Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ouais j'entends le côté " solo " de Sesko est plus attirant pour toi. 

La différence entre Rasmus et Gyokeres, c'est que le joueur du Sporting a déjà réussi dans le système Amorim. Puis il jouera avec Mbeumo et Cunha derrière qui sont deux joueurs ultra intelligents dans leurs déplacements. Même Rasmus fera mieux avec eux. On jouerait encore en 10 avec Eriksen/Garnacho, je dirai ok, allons sur Sesko. Mais ce sera plus le cas. 

Gyokeres a réussi dans le système Amorim ultra huilé, pas le début du système à United avec des joueurs pas forcément adapté (et qui seront encore là la saison pro), il y a un doute comme il y a un doute sur Sesko ou n'importe quelle recrue... 

C'est de la préférence perso, mais je me répète les 2 nous feraient du bien, je sens juste Sesko devenir un top mondial à l'avenir.

• Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Gyokeres a réussi dans le système Amorim ultra huilé, pas le début du système à United avec des joueurs pas forcément adapté (et qui seront encore là la saison pro), il y a un doute comme il y a un doute sur Sesko ou n'importe quelle recrue... 

C'est de la préférence perso, mais je me répète les 2 nous feraient du bien, je sens juste Sesko devenir un top mondial à l'avenir.

Ah par contre oui, je suis également persuadé que Sesko deviendra un top joueur. J'ai aucun doute là dessus. 

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Qu il aille à totthenam. À 1 an de la fin de son contrat plus de 60 millions c'est une blague sans compter que tu risque de le perdre 1 mois à cause de la coupe d Afrique. Autant dépenser ces 60 millions pour un des 2 victor  un vrai 9.

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Peut-être, mais dans l'instant où les autres restent ici, et que RA les garde. Il ne sert à rien de recruter au milieu.

On d'autres "priorités" prioritaires ( un 9 , un gardien ) mais on doit apporter du sang neuf partout où c'est possible que ce soit via un achat ou une promotion pour un jeune !

Après une telle saison aucun de nos joueurs présent ne doit se sentir en "sécurité" et celui qui n'est pas content ........

Même si on peut pas tous les faire partir , on doit leurs faire comprendre par des achats/promotion que leurs temps a Manchester est terminé 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Totthenam viens de lancer une offre de 70 millions de livres(65÷5)pour mbeumo. J espère que united va laisser tomber. 70 millions pour un joueur de Brentford qui n a plus qu un an de contrat. La clause de libération de Nico Williams c'est 58 millions d euros. Y a pas photo. 

• J'aime 3

Il y a 7 heures, Moha7 a dit :

En soi, les 2 profils sont bons mais j'me dis qu'il faut nous un attaquant auto-suffisant.
yokeres y a un risque que ça ressemble à Hojlund dans le sens où oui c'est un serial buteur (contrairement à Rasmus), aucun doute là dessus mais s'il a un ballon dans la surface par match et le reste du temps il doit se battre seul face à 2-3 défenseurs je suis pas sur qu'il s'en sorte... 

Contrairement à Sesko qui à l'air d'être le regen de Zlatan en encore plus fin techniquement, plus dribbleur et qui sait se créer des ocassions seuls, face à 2-3 défenseurs il se démerder plus facilement. 

Les 2 me vont mais j'ai un penchant pour Sesko qui a une marge de progression plus grande et serait peut être plus utile à l'équipe. Gyokeres on attend que des buts de sa part, rien d'autre

Oui mais si on a pris Cunha et peut-être Mbeumo c'est pour leur qualité de percussion, de passes et de finition. Cunha n'aura aucun mal à se demarquer pour passer la balle à Gyokeres. Mais je comprends ce que tu veux dire, faut vraiment que Cunha et Mbeumo se blessent en même temps pour ne plus avoir de porteur de ballon et la Gyokeres se retrouverait dans une situation similaire à Hojlund. Par contre à mon avis Sesko c'est 100M pas en dessous. 

il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit :

Oui mais si on a pris Cunha et peut-être Mbeumo c'est pour leur qualité de percussion, de passes et de finition. Cunha n'aura aucun mal à se demarquer pour passer la balle à Gyokeres. Mais je comprends ce que tu veux dire, faut vraiment que Cunha et Mbeumo se blessent en même temps pour ne plus avoir de porteur de ballon et la Gyokeres se retrouverait dans une situation similaire à Hojlund. Par contre à mon avis Sesko c'est 100M pas en dessous. 

Laisser tomber mbeumo 70 millions de livres. Il y a Amad et tu prend un jeune. Pour 1 match par semaine c'est bon. 

il y a 15 minutes, Dje0968 a dit :

Totthenam viens de lancer une offre de 70 millions de livres(65÷5)pour mbeumo. J espère que united va laisser tomber. 70 millions pour un joueur de Brentford qui n a plus qu un an de contrat. La clause de libération de Nico Williams c'est 58 millions d euros. Y a pas photo. 

Tu crois vraiment que Levy va lâcher autant d'argent pour un joueur de 26 ans, qui n'est pas un top player confirmé ? En tout cas, la source c'est le Mirror il me semble, donc pas super fiable.

Mais je dois avouer que j'aimerai bcp que ce soit vrai, pas que je n'aime pas le joueur, mais j'estime que ce serait une erreur de mettre plus de 50M dessus.

• J'aime 3

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

Tu crois vraiment que Levy va lâcher autant d'argent pour un joueur de 26 ans, qui n'est pas un top player confirmé ? En tout cas, la source c'est le Mirror il me semble, donc pas super fiable.

Mais je dois avouer que j'aimerai bcp que ce soit vrai, pas que je n'aime pas le joueur, mais j'estime que ce serait une erreur de mettre plus de 50M dessus.

Tout à fait d'accord accord. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Qu il aille à totthenam. À 1 an de la fin de son contrat plus de 60 millions c'est une blague sans compter que tu risque de le perdre 1 mois à cause de la coupe d Afrique. Autant dépenser ces 60 millions pour un des 2 victor  un vrai 9.

Actuellement il a encore 2 ans de contrat.

• J'aime 1

il y a 32 minutes, Dje0968 a dit :

Laisser tomber mbeumo 70 millions de livres. Il y a Amad et tu prend un jeune. Pour 1 match par semaine c'est bon. 

Pour être en Championship parfait ! Amad c'est le même rendement que Garnacho 10 buts en 40 matchs. Et ton jeune remplaçant il fera quoi ? Une Pellistri ? Faut arrêter de rêver les joueurs qui marquaient chez nous étaient de vrais leaders sur le terrain. Cantona, Zlatan, Lukaku, Van Nistelrooy, Van Persie, Cavani. Tous ces mecs la avaient déjà confirmés en marquant 20 à 30 buts. Je ne parle pas de Rooney il est arrivé jeune. Diallo va encore se blesser 20 fois et Garnacho va faire du tir au pigeon. Changeons toute notre attaque et repartons de l'avant ! Diallo et Garnacho ne doivent être que des remplaçants. Sinon Diallo en piston mais il aura du mal à revenir défendre au corps à corps. Je le préfère en 9,5 remplaçant à la 75ème et qui peut faire un coup d'eclat face à une défense adverse fatiguée.

il y a 40 minutes, AS7 a dit :

Pourquoi tu n'aimes pas le joueur ? Sa mentalité ?

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Pourquoi tu n'aimes pas le joueur ? Sa mentalité ?

C'est pas que je l'aime pas, c'est que je trouve que la somme me paraît trop élevée pour un joueur de Brentford à qui il reste 1 an de contrat (ok 1 année supplémentaire activable) et je lui trouve pas de qualité élite hormis la finition (cette saison).Et je trouve que c'est l'un des pires critères sur lequel se baser pour recruter un joueur tant c'est sujet à une grande variabilité. Après c'est sûr que dans l'apport immédiat et en étant réaliste, je pense qu'il y a pas bcp mieux sur le marché. Mais si on fait Cunha-Gyokeres-Mbeumo, Amorim et le club ont intérêt à ce que ça marche si on veut pas traîner des boulets de 28-29 ans à 10M/an dans 2 ans. Parce que je le vois gros comme un maison ce scénario (coucou Sancho, Rashford, Mount, Antony etc...)

il y a 21 minutes, AS7 a dit :

Franchement, j'aime bien son évolution depuis 1 an, je lui vois vraiment un bon potentiel. Après faut pas céder aux exigences folles de Francfort ...

1) on ne payera pas 100m€

2) si le prix diminue pour je ne sais quelle raison, chelsea et liverpool seront sur le coup.

• J'aime 2

Je sens tellement le coup ekitike qui pue à des km ca serait pour moi catastrophique en terme de choix une fois de plus …

j’aime franchement pas le joueur et la mentalité non plus je ne le vois en rien au dessus de Hojlund ou Zirkzee . Hojlund a frankfort aurais claquer 25buts sans soucis 

Foutons l’argent dispo pour Gyokeres sur Sesko c’est lui l’attaquant de demain  🤞🏼🙏🏼

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 44 minutes, SkyTrick a dit :

Actuellement je crois que celui pour lequel on a le plus de chance c'est oshimen si on arrive à lui faire diminuer son salaire.

Vu qu'il a refusé l'arabie saoudite, le salaire n'est pas sa seule motivation.

Pour moi il n'y a pas photo c'est osihmen. Le gros problème si il y a accord, c'est que tu perds osihmen en plein boxing day et ce peut-être pour 1 mois pour la coupe d Afrique. 

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Franchement, j'aime bien son évolution depuis 1 an, je lui vois vraiment un bon potentiel. Après faut pas céder aux exigences folles de Francfort ...

Pourquoi pas mais jamais a 100M€

Seul le terrain détient la vérité 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1