Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, DesmaT a dit :

Je n'ai pas écouté ce podcast, mais toutes nos recrues de cet été ont expliqués qu'il y avait des discussions bien avant le mercato, dès avril pour certains.

Oui , ces infos sortent souvent après signature , après tant mieux si ils ont enfin compris que faut en permanence être sur le pied de guerre , et que même sans argent , rien n'empêche d'être intelligent et puis d'ici le mercato d'été prochain peut être que nos propriétaires auront pris leurs millions et auront passé la main .........histoire de me taper une pinte de Lait-Menthe

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va peut-être paraître bête mais pourquoi vous pensez qu'il ne bosse sur le mercato qu'au dernier moment ? Et pas depuis janvier-avril ? Car il n'y a pas de fuite ou rien qui sort ? Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruits qu'on ne travaille pas ...

  • J'aime 1
  • Haha 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cracker a dit :

J'ai une question qui va peut-être paraître bête mais pourquoi vous pensez qu'il ne bosse sur le mercato qu'au dernier moment ? Et pas depuis janvier-avril ? Car il n'y a pas de fuite ou rien qui sort ? Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruits qu'on ne travaille pas ...

Tu es bien positif 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au lieu de lorgner sur Evan Ferguson (qui semble bien prometteur mais très très très très cher) et surtout que la concurrence risque d'être féroce, est-ce que Gonçalo Ramos ne serait pas plus compatible avec Rasmus, un duo Ramos / Rasmus quoi?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Et sinon au lieu de lorgner sur Evan Ferguson (qui semble bien prometteur mais très très très très cher) et surtout que la concurrence risque d'être féroce, est-ce que Gonçalo Ramos ne serait pas plus compatible avec Rasmus, un duo Ramos / Rasmus quoi?

Tu parles bien du Ramos qui vient de signer à Paris ? 😅

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cuns a dit :

Tu parles bien du Ramos qui vient de signer à Paris ? 😅

Sérieux? il a signé à Paris? Oh les b..... Je m'étais arrêté à Kolo Muani!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sérieux? il a signé à Paris? Oh les b..... Je m'étais arrêté à Kolo Muani!

Oui oui il a signé lui aussi ... en même temps, ils ont enchaîné les signatures donc à un moment donné on ne sait plus où donner de la tête 😅

Chez nous, on signe un mec, on a 3 semaines pour s'en remettre et assimiler le fait qu'on l'a signé. A Paris, pas le temps de niaiser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cracker a dit :

J'ai une question qui va peut-être paraître bête mais pourquoi vous pensez qu'il ne bosse sur le mercato qu'au dernier moment ? Et pas depuis janvier-avril ? Car il n'y a pas de fuite ou rien qui sort ? Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de bruits qu'on ne travaille pas ...

Moi, je pense cela, quand je vois la tournure de nos mercatos, et nos cibles. 

Cela ressemble plus à du bricolage qu'à une vraie réflexion. D'autant qu'on ne vis aucun joueur libre.

A part Mount et 'peut-être' Amrabat, on voit bien que le reste a été fait à l'arrache, même le gardien, vu qu'on a choisi de dégager DDG fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Dace a dit :

Moi, je pense cela, quand je vois la tournure de nos mercatos, et nos cibles. 

Cela ressemble plus à du bricolage qu'à une vraie réflexion. D'autant qu'on ne vis aucun joueur libre.

A part Mount et 'peut-être' Amrabat, on voit bien que le reste a été fait à l'arrache, même le gardien, vu qu'on a choisi de dégager DDG fin juin.

Qu'on ne vise aucune joueur libre, on ne peut pas l'affirmer. Comme dit @Cracker, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de rumeur qu'il ne se passe rien.

Et pour ce mercato, Mount, Amrabat et Hojlund ont été contacté dès avril/mai.

Onana ça ne pouvait pas s'anticiper car la décision de ne pas prolonger DDG a été prise à cause de ses perfs de fin de saison. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Bordel y'a une occasion en or de récupérer Osimhen gratos (qui part en procès avec son club) et je suis sur que c'est le Real ou le Barça qui va le récupérer ...

Il est en contrat jusqu’en 2025 donc personne ne l’aura gratuit 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RedDevil71 a dit :

Il serait en procès avec le Napoli pour une histoire de racisme sur les réseaux du club, il pourrait rompre gratuitement son contrat s'il gagne. 

Oui j’ai vu, mais j’y crois moyen. Jamais de la vie Naples va s’asseoir sur 150M€ pour une histoire de Tik Tok.

C’est selon moi impossible que ça aboutisse à une rupture de contrat. Un départ après l’histoire ? Oui c’est possible. Mais ça sera forcément contre une indemnité de transfert. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvais pas acheté sans vendre cet été , ce sera pareil cet hiver ! 

Si Osimhen est sur le marché , son prix sera toujours de minimum 100M donc  il ne viendra pas chez nous ! 

Quoi que dimanche on sera en Octobre et Octobre c'est censé être le mois de la vente du club ? ou de la nouvelle offre du Cheik Jassim ? je ne sais plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EricLeRouge a dit :

mais comment anticiper à ce point cette poisse avec les blessures ?

à ce niveau c'était impossible, on pensait tous que jamais Maguire ou Evans allaient jouer cette saison !

Si on le savait un peu quand même.. Quand ta charnière centrale est composée d'un blessé récurrent et d'un boucher. Quand leurs remplaçants respectifs sont un retraité et un indésirable. Quand ton 3eme choix est de repositionner ton latéral gauche. Ça se sentait gros comme une maison. La où on a pas de chance c'est sur nos latéraux. Tu perds tes deux LG tu prends Reguilon en urgence et paf il se blesse. Après je pense que les blessures sont surtout mentales chez certains. Enfin les deux sont liées malheureusement..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

Si on le savait un peu quand même.. Quand ta charnière centrale est composée d'un blessé récurrent et d'un boucher. Quand leurs remplaçants respectifs sont un retraité et un indésirable. Quand ton 3eme choix est de repositionner ton latéral gauche. Ça se sentait gros comme une maison. La où on a pas de chance c'est sur nos latéraux. Tu perds tes deux LG tu prends Reguilon en urgence et paf il se blesse. Après je pense que les blessures sont surtout mentales chez certains. Enfin les deux sont liées malheureusement..

oui mais à ce point... dès lors il faut sporadiquement compter sur l'un ou l'autre jeune de notre academie, on ne peut décemment pas avoir 6 DC "pros" dans le noyau !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

oui mais à ce point... dès lors il faut sporadiquement compter sur l'un ou l'autre jeune de notre academie, on ne peut décemment pas avoir 6 DC "pros" dans le noyau !?

Nan mais laisse tomber je me suis réveillé cette nuit en sursaut en me disant m**** j'ai oublié un mec dans les remplaçants. Le suédois bien sûr ! Je suis de nature prévoyant donc ça serait moi j'aurai 4 DC de qualité. La on va dire qu'on en a 3 mais on peut quand même se débrouiller avec Evans en 4ème position. Il a montré de l'envie contrairement à Maguire qui ne respire pas confiance. En janvier ou à l'été prochain il faudra qu'on recrute un bon défenseur pour le mettre avec Martinez. Et Varane Lindelof en remplaçants. Tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

je pense qu'on a raison tous les 2, car on a "en théorie" assez de monde à ce poste

sauf que certains sont fragiles, et que oui, on a pas de bol qu'ils sont tous blessés en même temps, ce y compris à gauche

donc c'était pas une priorité, mais pour janvier (là je doute) ou l'été, faudra penser à se chopper un titulaire "fiable"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City : Stones, Diaz, Ake, Akanji, Gvardiol

 

Si tu veux prétendre à jouer toutes les compétitions tu dois avoir au moins 4 DC de bon niveau. A mon sens nous en avons 3 dont 1 (Varane) qui a des os de verres. Evans est bien en dépannage pour la cup mais pas pour être un titulaire. Ce ne serait pas du luxe de recruter un ou deux jeunes prometteurs (Silva, cité plus haut, a l'air pas mal).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindeloof est repris comme un bon DC ?

Je suis choqué la

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il faut anticipé 

les remplaçants des joueurs qui vont avoir 30 ans et plus ( pour certains joueurs / postes l'âge ne veut rien dire , pour d'autres oui ) soit on commence a formé certains déjà au club soit on prépare le chéquier car notre cible Silva coutera très cher d'après @antoinepittet

Faut préparé l'après* Varane Casemiro Fernandes et d'autres  

les joueurs en fin de contrat en 2024 / 2025 et que l'on ne veut plus ! 

AU BOULOT 

*Des joueurs qui on un niveau et qui sont plus jeunes donc 💰💰💰

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...