Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ManU1704 a dit :

perso je préfère mbeumo à gyokeres

Vive le bon jeu de nos 2 futurs 10....mais idéalement il faudrait les 3...Le 8 et les 2 10 derrière...

D'ailleurs pas de nouvel pour Sancho à la Juve avec Douglas et un chèque pour nous ?

Modifié par matdevil

Gyokeres c’est non pour moi.

Monsieur veut aller à Arsenal. Monsieur ne veut pas de Manchester s’il n’y a pas d’UCL. On va pas se mettre à surpayer un joueur qui ne veut pas venir, sous prétexte qu’il jouait bien avec Amorim.

Et sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait choisir entre Mbeumo et Gyokeres. Mis à part l’aspect financier, les deux deal n’ont strictement rien à voir. Il nous faut Mbeumo ET un attaquant. 

N’oublions pas qu’on est déjà très léger offensivement et qu’on va se séparer (espérons le) de Garnacho, Rashford, Antony, Sancho, peut-être Hojlund. Il va bien nous falloir du renfort, même avec l’arrivé de Mbeumo et d’un attaquant. 

ps : j’ai lu que vous ça ne voulait pas de Rodrygo et je peux comprendre pourquoi, mais perso si le prix n’est pas démesuré je fonce. 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Monsieur veut aller à Arsenal. Monsieur ne veut pas de Manchester s’il n’y a pas d’UCL. On va pas se mettre à surpayer un joueur qui ne veut pas venir, sous prétexte qu’il jouait bien avec Amorim.

Et sinon, je ne vois pas pourquoi on devrait choisir entre Mbeumo et Gyokeres. Mis à part l’aspect financier, les deux deal n’ont strictement rien à voir. Il nous faut Mbeumo ET un attaquant. 

N’oublions pas qu’on est déjà très léger offensivement et qu’on va se séparer (espérons le) de Garnacho, Rashford, Antony, Sancho, peut-être Hojlund. Il va bien nous falloir du renfort, même avec l’arrivé de Mbeumo et d’un attaquant. 

ps : j’ai lu que vous ça ne voulait pas de Rodrygo et je peux comprendre pourquoi, mais perso si le prix n’est pas démesuré je fonce. 

Rodrygo le Rela va demander au moins 100M, mais de toute façon tu le fait jouer où ?

On joue sans ailier et lui n' est ni un 9 ni un 10.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Les Gunners étaient heureux d’avoir trouvé leur nouvel avant-centre. Cependant, les négociations avec le Sporting ne se passent pas comme prévu.

Alors que le club anglais était prêt à débourser 80 millions d’euros avec bonus pour le Suédois (65 millions d’euros fixes), le club portugais, quant à lui, demande 70 millions d’euros fixes.

Une proposition qui ne plaît pas aux Gunners et qui, d’après le journal A BOLA, sont sur le point d’abandonner la piste de Viktor Gyökeres.

Tout et tout de suite du côté Sporting malheureusement pour nous Mercedes va sûrement prendre Verstappen donc Ineos vont devoir sortir des millions 😂 qu'on aura pas pour le mercato, à moins que coureur d'Ineos-Grenadier gagne le tour de France 🤣

Modifié par RedDidDevil

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Les deux deals sont distincts, mais l'achat d'un 9 est conditionné aux ventes. 

Gyokeres j'y crois plus trop, on semble se projeter vers un recrutement 100% PL. Y a que le milieu que je vois pas qui on pourrait prendre. 

Rodrygo perso c'est non. Typiquement le genre de joueur qui marchera dans une équipe qui joue la possession. Mais pas chez nous, je pense pas. En plus, on joue pas son poste ici. Et il coûtera une couille en salaire. 

• J'aime 2

Gyokeres a quitté sa nana au Portugal séché l'entraînement tout ça pour Arsenal, si le deal ne se fait pas, j'espère qu'on ira pas lui tendre la gamelle comme un clébard en manque d'amour! 

• J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Gyokeres a quitté sa nana au Portugal séché l'entraînement tout ça pour Arsenal, si le deal ne se fait pas, j'espère qu'on ira pas lui tendre la gamelle comme un clébard en manque d'amour! 

Un gros débile. 

Quelque millions en plus.

Si forest font wissa, le prix de mbeumo va monter en flèche....

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Nous sommes à peine au "début" du mercato mais je suis déjà fatigué par ce que je vois du club et de leur actes ... Pfff 😮‍💨

A la moitié environ.

il y a 23 minutes, Senua_United a dit :

Nous sommes à peine au "début" du mercato mais je suis déjà fatigué par ce que je vois du club et de leur actes ... Pfff 😮‍💨

On l’espérait tous, on savait que cela allait être dur mais nous voilà encore une fois de plus dans le flou total…

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

On l’espérait tous, on savait que cela allait être dur mais nous voilà encore une fois de plus dans le flou total…

Ce qui change c’est que les cibles semblent plus réfléchies et pertinente.

Maintenant l’action est toujours aussi lente. Et surtout je ne comprend pas comment Mbeumo peut autant traîner. Et qu’on ne me fasse pas croire que c’est pour économiser 3m de £ ... 

Concernant les clauses de revente ça c’est chouette par contre. 8m sur Elanga il me semble, 20% sur alvaro soit 10m. C’est pas dégueulasse dans notre situation !

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Maintenant l’action est toujours aussi lente. Et surtout je ne comprend pas comment Mbeumo peut autant traîner. Et qu’on ne me fasse pas croire que c’est pour économiser 3m de £ ... 

Concernant les clauses de revente ça c’est chouette par contre. 8m sur Elanga il me semble, 20% sur alvaro soit 10m. C’est pas dégueulasse dans notre situation !

Comme tu dis tout est bon à prendre.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 46 minutes, Senua_United a dit :

Quelles sont nos cibles plus réfléchies et pertinentes ? Parce que je ne vois strictement rien de crédible sur la question. C’est un vide abyssal notre mercato. 

À part Cunha et Mbeumo il n’y a rien qui sort, et surtout rien qui avance. 

• J'aime 1

20% sur elanga
20% sur carrera

pendant ce temps là...
Onana, shaw,maguire,antony,rashford,garnacho, lindelof, holjund sont toujours là ^^... et même pas une piste sérieuse de revente

Pire encore,  garnacho a été autorisé à rejoindre le groupe,  Amorin retourne déjà sa veste....
Les % obtenu vont servir à payer l'indemnisation de son licenciement 🤣... Bien que ce dernier avait déclaré qu'il n'en voudrait pas, cependant  il a changé d'avis sur garnacho....

Edit :
Buy and Loan...     notre futur sponsor
on aura peut être encore 20% dans 5ans

image.png.ab29909b7587d727c444c691d7cc8163.png

Modifié par Geo
  • Triste 1

Le board avait prévenu, il y a un plan pour le mercato avec ou sans coupe d europe. Tu as cunha et peut-être mbeumo ou pas. Mais il n y aura rien d autres sans vente ou en transfert gratuit. Il faut arrêter de rêver. Faut aussi arrêter de rêver, à  l heure actuelle avec cette effectif il n'y aura sûrement pas de top 4 ni top 6 à moins que ces joueurs qui ont fait une saison catastrophique ne retrouvent un minimum de niveau (même si un âne restera un âne). Mais il reste 1 mois et demi pour la vente et l achat de joueurs. Seul l avenir nous le dira. 

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Le board avait prévenu, il y a un plan pour le mercato avec ou sans coupe d europe. Tu as cunha et peut-être mbeumo ou pas. Mais il n y aura rien d autres sans vente ou en transfert gratuit. Il faut arrêter de rêver. Faut aussi arrêter de rêver, à  l heure actuelle avec cette effectif il n'y aura sûrement pas de top 4 ni top 6 à moins que ces joueurs qui ont fait une saison catastrophique ne retrouvent un minimum de niveau (même si un âne restera un âne). Mais il reste 1 mois et demi pour la vente et l achat de joueurs. Seul l avenir nous le dira. 

si on fini dans les 10 premiers,  ce sera un miracle...
Après,  les joueurs ont le niveau,  le problème est ailleurs, regardez juste antony prêté au betis qui joue presque comme à son époque de l'ajax. 
Je donne pas cher de notre peau si bruno venait à se taper un downfall cette saison...

• Confus 1

il y a 58 minutes, Geo a dit :

si on fini dans les 10 premiers,  ce sera un miracle...
Après,  les joueurs ont le niveau,  le problème est ailleurs, regardez juste antony prêté au betis qui joue presque comme à son époque de l'ajax. 
Je donne pas cher de notre peau si bruno venait à se taper un downfall cette saison...

En quoi les joueurs ont le niveau. Physiquement ils n ont déjà pas le niveau. Techniquement à part 1 ou 2 joueurs c'est archi mauvais. Et en plus de ça la mentalité est très mauvaise. Quand tu combine c'est 3 raisons ça fait une équipe pourrie tout simplement. 

• J'aime 1

Allez les gars, on sait que vous étiez prêt à mettre 58M sur Williams et peut-être même + sur Diaz alors ne venez pas demander un prêt, ou alors à votre banquier. 

Aucune confiance en ce club, ils vont trouver une combine j'en suis sur

J'avais pas fini la saison dernière vu le niveau catastrophique,ba je pense que je vais même pas commencer celle là,vu comment ça s'annonce.

J'attendrai la fin du mercato mais j'ai vraiment des gros doutes.

Comment c'est possible d'être devenu aussi nul en tous.

• Merci ! 1

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Quelque millions en plus.

Si forest font wissa, le prix de mbeumo va monter en flèche....

A la moitié environ.

Quelle belle preuve de notre gestion et du travail de TH. x5 en 1an pour un joueur qui nous aurait rendu de fier service, et à qui on n'a jamais réellement donné sa chance.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

Allez les gars, on sait que vous étiez prêt à mettre 58M sur Williams et peut-être même + sur Diaz alors ne venez pas demander un prêt, ou alors à votre banquier. 

Aucune confiance en ce club, ils vont trouver une combine j'en suis sur

Quand Sylvester Stallone fait (presque) sa grande Evasion et entretient ...

il y a 24 minutes, Dace a dit :

Quelle belle preuve de notre gestion et du travail de TH. x5 en 1an pour un joueur qui nous aurait rendu de fier service, et à qui on n'a jamais réellement donné sa chance.

c'est peut être cela qui l'a surmotivé pour réussir a Benfica OU on est vraiment des tocards pour pas voir le potentiel d'un joueur parce que là comme tu dit c'est en 1 an qu'il a explosé 

Joe Hugill par exemple ou Charlie McNeill si ils font une Gyokeres dans 10 ans bah tant pis on dira juste d'eux qu'ils sortent de l'académie de Manchester ! A l'heure actuelle c'est personne ! 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 7 heures, Geo a dit :

20% sur elanga
20% sur carrera

pendant ce temps là...
Onana, shaw,maguire,antony,rashford,garnacho, lindelof, holjund sont toujours là ^^... et même pas une piste sérieuse de revente

Pire encore,  garnacho a été autorisé à rejoindre le groupe,  Amorin retourne déjà sa veste....
Les % obtenu vont servir à payer l'indemnisation de son licenciement 🤣... Bien que ce dernier avait déclaré qu'il n'en voudrait pas, cependant  il a changé d'avis sur garnacho....

Edit :
Buy and Loan...     notre futur sponsor
on aura peut être encore 20% dans 5ans

image.png.ab29909b7587d727c444c691d7cc8163.png

https://x.com/munitedfr/status/1943626324205060483?s=46

comme le stipule la loi en France et outre manche un joueur professionnel ne peut se voir refuser l’accès aux infrastructures professionnelles.

Comme Rashford Garnacho peut s’entraîner mais hors du groupe, du coup Amorim tient sa parole et c’est très bien.