Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

J'espère vraiment qu'on travail le dossier Anderson a fond, si on arrive à le prendre pour 100 M avec un Scott/Fernandes en + pour 40M et on fini avec 30M pour tenter le coup Hackney, on boucle le milieu pour 10 ans à 170M.

Je préfère mettre le paquet sur un titulaire en puissance et bricoler avec du gratuit pour les remplacent que de prendre 5 joueurs de rotation pour se retrouver avec un 11 moyen.

Ramenez nous Anderson Vandeven Yildiz et peut-être Bellingham (il va y avoir du ménage au Real) et on joue le titre dans toutes nos compètes

• Haha 2

il y a 47 minutes, Malodo a dit :

Le truc c’est que si les clubs de PL ne se manifestent pas qui le fera ?

Vu qu’ils perdent 50% de la vente l’OM va pas vouloir le brader et on parle d’un joueur qui vaut cher tout en étant critiqué pour son implication sur le terrain. Son départ n’est peut être pas si évident que ça.

Oh je ne pense pas que le consentement d’Hariett le préoccupe beaucoup.

PL ou Arabie Saoudite, j'ai pas l'impression que le sportif l'intéresse plus que ça 

il y a 37 minutes, RedDevil71 a dit :

J'espère vraiment qu'on travail le dossier Anderson a fond, si on arrive à le prendre pour 100 M avec un Scott/Fernandes en + pour 40M et on fini avec 30M pour tenter le coup Hackney, on boucle le milieu pour 10 ans à 170M.

Je préfère mettre le paquet sur un titulaire en puissance et bricoler avec du gratuit pour les remplacent que de prendre 5 joueurs de rotation pour se retrouver avec un 11 moyen.

Ramenez nous Anderson Vandeven Yildiz et peut-être Bellingham (il va y avoir du ménage au Real) et on joue le titre dans toutes nos compètes

Fernandes pour 40?? Jamais de la vie.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 5 heures, RedDevil71 a dit :

Tu te rends compte de ce que ça coûterait ou c'est juste du fan fiction 😅

Vous n'avez nullement les moyens d'attirer tous ces joueurs à l'heure actuelle. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Bienvenido en el mercato Football Manager.

Anderson ira à City, c'est un secret de polichinelle. Le board a déjà dis qu'il ne traiterait pas avec ce fou de Marinakis (il est pire que Lévy, c'est dire...). 

Ensuite Scott et Fernandes, c'est mini 50 pour Scott, et 60 pour Fernandes. Faut pas rêver. 

Van De Ven, aka le défenseur le plus rapide du monde. Mais aussi rarement disponible, et titulaire d'une défense 2 années de suite bottom 5 de PL. Ok. 

Bellingham... Et ben, visiblement, Sancho n'a pas servi de leçon. 

Et Yildiz, tout comme Bellingham, ce sera plus de 100 patates. 

Et le club l'a dit, ce sera 140M + les ventes. Faut pas s'attendre à de la star mondiale.

• Merci ! 1

Et on ne veut plus de star....on veut un groupe, la star c'est l'équipe,  l'alchimie,  le combat des uns pour les autres....c'est la recette qu'on doit cuisiner dès à présent....Ineos a raison stop le racket 

• Merci ! 1

il y a 18 minutes, matdevil a dit :

Et on ne veut plus de star....on veut un groupe, la star c'est l'équipe,  l'alchimie,  le combat des uns pour les autres....c'est la recette qu'on doit cuisiner dès à présent....Ineos a raison stop le racket 

C'est la clé pour retrouver le succès.

Sortir des joueurs de vôtre académie et les entourer de joueurs talentueux dans la force de l'âge pour les encadrer.

Flairer les bons coups à la Dorgu et cibler quelques bons joueurs de PL.

Les Anderson, Yildiz, Bellingham etc vous n'êtes pas dans la course et c'est limite mieux puisque généralement ça ne vous réussi pas ce style de recrutement.

JJ Gabriel et Mainoo, voilà un duo autour duquel bâtir pour l'avenir.

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Tu te rends compte de ce que ça coûterait ou c'est juste du fan fiction 😅

Vous n'avez nullement les moyens d'attirer tous ces joueurs à l'heure actuelle. 

Bien sur que nous avons les moyens. On claquera 300M et tu viendras t'excuser. Embrasse les pieds du meilleur club de PL allez profites c'est gratuit 🤣🤣

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Bienvenido en el mercato Football Manager.

Anderson ira à City, c'est un secret de polichinelle. Le board a déjà dis qu'il ne traiterait pas avec ce fou de Marinakis (il est pire que Lévy, c'est dire...). 

Ensuite Scott et Fernandes, c'est mini 50 pour Scott, et 60 pour Fernandes. Faut pas rêver. 

Van De Ven, aka le défenseur le plus rapide du monde. Mais aussi rarement disponible, et titulaire d'une défense 2 années de suite bottom 5 de PL. Ok. 

Bellingham... Et ben, visiblement, Sancho n'a pas servi de leçon. 

Et Yildiz, tout comme Bellingham, ce sera plus de 100 patates. 

Et le club l'a dit, ce sera 140M + les ventes. Faut pas s'attendre à de la star mondiale.

Stars ou pas stars on claquera 300M.

MDF titulaire : 80M (Baleba)

MDF remplaçant : 50M (Ederson)

MC turnover : 70M (Wharton)

ATT remplacant : 40M

DG titulaire : 60M

Gardien : libre

Si on est chaud on prend un ailier gauche en plus mais je pense qu'ils vont se satisfaire de Cunha et Dorgu.

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 1

Déjà on aura 300M de budget minimum, je ne vois pas pourquoi vous êtes choqué.

Ventes

45 Hojlund, 30 Rashford, 30 Greenwood, 30 Ugarte, 5 Bayındır, 20 Zirkzee.

Ça ferait 160M de vente (et j'ai pris les fourchettes basses, Greenwood pourrait partir pour plus de 60M et Rashford si le Barça le rate c'est mini 50) + 140 de budget (mais je pense que ce sera sûrement plus avec la CL, la 3eme place et les économies de salaire de Case et Sancho)

Donc on aura 300M

Même si on paie Anderson 120, Scott 50, Hackney 30, Yıldız 80, Senesi 0,  + Vandeven 60 si on arrive à vendre Deligt ou Martinez pour 40M

Et pour Bellingham c'est uniquement une opportunité si le Real doit s'en débarrasser car ça ne passe plus avec Mbappe, dans ce cas là on abandonne la piste Yıldız et on met tout sur Bellingham + Wilson gratos

Concernant Bellingham et ses histoires, je ne me souviens pas de casseroles à Dortmund, ni avant l'arrivée de Mbappe.

Je pense qu'il a un fort caractère incompatible avec la noisette.