One Sheasy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : Ça pue beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine bien un prêt de dernière minute à l'arrache comme Sabitzer ou Amrabat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ça été relayé par plusieurs sources hier et aujourd’hui qu’il n’y aura pas de milieu. On garde peut être l’enveloppe pour recruter en janvier, elle sera possiblement plus conséquente si départ, il y a encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, TrueRed68 a dit : Ça été relayé par plusieurs sources hier et aujourd’hui qu’il n’y aura pas de milieu. On garde peut être l’enveloppe pour recruter en janvier, elle sera possiblement plus conséquente si départ, il y a encore! Super, nous allons donc réagir quand nous serons totalement largués au classement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Super, nous allons donc réagir quand nous serons totalement largués au classement... Ou on garde une enveloppe pour le prochain manager 🫣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, One Sheasy a dit : Super, nous allons donc réagir quand nous serons totalement largués au classement... C'est ça qui est complètement fou car united avait déjà l argent pour baleba. C'est que dans le monde du football il n'y avait personne qui convienne. Le mercato est bon jusqu'à là maintenant il est moyen. Amorim fera avec ce qu il a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Se sont des suppositions. On ne sait pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, TrueRed68 a dit : Ça été relayé par plusieurs sources hier et aujourd’hui qu’il n’y aura pas de milieu. On garde peut être l’enveloppe pour recruter en janvier, elle sera possiblement plus conséquente si départ, il y a encore! Ou l'enveloppe pour payer Amorim et son staff....🥲🥲🥲🥲🥲🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . J'avoue que je suis surpris des arrivées. Je ne pensai pas autant et surtout de qualitée. Ce qui est des départs c'est incroyable. Même I il y a des prets et des départs en fin de contrats l'année pro ca nous economise des salaires de ministre. Sachant qu'on ne les auraient pas vendus ça me vas comme ça. Pour antony c'est pas si pire. Dans tous les cas c'était de l'argent perdu depuis le début. J'espere que les pourcentages a la revente ça nous permetra de ne plus avoir des mercatos foireux sur les prochaines années. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Il m'en faudra tout de même un peu plus pour me convaincre, ces chiffres indiquent avant tout qu'il a largement été abandonné par sa défense, sur ce plan là il ne sera pas trop dépaysé. Dalot et Shaw vont lui faire leurs spécial "j'aiiiiiii .........pas Sort" 🤣 après la fameuse posture avec les mains "je pensais que tu l'avais" un pti topic qui serais sympa BILAN MERCATO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . Non peut-être pas mais si tu étais prêt à mettre prêt de 100 millions pour baleba c est que tu as l argent. Tu peux pas espérer le top 4 avec ce milieu de terrain a moins qu'il retrouve un certain niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : C'est ça qui est complètement fou car united avait déjà l argent pour baleba. C'est que dans le monde du football il n'y avait personne qui convienne. Le mercato est bon jusqu'à là maintenant il est moyen. Amorim fera avec ce qu il a. Le monde entier savait que l'on avait besoin au milieu....oui les 2 x 10 compte pour le milieu mais.. offensifs....Le relais était un pb avant et un vrai aujourd'hui avec ce système....donc lorsque tu connais le système, tu connais les besoins....il y a une cellule de recrutement....bin non tu finis ton mercato avec un gardien car il y a Bruno en relais et en plus en concurrence avec Mainoo....et pour pas voir Mainoo devenir un cas " Garnacho " bin on reste ainsi.....Le mercato est terminé......comme dit plus haut c'est un mercato moyen....on fait encore un mercato Best of you tube....pour du fast pas de l'efficace et de l'équilibre....Le contenu on s'en fout... ( je parle du club et des dirigeants )...il faut du jeu devant mais faut sauter le milieu pour pas être en danger.....j'espère me tromper.....bon courage à nous Red devil's......et Amorim..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La fan base : il faut un voire deux milieux solides Amorim : il me faut un top milieu pour jouer avec Bruno Wilcox : d'accord avec Amorim mais planification foirée INEOS avant Everton : ... INEOS après Everton : ah m****, en fait Amorim et Wilcox avaient raison, commençons à taffer ce dossier Les médias : comment ça un milieu ? Il y a déjà le maestro Bruno Fernandes qui est un FORMIDABLE joueur et qui pourrait tenir le milieu de n'importe quel club de Premier League. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, McdoMickey a dit : La fan base : il faut un voire deux milieux solides Amorim : il me faut un top milieu pour jouer avec Bruno Wilcox : d'accord avec Amorim mais planification foirée INEOS avant Everton : ... INEOS après Everton : ah m****, en fait Amorim et Wilcox avaient raison, commençons à taffer ce dossier Les médias : comment ça un milieu ? Il y a déjà le maestro Bruno Fernandes qui est un FORMIDABLE joueur et qui pourrait tenir le milieu de n'importe quel club de Premier League. RIP la sérénité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Pourquoi ce club est incapable de gérer plusieurs transferts en même temps bordel. Mais ça confirme si c'est vrai qu'on cherche à recruter un milieu avant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Pourquoi ce club est incapable de gérer plusieurs transferts en même temps bordel. Mais ça confirme si c'est vrai qu'on cherche à recruter un milieu avant ce soir. Pas de sources. Aucun insider ne relaie. On dit depuis deux jours qu'il n'y aura pas d'arrivées au milieu cet été malheureusement. On trouve déjà pas de place pour Mainoo, alors pour quelqu'un d'autre.. Le chantier du milieu démarrera l'an pro avec le départ de Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . Bah arsenal , Liverpool , city , Chelsea ils ont pas eu que 4 recrues... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . Tu veux rire ? J'aurais compris ton post si l'on demandait clairement la lune (du genre 2 milieux, 1 arrière gauche, 1 ailier puis encore un attaquant tiens), mais là on parle quand même d'un poste fondamental où nos options sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et je pèse mes mots. Nous étions déjà en grande difficulté dans ce secteur la saison dernière, et là on débute ce cru 2025-2026 avec aucun renfort et deux départs (Eriksen, Collyer), sans compter que du côté de ceux qui restent c'est tout sauf glorieux. On a un Casemiro qui est au bout de sa vie et qui n'a clairement plus le coffre pour jouer en Premier League, un Mainoo dans une forme vraiment préoccupante et au fond du trou mentalement, un Bruno Fernandes incroyablement brouillon et tout simplement pas à sa place (à savoir soit en 10, soit sur le banc), un Ugarte très irrégulier et un Mount certes pas ridicule mais qui peut se retrouver sur le flanc rien qu'en portant une bouteille d'eau. Concrètement, il suffit donc d'une ou deux blessure(s) pour être déjà à poil. Dans ce contexte, je ne vois pas, donc, ce qu'il y a de délirant à se plaindre de notre manque d'options au milieu. Et non ce n'est pas en janvier qu'il faudra se bouger. Notre mercato n'est pas catastrophique, certes, mais nous traiter de pourris gâtés lorsque l'on demande un minimum de standards... LOL ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Pas de sources. Aucun insider ne relaie. Attends parles pas trop vite Ross Harwood va annoncé deal done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bordel all in sur N'Kolo Kante! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit : Bordel all in sur N'Kolo Kante! Le cousin ne n'golo ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ah, et pour donner mon avis sur l'arrivée de Lammens, j'avoue être assez préoccupé. Il a l'air d'être un bon prospect mais je pense que nous aurions davantage eu besoin d'un Martinez qui n'est certes pas dans le top 5 ni même probablement dans le top 10 des gardiens, mais qui nous aurait apporté un supplément d'âme qui manque terriblement dans cette équipe de victimes d'enfants de chœur. Il a l'avantage de bien connaître le championnat, de savoir s'imposer dans sa surface, en plus d'être un maître pour faire perdre les pédales à ses adversaires. C'est aussi grâce à des joueurs comme celui-ci que l'on pourrait aspirer à redevenir une équipe a minima respectée et crainte. Il est détestable, mais je m'en fiche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours, et encore moins en Angleterre. Dommage, donc, que cette arrivée ne se soit pas concrétisée. Après, le choix a été fait et il faut l'accepter. Bon courage à ce cher Senne qui aura fort à faire, mais qui pourra difficilement faire pire que notre duo de clowns aux mains savonneuses. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 53 minutes, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . On ne le pensait pas car il ont menti pendant des mois en nous disant qu'on avait pas d'argent. On aurait jamais du mettre 85 millions sur Sesko avant de prendre un milieu de terrain. J'aurais mis les 110 demandés par Brighton les yeux fermés et pris un un autre attaquant. il y a 34 minutes, Alexis.B a dit : Pas de sources. Aucun insider ne relaie. On dit depuis deux jours qu'il n'y aura pas d'arrivées au milieu cet été malheureusement. On trouve déjà pas de place pour Mainoo, alors pour quelqu'un d'autre.. Le chantier du milieu démarrera l'an pro avec le départ de Bruno. Mainoo ne peut pas jouer avec Bruno. C'est ça son problème. Ce n'est pas le recrutement d'un autre milieu. Amorim l'a même dit en conférence de presse il est en concurrence avec Bruno. TU verras jamais une lineup Bruno Mainoo sauf en coupe ou quand on perds au score. Par contre on se tape toujours Casemiro titulaire car Ugarte a perdu confiance en lui et son football. C'est Casemiro qu'il fallait remplacer et on ne l'a pas fait. Et ça viendra nous hanter jusqu'en hiver. Contre city et Chelsea on va bien se marrer au milieu de terrain. il y a 19 minutes, One Sheasy a dit : Ah, et pour donner mon avis sur l'arrivée de Lammens, j'avoue être assez préoccupé. Il a l'air d'être un bon prospect mais je pense que nous aurions davantage eu besoin d'un Martinez qui n'est certes pas dans le top 5 ni même probablement dans le top 10 des gardiens, mais qui nous aurait apporté un supplément d'âme qui manque terriblement dans cette équipe de victimes d'enfants de chœur. Il a l'avantage de bien connaître le championnat, de savoir s'imposer dans sa surface, en plus d'être un maître pour faire perdre les pédales à ses adversaires. C'est aussi grâce à des joueurs comme celui-ci que l'on pourrait aspirer à redevenir une équipe a minima respectée et crainte. Il est détestable, mais je m'en fiche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours, et encore moins en Angleterre. Dommage, donc, que cette arrivée ne se soit pas concrétisée. Après, le choix a été fait et il faut l'accepter. Bon courage à ce cher Senne qui aura fort à faire, mais qui pourra difficilement faire pire que notre duo de clowns aux mains savonneuses. Notre saison repose sur un un jeune gardien belge qui ne connait pas le haut niveau, dans un secteur ou plusieurs gardiens chevronnés se sont cassés la gueule. Et le fait que Ugarte devienne un grand joueur. Et on devrait dire merci au board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, One Sheasy a dit : Ah, et pour donner mon avis sur l'arrivée de Lammens, j'avoue être assez préoccupé. Il a l'air d'être un bon prospect mais je pense que nous aurions davantage eu besoin d'un Martinez qui n'est certes pas dans le top 5 ni même probablement dans le top 10 des gardiens, mais qui nous aurait apporté un supplément d'âme qui manque terriblement dans cette équipe de victimes d'enfants de chœur. Il a l'avantage de bien connaître le championnat, de savoir s'imposer dans sa surface, en plus d'être un maître pour faire perdre les pédales à ses adversaires. C'est aussi grâce à des joueurs comme celui-ci que l'on pourrait aspirer à redevenir une équipe a minima respectée et crainte. Il est détestable, mais je m'en fiche. Nous ne sommes pas chez les Bisounours, et encore moins en Angleterre. Dommage, donc, que cette arrivée ne se soit pas concrétisée. Après, le choix a été fait et il faut l'accepter. Bon courage à ce cher Senne qui aura fort à faire, mais qui pourra difficilement faire pire que notre duo de clowns aux mains savonneuses. @One Sheasyla aussi , je suis pas du tout d'accord avec toi.. Dibu Martinez est pas dans les 5 voire 10 meilleurs gardiens du monde ? Alors qu'il a été élu deux fois meilleur gardien du monde au Fifa The Best , il a dégouté tous les attaquants mondiaux depuis 2ans et demi 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, flachgordon a dit : Sérieusement vous pensiez déjà avoir autant de recrues et de départs sur un Mercato ??? Il vous en faut toujours plus à un moment faut être réaliste . Non mais comme dit @oaziz c'est surtout à cause de la com du club qui était à la limite d'ouvrir un tipeee pour qu'on les aide à recruter un joueur. En fait je m'attendais surtout à ce qu'on recrute plus low cost que ce qu'on a fait. Il y a 1 heure, matdevil a dit : on fait encore un mercato Best of you tube....pour du fast pas de l'efficace et de l'équilibre....Le contenu on s'en fout... ( je parle du club et des dirigeants )...il faut du jeu devant mais faut sauter le milieu pour pas être en danger.....j'espère me tromper.....bon courage à nous Red devil's......et Amorim..... On avait besoin d'offensifs pour équilibrer l'équipe, c'est ce qui manquait le plus. On avait besoin de joueurs sur toutes les lignes de toute façon mais c'est pas parce qu'on a pas réussi à tout faire qu'on a pas fait un recrutement cohérent. Si on avait recruter un milieu et pas d'attaquant, pas de 10 ou pas de gardien ça aurait été pire à mes yeux. il y a 31 minutes, NamssonRedDevils a dit : @One Sheasyla aussi , je suis pas du tout d'accord avec toi.. Dibu Martinez est pas dans les 5 voire 10 meilleurs gardiens du monde ? Alors qu'il a été élu deux fois meilleur gardien du monde au Fifa The Best , il a dégouté tous les attaquants mondiaux depuis 2ans et demi 😉. En tout cas je me souviens que l'entraineur consultant qui conseille Courtois depuis quelques saisons avait cité Martinez dans ses 5 meilleurs gardiens du monde il y a quelques mois. Modifié il y a 2 heures par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés