Alexis.B Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Yaninis a dit : Je vais passer pour un chieur. Mais quand tu finis 15 ème , que tu es United .. tu ne signe pas que 4 joueurs dont un jeune gardien . 5 joueurs avec un milieu dedans c'était le grand minimum. 4,5/10 pour le le mercato 4,5/10 avec deux joueurs top 5 attaquants de PL de la saison passée et l'une des plus grosses promesses de sa génération au poste de 9 ? T'es très très dur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : 4,5/10 avec deux joueurs top 5 attaquants de PL de la saison passée et l'une des plus grosses promesses de sa génération au poste de 9 ? T'es très très dur. Aller 5 a la limite mdr . Non sérieusement j'aurai mis un 8,5 avec un gros millieu. Mais on a même pas essayer un solution de dépannage . On part avec casemiro qui sert à rien , ugarte qui regrese , mainoo qui ne sert à rien dans un millieu a deux et Fernandes qui est un 10 ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures C'est carrément du suicide de jouer avec 4 milieux. Il y en a un qui se blesse on fait comment ? On met Kone qui n'a jamais joué ? Casemiro est a la ramasse, Ugarte pareil et Mainoo pense qu'il est superman alors qu'il est superlent. Ah si je sais il va faire redescendre Mount ah ah ah ! Il va bien mourir avec ses idées celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Yaninis a dit : Je vais passer pour un chieur. Mais quand tu finis 15 ème , que tu es United .. tu ne signe pas que 4 joueurs dont un jeune gardien . 5 joueurs avec un milieu dedans c'était le grand minimum. 4,5/10 pour le le mercato Ce n’est pas tout à fait vrai. On récupère par exemple Shaw et bientôt Martinez qui n’ont pratiquement pas joué la saison dernière. Pour Amorim ce sont également des recrues. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Coolman a dit : Ce n’est pas tout à fait vrai. On récupère par exemple Shaw et bientôt Martinez qui n’ont pratiquement pas joué la saison dernière. Pour Amorim ce sont également des recrues. Et la blessure (encore de mount ) et celle de Cunha c'est comme des ventes haha ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, Yaninis a dit : Et la blessure (encore de mount ) et celle de Cunha c'est comme des ventes haha ? par contre ça va surement permettre à bruno de monter en 10 et changer de milieu et ça c'est moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On a enfin un gardien digne de ce nom... Mais connaissant les guguss, ils seraient encore capable de l'envoyer en prêt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Yaninis a dit : Aller 5 a la limite mdr . Non sérieusement j'aurai mis un 8,5 avec un gros millieu. Mais on a même pas essayer un solution de dépannage . On part avec casemiro qui sert à rien , ugarte qui regrese , mainoo qui ne sert à rien dans un millieu a deux et Fernandes qui est un 10 ... 6/10 Ca aurait du être mieux (j'aurais aimé plus de coup de pied au Q) mais ca aurait pu être pire (genre Rash Sancho Garnacho Antony toujours au club) ca aurait été médiatiquement très compliquée On c'est débarrasser de joueurs toxiques (pas vendu hélas) On a recruté des joueurs intéressants qui reste sur des bonnes saisons en PL comme Cunha Mbeumo ! On a pris Sesko qui avant de signé chez nous bizarrement faisait "triquer" tout le monde Maintenant Faut rester solidaire et que la Sauce Amorim prenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Red panther Posté(e) il y a 3 heures Message populaire Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, Yaninis a dit : Aller 5 a la limite mdr . Non sérieusement j'aurai mis un 8,5 avec un gros millieu. Mais on a même pas essayer un solution de dépannage . On part avec casemiro qui sert à rien , ugarte qui regrese , mainoo qui ne sert à rien dans un millieu a deux et Fernandes qui est un 10 ... La non-vente de Bruno a été le problème majeur. Maintenant, la direction l'a laissé faire son choix. Casemiro avait des offres de l'AS, mais il a préféré rester. Et le board ne lui a pas mis la pression non-plus pour qu'il parte. Que le board assume. Parait qu'on a des souci avec le FPF, notre double pivot pèse à lui seul près de 40M d'euros annuels. Par ailleurs, j'ai reparcouru l'ensemble des posts des "Joueurs que vous voulez voir à MU" depuis l'ouverture du mercato. Je n'y ai vu aucun nom de milieu de terrain circuler. Globalement, question transfert, l'obsession des uns et des autres n'était pas d'acheter un milieu mais de se débarrasser de Garnacho et Hojlund. Je ne parle de Sancho ou d'Anthony car ça ne date pas d'aujourd'hui. Personne n'a évoqué un recrutement vital dans le double pivot avant l'intérêt du club pour Baleba. D'ailleurs, personne ne parlait de Baleba avant que les médias évoquent l'intérêt du club pour lui. Idem pour Stiller. Les milieux centraux et autres box to box ont pris énormément d'importance d'un un football de pressing et contre pressing toujours plus intensif. Et se vendent désormais à des prix très élevés (100M pour Caicedo, 90M pour Rice, entre autres). Baleba, Brighton en demandait plus de 100 pour un joueur coté à 40M, c'est énorme (euphémisme). On était à la limite du all in. Cependant, l'importance du secteur fait qu'il est hors de question d'acheter une rustine : il nous faut effectivement soit un top player, soit un gros prospect à ce poste. Mais avec les départs de Sancho, Anthony, Garnacho, Hojlund, l'adaptation trop lente de Zirkzee et un Amad qu'on a vu un peu trop beau (peut-être lui-aussi d'ailleurs), notre secteur offensif allait être réduit à peau de chagrin. Lui qui nous a fait salement défaut l'an passé. A partir de là, il fallait fixer une priorité. Nous avons 4 joueurs pour deux postes dans le double pivot pour l'ensemble de la saison, sans coupe d'Europe. Dont deux que le board n'a pas voulu pousser vers la sortie, et une attaque famélique. La priorité a été donné au secteur offensif. Le choix ,qui peut être débattu, été cependant nécessaire. A cela, il faut ajouter l'achat, indispensable, d'un nouveau gardien, alors que nous n'avons revendu aucun des deux actuels. Là aussi, il y avait un chantier urgent à qui il a fallut donner la priorité. Et je ne parle pas du piston droit et du cas Dalot. Donc, jusqu'ici, ce mercato est très cohérent. Le choix des joueurs est bon et ne peuvent que booster l'équipe. Même s'il reste de gros chantier à résoudre. Alors oui, l'achat d'un gros milieu aurait été important, un vrai plus. Mais prendre n'importe qui n'aurait rien arrangé. Tant pis, mieux vaut passer ce tour pour saisir une grosse opportunité la fois suivante. Mais surtout, faut arrêter de s'en offusquer et de juger l'intégralité de ce mercato là-dessus comme si ça avait été le sujet de préoccupation optimal : personne n'était focus dessus et personne n'avait formulé de nom avant que le club ne le fasse. 6 6 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, Red panther a dit : Par ailleurs, j'ai reparcouru l'ensemble des posts des "Joueurs que vous voulez voir à MU" depuis l'ouverture du mercato. Je n'y ai vu aucun nom de milieu de terrain circuler. Globalement, question transfert, l'obsession des uns et des autres n'était pas d'acheter un milieu mais de se débarrasser de Garnacho et Hojlund. Je ne parle de Sancho ou d'Anthony car ça ne date pas d'aujourd'hui. Personne n'a évoqué un recrutement vital dans le double pivot avant l'intérêt du club pour Baleba. D'ailleurs, personne ne parlait de Baleba avant que les médias évoquent l'intérêt du club pour lui. Idem pour Stiller. J'admets volontiers tomber dans la catégorie que tu décris. Néanmoins, je pose la question : dans quelle mesure les discussions transferts de la fan base sont alimentées par les rumeurs médiatiques ? Si Romano/Ornstein annoncent régulièrement que le club garde un œil sur Watkins et Sesko, alors nous à notre niveau, on va comparer les deux mais on va aussi se mettre à proposer des alternatives. Si aucun média n'évoque de milieu, hormis de vagues échos sur Richard Rios, est-ce que la fan base va faire ce boulot de scouting ? Au contraire, à partir du moment où on a essayé Baleba, les noms de Stiller, Wharton (qui étaient déjà dans l'air à Noel), etc... ont commencé à apparaitre de plus en plus dans nos discussions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, McdoMickey a dit : J'admets volontiers tomber dans la catégorie que tu décris. Néanmoins, je pose la question : dans quelle mesure les discussions transferts de la fan base sont alimentées par les rumeurs médiatiques ? Si Romano/Ornstein annoncent régulièrement que le club garde un œil sur Watkins et Sesko, alors nous à notre niveau, on va comparer les deux mais on va aussi se mettre à proposer des alternatives. Si aucun média n'évoque de milieu, hormis de vagues échos sur Richard Rios, est-ce que la fan base va faire ce boulot de scouting ? Au contraire, à partir du moment où on a essayé Baleba, les noms de Stiller, Wharton (qui étaient déjà dans l'air à Noel), etc... ont commencé à apparaitre de plus en plus dans nos discussions. Après, c'est un simple constat, pas un reproche. Après tu as raison sur un point, il me semble qu' @Alexis.B avait évoqué Stiller rapidement après Baleba. Les noms se baladent d'un topic à l'autre. Je serai cependant moins catégorique sur le fait que des alternatives soient discutées après les rumeurs médiatiques (excepté Harry Kane, mais ça c'est un classique qui dure depuis 3 ans donc ça ne compte pas 😅). L'idée de mon post est plus de souligner l'importance des différents chantiers, les raisons des priorités et l'intérêt de ne pas s'emballer en critiquant le mercato sur un sujet qui n'a pas fait tant débat que cela avant que le club ne s'y penche. Pour moi, ce mercato n'est pas mauvais, mais évidemment incomplet. Ca fait tout de même une grosse différence. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Red panther a dit : Après, c'est un simple constat, pas un reproche. Après tu as raison sur un point, il me semble qu' @Alexis.B avait évoqué Stiller rapidement après Baleba. Les noms se baladent d'un topic à l'autre. Je serai cependant moins catégorique sur le fait que des alternatives soient discutées après les rumeurs médiatiques (excepté Harry Kane, mais ça c'est un classique qui dure depuis 3 ans donc ça ne compte pas 😅). L'idée de mon post est plus de souligner l'importance des différents chantiers, les raisons des priorités et l'intérêt de ne pas s'emballer en critiquant le mercato sur un sujet qui n'a pas fait tant débat que cela avant que le club ne s'y penche. Pour moi, ce mercato n'est pas mauvais, mais évidemment incomplet. Ca fait tout de même une grosse différence. J'avais aussi parlé de Hackney avec Moha notamment. Des milieux, le soucis, c'est que comme ca a été dit, on a besoin de quelque chose de très très lourd. Mais y a pas beaucoup de milieux de ce type sur le marché. Le moindre investissement à ce niveau sera colossal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : J'avais aussi parlé de Hackney avec Moha notamment. Des milieux, le soucis, c'est que comme ca a été dit, on a besoin de quelque chose de très très lourd. Mais y a pas beaucoup de milieux de ce type sur le marché. Le moindre investissement à ce niveau sera colossal. Sauf si l’été prochain on profite du départ de Fernandes. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes il y a 36 minutes, Scholesy-18 a dit : Sauf si l’été prochain on profite du départ de Fernandes. l'offre Saoudienne sera t'elle toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 56 minutes Partager Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit : C'est carrément du suicide de jouer avec 4 milieux. Il y en a un qui se blesse on fait comment ? On met Kone qui n'a jamais joué ? Casemiro est a la ramasse, Ugarte pareil et Mainoo pense qu'il est superman alors qu'il est superlent. Ah si je sais il va faire redescendre Mount ah ah ah ! Il va bien mourir avec ses idées celui là. Bah non t'as 4 milieux pour 2 postes, t'en as un qui se blesse t'en mets un autre, il faut 4 blessures pour que Kone joue vu que Mount passera avant donc on est très large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes il y a 1 minute, DesmaT a dit : Bah non t'as 4 milieux pour 2 postes, t'en as un qui se blesse t'en mets un autre, il faut 4 blessures pour que Kone joue vu que Mount passera avant donc on est très large. C'est pas le nombre qui me fait peur perso mais la qualité. Casemiro me fait peur a en avoir des crampes de tenssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : l'offre Saoudienne sera t'elle toujours d'actualité ? probablement mais au lieu d'avoir 120M, on en aura plus que 60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes il y a 1 minute, Yaninis a dit : C'est pas le nombre qui me fait peur perso mais la qualité. Casemiro me fait peur a en avoir des crampes de tenssion Evidemment, on ne discute pas du niveau, je répondais sur le fait qu'il est insensé de parler de Kone Il y a 19 heures, aminecom a dit : Ceci montre vraiment l’ambition du club.. Au meme moment city achete donaruma et nous on achete lammens Ca veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 40 minutes Partager Posté(e) il y a 40 minutes il y a 12 minutes, Geo a dit : probablement mais au lieu d'avoir 120M, on en aura plus que 60... Sauf s’il fait une grosse CDM. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes 13 millions net pour toujours avec une calvitie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 20 minutes Partager Posté(e) il y a 20 minutes il y a 18 minutes, Yaninis a dit : 13 millions net pour toujours avec une calvitie Elle coûte cher l'opération d'implants capillaires en même temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Elle coûte cher l'opération d'implants capillaires en même temps... Londres va l'éloigner d'Istanbul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 17 minutes Partager Posté(e) il y a 17 minutes Tellement prévisible mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 16 minutes Partager Posté(e) il y a 16 minutes Donc là au niveau des arrivés c'est terminé (sauf joueurs libres mais je ne pense pas), par contre dans le sens des départs on peut encore voir des indésirables se faire dégager en Arabie ? (Onana, pitié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 13 minutes Partager Posté(e) il y a 13 minutes il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Donc là au niveau des arrivés c'est terminé (sauf joueurs libres mais je ne pense pas), par contre dans le sens des départs on peut encore voir des indésirables se faire dégager en Arabie ? (Onana, pitié) Arabie et Turquie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés