé sur deux saisons, et il me semble que Valencia fait 10 ans chez nous, c'est dire. 

Alors que justement, Dorgu c'est pas la folie niveau dribbles court. Et pour moi, il est mis ailier, justement à cause de ses velléités offensives. Il laisse beaucoup de trous derrière lui encore aujourd'hui. Et sur les matchs à gros enjeux, tu peux avoir Dorgu + Hall sur le flanc gauche, défensivement c'est un cauchemar. 

Pour moi, le poste de latéral est bien plus complexe que celui d'ailier. Techniquement, tu dois être bien plus propre derrière. Ce que n'est pas Dorgu. En espérant qu'il le devienne. 

Puis, le marché fait que Hall semble dispo. En ailier y a qui ? N'Diaye ? Qui visiblement part en Arabie. Sinon y a personne. Et Hall ça hype bien plus que n'importe quel ailier de disponible. 

Alors pour commencer si c’est totalement passer pendant près de 10 ans alors qu’on savais tous ce qu’il aller faire désolé on sera pas d’accord.

Quel trou Dorgu a laisser et sur quel match ?
Il a quasi jouer que piston ou ailier et très peu de fois en tant que latéral dans un back four et le peu de fois il a était très costaud et a montrer plutôt de bonne choses. 

Ensuite je comprends pas tu dis toi même que Dorgu « c’est pas la folie dribble court » alors que Carrick aspire a plus dominer les matchs donc en position haute en tant qu’ailier dans les petits espaces si t’a pas de dribble court …

Si on regardes les débuts de Nuno Mendes au psg il laisser beaucoup plus d’espace et de boulevard visible que Dorgu a ses débuts et en 3 ans il et devenu injouable , si y’a un poste où Dorgu peut devenir un top joueur c’est au poste de lateral jamais de la vie il sera un top joueur au poste d’ailier .

Et j’aurai préféré 100 fois acheter un latéral droit type porro et jouer avec Dorgu a gauche ou la ton back four sera beaucoup plus équilibré que de jouer avec Lewis hall a gauche et continuer a droite avec Dalot qui et incapable d’apporter quoi que ce soit .

Bon après le marcher des latéraux droit, y’a pas foule malheureusement c’est clair...

Modifié par Red.D.GanG

il y a 36 minutes, MidnaTaka a dit :

Je me méfie de la véracité des déclas sur les réseaux, c'est souvent du flan. Il y a une source ?

a cartoon of a man and a wizard with the words tu m'as pourri mon groove

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Joueur intéressant mais cher pour une seule bonne saison en Ligue 1. A voir s'il maintien son niveau voir évolue après cette éclosion un peu tardive...

J'avais peur pour les Bees l'an passé après les départs de Mbeumo et Wissa (meilleur duo de PL à l'époque) et du coach Thomas Franck qui s'est perdu à Tottenham... 

6ème saison de suite en PL, Brentford bosse bien, malin et data, intéressant à suivre !

C'est vraiment devenu n'importe quoi le mercato: des prix qui défient l'entendement pour des mecs qui font une saison correcte. Encore pire avec le facteur PL, mais pas que. Des Diomande à 100+, Barcola à plus de 130, Morgan Rogers à 138M, etc. 

Et le temps donne tort à toutes ces valorisations de cinglés. Y a qu'à voir Baleba. 120£ l'été dernier, aujourd'hui c'est à priori 2 fois moins.

À ce jeu là, je comprends Ineos qui sont les seuls censés dans un océan d'absurdité.

Modifié par malon01

Ne pas être en europe, avoir un entraineur de renom : recrutement de joueurs de renom
être en champions league, ne pas avoir un entraineur de renom : recrutement très moyen

Mount, ugarte, dalot, rashford,zirkze toujours des notres...
d'un plan A,  on fini à un plan D ...  ou carrément sans plan 

la fanbase qui va  s'en prendre à carrick....

.

il y a 45 minutes, Geo a dit :

Ne pas être en europe, avoir un entraineur de renom : recrutement de joueurs de renom
être en champions league, ne pas avoir un entraineur de renom : recrutement très moyen

Mount, ugarte, dalot, rashford,zirkze toujours des notres...
d'un plan A,  on fini à un plan D ...  ou carrément sans plan 

la fanbase qui va  s'en prendre à carrick....

Ceux qui s en prendront à carrick avant tous si ça ne marche pas c'est le board c'est eux qui paient et prennent les décisions. Il reste 1 mois de mercato et sûrement qu'il y aura encore des arrivées et des départs. Le board sait (j espère) qu'avec l effectif actuel  mis à la disposition de carrick united ne pourra pas rivaliser en champions league et pour le top 4 en championnat. 

Bonjour , alors moi je suis d accord avec ineos pour pas surpayer  exemple anthony 100m d euros 13 millions de salaire par an un scandale et il n y a pas que lui des sancho onana etc des salaires aberrants . Par contre je rejoins pas mal de monde sur la lenteur du mercato  je croyais que c etait fini d agir lentement  et ce faire depasser par tout le monde ne pas surpayer c est un point essentiel mais il ne faut pas non plus faire un mercato de frileux avec des options D parce que la ldc tu va te faire demonter te retrouvé hors top 24  une humiliation.  tielemans a voir son niveau chez nous a cote un gardien gratuit et santos tu fait pas de mercato c est pareil , welbeck etait une option annoncé le mec va finir a chelsea , le 3eme milieu ca dort alors oui romano dit des qu ils auront definis le joueur le style qu ils veulent ca va aller dessus ta pas a reflechir 10 ans kone baleba ou sangaré de lens pour moi c le mieu sur le marché  et encore sangaré a lens il fait plus numero 8 son jeu  que 6 pur . Alors oui 80 millions d euros baleba mais si tu le prend et ba tu va sur un arriere gauche et 2eme attaquant au pire tu prend pas tu fait le pari rashford si il reste , rashford en sorti banc alterné avec cunha dorgu et la place de 2eme attaquant .  

Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). 
Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. 
J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. 

A peu de choses près, on a déjà notre équipe type qui devrait ressembler à ça: lineup.png.d2a6b373e3cb3f5eca4183f1432fd1cb.png

Avec plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires également (Dalot, Dorgu, Diallo, Santos, Mount, Maguire,…)

Offensivement avec Rashford, Zirkzee et Diallo + Lacey et Obi, on ne peut pas recruter. 
Au milieu avec la dernière recrue, on sera au complet. 
En defense je pense qu’il y aura un renfort, en fonction de l’état de Martinez et de ligt peut-être un central mais je penche plus pour un latéral (surtout si Dorgu est vu comme ailier, ce qui est le cas). 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Pour l’instant je ne vois aucune raison de paniquer. On a déjà eu 2 très bonnes recrues à des prix très corrects (Tielemans et Santos). 
Certains imaginaient qu’on allait recruter 10 joueurs avec le record de transfert à chaque fois ? Pas moi. 
J’imagine qu’on aura droit à encore 2 recrues (1 dernier milieu et peut-être un défenseur). Notre équipe n’a pas besoin de chamboulement mais d’être complétée et améliorée à certains postes. 

A peu de choses près, on a déjà notre équipe type qui devrait ressembler à ça: lineup.png.d2a6b373e3cb3f5eca4183f1432fd1cb.png

Avec plusieurs joueurs qui peuvent être titulaires également (Dalot, Dorgu, Diallo, Santos, Mount, Maguire,…)

Offensivement avec Rashford, Zirkzee et Diallo + Lacey et Obi, on ne peut pas recruter. 
Au milieu avec la dernière recrue, on sera au complet. 
En defense je pense qu’il y aura un renfort, en fonction de l’état de Martinez et de ligt peut-être un central mais je penche plus pour un latéral (surtout si Dorgu est vu comme ailier, ce qui est le cas). 

Il y aura 4 competitions a joué il faut  du banc pour etre. Competitif rotation l equipe de la saison derniere avait du mal par moment en jouant 1 match par semaine , et ineos d apres the atheltic serait sur un 2eme attaquant car sesko 23ans on parle de manchester united ne fera pas tout c est rare qu un grand club se retrouve avec un seul si jeune attaquant  , zirkzee le profil pour moi c est pas un 9 plus 9et demi servir en tant que pivot .

il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit :

Désolé c’est pas contre toi, mais franchement on s’en tape. J’en ai un peu marre de voir des infos transferts des autres clubs sur ce topic. 
Déjà on follow à peu près tous F. Romano alors on le sait. Et ça serait cool qu’on parle des infos transferts de Manchester United ici…

Déjà qu’on se retrouve souvent avec 1 page ou 2 de hors sujet, restons focus sur United svp.

• J'aime 2

il y a 12 minutes, MidnaTaka a dit :

Qu'ils en profitent pour nous prêter Delap, avec une option d'achat (il est coté autour de 30M). Il n'a pas été décisif l'an passé mais présente un profil sur les courses et les dribbles qui pourrait mettre du punch devant. Une belle couverture je trouve.

• Merci ! 1

il y a 19 minutes, FR7 a dit :

Désolé c’est pas contre toi, mais franchement on s’en tape. J’en ai un peu marre de voir des infos transferts des autres clubs sur ce topic. 
Déjà on follow à peu près tous F. Romano alors on le sait. Et ça serait cool qu’on parle des infos transferts de Manchester United ici…

Déjà qu’on se retrouve souvent avec 1 page ou 2 de hors sujet, restons focus sur United svp.

Je te comprends, mais il n'y a rien à se mettre sous la dent côté Manchester United 😅

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Geo a dit :

Qu'on mette rashford dans un deal...  
On va encore passer à côté d'un talent...  

Bah biensur et lille va accepter de payer rashford a son niveau salariale actuel. Même a FM ca passe pas.

• J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est comme ça à chaque mercato ici ! On aura jamais le mercato qui plaira a tout le monde 🤣 

image.jpeg

Même le stade, il ne plaira pas à tout le monde ^^

doit avoir que Fernandes qui plait à tout le monde,  du moins espérons...

.