Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Amad fait une bonne saison. Yoro a clairement montrer sur la deuxième partie de saison qu'il faisait parti des meilleurs espoirs de PL à son poste (comparez ses stats à celle de la hype Huijsen, de rien 😉).

Dorgu a un sacré potentiel, Mazraoui et Ugarte c'est pour l'exemplarité, la façon de se donner sur le terrain, c'est tout aussi important que le talent.

Amad rien à dire, il faut s'appuyer sur lui pour le futur, c'est l'évidence.

Yoro moi je trouve qu'il fait quand même beaucoup d'erreurs. Je ne nie pas le potentiel et ce qu'il apporte déjà mais je le vois pas comme une certitude en tout cas. Mais je n'ai pas de problème pour compter sur lui pour le futur, au contraire il y a de quoi être optimiste.

Le reste par contre je ne suis pas trop.

Dorgu je le trouve pas mal tu construis pas autour de lui. Je le vois pas devenir un grand joueur en tout cas.

Et Mazraoui et Ugarte j'ai un peu du mal à voir en quoi ils sont plus exemplaires que les autres. Je vois plus leurs limites et pour moi ce ne sont pas des titulaires d'une équipe de haut de tableau.

Je trouve qu'on juge de la mentalité des joueurs sur vraiment très peu de choses sinon.

En fait je ne vois pas de joueurs qui ne se donnent pas dans les joueurs qui jouent actuellement.

Un joueur qui se donne et que je trouve vraiment talentueux, malgré des limites, par exemple c'est Zirkzee. Lui je le mettrait dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

J'en ai marre qu'on écoute le coach en place. Il faut une vision qui aille au-delà de l'identité du coach.

Sur ce point je te rejoins, mais le problème pour ma part est que je doute très sincèrement de la mentalité de nos 2 "pépites", entre les déclarations de Garnacho, après une saison juste correct (car je ne dirais pas qu'il a été le meilleur offensif, je dirais pour ma part qu'il a été le moins mauvais, et j'ai de gros doute qu'il arrive à réellement déployer son potentiel) et les demandes extravagante de Mainoo après une saison aussi faiblarde.

il y a 9 minutes, Malodo a dit :

une équipe de haut de tableau.

Mais justement, il faut arrêter de croire que nous sommes une équipe de haut tableau, ce n'est plus le cas.

C'est pour ça qu'il faut repartir de 0, et le faire avec des joueurs, certes, avec des limites, mais qui s'impliquerons dans le projet et se donneront à fond. Avec ces joueurs, tu peux recréer une base saine, puis petit à petit réellement renforcer l'équipe.

Il faut suivre le travail réaliser par Liverpool ou Leverkusen.

Et au vu de la saison cataclysmique et de notre "révolte" en finale, personnellement, j'en ai bien assez pour juger de la mentalité de ces joueurs. Aucun leader, aucun cadre, pour ne serait-ce qu'apporter un petit quelque chose.

Pour Zirkzee, oui, aussi il pourrait être conservé, vu la mentalité exemplaire dont il a fait preuve.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AS7 a dit :

je suis plutôt d'accord sur ces noms (bon vraiment pas fan d'Ugarte) mais se débarrasser de Garnacho, Hojlund, Mainoo juste parce qu'ils s'entendent pas avec un coach qui n'a rien prouvé et montre déjà certaines limites, très peu pour moi. 

surtout si c'est pour les remplacer par des profils qui ne rentrent que dans le 3-4-3 (tel Cunha, Dorgu). On fait quoi si Amorim ne donne pas satisfaction ? On brade les joueurs qui viennent d'arriver car ils ne conviennent pas au nouveau coach ? 

J'en ai marre qu'on écoute le coach en place. Il faut une vision qui aille au-delà de l'identité du coach.

C'est ce que je clame haut et fort....depuis le centre de formation à l'équipe A tu dois joué un style de jeu, une formation et le coach vient en sachant il tombe...normal.  Chaque jeune qui monte sait quoi faire et n'est pas perdu sur le terrain....les différences de tout les coachs qui passent nous font perdre un temps précieux.....des joueurs polyvalent c'est le minimum à regarder....m**** !!!

Garnacho et Mainoo sont des starlettes formé à l'éducation Rashford story.....nous sommes une cours de récréation pour enfants pourri gâté....

Ce genre de déclaré devrait pas exister ou rester en interne.....bonjour le climat,  on refait une TH /Sancho avec RA/Garnacho.....c'est bon rentre dans le rang, tu n'est pas une star du foot juste un énième gamin qui a du talent mais qui est bête et vis sur ses acquis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

C'est pour ça qu'il faut repartir de 0, et le faire avec des joueurs, certes, avec des limites, mais qui s'impliquerons dans le projet et se donneront à fond. Avec ces joueurs, tu peux recréer une base saine, puis petit à petit réellement renforcer l'équipe.

Honnêtement je n'y crois pas une seule seconde.

Bruno est un chien sur le terrain. Garnacho est celui qui fait le plus de courses à haute intensité et ça ne l'empêche pas de presser et de revenir défendre. Casemiro a une superbe mentalité et est ultra professionnel, Amorim l'a loué pour ça. Maguire est un guerrier. Lindelof n'a jamais été résigné et s'est toujours donné même après de très longue période sans jouer. De Ligt et Martinez ont l'air irréprochable. Même Onana qui se fait traiter de tous noms tout le temps j'ai rien à dire sur son attitude alors qu'il y aurait de quoi craquer et se laisser aller.

On peut discuter sur Rashfrod, sur Sancho ou sur Shaw qui est le seul encore présent sur j'ai des doutes. D'autres joueurs qui ne sont plus salarié pour ce club. Mais le reste ...

Mainoo veut un meilleur contrat comme 100% des joueurs. Et il a raison, son contrat actuel est ridicule.

Garnacho est frustré de pas avoir été titulaire pour la finale d'une compétition qu'il a permis d'atteindre. Ben heureusement, sinon il n'aurait peut être pas sa place ici. Il aurait sans doute pas du le dire mais bon un jeune homme de 20 ans qui s'est permis cette petite phrase sous la frustration en plus de la déception de la défaite, ça me semble un peu anecdotique.

Je pense qu'avec des joueurs encore moins bon mais avec une encore meilleure mentalité que ceux là on serait relégué.

Je pense surtout qu'on balance des histoires de mentalité et de détermination à tort et à travers pour critiquer les joueurs qu'on aime pas ou qu'on trouve pas assez bon et que ça ne va pas plus loin que ça.

Pour moi on manque actuellement bien plus de technique, de vitesse et de joueurs efficaces dans la création (se rendre disponible dans la bonne zone, prendre l'information, s'orienter dans le bon sens et faire le bon choix et tout ça rapidement) que de détermination.

Modifié par Malodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de vendre un tel joueur ou un tel ou d acheter un tel joueur mais c est trop tard. On avait une chance unique de faire une bonne saison en gagnant l europa league et de bien se placé en championnat si united avait eu un minimum d ambition en janvier. Car en janvier tous était encore possible en championnat pour terminer au minimum dans le top 6 qui assurait une place en Europe. Il y avait moyen d avoir un ou deux prêt dont un 9 (et  pas me dire qu'il n y avait personne, la juve à pris un 9,villa à fait 3 prêts) mais à united on a pris le risque de continuer avec cette équipe de bras (jambes)cassés et voilà le résultat. Pire saison de l histoire du club et une énorme perte de argent. Jim et tous ces directeurs payés une fortune avaient une chance unique de redresser  un minimum le club en 1 seul saison mais au lieu de ça on continue à creuser. Chapeau messieurs. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

 

 

Va falloir arrêter avec lui. C’est une perte de temps. Dans quelques jours il aura 27 ans, aucun intérêt pour lui de nous rejoindre et de s’enterrer. Il est au top de sa forme, il doit aller chercher des titres pas aller dans un club qui doit tout reconstruire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

La pire de sa carrière oui c'est pour ça que le Milan est ouvert à un départ. 

Certes mais dans un Milan qui est pas loin d´être catastrophique malgré leur bonne équipe. Un grand soucis de coach également là bas. 

Maignan vs Onana, je prends mille fois Maignan quand même.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maignan il vient quand il veut, même si ça va être difficile de le recruter. 

L'un des meilleurs portiers au monde en dépit d'une saison très compliquée côté Milan AC. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Maignan il vient quand il veut, même si ça va être difficile de le recruter. 

L'un des meilleurs portiers au monde en dépit d'une saison très compliquée côté Milan AC. 

L'un des plus blessés aussi. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dje0968 a dit :

Si il avait été plus malin tu le gardais et tu avais 35 millions (dorgu). 🤣🤣🤣🤣

Si on avait été malin 

il aurait joué a son poste au lieu de faire du bricolage et ensuite si le Real le voulais on le vendais pour 80M€🤪 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...