Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit : Et certains sont content… Qu’est ce tu veux faire quand tu lis « je ne l’ai pas vue jouer avec chelsea mais très content c’est un super joueur … » Après y’a bien certains qui disais que 60M pour Ugarte était une bonne chose on et plus a ça près soit.. Pour rappelle ce mercato et l’un des plus important de l’ère Ineos et un mercato de restructuration du milieu tu fais Ederson et Santos qui sont plutôt similaire des milieux plutôt lent et pas vraiment dynamique et on voudrais rajouter Tchouameni en plus de 2 milieu déjà lent , Tchouameni c’est un Thomas partey avec la nationalité française il serait ghanéen il jouerait sûrement pas à Madrid . L’un reste un pari car réussir en série A n’est absolument pas gage de réussite et l’autre et en échec à Chelsea qui a fini 10 eme le cumul des 2 on arrive à environ 100m de livres… pour peut être 2 échec ou 2 joueur de rotation et dans le meilleur des mondes Andrey Santos et une bonne surprise Je l’ai déjà dis mais parfois vaux mieux un joueur a 100m de livres que 2 a 50M on a choisi l’option 2 on verra bien mais quand on ce réfère aux annonces de fin de saisons , de la comm du club et autour du club, des cibles annoncer … On et mais tellement loin du compte !!! Ta manière de t'exprimer et de tacler les personnes qui ne sont pas d’accord avec toi en les faisant presque passer pour des abrutis, est toujours un délice à lire. Ce n'est pas une attaque hein, mais c’est tellement beau d’avoir des certitudes et de les exprimer ainsi ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Marshall723 a dit : De Bruyne et Salah ont été en échec à Chelsea 😉 Mount aussi était en échec sur sa dernière saison à Chelsea avant de signer chez nous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Un joueur a moins ou environ 50 millions on l’avais déjà avec Ederson … et tu a avais pas mal de pistes sur ces tarifs comme Lamine Camara que j’aurai préférer Sangare de Lens Kone a la Roma… Sans oublier qu'on a déjà pris Orozco très bon jeune, capitaine de la Colombie chez les jeunes et on a Kone qui quand il arrive et aussi annoncer comme un phénomène pas de chance il ce blesse 3 mois assez rapidement après son arrivé . On avais donc large la possibilité de faire 1,2 milieu à 100m si on prend Tchouameni ça sera de toute façon à ce prix là ! Donc j’aurai largement préférer 2 joueurs sur a 100m et un a 40 M que un joueur à 100M qui en plus sera sûrement tchouameni et deux joueurs à 50 dont on est sur de rien, tu joue la champions l’an prochain et on a pour projet d’être champions en 2027-28 . Si on fais ça car on veux recruter summerville ou un latéral c’est pour moi la mauvaise direction je préfère assurer le milieu de terrain pour 4-5 saisons que d’essayer d’avoir l’équipe la plus complète dès cette saison en pensant pouvoir gagner comme ça . 2 joueurs à 100M... Et ça venait gueuler sur Antony, Hojlund et autre. En fait, ton problème, c'est ta mauvaise foi. Tu fais le mec outré des sommes dépensées, parce qu'elles le sont sur des joueurs qui te plaisent pas. En revanche, quand c'est sur des joueurs que t'aimes, t'as aucun soucis à vouloir mettre les mêmes sommes, quitte à casser le vestiaire. Heureusement que nos dirigeants ont une vision plus globale que ça. il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Mount aussi était en échec sur sa dernière saison à Chelsea avant de signer chez nous 😉 C'est bien connu, y a que des transferts réussis dans le football. Si tu te renseignais sur le sujet, tu saurais que 60% des transferts dans le football sont des busts. Mais bon. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 14 minutes, Senua_United a dit : Ta manière de t'exprimer et de tacler les personnes qui ne sont pas d’accord avec toi en les faisant presque passer pour des abrutis, est toujours un délice à lire. Ce n'est pas une attaque hein, mais c’est tellement beau d’avoir des certitudes et de les exprimer ainsi ! C’est plus beau ou moins beau que ceux qui ne vois pas les joueurs jouer mais on un avis sur eux et s’enthousiasme ? 😂 Ou ceux qui chaque été s’enthousiasme sur nos recrues comme c’était le cas avec Ugarte en te disant que c’est toi qui a tort puis tacler le joueur sur son topic 6 mois après ? On en reparlera sur le Topic Andrey Santos d’ici 4 mois , Mount aussi était vue comme une bonne idée et quand je disais que c’était une idée lunaire je passer pour un illuminer j’ai l’habitude … Après je suis sec je m’exprimes comme je parles y’a beaucoup trop de pleurnicheuses et de gens qui font des manières pour rien en tout cas j’apporte toujours des arguments et on ne m’y réponds que très peu ou on fais semblant en m’attaquant moi pas mes arguments 🤷🏻♂️ Modifié il y a 1 heure par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Un joueur a moins ou environ 50 millions on l’avais déjà avec Ederson … et tu a avais pas mal de pistes sur ces tarifs comme Lamine Camara que j’aurai préférer Sangare de Lens Kone a la Roma… Sans oublier qu'on a déjà pris Orozco très bon jeune, capitaine de la Colombie chez les jeunes et on a Kone qui quand il arrive et aussi annoncer comme un phénomène pas de chance il ce blesse 3 mois assez rapidement après son arrivé . On avais donc large la possibilité de faire 1,2 milieu à 100m si on prend Tchouameni ça sera de toute façon à ce prix là ! Donc j’aurai largement préférer 2 joueurs sur a 100m et un a 40 M que un joueur à 100M qui en plus sera sûrement tchouameni et deux joueurs à 50 dont on est sur de rien, tu joue la champions l’an prochain et on a pour projet d’être champions en 2027-28 . Si on fais ça car on veux recruter summerville ou un latéral c’est pour moi la mauvaise direction je préfère assurer le milieu de terrain pour 4-5 saisons que d’essayer d’avoir l’équipe la plus complète dès cette saison en pensant pouvoir gagner comme ça . Donc tu viens critiquer le recrutement de Santos qui s'est aguéri à la PL, après avoir prouvé qu'il était l'un des meilleurs milieux de terrain de L1, pour sortir les noms de Camara ou Sangaré DES JOUEURS DE L1 ??? Koné n'est pas prêt et c'est pour ça qu'il est parti en prêt. Orozco est tout jeune, change de pays, de culture, il faut être réaliste à un moment donné... Tchouaméni si c'est lui, ça sera peut être 100M ou peut être moins, on en sait rien à l'heure actuelle, enfin je n'en sait rien, vu qu'absolument aucune source ( fiable ) n'a pour le moment sorti de potentiel tarif... Claquer 100M sur deux joueurs dans le même mercato ? Et après certains vont dire qu'on a été les pigeons de l'Europe entière pendant des années... Ben avec cette mentalité ça aurait continué à plein régine, et le prix United aurait été encore plus haut durant des années... 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pour ceux que ça intéresse et qui connaisse pas le joueur, voici ces stats en titulaire à Strasbourg il y a deux saisons. Celle de Chelsea est plus compliqué compte tenu du triple changement de coach, et bien sûr, de la gestion catastrophique de ce club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Fais pas comme si tu n’avais pas vue que je répondais à Marshall qui me disais que de bruyne et salah était des èches à Chelsea 😉 tu vaux mieux que ça , je lui et juste montrer un contre exemple voilà tout . Oui enfin des contre exemples, vu depuis quand le football existe, on en trouvera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est plus beau ou moins beau que ceux qui ne vois pas les joueurs jouer mais on un avis sur eux et s’enthousiasme ? 😂 Ou ceux qui chaque été s’enthousiasme sur nos recrues comme c’était le cas avec Ugarte en te disant que c’est toi qui a tort puis tacler le joueur sur son topic 6 mois après ? On en reparlera sur le Topic Andrey Santos d’ici 4 mois , Mount aussi était vue comme une bonne idée et quand je disais que c’était une idée lunaire je passer pour un illuminer j’ai l’habitude … Ah ouais c'est plus un melon qu'il a le garçon c'est une pastèque... Moi j'ai raison, moi je sais, moi mes sources ( qu'on ne voit jamais d'ailleurs ), moi, moi, moi... Tu ne veux pas redescendre sur Terre et arrêter de prendre tout le monde de haut, en te prenant pour supérieur ??? ( Mount si pas de blessure, on a bien vu qu'il peut apporter énormément à cette équipe au passage ) 2 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Donc tu viens critiquer le recrutement de Santos qui s'est aguéri à la PL, après avoir prouvé qu'il était l'un des meilleurs milieux de terrain de L1, pour sortir les noms de Camara ou Sangaré DES JOUEURS DE L1 ??? Tu fais semblant ???? Je t’ai dis que l’on aurais pu aller choper un nom dans cette liste au lieu d’investir les 60m d’euros sur Santos pour le même résultat une bonne saison en ligue 1 … pour ensuite faire 2 joueurs à 100m d’euros ne déforme pas mes propos cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Tu fais semblant ??? Je t’ai dis que ceux là était dispo pour moins que les 60 millions d’euro que l’on viens de foutre sur Andrey Santos pour le même résultat une bonne saison en ligue 1 . Et que tu pouvais aller choper un joueur dans cette liste et ensuite investir sur 2 joueurs à 100 m ne déforme pas mes propos cordialement ! "Un joueur a moins ou environ 50 millions on l’avais déjà avec Ederson … et tu a avais pas mal de pistes sur ces tarifs comme Lamine Camara que j’aurai préférer Sangare de Lens" Voilà tes propos... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Marshall723 a dit : Moi j'ai raison, moi je sais, moi mes sources ( qu'on ne voit jamais d'ailleurs ), moi, moi, moi... Tu fais exactement la même chose dès qu’on ne vas pas dans ton sens mon grand tu voudrais qu’on s’enthousiasme à chaque recrues pour toi ce que l’on fais c’est quasiment toujours bien … Puis ensuite tu regardes nos résultats sur les 7-8 dernières saisons et ça remet grandement en perspectives tes avis sur nos mercato qui sont à 90% à connotions positives tu sais 😉 il y a 1 minute, Marshall723 a dit : "Un joueur a moins ou environ 50 millions on l’avais déjà avec Ederson … et tu a avais pas mal de pistes sur ces tarifs comme Lamine Camara que j’aurai préférer Sangare de Lens" Voilà tes propos... Oui en gros ce que je veux te dire c’est qu’un joueur a moins ou 50m max pas de soucis pour le tier 3 le joueur de rotation la t’en prend 2 donc oui ça me dérange et encore plus au vue de notre comm post saison et nos attentes Quand ton projet c’est d’être champions 2027-2028 je vasi te donner un scoop mais tu ne vas pas chercher 2 joueur de rotation LE MERCATO OU TU ES CENSER RESTRUCTURER TON MILIEU !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Tu fais exactement la même chose dès qu’on ne vas pas dans ton sens mon grand tu voudrais qu’on s’enthousiasme à chaque recrues pour toi ce que l’on fais c’est quasiment toujours bien … Puis ensuite tu regardes nos résultats sur les 7-8 dernières saisons et ça remet grandement en perspectives tes avis sur nos mercato qui sont à 90% à connotions positives tu sais 😉 Essaie de retrouver les posts ou je suis positif sur toutes les recrues... Car c'est totalement faux de un, et de deux même si c'était le cas, c'est quand même mieux que quelqu'un qui vient pleurer et se plaindre sur la moindre recrue, même quand il ne la connais pas ou ne l'a jamais vu joueur, tout en croyant avoir la science infuse, MON GRAND 😉 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Alors, avant de vous foutre sur la gueule. Le plus simple est de regarder comment le joueur qui quitte son club est traité. TOUS les supporters de Chelsea sont DÉGOÛTÉS de perdre Santos. TOUS. Ils comprennent son départ, mais sont dégoûtés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Oui en gros ce que je veux te dire c’est qu’un joueur a moins ou 50m max pas de soucis pour le tier 3 le joueur de rotation la t’en prend 2 donc oui ça me dérange et encore plus au vue de notre comm post saison et nos attentes Quand ton projet c’est d’être champions 2027-2028 je vasi te donner un scoop mais tu ne vas pas chercher 2 joueur de rotation LE MERCATO OU TU ES CENSER RESTRUCTURER TON MILIEU !! Mainoo part à la base titulaire, on recrute deux joueurs de rotation et on va recruter notre tier 1 au milieu... Et donc tu as avec ça restructuré ton milieu. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Marshall723 a dit : Essaie de retrouver les posts ou je suis positif sur toutes les recrues... Car c'est totalement faux de un, et de deux même si c'était le cas, c'est quand même mieux que quelqu'un qui vient pleurer et se plaindre sur la moindre recrue, même quand il ne la connais pas ou ne l'a jamais vu joueur, tout en croyant avoir la science infuse, MON GRAND 😉 Ça c’est ton avis que je respecte mais pas le mien , quand mon fils fais de la m**** je suis pas content et je lui dis je le laisse pas faire de la m**** en m’extasiant car c’est mon gamin et que je l’aime . à l’instant, Marshall723 a dit : Mainoo part à la base titulaire, on recrute deux joueurs de rotation et on va recruter notre tier 1 au milieu... Et donc tu as avec ça restructuré ton milieu. J’ai le droit de pas m’en satisfaire au vue des annonces de la comm du club et du projet de retrouver un titre d’ici 2 saisons??? Et rajouter à ça au fait que l’on patiente depuis maintenant 2013 ??? il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : TOUS les supporters de Chelsea sont DÉGOÛTÉS de perdre Santos. TOUS. C’était pareil pour Mason Mount vas leur poser la question aujourdui et essaie de trouver des supporters dégoûter si t’en trouves tu m’appelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je suis content du recrutement d'Ederson et de Santos : le premier était un taulier d'un Atalanta solidement installé en Serie A et plutôt compétitif sur le plan européen, même si c'était plus compliqué en LDC. Pour Santos, il semble avoir du potentiel, le fait qu'il n'est pas percé à Chelsea ne signifie rien puisque les blues ont un effectif de 15000 joueurs, anarchiquement organisé sur le développement des jeunes et sans la moindre patience. Cependant, il lui faudra confirmer et se montrer plus à la hauteur chez nous. Malgré ça, j'attends toujours une grosse recrue au milieu, un international confirmé avec un gros bagage et une grosse expérience. Et ça, quitte à coller 100M dessus. Des joueurs de rotation, des jeunes à fort potentiel, maintenant on en a assez. On a besoin d'un step, en terme sportif, en terme d'image également : il faut montrer que de grands joueurs veulent jouer chez nous et croit en notre projet. Pour peu qu'INEOS se donne la peine de les convaincre. Pour peu aussi qu'ils soient convaincants. Pour rappel, l'an passé : - on ne joue pas de coupe d'Europe - on se fait sortir de la league cup dès notre premier match - on se fait sortir de la FA Cup dès notre premier match En somme, on a joué avec un rythme de matchs de relégable. Ca ne sera pas la même musique cette année. Nous sommes de retour en LDC, maintenant il faut s'y maintenir, y revenir chaque année, ce qui implique un top 4 ou 5 tous les ans. En LCD, pas question de ne pas jouer à minima un 8ème de finale dès cette saison, sinon je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est contenter les Glazers avec les droits TV. Franchement, on peut le faire, mais j'aimerais qu'on s'en donne un peu plus les moyens maintenant. Avec une référence inter aux côtés de Mainoo, on aura un socle 6-8 de niveau inter et une très bonne couverture. Mount pourra rester en rotation afin de ne pas lâcher physiquement et peut couvrir avec talent le 8 et le 10. Le retour d'Ugarte vers février pourrait même s'avérer salutaire pour apporter de la fraîcheur et de l'impact dans la dernière ligne droite. Aller, un bon coup de collier, on veut rêver un peu aussi. Un banger en MC, un bon ailier gauche et ça repart (j'aurais aussi aimé un Ederson version DC aussi, mais bon).. 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : J’ai le droit de pas m’en satisfaire au vue des annonces de la comm du club et du projet de retrouver un titre d’ici 2 saisons??? Et rajouter à ça au fait que l’on patiente depuis maintenant 2013 ??? Bon pour reprendre plus tranquillement: Mais tu aurais voulu quoi? Je ne comprends pas. 2 recrues à 100M ? Avec Mainoo ça faisait 3 joueurs pour deux postes au milieu, avec la LDC en plus, mais c'était suicidaire. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Puis surtout, Santos touchait 35k à Chelsea. Même si il en prend 100k, c'est un bargain de fou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bababa comment vous vous prenez la tête alors qu'au fond l'un comme l'autre vous n'avez pas forcément tort ni raison sur toute la ligne. Les transferts ne sont pas une science exacte. Attendons de voir ce que ça va donner sur le terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Puis voyons le bon côté, Chelsea va récupérer Scott pour 80 patates. Et je vous le dis, on repart avec le meilleur joueur des deux. Pour ceux qui s'inquiètent. Tiens tiens, devant un certain Mateus Fernandes. Quasi à égalité avec un certain Anderson. Le tout avec moitié moins de temps de jeu, dans une équipe dysfonctionnelle. Peut être pas si bidon qu'on veut nous le vendre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Heisenberg a dit : Bababa comment vous vous prenez la tête alors qu'au fond l'un comme l'autre vous n'avez pas forcément tort ni raison sur toute la ligne. Les transferts ne sont pas une science exacte. Attendons de voir ce que ça va donner sur le terrain. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Quelques nouvelles stats pour ceux que ça intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes Scott et Wharton allez hop et on en parle plus 😀 et la, tu es blindé pour toutes les compétitions 😀 Des news de Lewis-Hall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes il y a 1 minute, MarlyOne a dit : Scott et Wharton allez hop et on en parle plus 😀 et la, tu es blindé pour toutes les compétitions 😀 Des news de Lewis-Hall ? Hall j'ai du mal à le voir partir maintenant. Gordon (même s'il a été remplacé), Tonali, sûrement Guimaraes. Je les vois pas lâcher 4 joueurs majeurs. L'an prochain par contre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Merci pour ton retour 😉 mnt lui ne voulait pas jouer la ldc ? Parce que lui, il me plaît vraiment bien 😉 Assez rassurant défensivement et très bon offensivement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés