DesmaT Posté(e) hier à 09:07 Partager Posté(e) hier à 09:07 Je suis d'accord, si on regarde en quantité il nous manque un 8 pour mettre Mainoo sur le banc ou en concurrence. En 9 sans ventes on a nos 3 joueurs + Mbeumo au cas où. Et en 6 on a Ugarte et Casemiro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:11 Partager Posté(e) hier à 09:11 Même Cunha en pointe c'est pas dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:17 Partager Posté(e) hier à 10:17 Et il nous reste notre arme secrète , Notre King Harry à nous ! On doit avoir plusieurs tactiques et schémas selon les adversaires On ne chasse pas l'Alligator avec un filet a Papillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) hier à 10:49 Partager Posté(e) hier à 10:49 United a réduit sa liste à deux noms : Ollie Watkins et Benjamin Sesko. Aucune décision n'a encore été prise, mais des contacts ont lieu pour établir le coût potentiel de chaque transfert. Nicolas Jackson a été écarté en raison des demandes de Chelsea. [@lauriewhitwell] MUFC Manchester United est en discussions pour recruter Seth Ridgeon et Tyrese Noubissie. [@lauriewhitwell] #MUFC Malgré des propositions à chaque joueur et une visite de Carrington, Seth Ridgeon a prolongé à Fulham, tandis que Tyrese Noubissie a choisi de rejoindre Strasbourg. [@TheAthleticFC] #MUFC United écarte tout transfert de Dibu Martinez. Après la proposition de prêt, le club a été informé qu'il ne pouvait partir que dans le cadre d'un transfert définitif, mais le coût est trop important pour Manchester United. [@lauriewhitwell] #MUFC La recherche d'un milieu de terrain mobile se poursuit. [@lauriewhitwell] #MUFC Alejandro Garnacho continue d'attendre Chelsea. [@lauriewhitwell] #MUFC United est prêt à accepter £15/17m pour Jadon Sancho. [@ChrisWheelerDM] #MUFC United pense qu'une offre d'environ £45m pourrait suffire à convaincre Aston Villa de vendre Ollie Watkins. [@ChrisWheelerDM] #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 10:52 Partager Posté(e) hier à 10:52 Il y a 3 heures, matdevil a dit : Baleba Impossible ça parle d'une somme proche de caicedo pour lui. Pour l'attaquant le swap direct entre garnacho et watkins me semble toujours le plus réaliste financièrement. Si on considère que les deux ont une valeur financière proche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 Pour l'instant que de bonnes nouvelles. Pour le poste de 9 nous sommes sur Sesko ou Watkins pas de Kolo Muani ou de Nicolas Jackson. Pour le poste de gardien de but on a lacher Dibu Martinez car trop chère. Maintenant j'espère qu'on pourra finalisé le poste de 9 cette semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 11:05 Partager Posté(e) hier à 11:05 il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Impossible ça parle d'une somme proche de caicedo pour lui. Pour l'attaquant le swap direct entre garnacho et watkins me semble toujours le plus réaliste financièrement. Si on considère que les deux ont une valeur financière proche. Sauf que Garnacho n’est peut-être pas envie d’aller à AV… Pour le milieux, j’ai vu des rumeurs sur Hjulmand… Mais j’ai de gros doute concernant la fiabilité… Ca parle également de Donnarumma mais je n’ crois pas du tout sachant que c’est aussi cher que Martinez et tant mieux, pas envie de le voir chez nous…Je pense qu’on se dirigerait + vers Lemmens… Jeune à grand potentiel… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:39 Partager Posté(e) hier à 11:39 il y a 49 minutes, Red-devil13 a dit : United a réduit sa liste à deux noms : Ollie Watkins et Benjamin Sesko. Aucune décision n'a encore été prise, mais des contacts ont lieu pour établir le coût potentiel de chaque transfert. Nicolas Jackson a été écarté en raison des demandes de Chelsea. [@lauriewhitwell] MUFC Manchester United est en discussions pour recruter Seth Ridgeon et Tyrese Noubissie. [@lauriewhitwell] #MUFC Malgré des propositions à chaque joueur et une visite de Carrington, Seth Ridgeon a prolongé à Fulham, tandis que Tyrese Noubissie a choisi de rejoindre Strasbourg. [@TheAthleticFC] #MUFC United écarte tout transfert de Dibu Martinez. Après la proposition de prêt, le club a été informé qu'il ne pouvait partir que dans le cadre d'un transfert définitif, mais le coût est trop important pour Manchester United. [@lauriewhitwell] #MUFC La recherche d'un milieu de terrain mobile se poursuit. [@lauriewhitwell] #MUFC Alejandro Garnacho continue d'attendre Chelsea. [@lauriewhitwell] #MUFC United est prêt à accepter £15/17m pour Jadon Sancho. [@ChrisWheelerDM] #MUFC United pense qu'une offre d'environ £45m pourrait suffire à convaincre Aston Villa de vendre Ollie Watkins. [@ChrisWheelerDM] #MUFC Autant lui payé sa dernière année a Sancho !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 11:51 Partager Posté(e) hier à 11:51 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Même Cunha en pointe c'est pas dégueulasse. Je pense aussi, mais vu ce qu'il amène dans l'animation, autant au niveau cérébrale que technique, je préfèrerai qu'il reste meneur de jeu. Je me suis repassé pas mal de vidéos de Sesko vu que je ne l'ai pas vu jouer l'an passé et que je n'avais vu qu'un certains nombre de ses buts par intermittence : c'est assez impressionnant comme sa palette technique est complète. Déjà, sa première touche est toujours impeccable et ses changements d'appuis sont très explosifs pour un joueur de ce gabarit. Il sait parfaitement s'orienter un ballon et le conduire à haute intensité. Au delà de ça, il sait distribuer et n'hésite pas à revenir dans son camp pour relancer le jeu. Il joue parfois comme un faux 9 mais me fait penser par moment à ces joueurs qu'on appelait autrefois des 9 et demi : meneurs de jeu avec les skills d'un attaquant (Roberto Baggio represent !). Le tout sans parler de son jeu de tête. Il apporterait bien plus qu'un simple finisseur. Alors oui, il y aurait l'adaptation à la PL, mais ça resterait physique principalement : la marge de progression d'un joueur reste toujours la plus grande à ce niveau. Du coup, moi je trouve que ça serait moins un pari que Hojlund : il est déjà meilleur globalement et on a plus de garantis quant à ses perfs selon moi (considérant la Bundesliga meilleure que la Serie A). Coté à 70M, on peut convaincre le RBL avec 75 + quelques bonus. Moi je dirai banco ! il y a 51 minutes, dube a dit : Ca parle également de Donnarumma mais je n’ crois pas du tout sachant que c’est aussi cher que Martinez et tant mieux, pas envie de le voir chez nous…Je pense qu’on se dirigerait + vers Lemmens… Jeune à grand potentiel… Donnarumma ça serait la pure fausse bonne idée : le joueur peut surfer sur la hype de la LDC, mais il ne faut pas oublier l'ensemble de son oeuvre à Paris. Si le PSG veut s'en séparer malgré son rôle de le titre de champion d'Europe, ce n'est pas un hasard. il y a 18 minutes, RedDidDevil a dit : Autant lui payé sa dernière année a Sancho !!! Modifié hier à 11:58 par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 12:19 Partager Posté(e) hier à 12:19 il y a une heure, SkyTrick a dit : Impossible ça parle d'une somme proche de caicedo pour lui. Pour l'attaquant le swap direct entre garnacho et watkins me semble toujours le plus réaliste financièrement. Si on considère que les deux ont une valeur financière proche. Oui je me doute bien qu'il ira a chelsea lui aussi lol....mais bon..un milieu cest impératif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 12:21 Partager Posté(e) hier à 12:21 Il y a 3 heures, oaziz a dit : La vrai question est si on croit en Chido Obi ou pas. Si oui on prends Watkins sinon on ramène Sesko. C'est vraiment trop tôt pour Obi, il est trop jeune, trop tendre, faut le prêter qu'il s'aguerisse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 12:30 Partager Posté(e) hier à 12:30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 12:56 Partager Posté(e) hier à 12:56 (modifié) il y a 51 minutes, Moha7 a dit : C'est vraiment trop tôt pour Obi, il est trop jeune, trop tendre, faut le prêter qu'il s'aguerisse ! Il a bientôt 18 ans. Cette saison il faut le prêter oui. Le temps d'offload Rasmuss et Zirkzee si il ne s'intègre pas dans ce rôle de 10. Si tu ramènes Watkins il jouera deux/trois saisons titulaires et tu peux déjà intégrer Chido la saison prochaine dans la rotation. Si tu mets 80 millions sur Sesko ça veut dire que ce sera ton attaquant pour les 5 prochaines années en plus de prendre le risque qu'il flop. Ca envoie aussi un mauvais signal à Chido dans son développement. Modifié hier à 13:13 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 12:58 Partager Posté(e) hier à 12:58 Et faut arriver a se débarrasser de Rasmus....Pas forcément évident a un prix qui nous handicapé pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 13:03 Partager Posté(e) hier à 13:03 La meilleure solution ce serait de vendre Garnacho 70 à villa et de payer Watkins 70 à Villa. Villa déjà fait ce genre d'opération avec Chelsea dans le passé sur des nonames. La juve et le barca avait fait ça aussi Pjanic et Arthur après faut pas se faire choper. Ca règle notre problème de PSR (Villa aussi) et on a un attaquant confirmé de Pl et on se débarrasse de l'argentin. 📤 Vente d’un joueur formé au club (valeur comptable = 0) Prix de vente : 70 M€ Valeur comptable : 0 € ✅ Profit PSR immédiat = 70 M€ Le montant total est considéré comme profit net car le joueur n’a coûté aucun transfert. 📥 Achat d’un joueur pour 70 M€ sur 3 ans Amortissement = 70 ÷ 3 = 23,3 M€/an Charge PSR : −23,3 M€/an 🧮 Résultat PSR année 1 +70 M€ (vente joueur formé au club) −23,3 M€ (amortissement du joueur acheté) 👉 Solde PSR année 1 = +46,7 M€ 🗓️ Années suivantes Année 2 : −23,3 M€ Année 3 : −23,3 M€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 13:05 Partager Posté(e) hier à 13:05 il y a 1 minute, oaziz a dit : La meilleure solution ce serait de vendre Garnacho 70 à villa et de payer Watkins 70 à Villa. Villa déjà fait ce genre d'opération avec Chelsea dans le passé sur des nonames. La juve et le barca avait fait ça aussi Pjanic et Arthur après faut pas se faire choper. Ca règle notre problème de PSR (Villa aussi) et on a un attaquant confirmé de Pl et on se débarrasse de l'argentin. 📤 Vente d’un joueur formé au club (valeur comptable = 0) Prix de vente : 70 M€ Valeur comptable : 0 € ✅ Profit PSR immédiat = 70 M€ Le montant total est considéré comme profit net car le joueur n’a coûté aucun transfert. 📥 Achat d’un joueur pour 70 M€ sur 3 ans Amortissement = 70 ÷ 3 = 23,3 M€/an Charge PSR : −23,3 M€/an 🧮 Résultat PSR année 1 +70 M€ (vente joueur formé au club) −23,3 M€ (amortissement du joueur acheté) 👉 Solde PSR année 1 = +46,7 M€ 🗓️ Années suivantes Année 2 : −23,3 M€ Année 3 : −23,3 M€ Pourquoi il ne fautpas se faire choper? Tout semble légal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 13:06 Partager Posté(e) hier à 13:06 à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Pourquoi il ne fautpas se faire choper? Tout semble légal non ? Les régulateurs peuvent enquêter sur ce type d'échange si soupçon de gonflement artificiel de la valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 13:28 Partager Posté(e) hier à 13:28 Sauf que… Garnacho serait il d’accord d’aller à Villa? Vu son melon, il voudra un club qui joue la CL et n’ira donc sûrement pas là-bas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redpapa Posté(e) hier à 13:29 Partager Posté(e) hier à 13:29 Contacts .. discussions .. recherche .. mais ils foutaient quoi avant le mercato .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 13:44 Partager Posté(e) hier à 13:44 il y a 36 minutes, oaziz a dit : Les régulateurs peuvent enquêter sur ce type d'échange si soupçon de gonflement artificiel de la valeur. Ahhh oui je vois. Mais du coup dans ce cas là c'est plus Villa qui gonflerai le prix plutot que nous. Donc on serait sereins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 14:53 Partager Posté(e) hier à 14:53 Le truc c’est est ce qu’on serait plus fort en fin de mercato et début de championnat avec Baleba ou pas de milieu mais avec Sesko ou Watkins en 9 ??? Moi perso j’irais sur Baleba directement on a des solutions devant et avec un Baleba tu peux voyager comme on dis un duo Baleba Ugarte avec Bruno ou Mount dans l’un des deux 10 ou Baleba mainoo ça a de la gueule et tu commences à regarder dans les yeux les grosses équipes au milieu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 il y a une heure, Red.D.GanG a dit : Le truc c’est est ce qu’on serait plus fort en fin de mercato et début de championnat avec Baleba ou pas de milieu mais avec Sesko ou Watkins en 9 ??? Moi perso j’irais sur Baleba directement on a des solutions devant et avec un Baleba tu peux voyager comme on dis un duo Baleba Ugarte avec Bruno ou Mount dans l’un des deux 10 ou Baleba mainoo ça a de la gueule et tu commences à regarder dans les yeux les grosses équipes au milieu . Bruno va être titulaire au milieu on le sait. Ni cunha ni Mbeumo n'iront sur le banc. Donc il reste un spot. Donc Ugarte ou Mainoo ou Casemiro. J'ai beaucoup plus confiance en Ugarte pour step up son game voir la paire Mainoo Ugarte que en Rasmuss ou Zirkzee. J'ai vu que des highlights contre les hammers mais je ne veux plus voir Rasmuss devant. Et Zirkzee n'est pas un buteur et ne corresponds pas absolument pas au profil de 9 utilisés par Amorim qui n'est pas le coach le plus flexible au monde. Pour moi la priorité c'est le 9 puis le gardien puis le milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) hier à 16:04 Partager Posté(e) hier à 16:04 Il y a 3 heures, Moha7 a dit : C'est vraiment trop tôt pour Obi, il est trop jeune, trop tendre, faut le prêter qu'il s'aguerisse ! Quand tu vois les jeunes ailleurs et chez nous, clairement les notres ne sont pas de le même catégorie/prêt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 16:35 Partager Posté(e) hier à 16:35 Il y a 3 heures, oaziz a dit : Il a bientôt 18 ans. Cette saison il faut le prêter oui. Le temps d'offload Rasmuss et Zirkzee si il ne s'intègre pas dans ce rôle de 10. Si tu ramènes Watkins il jouera deux/trois saisons titulaires et tu peux déjà intégrer Chido la saison prochaine dans la rotation. Si tu mets 80 millions sur Sesko ça veut dire que ce sera ton attaquant pour les 5 prochaines années en plus de prendre le risque qu'il flop. Ca envoie aussi un mauvais signal à Chido dans son développement. Obi serait bon il aurait déjà fait des bouts de matchs l'année dernière. Mais pourquoi il ne l'a pas mis ? Trop jeune, pas prêt physiquement ? C'est bizarre. Perso je suis l'entraîneur si au bout de 15 matchs Hojlund ne marque pas je me fais une raison et je le remplace par Obi. Et si Obi ne me convient pas je le prête la saison d'après. Amorim avait 50 occasions de faire jouer Obi et il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Il s'est entêté avec Hojlund et a tenté Zirkzee en 9. Mais finalement il a bien vu que Hojlund était nul et que Zirkzee était meilleur en 9,5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) hier à 17:08 Partager Posté(e) hier à 17:08 Sachant que Bruno dans le double pivot est juste une cata… Avec le peu de match qu’il y aura, le trio de devant risque bien d’être Bruno-Mbeumo-Cunha… Sachant qu’il y a la CAN, il faudrait alors un 9 prêt à être sur le banc… Dans ce cas, Watkins serait la meilleure option (sachant qu’il connait en + la PL)… Le milieu Mainoo-Ugarte devrait quand même faire l’affaire… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés