Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Stretford a dit :

Ça ne veut rien dire mais Sesko, en fonction du prix, je ne suis pas contre en back up de Rasmus.

 

il avait peut être rdv avec un émissaire d'Arsenal 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stretford a dit :

Ça ne veut rien dire mais Sesko, en fonction du prix, je ne suis pas contre en back up de Rasmus.

 

Je croyais qu’on avait acheté Hojlund pour les 15 prochaines années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Solero a dit :

Je croyais qu’on avait acheté Hojlund pour les 15 prochaines années 

Ça m'inquiète un peu si on passe les 15 prochaines années avec un seul vrai attaquant de pointe.

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

il avait peut être rdv avec un émissaire d'Arsenal 🤣

Possible aussi. Ou alors il venait simplement assister un à un superbe match de foot. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai vue il et venu discuter avec les dirigeants des deux clubs en effet, Sesko et plus jeune que Hojlund et n’a pas grand chose à lui envier à l’instant selon moi…

Apres recruter un gars qui n’est pas plus fort et pas moins fort c’est pas la solution pour moi ! 

Ce qui serais pas mal vue le nombres de besoins qu’on a ailleurs sur le prochain mercato  (l’argent à dépenser sur d’autres postes) ça serais pas mal de ce faire prêter un gars comme Joselu vue la concurrence qui arrive …

A Madrid on lui a déjà dis que ça serais compliquer la saison pro pour avoir ne serais qu’un peu de temps de jeu pour lui et ensuite on avise sois Hojlund nous refais une saison tiède et on prend du lourd sois on vois une net progression et on aura qu’à prendre une doublure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stretford a dit :

Ça m'inquiète un peu si on passe les 15 prochaines années avec un seul vrai attaquant de pointe.

Possible aussi. Ou alors il venait simplement assister un à un superbe match de foot. 🙄

il a du être déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stretford a dit :

Ça m'inquiète un peu si on passe les 15 prochaines années avec un seul vrai attaquant de pointe.

Possible aussi. Ou alors il venait simplement assister un à un superbe match de foot. 🙄

Depuis quand tu achètes 2 9 très jeunes dans un grand club à moins au on devienne un Leipzig ou Ajax ? Est ce que c’est possible de faire développer 2 attaquants en même temps ? Est ce que le prix d’Hojlund n’était pas excessif pour un simple attaquant remplaçant ? 
 

En suivant ma logique ou la tienne , ok en revient au même résultat qu’à United il y’a une gestion calamiteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de fin de contrat intéressantes, les clubs ne s'embarrassent plus à prolonger des joueurs tant la différence entre leur salaire et la valeur marchande pour 1 an est faible.

Y'a Soucek, Tosin, Dier qui pourraient remplacer nos fins de contrat sans frais de transfert et avec des salaires "normaux".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Depuis quand tu achètes 2 9 très jeunes dans un grand club à moins au on devienne un Leipzig ou Ajax ? Est ce que c’est possible de faire développer 2 attaquants en même temps ? Est ce que le prix d’Hojlund n’était pas excessif pour un simple attaquant remplaçant ? 
 

En suivant ma logique ou la tienne , ok en revient au même résultat qu’à United il y’a une gestion calamiteuse

Autant pour moi. Je n'avais pas compris ton message comme ça.

Tes questions sont légitimes. Mais je pense que tout dépend surtout du prix de Sesko et du prix payé pour Hojlund (Aussi talentueux qu'il puisse devenir c'était une aberration mais c'est trop tard).

Mais à son âge je doute qu'il vienne pour une bouchée de pain et c'est clairement pas le poste où on doit craquer le porte feuille. Je suis d'avis que Joselu pourrait être un bon deal par exemple.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stretford a dit :

Autant pour moi. Je n'avais pas compris ton message comme ça.

Tes questions sont légitimes. Mais je pense que tout dépend surtout du prix de Sesko et du prix payé pour Hojlund (Aussi talentueux qu'il puisse devenir c'était une aberration mais c'est trop tard).

Mais à son âge je doute qu'il vienne pour une bouchée de pain et c'est clairement pas le poste où on doit craquer le porte feuille. Je suis d'avis que Joselu pourrait être un bon deal par exemple.

J’ai pas souvenir que Sesko soit si cher que cela…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dube a dit :

J’ai pas souvenir que Sesko soit si cher que cela…

Il est estimé à 40M sur Transfertmarkt. C'est pas énorme pour un joueur de son âge avec son potentiel. 

Mais, comme déjà dit, je préfère qu'on concentre notre budget sur la défense et le milieux quitte à attendre un an pour un buteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain mercato va être extrêmement compliqué. On doit pratiquement recruter à tous les postes et je suis pas sûr qu’on ait un budget illimité.

On a déjà les départs de Martial et Varane qui sont confirmés. J’imagine que d’autres arriveront (amrabat, Eriksen, Evans …) Pour d’autres, au vu de leurs blessures à répétition, il va falloir prendre une décision (Shaw, Malacia, lindelof…).

Au minimum il nous faut:

- un dc 

- un mc

- un ailier 

- un attaquant 

C’est vraiment le minimum syndical. Je prendrais bien un 2eme dc et un arg.  Mais il faut rester réaliste, les mercati à 7-8 recrues, ça n’existe pas.

Il va falloir recruter intelligemment et avoir le nez creux. Parce que des recrues comme Mount, c’est plus possible.

A vrai dire, je ne suis pas très optimiste. Ça va être très compliqué…

Je tenterai bien

-Noussair Mazraoui (latéral droit ou gauche) du Bayern

- Onana de Everton

- Deniz Undav (Brighton prêté à Stuttgart)

- Et je reprends Greenwood 

+ un dc 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi au vue des départs et de la fiabilité incertaine de certains…

il faut 1 DD ,  1 DG , 2 DC , 1 bu !!

En espérant ne pas joué de coupe européenne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets cela ici, aucune idée de la fiabilité mais je trouve qu’elle ne dit pas que des conneries…

Pour ceux qui auraient la flemme…

Des nouvelles de transfert intéressantes à venir aujourd'hui concernant #MUFC :
• Leny Yoro ne rejoint pas le Real Madrid et est l'une des principales cibles d'INEOS.
• Fabrizio Romano confirme que Man Utd est en contact actif avec l'entourage d'Olise. Olise est ouverte au déménagement.
• L'intérêt pour Fofana demeure, qui s'élèvera à 25 millions de livres sterling.
• Clause libératoire de 34 millions de livres sterling de Zirkzee confirmée.
• Selon les Muppetiers, un club français s'est renseigné sur Antony.

Je serais partout sur ces 4 joueurs + LB et j'appellerais ça une très bonne fenêtre (peu probable).

Il faut toujours un 2e CB et un profil de milieu de terrain, mais 7 signatures dans une seule fenêtre ne se produiront jamais.

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Onana Dalot Martinez Fernandes Mainoo Garnacho Hojlund 

Tout les autres , si offres intéressantes , on doit les étudiés ! 

 

IMG_20240516_110445.thumb.jpg.b0fc56c1889fa807f93079c35e2e0f92.jpg

La première impression qui me vient quand je regarde notre effectif c’est que notre défense fait vraiment flipper. C’est peut-être une des pires que l’on ait eu depuis très longtemps.

Mais en fait quand on regarde l’effectif global ça fait flipper. Sur 32 joueurs, j’en compte facile 20 qui sont soit :

-trop inexpérimenté pour être important

-toujours blessés

-en instance de départ

-pas assez bon pour être important

 

il y a une heure, dube a dit :

Je mets cela ici, aucune idée de la fiabilité mais je trouve qu’elle ne dit pas que des conneries…

Les profils dont elles parlent sont intéressants pour nous.

Mais je ne vois Yoro venir chez nous dans ce bourbier, et surtout c’est bien la première fois que vois quelqu’un assurer qu’il n’ira pas au Real.

Olise va coûter une blinde et je ne sais pas si c’est très malin de balancer 60M £ sur lui.

Zirkee, je connais pas assez mais ça ne me fait pas rêver. 

Fofana je l’aime bien avec l’équipe de France, mais il ne va pas révolutionner notre milieu de terrain. 
 

Tout le monde dit que ce n’est pas possible de faire un mercato avec 7 arrivées. Bah clairement je vois pas pourquoi. Enfin si tu veux que des joueurs à 70M€, non c’est pas possible. 

Mais si tu la joue malin avec des bons coups, quelques prêts avec option d’achat, et une ou deux grosses signatures je vois pas en quoi c’est infaisable. Surtout vu le nombre de joueurs que l’on doit dégager et qui partent déjà, on va pas me dire qu’on fait  déjà des économies sur les salaires : Varane, Martial, Sancho, Van de Beek, Greenwood, AWB, Casemiro…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Je mets cela ici, aucune idée de la fiabilité mais je trouve qu’elle ne dit pas que des conneries…

Pour ceux qui auraient la flemme…

Des nouvelles de transfert intéressantes à venir aujourd'hui concernant #MUFC :
• Leny Yoro ne rejoint pas le Real Madrid et est l'une des principales cibles d'INEOS.
• Fabrizio Romano confirme que Man Utd est en contact actif avec l'entourage d'Olise. Olise est ouverte au déménagement.
• L'intérêt pour Fofana demeure, qui s'élèvera à 25 millions de livres sterling.
• Clause libératoire de 34 millions de livres sterling de Zirkzee confirmée.
• Selon les Muppetiers, un club français s'est renseigné sur Antony.

Je serais partout sur ces 4 joueurs + LB et j'appellerais ça une très bonne fenêtre (peu probable).

Il faut toujours un 2e CB et un profil de milieu de terrain, mais 7 signatures dans une seule fenêtre ne se produiront jamais.

INEOS va pourtant devoir ramené 5-7 joueurs pour relancer la concurrence , relevé le niveau du groupe et tout ca en respectant les différents FPF 

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

La première impression qui me vient quand je regarde notre effectif c’est que notre défense fait vraiment flipper. C’est peut-être une des pires que l’on ait eu depuis très longtemps.

Mais en fait quand on regarde l’effectif global ça fait flipper. Sur 32 joueurs, j’en compte facile 20 qui sont soit :

-trop inexpérimenté pour être important

-toujours blessés

-en instance de départ

-pas assez bon pour être important

 

Les profils dont elles parlent sont intéressants pour nous.

Mais je ne vois Yoro venir chez nous dans ce bourbier, et surtout c’est bien la première fois que vois quelqu’un assurer qu’il n’ira pas au Real.

Olise va coûter une blinde et je ne sais pas si c’est très malin de balancer 60M £ sur lui.

Zirkee, je connais pas assez mais ça ne me fait pas rêver. 

Fofana je l’aime bien avec l’équipe de France, mais il ne va pas révolutionner notre milieu de terrain. 
 

Tout le monde dit que ce n’est pas possible de faire un mercato avec 7 arrivées. Bah clairement je vois pas pourquoi. Enfin si tu veux que des joueurs à 70M€, non c’est pas possible. 

Mais si tu la joue malin avec des bons coups, quelques prêts avec option d’achat, et une ou deux grosses signatures je vois pas en quoi c’est infaisable. Surtout vu le nombre de joueurs que l’on doit dégager et qui partent déjà, on va pas me dire qu’on fait  déjà des économies sur les salaires : Varane, Martial, Sancho, Van de Beek, Greenwood, AWB, Casemiro…

On a trop de joueurs , que perso j'appelle des joueurs point d'interrogation ! 

'salaire niveau contrat offres' qui posent question et certains cochent toutes les cases 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'apprêterait à payer 10 millions pour recruter un entraîneur qui officie à Feyenoord (je crois) et Chelsea souhaiterait faire de Amorim coach du sporting le remplaçant de Pochettino, je suis surpris que De Zerbi n'attise pas plus de convoitises. Alors soit il est déjà en négociation sous-marine avec nous, soit bah j'ai pas d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

Moi je comprends pas la hip De Zerbi mais bon, chacun son truc…

De plus il a perdu son dernier match contre TH et arrive même à être classé derrière Manchester lol

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Moi je comprends pas la hip De Zerbi mais bon, chacun son truc…

Gros début de saison à faire ch*** les gros. Derrière ça s'est essoufflé. Perso je comprends pas non plus. Il a surtout bénéficie de l'excellent boulot de Potter & surtout de l'excellente cellule de recrutement de Brighton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses joueurs sont dithyrambiques le concernant, un peu comme le sont les joueur de Klopp ou Simeone. Tactiquement c'est fort et surtout il a une identité de jeu qui correspond avec ce que veut mettre en place INEOS. Possession, maîtriser le match, repartir de derrière, pressing. Il est jeune, prometteur et il connaît la PL. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu que le Milan ac et le Bayern était intéressé sur de zerbi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scholesy-18 a dit :

J’ai lu que le Milan ac et le Bayern était intéressé sur de zerbi.

Il a refuser le Bayern..

Il a rompu sont contrat ( si on peux dire sa comme sa ) avec Brighton. Les dirigeants ne voulaient pas investir pour passer un capte et lui il le demandait.. 

 

Je pense qu'aucune décision sera prise avant la fin de la final de FA Cup

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...