RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 18 heures, matdevil a dit : Sauf que le prix demandé par les Bees à évolué au fur et à mesure des recrues des autres clubs et réévaluation de Mbpar la suite...... Il a surtout évolué car que nos dirigeants ont une nouvelle fois géré ce transfert n'importe comment. A un moment donné, lorsque tu n'as pas d'idée, et que tu es réputé pour être le plus gros club pigeon européen, tu négocies pas à la petite semaine, tu payes direct la somme demandée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures passer de garna et rash à de de vrai joueurs offensifs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Après un feuilleton interminable enfin le dénouement. Même si je pense que le prix est surélevé. Au moins lui et Cunha ne veulent que MU. Maintenant un peu de dégraissage avec les départs de Sancho, Rashford et Anthony pour prendre Sesko il ne reste que lui ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 15 heures, Big_Nog a dit : On a eu Leny Yoro a nez et la barbe du Real quand même. Forcément, en doublant leur prix, ce n'est pas trop compliqué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 6 minutes, SkyTrick a dit : passer de garna et rash à de de vrai joueurs offensifs Même s'ils scorent moins, je pense que leur impact ne sera pas négligeable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Dace a dit : Forcément, en doublant leur prix, ce n'est pas trop compliqué. oui mais il fallait aussi convaincre le joueur. il est un joueur de Manchester United pas du Bayern Munich ou Chelsea voir PSG qui était intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit : Bon bah comme @Alexis.B est en congé... Punaise, @Alexis.B qui se fait coiffer au poteau après avoir tenu informé tout le monde pendant 1 mois, c’est terrible… 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, Dace a dit : Il a surtout évolué car que nos dirigeants ont une nouvelle fois géré ce transfert n'importe comment. A un moment donné, lorsque tu n'as pas d'idée, et que tu es réputé pour être le plus gros club pigeon européen, tu négocies pas à la petite semaine, tu payes direct la somme demandée. Alors exactement...si le prix fixé par les Bees avait été payé de suite par MU au départ...c'est sur qu'on aurait pas payé plus cher après que d'autres recrues soient recrute a prix d'or par dautres clubs puis Mbeumo à vu son prix de transfert également évoluer en comparaison faite des autres transactions.. .il aurait fallu faire Cunha et Mbeumo en même temps...on le saura la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, FR7 a dit : Punaise, @Alexis.B qui se fait coiffer au poteau après avoir tenu informé tout le monde pendant 1 mois, c’est terrible… c'est devenue un escroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 11 minutes, FR7 a dit : Punaise, @Alexis.B qui se fait coiffer au poteau après avoir tenu informé tout le monde pendant 1 mois, c’est terrible… @Alexis.B 3 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures D'ailleurs il n'a toujours rien posté depuis ce tragique événement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 44 minutes, Dace a dit : Il a surtout évolué car que nos dirigeants ont une nouvelle fois géré ce transfert n'importe comment. A un moment donné, lorsque tu n'as pas d'idée, et que tu es réputé pour être le plus gros club pigeon européen, tu négocies pas à la petite semaine, tu payes direct la somme demandée. et tu fais quoi si on te dit que ça vient d'augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Alexis devant vos message 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, Haf936 a dit : Même s'ils scorent moins, je pense que leur impact ne sera pas négligeable Heu attends, s'ils score moins que Garna et Rash... c'est pas un nombre négatif ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Désolé tout le monde, le sommeil m'a rattrapé, j'ai failli à ma mission. 😂😂 Et pour ceux qui disent que Lammens est nul, faut savoir que c'est le meilleur gardien sur sa ligne la saison dernière en terme de buts sauvés (différence entre XG adverse et buts réellement encaissés) ET DE LOIN, avec un différentiel de plus de 12 !!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 53 minutes, FR7 a dit : Punaise, @Alexis.B qui se fait coiffer au poteau après avoir tenu informé tout le monde pendant 1 mois, c’est terrible… Arf ça ressemble tristement à Arsenal cette histoire 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, Alexis.B a dit : Désolé tout le monde, le sommeil m'a rattrapé, j'ai failli à ma mission. 😂😂 Et pour ceux qui disent que Lammens est nul, faut savoir que c'est le meilleur gardien sur sa ligne la saison dernière en terme de buts sauvés (différence entre XG adverse et buts réellement encaissés) ET DE LOIN, avec un différentiel de plus de 12 !!! Donc on a étalé les paiements de nos deux recrues phares en attaque. C'est une très bonne chose qui nous permettra de continuer à recruter. Mais effectivement ça explique aussi les longues tractations avec Brentford. Concernant Cunha, je pense que ces échanges entre clubs ont été faits en amont vu qu'il semblait déjà savoir qu'il venait chez nous avant même la fin du championnats. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit : Heu attends, s'ils score moins que Garna et Rash... c'est pas un nombre négatif ça ? Nan moins que leurs stats de l'année dernière lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Content que ce soit enfin finalisé pour mbeumo,du coup faudrait partir sur qui concrètement,sesko,Rios,Martinez,Estupiñán? Après je me doute qu'il faudra vendre également,pour Watkins un échange avec garnacho? Il y a encore du taf avant la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Plutôt satisfait des 2 premières recrues. On prend 2 mecs qui connaissent déjà le championnat et qui viennent de faire de très bonnes saisons. Alors oui on n’est jamais à l’abri d’un flop mais on réduit grandement les risques. Ces 2 joueurs vont considérablement changer notre animation offensive. Pour le reste, si on veut un numéro 9 je pense qu’il faudra d’abord se séparer de Zirkzee ou Hojlund. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, DesmaT a dit : "du monde entier" puis cite le twitter d'un livreur de pizza en Angleterre. C'est vrai qu'Arsenal ne galère pas sur Gyokeres depuis aussi longtemps, comme les prétendants de Diaz, etc. Oui du monde entier car je suis bien tombé sur ce twitt alors que j'habite en France. Je te laisse imaginer les pays qui l'on vu étant donné qu'on est le club le plus supporté dans le monde avec plus de 650 millions de personnes. Donc non il n'y a pas que les anglais qui suivent nos déboires. J'aurai bien aimé vu dans l'état de délabrement est notre club. Tout le monde se fou de nous sur les réseaux, ma cousine qui est au Brésil, mon pote qui est à Madrid, mon cousin a Montpellier, mon père à Nancy, mes collègues,.. Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours optimiste et défendre la direction. Tu parles du vice champion qui a déjà son équipe type et qui a recruté pas loin de 4 à 5 joueurs donc oui faut se faire petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, FR7 a dit : Du peu que je vois sur YouTube il a clairement pas le niveau pour être numéro 1 voire numéro 2. mdr youtube Sancho, antony, holjund... ils n'ont clairement pas le niveau pour etre le numero 10 si on compile leur match chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le prix est je trouve beaucoup trop excessif, c'est pour moi le prix d'un Gyokeres qui pour le coup a des stats stratosphérique. Autant de temps de négociation pour payer 80 Millions ce joueur me laisse dubitatif. Vu les montants annoncés pour nos nouvelles recrues, j'attends au minimum un top 4, sinon ce serait vraiment un gros échec (en sachant qu'on a déjà mis 80 sur Hojlund). En fait ce qu'il m'étonne le plus c'est le manque d'idées de nos recruteurs. Pourquoi on n'a pas plus de touches au portugal, Amérique du sud, etc... ? Pourquoi on arrive plus à faire le coup d'un vidic à l'étoile rouge ou ce type de profil ? Je sais pas je suis un peu déçu pour ma part pour le moment de mettre autant sur ce type de joueurs. J'espère me tromper mais je vois pas comment on va se sortir de cette situation en continuant à surpayer des joueurs confirmés mais pas des tops joueurs. Notre milieu de terrain et notre défense n'est pas du tout au niveau en plus de ça. Perso je suis inquiet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 26 minutes, Coolman a dit : Plutôt satisfait des 2 premières recrues. On prend 2 mecs qui connaissent déjà le championnat et qui viennent de faire de très bonnes saisons. Alors oui on n’est jamais à l’abri d’un flop mais on réduit grandement les risques. Ces 2 joueurs vont considérablement changer notre animation offensive. Pour le reste, si on veut un numéro 9 je pense qu’il faudra d’abord se séparer de Zirkzee ou Hojlund. Il peut ne recruter personne en 9 car il peut positionner Bruno en 10 et devant il y aura deux 9 Cunha à gauche et Mbeumo à droite. Remplaçants Zirkzee et Hojlund. Cunha Mbeumo Fernandes Dorgu Mainoo Ugarte Diallo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés