FR7 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : La honte de prendre un vent par Sesko alors qu'on sort de la pire saison de notre histoire ? Il attend peut être de voir aussi si Isak partira ou non. Y a plein de paramètres, en aucun cas ce sera une honte s'il ne vient pas. C'est réellement, pour tous les jours qui bougent cet été, la décision la plus importante de leur carrière. Faut pas oublier qu'on est en année de CDM, si tu pars et que ça se passe pas bien, y a pas mal de mecs qui pourront dire adieu à une place de titu ou à une place tout court en CDM. __________ ___________ Perso je trouve que ça serait la honte de se faire devancer par Newcastle, même si on comprendrait le choix. Que ce soit Sesko ou un autre, un joueur qui choisirait (ouvertement) Newcastle à Manchester United, ça pointerait encore davantage notre déclassement. Qu’un joueur choisisse Chelsea, Arsenal, Liverpool, City ok. Mais Newcastle… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Tant mieux il faut encore des thunes pour faire un Gardien (priorité) Hackney et Wharton. J'aurais tenté le coup Son ou Partey si les salaires sont raisonnables. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit : Tant mieux il faut encore des thunes pour faire un Gardien (priorité) Hackney et Wharton. J'aurais tenté le coup Son ou Partey si les salaires sont raisonnables. Partey alors qu'on a virés Greenwood comme une m*rde ? Son j'aurai bien aimé qu'on le recrutes il y'a déjà plusieurs années ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Partey alors qu'on a virés Greenwood comme une m*rde ? Son j'aurai bien aimé qu'on le recrutes il y'a déjà plusieurs années ... On a viré Greenwood parce qu'on est des crétins, on l'aurait prêté 2 ans il revenait comme si de rien était. Si tu regardes bien énormément de joueurs on est des histoires avec les femmes (Asensio c'est encore pire et Hakimi dernièrement), aucun club n'a réagit comme nous appar pour Mendy et City ou c'était un peu plus chaud. Tant que la justice les laisses libres on devrait rester à l'écart de ces histoires. Modifié il y a 10 heures par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 24 minutes, FR7 a dit : Perso je trouve que ça serait la honte de se faire devancer par Newcastle, même si on comprendrait le choix. Que ce soit Sesko ou un autre, un joueur qui choisirait (ouvertement) Newcastle à Manchester United, ça pointerait encore davantage notre déclassement. Qu’un joueur choisisse Chelsea, Arsenal, Liverpool, City ok. Mais Newcastle… Désolé de te l'apprendre mais Newcastle est bien meilleur que nous depuis plusieurs saisons. Au classement ils sont meilleurs, en terme de jeu ils sont meilleurs, en terme de joueurs ils sont meilleurs. Et pour couronner le tout ils jouent l'Europe. Donc le choix est vite fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 23 minutes, RedDevil71 a dit : On a viré Greenwood parce qu'on est des crétins, on l'aurait prêté 2 ans il revenait comme si de rien était. Si tu regardes bien énormément de joueurs on est des histoires avec les femmes (Asensio c'est encore pire et Hakimi dernièrement), aucun club n'a réagit comme nous appar pour Mendy et City ou c'était un peu plus chaud. Tant que la justice les laisses libres on devrait rester à l'écart de ces histoires. Peux tu virer Greenwood et prendre Partey par la suite ? c'est un non sens. Le club n'ira jamais sur Partey point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, FR7 a dit : Perso je trouve que ça serait la honte de se faire devancer par Newcastle, même si on comprendrait le choix. Que ce soit Sesko ou un autre, un joueur qui choisirait (ouvertement) Newcastle à Manchester United, ça pointerait encore davantage notre déclassement. Qu’un joueur choisisse Chelsea, Arsenal, Liverpool, City ok. Mais Newcastle… Faut arrêter de croire qu'on est une grande équipe. Pour preuve, on se rabat nous aussi sur le dernier 9 important du marché. Aucun autre ne voulait venir chez nous. Parce qu'on est un bourbier depuis le départ de SAF, que plus d'un bon joueur est venu s'enterrer chez nous. Newcastle, aujourd'hui, c'est attractif. Y a de l'argent, ça joue, y a une competition européenne, t'es dans le championnat le plus attractif du monde. Et on peut en dire ce qu'on en veut, mais la ville de Newcastle est quand même mieux que celle de Manchester. Les joueurs venaient pour notre rayonnement. Certains le font encore (ceux de 25/26 ans comme Mbeumo et Cunha) parce qu'ils ont connu la période SAF étant petits. Mais un gamin de 20 piges comme Sesko il a connu quoi? Un Chelsea dominant, l'éclosion de City, et l'hégémonie de City. Ce qu'il faut se dire, c'est que ces jeunes de maintenant, si on retrouve pas vite de notre superbe, on les attirera plus. Pour nous, United sera toujours attirant parce qu'on a connu la période faste du club. Aujourd'hui des gamins qui sont nés en 2000/2005, bah ils ont commencés à regarder la PL vers quoi 2010/2015, la période de notre déclin. Pas attirant donc. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Newcastle, aujourd'hui, c'est attractif. Y a de l'argent, ça joue, y a une competition européenne, t'es dans le championnat le plus attractif du monde. Et on peut en dire ce qu'on en veut, mais la ville de Newcastle est quand même mieux que celle de Manchester. En même temps la Hacienda a fermée et Ian Curtis RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 21 minutes, Alexis.B a dit : Les joueurs venaient pour notre rayonnement. Certains le font encore (ceux de 25/26 ans comme Mbeumo et Cunha) parce qu'ils ont connu la période SAF étant petits. Mais un gamin de 20 piges comme Sesko il a connu quoi? Un Chelsea dominant, l'éclosion de City, et l'hégémonie de City. Pour le coup, palmer et ekitike par exemple qui ont tout les deux le même age que sesko étaient tout les deux des fan du club en grandissant. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas connu l'époque sir alex qu'il ne peut pas être un fan du club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Pour le coup, palmer et ekitike par exemple qui ont tout les deux le même age que sesko étaient tout les deux des fan du club en grandissant. Ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas connu l'époque sir alex qu'il ne peut pas être un fan du club. Palmer il me semble que avec le Pep c'était chaud et qu'il n'avais aucune perspective d'avenir, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Je pense que c'est ce qui retarde notre première offre : Rasmus in the deal... or not ? Car forcément ça change le montant de l'enveloppe. Je pense qu'Amorim veut conserver le Danois et ce dernier est clair depuis le début : rester et s'imposer. A voir comment le board va se positionner. Si on pouvait avoir les deux, Sesko et Hojlund, je pense que ça serait très bon pour les deux joueurs et l'équipe. Va t-on pouvoir griller Newcastle juste avec de l'argent ? Avec le potentiel départ d'Isak, ils ont quand même une grosse marge de manoeuvre... 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Sesko exclu de l équipe qui joue en ce moment contre l atalanta. Sa décision(united ou newcastle)va tomber incessamment sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures J’ai vue passer que c’est Jurgen Klopp qui aurais appelé Sesko pour lui conseiller d’aller plutôt à Newcastle que United … Et je comprends pas ceux qui veulent conserver Hojlund si Sesko viens y’a pas de compétitions européennes il a était catastrophique cette saison autant garder Zirkzee qui a un autre profil et en 3 eme tu as chido . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit : J’ai vue passer que c’est Jurgen Klopp qui aurais appelé Sesko pour lui conseiller d’aller plutôt à Newcastle que United … Et je comprends pas ceux qui veulent conserver Hojlund si Sesko viens y’a pas de compétitions européennes il a était catastrophique cette saison autant garder Zirkzee qui a un autre profil et en 3 eme tu as chido . Moi, je garderais les 2, autant ça peut foirer, mais je crois encore en Hojlund. Et je pense qu'avec lui et Sesko, si ça matche, on est tranquille pour longtemps au poste de 9. Ce sont 2 joueurs dans la même tranche d'âge, avec un avantage actuel (statut de titulaire) pour Sesko. Mais ça signifierait aussi que la balance peut s'inverser, et obligé ces 2 joueurs à toujours être à leurs max. Je pense que ça pourrait vraiment les motiver l'un et l'autre, tout en évitant de laisser reposer toute la pression de notre attaque sur un seul jeune joueur. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Argent ou pas Argent si Sesko choisi Old Trafford....cest la priorité du joueur donc si RBL pousse vers Newcatle...et qu'il dit non...bin ça se passera ainsi....et inversement sauf que l'offre de NU sera supérieure a la notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 16 minutes, Dace a dit : Moi, je garderais les 2, autant ça peut foirer, mais je crois encore en Hojlund. Et je pense qu'avec lui et Sesko, si ça matche, on est tranquille pour longtemps au poste de 9. Ce sont 2 joueurs dans la même tranche d'âge, avec un avantage actuel (statut de titulaire) pour Sesko. Mais ça signifierait aussi que la balance peut s'inverser, et obligé ces 2 joueurs à toujours être à leurs max. Je pense que ça pourrait vraiment les motiver l'un et l'autre, tout en évitant de laisser reposer toute la pression de notre attaque sur un seul jeune joueur. Pour moi c’est un grand non (le nombre de fois où on a garder des joueurs sous performant trop longtemps ) Rasmus a un profil de 9 assez similaire à Sesko en étant un peu moins talentueux mais ça reste du 9 qui déménage, pas les plus fin techniquement même si parfois … et qui ce font de la place dans la surface qui pèse sur La Défense . Rasmus peut tout à fait être le 9 titulaire ailleurs mais je n’oublie pas sa saison le nombre de fois où il s’est fais bouger dans les duels et c’est retrouver par terre ( alors qu’il parait costaud) ces mauvais placement dans la surface . Zirkzee m’a montrer bien plus de choses balle au pied très intéressante et il a un profil à beaucoup plus pouvoir s’associer à des joueurs comme Cunha et Mbeumo en décrochant et les lancer en profondeur . Sesko Zirkzee chido c’est parfait pour une saison sans coupe européenne pour ma part ça suffit largement. Modifié il y a 6 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, Red panther a dit : Je pense que c'est ce qui retarde notre première offre : Rasmus in the deal... or not ? Car forcément ça change le montant de l'enveloppe. Je pense qu'Amorim veut conserver le Danois et ce dernier est clair depuis le début : rester et s'imposer. A voir comment le board va se positionner. Si on pouvait avoir les deux, Sesko et Hojlund, je pense que ça serait très bon pour les deux joueurs et l'équipe. Va t-on pouvoir griller Newcastle juste avec de l'argent ? Avec le potentiel départ d'Isak, ils ont quand même une grosse marge de manoeuvre... Ce qui retarde notre première offre c'est que l'on n'a pas encore le oui du joueur. On ne fera pas d'offre avant d'avoir l'accord du joueur contrairement à Newcastle. Pour Rasmus, apparement le club ne lui a pas dit explicitement dégage on ne veut plus de toi, contrairement au club des 5. Rasmus il ne partira pas car si on ne lui dit explicitement dégage. Son rève est de réussir chez nous. Modifié il y a 6 heures par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Rasmus il ne partira pas car si on ne lui dit explicitement dégage. Son rève est de réussir chez nous. C’est aussi le mien je peux signer du coup ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Comme on a déjà dit....Amorim et MU ne veulent que des joueurs qui veulent MU avant toutes choses notamment l'Europe...du moins dans l'immédiat. Donc quand Sesko donnera sa réponse, tout sera fait...début semaine prochaine sûrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés