SkyTrick Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Selon Matt Law qui est fiable, un swap garnacho nkunku a été étudié. https://www.telegraph.co.uk/football/2025/06/23/chelsea-man-utd-nkunku-garnacho-transfer-news-maresca-deal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Selon Matt Law qui est fiable, un swap garnacho nkunku a été étudié. https://www.telegraph.co.uk/football/2025/06/23/chelsea-man-utd-nkunku-garnacho-transfer-news-maresca-deal/ Ça nous a pas suffit le coup avec Mount ? On a encore le Fion totalement gercées sous crème apaisante ça serait fort de café comme deal j’ai du mal à y croire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Oui mais ça déjà été étudié pendant le mercato hivernal.... Nkunku et la fragilité....non. ...c'est une grande carotte docteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin C'est toutes des rumeurs à la cons. C'est pour détourner l attention pendant que united finalise avec Naples pour osihmen. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Apparement notre 2ème offre pour mbeumo est la, reste à attendre la confirmation de ornstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Vu également....c'est comme déjà dit en attente pour le 1er juillet question tresorie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin Nkunku je comprends pas la rumeur, vraiment. A moins qu'on considère faire jouer Mbeumo ou Cunha en 9. Mais sinon tu as Cunha, Mbeumo, Amad, Fernandes, Zirkzee, ça fait large assez pour jouer uniquement le championnat en terme de 10. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a une heure, SkyTrick a dit : Selon Matt Law qui est fiable, un swap garnacho nkunku a été étudié. https://www.telegraph.co.uk/football/2025/06/23/chelsea-man-utd-nkunku-garnacho-transfer-news-maresca-deal/ Il nous faut du fric pas un tocards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin il y a une heure, matdevil a dit : Vu également....c'est comme déjà dit en attente pour le 1er juillet question tresorie.... C'est pas en attente on a fait une offre ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Confirmé par Fabrizio....R Il y a 7 heures, SkyTrick a dit : C'est pas en attente on a fait une offre ce soir. Je parlais du mouvement de transfert....Pas de l'offre numéro 2 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 13 heures, matdevil a dit : c'est comme déjà dit en attente pour le 1er juillet question tresorie.... Et comme déjà dit, cette date du 1er juillet, c'est une excuse bidon. Aucune date n'empêche un club de négocier et recruter un joueur. Le 1er juillet permet juste d'enregistrer son contrat auprès de la PL. Il y a 12 heures, SkyTrick a dit : C'est pas en attente on a fait une offre ce soir. ça commence à faire cher, nos 2 recrues. Avec autant d'argent dépensé pour 2 joueurs, RA n'aura pas trop d'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 16 heures, SkyTrick a dit : Selon Matt Law qui est fiable, un swap garnacho nkunku a été étudié. https://www.telegraph.co.uk/football/2025/06/23/chelsea-man-utd-nkunku-garnacho-transfer-news-maresca-deal/ qu'il nous donne Lavia plutôt. qu'il garde Nkunku. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 2 heures, Dace a dit : Avec autant d'argent dépensé pour 2 joueurs, RA n'aura pas trop d'excuse. Désolé mais je ne comprends pas cette phrase. Quel est le rapport entre le coût des transferts et le fait pour RA d'avoir des excuses ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) j'espère surtout qu'on n'aura pas que 2 recrues et que les choses vont bougé coté départ / arrivées avant le début de la préparation et des matchs amicaux ! c'est quasi impossible mais RA doit avoir son effectif au complet le plus tôt possible Leeds on peut rêver , mais West Ham ce serait top , Bournemouth c est le 31/07 là c'est plus qu'une deadline et pas lors du match amical contre la Fiorentina ! Vu le menu / niveau en PL , va pas falloir ce raté ! Modifié le 24 juin par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Je trouve que si à la reprise on a Cunha et Mbeumo + un autre joueur, c'est absolument merveilleux. Si on a que les deux premiers, c'est pas si mal vu le contexte... presque inespéré même je dirais, sachant qu'on a toujours vendu personne. La clé de ce mercato pour nous c'est les ventes, et les autres clubs le savent bien, ils vont pas nous aider. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit : Je trouve que si à la reprise on a Cunha et Mbeumo + un autre joueur, c'est absolument merveilleux. Si on a que les deux premiers, c'est pas si mal vu le contexte... presque inespéré même je dirais, sachant qu'on a toujours vendu personne. La clé de ce mercato pour nous c'est les ventes, et les autres clubs le savent bien, ils vont pas nous aider. THE Big problème , les ventes de nos SUPERSTAR 😞 et j'imagine que même si on leurs donnent leurs années de contrats a part libéré de la masse salariale , derrière c'est aucune rentrée d'argent donc on pourra pas recruté Merci la Woodward Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je trouve que si à la reprise on a Cunha et Mbeumo + un autre joueur, c'est absolument merveilleux. Et avec ça, tu ambitionnes quoi exactement ? il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Désolé mais je ne comprends pas cette phrase. C'est simple, cette équipe a tellement de manque que ces 2 joueurs, voir l'arrivée d'un 3ème risque de ne pas changer grand chose. Ils vont quoi viser la 1ère moitié du classement ? Il manque un piston, un DC, un BU, et un G. Désolé, mais pour ma part, lorsque tu claques 150m€ sur 2 joueurs, tu ne peux pas parler de problèmes d'argent, de manque de profondeur d'effectif, ou d'absence de qualité chez tes joueurs. Ainsi, RA ou pas, avec ce choix de recrutement, tu te dois d'avoir des résultats dès cette saison, et c'est à minima un top 6, car si pour réussir il a besoin de 11 joueurs à 70m, il n'est pas un grand entraîneur, et certainement pas l'entraîneur dont on a besoin. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 3 minutes, Dace a dit : Et avec ça, tu ambitionnes quoi exactement ? En termes de quoi ? J'ai pas de boule de cristal et la manière dont on va jouer la saison prochaine, notre classement en mai 2026, dépend de tellement de chose que ta question ne me semble pas sérieuse. Tout ce que je dis, c'est que contrairement à pas mal de monde, je trouve pas que le mercato soit un désastre. On a terminé 15è, on joue pas l'Europe, et on arrive pas à vendre nos indésirables. On peut pas ignorer ce contexte. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit : En termes de quoi ? J'ai pas de boule de cristal et la manière dont on va jouer la saison prochaine, notre classement en mai 2026, dépend de tellement de chose que ta question ne me semble pas sérieuse. Tout ce que je dis, c'est que contrairement à pas mal de monde, je trouve pas que le mercato soit un désastre. On a terminé 15è, on joue pas l'Europe, et on arrive pas à vendre nos indésirables. On peut pas ignorer ce contexte. Je suis d'accord, et même si le classement dépend de beaucoup de facteurs, il y a grandement moyen de limiter la casse. C'est pour cela qu'il y a de grande probabilité que le top 3 soit City/Liverpool et Arsenal. Donc je réitère ma question, avec ce 'merveilleux' recrutement selon toi, tu viserais quoi ? Quel place de classement tu estimerais acceptable ? Parce que c'est évident, que si on termine 10ème, mais qu'on voit une réelle progression de TOUTE l'équipe, je m'en contenterai. Mais si on termine 8ème, avec les mêmes erreurs du gardien, des fautes défensives et que nous n'étions sauvés que par des éclairs de Cunha ou Mbeumo, alors là, c'est que le club, dirigeant et staff, se seront une nouvelle fois lamentablement planté. Modifié le 24 juin par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin il y a 3 minutes, Dace a dit : Je suis d'accord, et même si le classement dépend de beaucoup de facteurs, il y a grandement moyen de limiter la casse. C'est pour cela qu'il y a de grande probabilité que le top 3 soit City/Liverpool et Arsenal. Donc je réitère ma question, avec ce 'merveilleux' recrutement selon toi, tu viserais quoi ? Quel place de classement tu estimerais acceptable ? Parce que c'est évident, que si on termine 10ème, mais qu'on voit une réelle progression de TOUTE l'équipe, je m'en contenterai. Mais si on termine 8ème, avec les mêmes erreurs du gardien, des fautes défensives et que nous n'étions sauvés que par des éclairs de Cunha ou Mbeumo, alors là, c'est que le club, dirigeant et staff, se seront une nouvelle fois lamentablement planté. Avec l'effectif actuel (en incluant Mbeumo), ça me semble très ambitieux mais néanmoins réaliste de viser un classement entre la 4è et la 6è place. Je ne suis pas d'accord de considérer la saison qui arrive comme la première d'Amorim. Ces 6 derniers mois lui ont donné le temps d'identifier les postes sur lesquels il doit se renforcer en priorité, on voit bien qu'il cible le secteur offensif, et je suis assez en accord avec cette direction, même si j'ai de grosses interrogations sur les 4 joueurs du 3-4-2-1 (soit les 2 pistons et les 2 du milieu), je me dis qu'une meilleure cohérence offensive pourrait soulager et le milieu, et la défense. Les quelques semaines de préparation seront cruciales pour implanter son système, et pas seulement l'imposer. Il ne faut pas oublier qu'il a joué tous les 3 jours presque tout le temps depuis son arrivée, à l'exception des trêves internationales, sans les 3/4 de ses joueurs. Donc je compte beaucoup sur cet été sans coupe du monde pour pouvoir travailler tactiquement, et pas seulement préparer le prochain match. Je suis convaincu que certains joueurs pourraient se révéler avec une bonne préparation dont RA n'a pas encore bénéficié. Donc pour moi on est sur sorte de saison 1.5 😄 et tous les cas, l'évolution c'est dans le jeu que je veux la voir et mon ambition, pour essayer de répondre à ta question, c'est surtout de voir de la maitrise et de la cohérence. Des buts sur des actions placées, être beaucoup moins vulnérables à la perte de balle, etc. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin (modifié) Un peu à part mais on a 20% sur elanga. Si une vente se fait à 55M£ on toucherait 11m£ ce qui est vraiment bien. Bon après pas sur que Newcastle payent plus que 45M£. Déjà 45M£ pour elanga c'est déjà du vol Modifié le 24 juin par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Le joueur non, les sources non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 24 juin Partager Posté(e) le 24 juin Il y a 4 heures, SkyTrick a dit : Un peu à part mais on a 20% sur elanga. Si une vente se fait à 55M£ on toucherait 11m£ ce qui est vraiment bien. Bon après pas sur que Newcastle payent plus que 45M£. Déjà 45M£ pour elanga c'est déjà du vol Elanga c'est pas du vol il est meilleur que tous nos attaquants réunis. Y'a 3 ans c'était du vol mais au vu de nos attaquants actuels Elanga est bien meilleur qu'eux. Sur et certains qu'il marquera encore contre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés