Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Si on ce retrouve avec Tonali Ederson et Alex Scott ça sera tout de même une vaste blague et un très mauvais signe ou plutôt un de plus que viser un grand titre avec Ineos relève totalement de l’utopie 

Anderson c'est mort, donc tu espères qui ? Tchouameni qui ne progresse pas depuis 5 ans et dont il fait parti d'une équipe qui se fait briser au milieu de terrain ?

il y a 22 minutes, MidnaTaka a dit :

Anderson c'est mort, donc tu espères qui ? Tchouameni qui ne progresse pas depuis 5 ans et dont il fait parti d'une équipe qui se fait briser au milieu de terrain ?

Relis mon post come d’habitude tu te presse j’ai même pas fini d’écrire 😂😂😂 y’a deux paragraphes en plus mec 

Je vais quand même te répondre :

Je pense que faire un mercato ou l’idée serait d’or et déjà la saison pro d’être champion ça serait ce fourvoyer …

ta un des meillleurs joueur de moins de 22 ans Mainoo , y’a un mec comme Mateus Fernandes qui vas être dispo et qui également un des meilleurs joueur du championnat de moins de 22 ans a mon sens…

Bruno fera 33 ans au debut de la saison pro la saison 27-28 je précise donc je préférais attirer Mateus au milieu dans l’optique que d’ici deux saison nous pourrions probablement repasser à 3 au milieux et avoir Mainoo Mateus Fernandes plus un 3 eme Anderson ? Tonali ? Tchouameni ? Sangare ? Lamine Camara ? 

Mais prendre deux joueurs de 27ans pour gagner direct comme Tonali et Ederson plus un 3 eme qui fera juste le nombre j’y crois pas vraiment et à mon sens y’a pas vraiment de direction claire quand au projet INEOS si ces deux recrues était nos principales recrues au milieu c’est pas la vision que j’ai pour l’instant …

Et Anderson c’est mort car tu laisses le truc mourir hein sinon y’a rien de mort .

Modifié par Red.D.GanG