Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il a 27 ans donc tu risques de perdre de l'argent à la revente. Zirzkee et Hojlund sont deux profils différents payés relativement peu cher qui vont garder une haute valeur sur le marché, ça me paraît être un très bon duo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kent a dit :

Il a 27 ans donc tu risques de perdre de l'argent à la revente. Zirzkee et Hojlund sont deux profils différents payés relativement peu cher qui vont garder une haute valeur sur le marché, ça me paraît être un très bon duo. 

Je ne dis pas que le duo n'est pas bon, loin de là. Je suis satisfait du recrutement de Zirkzee.

En revanche, on a besoin de finisseurs, ce que n'est pas Zirkzee, ce qu'est Dovbyk, c'est pour ça que je dis que son recrutement aurait fait sens. Au même prix que celui du Hollandais.

En revanche, j'avoue que, perdre de l'argent à la revente, j'en ai rien à cirer si le joueur nous a apporté ce qu'il devait nous apporter. J'ai amplement confiance en Berrada, Ashworth et Wilcox pour gérer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dace a dit :

Zirkzee ne voulait pas forcément venir chez nous non plus ?

Il avait trouvé un accord avec le Milan, avant.

Bah pourquoi il aurais penser à nous si on avais encore fais aucune approche ? 
 

À partir du moment où il a su que United était sur lui il a même plus calculer le Milan 

Et dovbyk non merci c’est le même profil que hojlund on l’a déjà ce profil zirkzee c’est un profil différent c’est parfait sur ce coup la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas qu’on aille pas chercher Rabiot. Vu les autres pistes évoquées au milieu, je vois pas ce que ces joueurs ont de plus que Rabiot.

J'espère sincèrement que l’on ne va pas faire d’Ugarte notre recrue « vedette » au milieu. Si on fait Ugarte + Rabiot ok. Si on fait Ugarte + Fofana je serais déjà beaucoup moins satisfait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 rabiot demande fin véro demande un salaire très/trop élevé et 2 il a 29 ans. Si véro demande 250k semaine pendant 4 ans à 29 ans laisse tomber.

En parlant de laisser tomber arrête avec ton antony érik.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

1 rabiot demande fin véro demande un salaire très/trop élevé et 2 il a 29 ans. Si véro demande 250k semaine pendant 4 ans à 29 ans laisse tomber.

En parlant de laisser tomber arrête avec ton antony érik.

 

 

L´autre solution c'est d´envoyer Antony au Bayern pour qu´il joue avec Mazraoui 😁👌

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

1 rabiot demande fin véro demande un salaire très/trop élevé et 2 il a 29 ans. Si véro demande 250k semaine pendant 4 ans à 29 ans laisse tomber.

En parlant de laisser tomber arrête avec ton antony érik.

 

 

Oui il demanderait un bon salaire c’est sur. Mais d’un côté c’est un joueur d’expérience confirmé, titulaire en sélection, qui n’a pas forcément besoin de faire ses preuves. Contrairement à pas mal de joueurs évoqués : Ugarte, Zubimendi, Fofana, Rios, ont tous quelque choses à prouver, certains plus que d’autres.

29 ans ça va quand même, il a pas 35 ans non plus. Si le transfert d’un joueur libre de 29 ans devient un problème, ça devient compliqué quand même… Il n’y a pas beaucoup de joueur de son profil et de son expérience sur le marché, surtout en joueur libre.

On sait pas si il demanderait 250k€ / semaine. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Oui il demanderait un bon salaire c’est sur. Mais d’un côté c’est un joueur d’expérience confirmé, titulaire en sélection, qui n’a pas forcément besoin de faire ses preuves. Contrairement à pas mal de joueurs évoqués : Ugarte, Zubimendi, Fofana, Rios, ont tous quelque choses à prouver, certains plus que d’autres.

29 ans ça va quand même, il a pas 35 ans non plus. Si le transfert d’un joueur libre de 29 ans devient un problème, ça devient compliqué quand même… Il n’y a pas beaucoup de joueur de son profil et de son expérience sur le marché, surtout en joueur libre.

Surtout on sait pas si il demanderait 250k€ la semaine. 

Ce que j'ai lus c'est que la juve ne voulait pas le payer plus de 7.5M par ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

1 rabiot demande fin véro demande un salaire très/trop élevé et 2 il a 29 ans. Si véro demande 250k semaine pendant 4 ans à 29 ans laisse tomber.

En parlant de laisser tomber arrête avec ton antony érik.

 

 

Mais lol, Antony c'est un jeu en kit maintenant ? 

Si tu veux atteindre les prochains niveaux il te faut le dlc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Je ne dis pas que le duo n'est pas bon, loin de là. Je suis satisfait du recrutement de Zirkzee.

En revanche, on a besoin de finisseurs, ce que n'est pas Zirkzee, ce qu'est Dovbyk, c'est pour ça que je dis que son recrutement aurait fait sens. Au même prix que celui du Hollandais.

En revanche, j'avoue que, perdre de l'argent à la revente, j'en ai rien à cirer si le joueur nous a apporté ce qu'il devait nous apporter. J'ai amplement confiance en Berrada, Ashworth et Wilcox pour gérer les choses.

Justement eux a priori ils veulent pas recruter des joueurs de plus de 25 ans sauf cas particulier j'imagine. Après oui ça aurait pu être intéressant qu'à la place de zirzkee on recrute un jeune 9 bon finisseur vu nos carences dans ce domaine. Et il faut bien comprendre que l'argent qu'on perd sur les joueurs qu'on achète vieux c'est de l'argent en moins pour renforcer l'équipe et être competitif. Il y a un impact direct pour nous en tant que supporteur. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Entre 40 et 50m ça reste correct !

Autre rumeur :

 

Pas fan en temps que titulaire, sur la profondeur ok. Mais Monaco en demande 35m et à ce prix je trouve largement abusé. 

sur la tof il a quand même des airs de "martial", ça me met pas en confiance... 😕

(lol hein)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dube a dit :

 

Ouais bah c’est bien ce que je dis, si on bouge Casemiro pour avoir Ugarte + Amrabat (ou Fofana) ça fait bien flipper.

Ok ok ce sont des « combattants » mais c’est bien d’avoir des joueurs de foot aussi. Ça existe des milieux avec de la hargne mais qui savent manier le ballon. 

Franchement Amrabat on doit bien être les seuls à se triturer l’esprit pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ouais bah c’est bien ce que je dis, si on bouge Casemiro pour avoir Ugarte + Amrabat (ou Fofana) ça fait bien flipper.

Ok ok ce sont des « combattants » mais c’est bien d’avoir des joueurs de foot aussi. Ça existe des milieux avec de la hargne mais qui savent manier le ballon. 

Franchement Amrabat on doit bien être les seuls à se triturer l’esprit pour lui.

Clairement vu l´état defensif et le peu de sérénité je pense que des joueurs à cet état d´esprit c´est clairement à prendre. Et puis un 6 combattant, dans le rôle qu´Erik veut, qui redescend entre les 2 centraux, n´est pas gênant je trouve. 

 

Ah des news sur Vanderson, pas mal ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Clairement vu l´état defensif et le peu de sérénité je pense que des joueurs à cet état d´esprit c´est clairement à prendre. Et puis un 6 combattant, dans le rôle qu´Erik veut, qui redescend entre les 2 centraux, n´est pas gênant je trouve. 

 

Ah des news sur Vanderson, pas mal ça !

Oui je suis d’accord, mais un seul. Là Ugarte et Amrabat c’est le même registre de joueur, avec Amrabat moins bon que Ugarte. Selon moi il nous faut un 6 + un 8 qui va apporter de la qualité technique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FR7 a dit :

Ouais bah c’est bien ce que je dis, si on bouge Casemiro pour avoir Ugarte + Amrabat (ou Fofana) ça fait bien flipper.

Ok ok ce sont des « combattants » mais c’est bien d’avoir des joueurs de foot aussi. Ça existe des milieux avec de la hargne mais qui savent manier le ballon. 

Franchement Amrabat on doit bien être les seuls à se triturer l’esprit pour lui.

Casemiro est devenu un problème 

il a un gros contrat / salaire , ca fait que 2 saisons qu'il est là , avec une saison où il a été dans nos top3 des meilleurs joueurs et la suivante qu'il a traversé comme un fantôme ! 

On aimerais 2 scénarios : soit

qu'il reste et qu'il joue comme sa 1ere saison OU qu'une offre saoudienne folle arrive pour lui et le club 

Je comprend pas ce qui coince avec Amrabat , il était en prêt avec OA , donc soit on le veut soit il s'en va ! 

Rabiot est gratuit , ca serait choquant de lui donner 8/10M par an ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

Casemiro est devenu un problème 

il a un gros contrat / salaire , ca fait que 2 saisons qu'il est là , avec une saison où il a été dans nos top3 des meilleurs joueurs et la suivante qu'il a traversé comme un fantôme ! 

On aimerais 2 scénarios : soit

qu'il reste et qu'il joue comme sa 1ere saison OU qu'une offre saoudienne folle arrive pour lui et le club 

Je comprend pas ce qui coince avec Amrabat , il était en prêt avec OA , donc soit on le veut soit il s'en va ! 

Rabiot est gratuit , ca serait choquant de lui donner 8/10M par an ? 

On a déjà claqué 10 M sur le prêt de amrabat et et sa clause d'achat de son prêt est de 20 millions . 

Ce qui ferait 30 millions sur lui.  C'est non.  

Donc on demande a la fio de baisser son prix.  

Et rabiot faut voir la motivation . 

Un joueur qui viens pour un dernier gros contrat et qui se la coule douce ca serait pas la première fois que ça nous arrives. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...