matdevil Posté(e) hier à 18:00 Partager Posté(e) hier à 18:00 Il y a 3 heures, Coolman a dit : Je déteste le mec, j’espère ne pas le voir chez nous… mais p***** c’est ce type de caractère qu’il nous faut. Lui va s’imposer dans les duels aérien, il va se faire respecter sur les CPA, il n’a pas peur d’aller au contact et il ouvre sa gueule. Il pourrait à lui seul métamorphoser notre secteur défensif. ‘C’est simple, quand vous êtes DC et que vous avez Kahn ou Schmeichel dans votre dos, vous ne jouez pas avec la peur au ventre comme avec Onana ou Bayindir. Bravo...tu gagnes le titre du post le plus aimé aujourd'hui 😉😉 bravo Dibu 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 18:10 Partager Posté(e) hier à 18:10 Par contre, si on prend Martinez, on fait quoi des Onana et Bayindir ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 18:12 Partager Posté(e) hier à 18:12 il y a 1 minute, Coolman a dit : Par contre, si on prend Martinez, on fait quoi des Onana et Bayindir ? Pour moi, il faut clairement en vendre un. Onana est le plus intéressant économiquement, mais ça me parait impossible de trouver un acheteur dans un délais aussi cours, sachant que la cote sportive du joueur est sans doute au plus bas. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 18:14 Partager Posté(e) hier à 18:14 à l’instant, Red panther a dit : Pour moi, il faut clairement en vendre un. Onana est le plus intéressant économiquement, mais ça me parait impossible de trouver un acheteur dans un délais aussi cours, sachant que la cote sportive du joueur est sans doute au plus bas. L Arabie et la Turquie . Le mercato ferme plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 18:14 Partager Posté(e) hier à 18:14 il y a 1 minute, Red panther a dit : Pour moi, il faut clairement en vendre un. Onana est le plus intéressant économiquement, mais ça me parait impossible de trouver un acheteur dans un délais aussi cours, sachant que la cote sportive du joueur est sans doute au plus bas. Un ou les 2 partent une hiver et on fait revenir de pret vitek en janvier, j'imagines ce scénar pour ma part à l’instant, Dje0968 a dit : L Arabie et la Turquie . Le mercato ferme plus tard. pas faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 18:15 Partager Posté(e) hier à 18:15 Un prêt avec OA dans le pire des cas et prise en charge du salaire....par Sancho...🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) hier à 19:07 Partager Posté(e) hier à 19:07 il y a 57 minutes, Coolman a dit : Par contre, si on prend Martinez, on fait quoi des Onana et Bayindir ? J’ai une idée. 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:11 Partager Posté(e) hier à 19:11 Tavoleri a pas raconté que des vérités mais pas que des conneries non plus alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 19:15 Partager Posté(e) hier à 19:15 il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Tavoleri a pas raconté que des vérités mais pas que des conneries non plus alors.. Ça a quand même était démenti par Fabrizio. Et même si tu l'aime pas c'est quand même plus fiable que ce mec mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 19:29 Partager Posté(e) hier à 19:29 S'il vient ça va grave nous changer de nos standards starlettes ....avec leurs coupes de ouf, les couleurs pour jouer comme des chèvres et surtout mal se comporter.....si le football est une question de style et que les joueurs avec du style sont bêtes et n'assurent pas chez nous alors....Stiller va faire un carton performance chez nous....🤣🤣🤣 #ballon d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit : Et En plus tu es un mauvais capitaine . Tu peux te battre avec Solero pour le brassard de capitaine ! Modifié il y a 23 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Coolman a dit : Par contre, si on prend Martinez, on fait quoi des Onana et Bayindir ? Personnellement je garde Bayindir qui est un poil moins catastrophique en tant que numéro 2 ou 3 (n'oublions pas Heaton là encore). Et je vends Onana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bon pour l'instant tout ça est hypothétique vu que personne n'a encore signé 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, One Sheasy a dit : Personnellement je garde Bayindir qui est un poil moins catastrophique en tant que numéro 2 ou 3 (n'oublions pas Heaton là encore). Et je vends Onana. Et on peut rajouter ses émoluments....non négligeables pour une passoire....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) - Sinon Martinez ça vas nous changer derrière on manque souvent de vice dans notre propre surface lui n’en manquera clairement pas . Et pour stiller j’ai vue la news passer aussi comme quoi une délégation de United était à Stuttgart mais ça n’a était repris nul part malheureusement Modifié il y a 21 heures par Marshall723 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) accélérer les négociations pour un gardien le dernier jour du mercato alors qu'on devait en avoir un dès le mois de juin... et puis je sais pas, mais martinez... Modifié il y a 15 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Martinez nous ferait le plus grand bien 1 joueur sur 11 avec des couilles ça va nous changer de nos genderfluide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Geo a dit : accélérer les négociations pour un gardien le dernier jour du mercato alors qu'on devait en avoir un dès le mois de juin... Poste très particulier et oh combien décisif, on en sait quelque chose... ça rend les négociations plus tendues. Pour Lammens, ça fait pas mal de temps qu'on est en discussion, et seul Villa est venu, au dernier moment, nous mettre les bâtons dans les roues (peut-être pour mieux nous vendre Martinez cependant). Ca pose un peu question sur le joueur présenté comme un bon prospect mais que personne n'est vraiment allé chercher... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 12 heures, matdevil a dit : 1 seul ? Ah mince alors...je pensais même 3 🤣🤣🤣🤣🤣....Martinez jouera peut-être en 6 va savoir Tu me l'enlève 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Lammens, pitié. Qu'on prenne pas Martinez.. Ça pue la douille.. L'an passé, Martinez c'est le meilleur gardien de PL en shot stop. Par contre c'est le même niveau d'erreurs amenant à un but qu'un certain ........ Onana. Modifié il y a 14 heures par Alexis.B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 49 minutes, Geo a dit : accélérer les négociations pour un gardien le dernier jour du mercato alors qu'on devait en avoir un dès le mois de juin... et puis je sais pas, mais martinez... il a des "tocs" avec son z.z. mais par contre ca doit être le genre de type qui dans le tunnel d'Old Trafford attrapera Amad par l'oreille et lui expliquera la vie pour un raté comme celui de samedi en rentrant au vestiaire ! Et comme gardien il est meilleur que Onana Bayindir il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Lammens, pitié. Qu'on prenne pas Martinez.. Ça pue la douille.. L'an passé, Martinez c'est le meilleur gardien de PL en shot stop. Par contre c'est le même niveau d'erreurs amenant à un but qu'un certain ........ Onana. Ah mince ! il semble meilleur non ? mais il a ces boulettes aussi (comme tout gardien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Tavoleri a pas raconté que des vérités mais pas que des conneries non plus alors.. Inventer des deals done comme Harwood c'est facile, mais inventer une délégation entière en déplacement en Allemagne c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Resurrected mdrrrr. Ils se rendent juste compte que le mercato ferme ce soir et qu'on a pas plié. Pitié que ce dossier fasse une DDG, le mauvais coup de fax... Ils méritent que ça ces Espagnols de malheur. A faire les pauvrets sans argent alors qu'ils ont hyper bien vendu cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 58 minutes, Alexis.B a dit : Resurrected mdrrrr. Ils se rendent juste compte que le mercato ferme ce soir et qu'on a pas plié. Pitié que ce dossier fasse une DDG, le mauvais coup de fax... Ils méritent que ça ces Espagnols de malheur. A faire les pauvrets sans argent alors qu'ils ont hyper bien vendu cet été. C’est quand même mieux pour nous de vendre… bon 25M c’est pas grand chose mais avec 50% sur une future vente ça pourrait peut-être devenir interessant. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés