Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 51 minutes, oaziz a dit :

Oui mais Costa couterait 10 fois plus cher que le deuxième ou troisième gardien du barca qui a 33 ans. 

Le poste de gardien n'est pas prioritaire sur notre shopping list vu que Onana ne veut pas partir et qu'il ne génère rien en dessous de 30ME de vente en terme de bénéfice. 

Tout les postes où le titulaire n'est pas au niveau c'est "prioritaire" 

Si tu me dis c'est soit Gyokeres soit un remplaçant à Onana je suis d'accord on garde Onana ! 

Mais un gardien c'est pas les mêmes tarifs que les joueurs de champs ! 

Onana veut pas partir, on lui demande pas son avis, on ramène un N1, on lui dit tu sera N2 avec très peu de chance de joué 

Il y a la Can et la World Cup si il veut être sélectionné il doit joué.... si il veut joué il doit partir ! 

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

C'est clair, vu que la saison prochaine commence le 15 août, il y a de quoi être pessimiste si on n'a pas recruté d'attaquant le 9 juin. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on soit large pour trouver un numéro 9 mais au vu des 10 derniers mercatos qui sont juste scandaleux faut juste qu'on se fasse petit. On est MU le club le plus risible de la planète depuis des années en terme de transferts, de qualité d'effectif et de résultats. Donc je serais toi je rigolerai pas trop car on ne sait clairement pas négocier. Payer pour des quiches on sait faire, attendre le dernier moment pour recruter on sait faire, payer 100M un joueur qu'on a laissé partir gratos on sait faire, payer des DS qui ne servent à rien on sait faire. Par contre recruter comme tout le monde on ne sait pas faire. Tu vas me sortir Cunha et Mbeumo je vais juste te dire qu'ils ont la pression car quand tu fini 15ème il fallait une réponse immédiate pour faire plaisir aux gueux comme nous et ça marche. "Vas y René sors nous un transfert pour les calmer ils ont commencé à sortir la guillotine sur la place publique". La preuve sur le forum tout le monde est joyeux car on recrute "en avance". En fait on recrute comme tous les autres qui sont payer à anticiper. 

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ce serait bien qu'on recup un milieux aussi. Ça me fait peur si on ne se renforce pas au poste de 6/8

On est obligé de se renforcer on a personne. 

• J'aime 1

il y a 42 minutes, Beckham94110 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on soit large pour trouver un numéro 9 mais au vu des 10 derniers mercatos qui sont juste scandaleux faut juste qu'on se fasse petit. On est MU le club le plus risible de la planète depuis des années en terme de transferts, de qualité d'effectif et de résultats. Donc je serais toi je rigolerai pas trop car on ne sait clairement pas négocier.

10 derniers mercato dont 9 avec une ancienne direction qui a été entièrement renouvelée l'été dernier, qui a déjà signé un joueur majeur, quasi signé un deuxième, qui avait un accord avec un 9 (Delap) qui aurait déjà signé si il nous avait choisi, qui est en contact direct avec Gokyares selon des sources fiables. 

• J'aime 1

Avec le départ de Garnacho qui devrait de toute façon se faire, je pense que le deal pour Gyokeres devrait se faire dans la foulée ! C’est plutôt une très bonne nouvelle quand même !

Pour le reste un milieu serait idéal pour remplacer Casemiro.

Puis un GK. Chevalier serait mon kiff absolu !

Et ça serait un superbe mercato tout de même !

• J'aime 2

On avance petit à petit sur lui.

Après je crois qu'il faudra la vente de garnacho pour liberer le budget pour lui donc ça se ne sera pas pour tout de suite

Modifié par SkyTrick

Il est impossible de se faire avancer les biftons avant la vente de Sancho et autres ??? Un petit crédit chez cetelem remboursable dans les 3 mois c'est jouable quand tu es Manutd 

• Haha 2

il y a 29 minutes, Marly a dit :

Il est impossible de se faire avancer les biftons avant la vente de Sancho et autres ??? Un petit crédit chez cetelem remboursable dans les 3 mois c'est jouable quand tu es Manutd 

Le problème c'est le PSR, pas le pognon. 

Tott devrait nous lâcher sur Mbeumo. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Le problème c'est le PSR, pas le pognon. 

Tott devrait nous lâcher sur Mbeumo. 

Actuellement pour le psr on est pas mal, on a 140M£ de dispo avant les ventes (5ème place en pl), suite à l'injection de Jim.

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Actuellement pour le psr on est pas mal, on a 140M£ de dispo avant les ventes (5ème place en pl), suite à l'injection de Jim.

Oui, soit Cunha + Mbeumo en sec. Sachant qu'on étale on est bon. 

Pour moi on fait surtout de l'intox pour pas overpayer. 

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Oui, soit Cunha + Mbeumo en sec. Sachant qu'on étale on est bon. 

Pour moi on fait surtout de l'intox pour pas overpayer. 

Surtout que le PSR s'apprécie sur l'année complète, donc sachant qu'on va quoi qu'il arrive vendre Garnarcho, on peut largement acheter en avance.

Que risque t'on a anticipé en terme de dépense pour le PSR ? une amende ? 

Si on achète nos recrues , ca fera comprendre aux autres qu'il est temps de partir , il y a des échéances internationales à venir si ils veulent en être faut partir ! 

Antony a remonté sa cote et a été sélectionné par Ancelotti , si on lui dit cette saison a 1 match / semaine tu es 4e choix il insistera pas pour resté , idem pour tout ceux qu'on veut voir partir (surtout ceux qu'Amorim veut voir partir) ! 

Le dire aux joueurs ok.....qu'ils le comprennent ok....mais les clubs sont-ils si intéressés que ça concernant Anthony, Rashford, Sancho....Pas sur. Ou alors à très bas prix je pense...hormis Rasmus qui paye une côte positive grace à son bon côté pro. et perso en ne faisant pas de vague sur les réseaux et sur sa compagne....et oui ça aussi ça à un prix et une côté sur le marché 

• J'aime 1

il y a 23 minutes, matdevil a dit :

Le dire aux joueurs ok.....qu'ils le comprennent ok....mais les clubs sont-ils si intéressés que ça concernant Anthony, Rashford, Sancho....Pas sur. Ou alors à très bas prix je pense...hormis Rasmus qui paye une côte positive grace à son bon côté pro. et perso en ne faisant pas de vague sur les réseaux et sur sa compagne....et oui ça aussi ça à un prix et une côté sur le marché 

Tout ces joueurs trouveront un club

A un moment donné , quand "tu trouve pas de boulot il faut bien mangé" 

Là où le club devra se montré intransigeant c'est que ces joueurs ne devront plus porté le maillot si ils ne veulent pas faire d'efforts pour partir ! 

De toute façon , a moins d'un achat "saoudien" on ne gagnera pas d'argent avec ces joueurs là sauf avec Rashford et Garnacho  ! 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 21 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ce serait bien qu'on recup un milieux aussi. Ça me fait peur si on ne se renforce pas au poste de 6/8

1 match par semaine, et on a déjà Bruno, Ugarte, Mainoo, Casemiro, Collyer.

Perso, quantitativement il a largement assez, et comme je ne vois pas trop de départ d'un de ses joueurs.

Un recrutement à ce poste est loin d'être une priorité, vu les manquements ailleurs.

• J'aime 1

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

Tout les postes où le titulaire n'est pas au niveau c'est "prioritaire" 

Si tu me dis c'est soit Gyokeres soit un remplaçant à Onana je suis d'accord on garde Onana ! 

Mais un gardien c'est pas les mêmes tarifs que les joueurs de champs ! 

Onana veut pas partir, on lui demande pas son avis, on ramène un N1, on lui dit tu sera N2 avec très peu de chance de joué 

Il y a la Can et la World Cup si il veut être sélectionné il doit joué.... si il veut joué il doit partir ! 

Onana ne veut pas partir et même si il part on aura rien à dépenser de plus.

Pour nous la priorité c'est Gyokeres pour le moment. Donc il vaut mieux aller chercher un Ter Stegen. 

Les Chevalier, Milinkovic Savic ,Maignan,Martinez, le gardien espagnol du barca vont partir rapidement.

Donc pour moi je prendrai TerStegen deux ans , une première année en titulaire concurrent de Onana pour le pousser dehors.

La deuxième année soit on le garde si il fait une Van der Sar en N1 soit on va chercher un N1 car on aura moins de chantier et j'espère plus de possibilité financière et d'attractivité sur le marché. 

Donc soit on a les fonds pour aller chercher un gardien rapidement à 20 ME type Martinez ou Milinkovic Savic soit on fait une solution LowCost.

Il faut oublier Chevalier on va pas lâcher 50 Me sur un gardien aussi jeune. Ca reste un pari surtout le poste de gardien et encore plus chez nous.  

Plus on va attendre plus le choix va se rétrécir surtout avec L'Arabie saoudite qui lorgne partout. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 17 minutes, oaziz a dit :

Onana ne veut pas partir et même si il part on aura rien à dépenser de plus.

Pour nous la priorité c'est Gyokeres pour le moment. Donc il vaut mieux aller chercher un Ter Stegen. 

Les Chevalier, Milinkovic Savic ,Maignan,Martinez, le gardien espagnol du barca vont partir rapidement.

Donc pour moi je prendrai TerStegen deux ans , une première année en titulaire concurrent de Onana pour le pousser dehors.

La deuxième année soit on le garde si il fait une Van der Sar en N1 soit on va chercher un N1 car on aura moins de chantier et j'espère plus de possibilité financière et d'attractivité sur le marché. 

Donc soit on a les fonds pour aller chercher un gardien rapidement à 20 ME type Martinez ou Milinkovic Savic soit on fait une solution LowCost.

Il faut oublier Chevalier on va pas lâcher 50 Me sur un gardien aussi jeune. Ca reste un pari surtout le poste de gardien et encore plus chez nous.  

Plus on va attendre plus le choix va se rétrécir surtout avec L'Arabie saoudite qui lorgne partout. 

il veut pas partir tant pis pour lui il sera sur le banc ! 

si on attire Gyokeres ca peut aussi donné envie a d'autres de nous rejoindre ! 

• J'aime 1

Le facteur X qu'on oublie souvent quand on parle transfert

Modifié par Red panther
  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.