McdoMickey Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 Ce que j'aimerais éviter c'est qu'on se retrouve avec Mainoo en orchestrateur unique (ce qu'il n'est pas non plus à 100%), avec pour le reste que des 8 qui progressent balle au pied (je grossis le trait) ou des purs destructeurs. Par exemple si on fait Scott/Ederson/Berge, je serais un peu inquiet pour l'équilibre. Stiller me rassurerait pas mal sur cet aspect-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 09:51 Partager Posté(e) hier à 09:51 Stiller, je me demande pourquoi il n'a toujours pas quitté Stuttgart, peut-être qu'il a des lacunes dans son jeu sans ballon ? Parce que ce qui est sûr, c'est qu'on se fera découper en transition si on aligne un milieu qui ne sait pas suffisamment couvrir les espaces avec Bruno et Mainoo qui ne sont pas des monstres sans ballon. Je crois que c'est aussi pour ça que le club n'est pas trop chaud sur Wharton, qui malgré ses qualités techniques évidentes, semble limité sans le ballon. En tout cas, ce qui ressort des pistes, c'est que ce sont des joueurs athlétiques qui font le taff à la perte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) hier à 11:30 Partager Posté(e) hier à 11:30 J’aurais jamais cru regretter autant le départ de Casemiro. Bien sûr c’était le meilleur moment pour lui de partir. Mais ça devient compliqué de trouver le bon numéro 6 pour le remplacer. J’ai l’impression qu’il n’y a pas le bon candidat sur le marché de toute façon. Celui qui s’en rapproche le plus est peut-être Guimares (qui est plus numéro 8 si je me trompe pas). Bon après perso ça ne dérange pas d’avoir 2 milieux avec un profil de 8 si les deux ont une bonne activité défensive. Guimares - Mainoo ça peut être cool quand même. À voir le prix bien sûr. Perso balancer 80M€ sur Bouaddi ça ne me chauffe pas trop. Là on a besoin d’un gars qui va assurer directement en PL et Bouaddi aussi bon soit-il c’est pas dit que ça fonctionne. J’aimerais bien qu’on fasse : Guimares en grosse recrue, Baleba si on l’a pour un bon prix et Ederson qui est « déjà fait ». 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 12:50 Partager Posté(e) hier à 12:50 il y a une heure, FR7 a dit : J’aimerais bien qu’on fasse : Guimares en grosse recrue, Baleba si on l’a pour un bon prix et Ederson qui est « déjà fait ». D'accord avec toi. J'ajouterais quand même Tchouameni qui, me semble être un complément vraiment crédible à notre effectif, à voir pour le salaire, et si le Real parvient à se montrer raisonnable. Il faudra de toute manière qu'on finisse par sortir le chéquier à un moment. Pour Bouaddi, je sais qu'il fait une très belle coupe du monde mais sinon je ne le connais pour ainsi dire pas du tout. Ca ressemble tout de même à une petite tentation de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 12:54 Partager Posté(e) hier à 12:54 il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : D'accord avec toi. J'ajouterais quand même Tchouameni qui, me semble être un complément vraiment crédible à notre effectif, à voir pour le salaire, et si le Real parvient à se montrer raisonnable. Il faudra de toute manière qu'on finisse par sortir le chéquier à un moment. Pour Bouaddi, je sais qu'il fait une très belle coupe du monde mais sinon je ne le connais pour ainsi dire pas du tout. Ca ressemble tout de même à une petite tentation de l'été. 77M£ pour Tchouaméni visiblement. Mais le salaire... C'est 240k semaine.. Impossible chez nous. À part Bruno, on a personne au dessus de 200k. Ils ont un mec chez eux, il se dit, laissons travailler les scouts de United, et dès qu'ils ont tous les éléments, on fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 13:13 Partager Posté(e) hier à 13:13 Je vous l'ai dit.. avant hier.. Tottenham est sur Summerville et il va y aller c'est sur.....ils n'ont pas de pb Rashford à gérer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 13:55 Partager Posté(e) hier à 13:55 il y a 35 minutes, matdevil a dit : Je vous l'ai dit.. avant hier.. Tottenham est sur Summerville et il va y aller c'est sur.....ils n'ont pas de pb Rashford à gérer.... C est comme pour fernendes et Tonali. Manchester surveille la situation, totthenam agit et paie. Offre de gros salaire,c'est aussi simple que ça. Rien à voir avec Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Payer des gros transferts et des gros salaires on a déjà essayé et on en souffre encore, non merci. Si les joueurs qui ont notre intérêt s'en moquent c'est très bien qu'ils aillent jouer ailleurs pour y gagner plus d'argent, si nous on fini avec des recrues qui ont envie de gagner avec le club ça me va même si c'est pas les grands noms que nous vend la presse. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Dje0968 a dit : C est comme pour fernendes et Tonali. Manchester surveille la situation, totthenam agit et paie. Offre de gros salaire,c'est aussi simple que ça. Rien à voir avec Rashford. On prendra Summerville si Rashford part....si si ça a un rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, matdevil a dit : On prendra Summerville si Rashford part....si si ça a un rapport Non si rashford s en va c est jimmy Somerville que united va prendre. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, Dje0968 a dit : Non si rashford s en va c est jimmy Somerville que united va prendre. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Les Bronski Beat ❤️ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 2 heures, LoQi a dit : Payer des gros transferts et des gros salaires on a déjà essayé et on en souffre encore, non merci. Il faut en finir avec cette grille de lecture qui d'un côté plombe l'équipe et de l'autre arrange bien INEOS qui, dans sa démagogie permanente, aime à préciser qu'il tient compte de l'avis des supporters. L'exemple de Varane, selon moi, synthétise tout le problème à lui-seul. Varane est resté blessé chez nous pour une période de 429 jours en 4 ans. Cependant, en 9 saisons au Real, il sera indisponible pour une période de 453 jours. Certes, sur deux fois plus de temps, mais il faut prendre en compte la différence d'intensité entre les deux championnats et l'âge. On ramène Varane pour la première fois en PL à 29 ans avec un passif physique qui questionne. A cela vient s'ajouter le mental : je ne remet pas en cause le professionnalisme du joueur mais où en est son degrés de détermination quand il arrive chez nous ? Quels sont les objectifs d'un joueur approchant de la trentaine qui joue depuis près de 10 ans dans un club plus performant que le notre, qui a remporté 3 titres de champions d'Espagne, 4 Ligue des Champions et une Coupe du Monde avec la France ? En somme, nous avons payé 40M de transfert + 20M annuels de salaires (plus que Rash, plus que Bruno) un joueur approchant du seuil des 30 piges, usés physiquement et avec un palmarès qu'il ne pourra pas s'imaginer obtenir chez nous tant nous sommes à la ramasse. Et personne ne se serait posé de question ? Idem pour Casemiro : âge, palmarès, rôle et collectif autour de lui (Modric, Kroos), 70M + 21 salaire annuel Sancho : niveau Bundesliga, entourage privé en Angleterre etc... Il y a t-il une personne objectivement sérieuse qui aurait pu croire que Maguire était un défenseur centrale taillé pour MU ? Je ne parle même pas d'Anthony tellement l'exemple est trop facile en comparaison à ceux cités ci-dessus. Dans l'ensemble, on a misé sur de la hype sans réfléchir au-delà du nom et du palmarès ni même des stats sur à peine une saison. De Bruyne était à 466K semaine. Haaland à 612K, Salah 466k, Van Dijk 408, Rice 208K, Rodri 256K... on remettrait en cause de telles sommes (de manière comparative j'entends, pas éthiquement bien sûr) ? Tonali avec 300k ça serait trop ? Nous n'avons jamais surpayé des joueurs. Nous n'avons jamais surpayés de mauvais choix. Nous avons surpayé de mauvais choix que nous étions censés avoir largement le moyens d'anticiper. Et j'ai l'impression qu'INEOS se concentre plus sur e fait de ne pas investir massivement sur de mauvais chevaux que de mettre le paquet sur ceux qui pourraient être objectivement les bons. Dans les deux cas, on n'avance pas. Modifié il y a 19 heures par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 20 minutes, Red panther a dit : Il faut en finir avec cette grille de lecture qui d'un côté plombe l'équipe et de l'autre arrange bien INEOS qui, dans sa démagogie permanente, aime à préciser qu'il tient compte de l'avis des supporters. L'exemple de Varane, selon moi, synthétise tout le problème à lui-seul. Varane est resté blessé chez nous pour une période de 429 jours en 4 ans. Cependant, en 9 saisons au Real, il sera indisponible pour une période de 453 jours. Certes, sur deux fois plus de temps, mais il faut prendre en compte la différence d'intensité entre les deux championnats et l'âge. On ramène Varane pour la première fois en PL à 29 ans avec un passif physique qui questionne. A cela vient s'ajouter le mental : je ne remet pas en cause le professionnalisme du joueur mais où en est son degrés de détermination quand il arrive chez nous ? Quels sont les objectifs d'un joueur approchant de la trentaine qui joue depuis près de 10 ans dans un club plus performant que le notre, qui a remporté 3 titres de champions d'Espagne, 4 Ligue des Champions et une Coupe du Monde avec la France ? En somme, nous avons payé 40M de transfert + 20M annuels de salaires (plus que Rash, plus que Bruno) un joueur approchant du seuil des 30 piges, usés physiquement et avec un palmarès qu'il ne pourra pas s'imaginer obtenir chez nous tant nous sommes à la ramasse. Et personne ne se serait posé de question ? Idem pour Casemiro : âge, palmarès, rôle et collectif autour de lui (Modric, Kroos), 70M + 21 salaire annuel Sancho : niveau Bundesliga, entourage privé en Angleterre etc... Il y a t-il une personne objectivement sérieuse qui aurait pu croire que Maguire était un défenseur centrale taillé pour MU ? Je ne parle même pas d'Anthony tellement l'exemple est trop facile en comparaison à ceux cités ci-dessus. Dans l'ensemble, on a misé sur de la hype sans réfléchir au-delà du nom et du palmarès ni même des stats sur à peine une saison. De Bruyne était à 466K semaine. Haaland à 612K, Salah 466k, Van Dijk 408, Rice 208K, Rodri 256K... on remettrait en cause de telles sommes (de manière comparative j'entends, pas éthiquement bien sûr) ? Tonali avec 300k ça serait trop ? Nous n'avons jamais surpayé des joueurs. Nous n'avons jamais surpayés de mauvais choix. Nous avons surpayé de mauvais choix que nous étions censés avoir largement le moyens d'anticiper. Et j'ai l'impression qu'INEOS se concentre plus sur e fait de ne pas investir massivement sur de mauvais chevaux que de mettre le paquet sur ceux qui pourraient être objectivement les bons. Dans les deux cas, on n'avance pas. C est vraiment ça malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 43 minutes, Red panther a dit : Il faut en finir avec cette grille de lecture qui d'un côté plombe l'équipe et de l'autre arrange bien INEOS qui, dans sa démagogie permanente, aime à préciser qu'il tient compte de l'avis des supporters. L'exemple de Varane, selon moi, synthétise tout le problème à lui-seul. Varane est resté blessé chez nous pour une période de 429 jours en 4 ans. Cependant, en 9 saisons au Real, il sera indisponible pour une période de 453 jours. Certes, sur deux fois plus de temps, mais il faut prendre en compte la différence d'intensité entre les deux championnats et l'âge. On ramène Varane pour la première fois en PL à 29 ans avec un passif physique qui questionne. A cela vient s'ajouter le mental : je ne remet pas en cause le professionnalisme du joueur mais où en est son degrés de détermination quand il arrive chez nous ? Quels sont les objectifs d'un joueur approchant de la trentaine qui joue depuis près de 10 ans dans un club plus performant que le notre, qui a remporté 3 titres de champions d'Espagne, 4 Ligue des Champions et une Coupe du Monde avec la France ? En somme, nous avons payé 40M de transfert + 20M annuels de salaires (plus que Rash, plus que Bruno) un joueur approchant du seuil des 30 piges, usés physiquement et avec un palmarès qu'il ne pourra pas s'imaginer obtenir chez nous tant nous sommes à la ramasse. Et personne ne se serait posé de question ? Idem pour Casemiro : âge, palmarès, rôle et collectif autour de lui (Modric, Kroos), 70M + 21 salaire annuel Sancho : niveau Bundesliga, entourage privé en Angleterre etc... Il y a t-il une personne objectivement sérieuse qui aurait pu croire que Maguire était un défenseur centrale taillé pour MU ? Je ne parle même pas d'Anthony tellement l'exemple est trop facile en comparaison à ceux cités ci-dessus. Dans l'ensemble, on a misé sur de la hype sans réfléchir au-delà du nom et du palmarès ni même des stats sur à peine une saison. De Bruyne était à 466K semaine. Haaland à 612K, Salah 466k, Van Dijk 408, Rice 208K, Rodri 256K... on remettrait en cause de telles sommes (de manière comparative j'entends, pas éthiquement bien sûr) ? Tonali avec 300k ça serait trop ? Nous n'avons jamais surpayé des joueurs. Nous n'avons jamais surpayés de mauvais choix. Nous avons surpayé de mauvais choix que nous étions censés avoir largement le moyens d'anticiper. Et j'ai l'impression qu'INEOS se concentre plus sur e fait de ne pas investir massivement sur de mauvais chevaux que de mettre le paquet sur ceux qui pourraient être objectivement les bons. Dans les deux cas, on n'avance pas. Je suis d'accord sur quasiment tout dans ton post sauf ta première phrase que je trouve à mon sens exagéré et la dernière qui rejoint pour moi cette première, je m'explique: Je pense qu'Ineos ne veut pas faire les mêmes erreurs que par le passé dans les transferts au club, en surpayant un transfert ET un salaire, sur un joueur qui n'apporterai pas un plus et serait une potentielle erreur de casting pour des raisons différentes tels des gars comme Antony et Sancho comme tu as pu le dire. Mais je pense surtout qu'Ineos "joue" avec un budget restreint, et réfléchi à deux fois avant de faire des offres astronomiques ET de balancer en même temps un salaire potentiellement démesuré, je pense là au cas Mateus Fernandes, qui malgré un énorme potentiel, n'a pas démontré non plus le fait de mettre 98M€ et un salaire à 200k sur lui. Le cas Tonali est différent, le joueur a prouvé et aurait été une réelle plus value, mais les 115M€ que les spurs ont mis était en grosse partie le frein ( le board ne voulait pas mettre cette somme sur Anderson ), car si les conditions étaient réunis ( coût de transfert, envie du joueur comme Cunha ou Mbeumo ) lui donner un salaire de 250k€ je suis persuadé que le board l'aurait fait, et c'est pour ça que la rumeur Tchouaméni prend malgré tout un peu d'ampleur malgré ses 240k€ actuelle et un transfert qui sera forcément important, mais sans ( ce qu'espère le board ) dépasser les 100M. De toute façon si sur les milieux on va d'echec en echec, le board devra réviser ses plans, et dans tous les cas ils sortiront le chéquier, car ils savent que sans un gros recrutement au milieu, avec en plus la LDC on n'avancera pas. J'espère juste que ça ne sera pas une fois que 90% des milieux qui pourrait amener un plus auront bougés. Et pour parler d'un rumeur qui apparement aurait fait surface récemment d'après certains ici: Neil El Aynaoui, c'est un grand OUI. Limite tu laches 80 ou 100M et tu prends le marocain et Koné. C'est moins bankable sur le papier, mais perso ajouté à Ederson et Mainoo, tu as des profils interchangeables, cohérents et complémentaires... Modifié il y a 18 heures par Marshall723 1 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je trouve que la politique de transfert d'Ineos est plus que bonne. C'est vrai qu'on rate des cibles interressantes mais on se donne le droit de se manquer. Vu qu'on est très mauvais pour se débarrasser de nos mauvais joueurs, le fait de leur donner un gros salaire nous oblige à les garder minimum 5 ans. C'est ce qui fait qu'on met plus de temps à relancer la machine, alors que les autres qui peuvent passer d'une saison médiocre à top 2 3 la saison d'après. Je n'aurais mis le paquet que pour Anderson qui me paraissait le transfert le moins risqué mais uniquement en coût du transfert pas en salaire. Et puis il y a toujours d'autres pistes, Scott, Wharton, Baleba, Berge, Hjulmand ou même des plus vieux type Neves, Goretzka etc... On en prendra forcément un ou deux qui feront l'affaire. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Ineos est peut être frileux ou peux être qu'ils doivent gérer la m**** laisser par l'ancienne direction sportive, moi je m'en fou c'est pas mon argent, si demain on met 150M sur un mec je m'en fou c'est pas à moi de justifier si c'est le bon gars ou si il mérite cette somme, le terrain sera le juge. Par contre je pense qu'ineos n'a pas la même marge que ses prédécesseurs, si ils se plantent en alignant les billets sur les mauvais joueurs ça risque de faire mal, la marge offerte par nos glorieux résultats est de plus en plus fine, la qualif en LDC donne un peu d'air mais ça permet pas d'offrir n'importe quoi à n'importe qui pour le recrutement. Le mercato est à peine ouvert, oui on voit des "concurrents" s'activer notamment sur nos cibles mais entre ceux qui sont déjà bien établie et ceux dans l'urgence je pense que nous devons rester intelligent, on ne cherche pas LE joueur qui va changer l'équipe ou apporter la touche manquante mais plutôt les bons joueurs qui viendront poser les bases pour le futur. Ce n'est que mon avis mais je préfère qu'on recrute les remplaçants de demain plutôt que les futurs indésirables dont on ne sait pas se débarrasser. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, ça fait longtemps que j’ai pas écrit mais toujours un plaisir de vous lire quotidiennement. je ne comprends pas trop le raisonnement de certains membres. En vous entendre, les non-signatures de Tonali et Fernandes sont dramatiques, mais on parle pas de De Bruyne les gars. l’italien n’est pour moi pas un grand joueur, tout au plus un moyen. En échec avec l’équipe nationale, pas le joueur capable de sublimer newcastel, problème avec des paris.. des profils de looser comme ça on en a déjà eu assez. Bravo au board de pas avoir flanché en le surpayant. Pour rappelle CR7 prime au réal pour 98m… Quand à fernandes s’il préfère l’argent de tottenham presque relégué à notre club et notre projet de reconstruction, tant pis pour nous c’est son choix. Pour moi le board a une ligne, on veut des joueurs qui viennent ici pour tout donner pas uniquement pour l’argent. La aussi on a assez d’exemple Sanchez, Di Maria etc… aucun intérêt pour moi. On parle d’un jeune joueur qui n’a RIEN prouvé, pas d’un crack. quand je pense que certains nous critiquait pour Mbeumo et Cunha. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 12 heures, Red panther a dit : De Bruyne était à 466K semaine. Haaland à 612K, Salah 466k, Van Dijk 408, Rice 208K, Rodri 256K... on remettrait en cause de telles sommes (de manière comparative j'entends, pas éthiquement bien sûr) ? Tonali avec 300k ça serait trop ? Là où faut remettre cette partie de ton post en perspective, c'est que c'est pas les salaires que touchaient ces joueurs à leur arrivée dans leur club. Ils ont gagné ce salaire sur le terrain, en démontrant qu'ils étaient des tops players ou des joueurs générationnels. Qu'a donc prouvé Tonali pour être, d'un seul coup, le joueur le mieux payé de Tottenham ? Fernandes le deuxième mieux payé de Tottenham ? Demain tu es Kulusevski, Maddison, Van De Ven, tu portes cette équipe de Tottenham à bout de bras, tu trouves ça normal d'être payé moins que deux gars qui ont même pas plus prouver que toi juste en PL ? Parce que même niveau Européen, Fernandes c'est pipeau, Tonali c'est une participation à la LDC (peut être 2, je sais plus s'il était suspendu). Alors que tous les autres joueurs de Tottenham ont au minimum une campagne de LDC et un trophée de l'Europa League. On est pas sur Fernandes et Tonali sont là depuis 2 ans, ils performent au top niveau, et ils méritent d'être payés plus que le reste du vestiaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Wayne a dit : Bonjour, ça fait longtemps que j’ai pas écrit mais toujours un plaisir de vous lire quotidiennement. je ne comprends pas trop le raisonnement de certains membres. En vous entendre, les non-signatures de Tonali et Fernandes sont dramatiques, mais on parle pas de De Bruyne les gars. l’italien n’est pour moi pas un grand joueur, tout au plus un moyen. En échec avec l’équipe nationale, pas le joueur capable de sublimer newcastel, problème avec des paris.. des profils de looser comme ça on en a déjà eu assez. Bravo au board de pas avoir flanché en le surpayant. Pour rappelle CR7 prime au réal pour 98m… Quand à fernandes s’il préfère l’argent de tottenham presque relégué à notre club et notre projet de reconstruction, tant pis pour nous c’est son choix. Pour moi le board a une ligne, on veut des joueurs qui viennent ici pour tout donner pas uniquement pour l’argent. La aussi on a assez d’exemple Sanchez, Di Maria etc… aucun intérêt pour moi. On parle d’un jeune joueur qui n’a RIEN prouvé, pas d’un crack. quand je pense que certains nous critiquait pour Mbeumo et Cunha. Tonali n'est pas un grand joueur car les grands joueurs n'existent plus. Mais de la a dire qu'il n'apporterait rien a notre effectif car il est moyen c'est un peu culotté. Tu peux me rappeler notre milieu depuis ces 10 dernières années ? On s'est fait détruire et casser les reins par toute l'Europe on ne peut faire que profil bas. Du coup quel milieu serait meilleur que Tonali pour pas trop cher ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés