Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bon, il reste plus cher que Mount… Ça ne serait pas  plutôt pour mettre la pression sur Chelsea sachant que c’est leur cible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Beckham94110 a dit :

De toute façon quand tu es prêt à mettre 100 patates sur Antony ou sur Sancho tu es prêt à te faire pigeonner toute ta vie. Je ne suis pas rentré dans le débat mais je savais qu'on allait mettre le prix que demandait Chelsea. Après pour parler du joueur il a 24 ans, c'est un créateur et il est anglais. Si on retire Bruno on a aucun créateur. Eriksen serait plus en retrait et il ne tient plus 80 minutes. Je suis pour le joueur mais pas à 70 millions. Mais malheureusement c'est ce que nous paierons. Il est fini le temps où l'on mettait 30M sur Van Nistelrooy. Je m'en contre fiche que l'on mette 70 sur Mount du moment que l'on a encore un milieu défensif pour palier au rouge de Casemiro, un attaquant de haut niveau et un défenseur central. Greenwood me plaît en remplaçant d'Antony, 75eme il rentre sur son pied gauche et paf petit filet but. On est sur la bonne voie et je fais confiance à Ten Hag.

Greenwood si il revient avec la forme qu'il avait avant son arrêt. C'est plutôt Antony qui sera son remplaçant... 😵

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Bien possible oui. Mais Caicedo serait bien plus logique pour nous.

Il pourrait jouer 6 d’ailleurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Bon, il reste plus cher que Mount… Ça ne serait pas  plutôt pour mettre la pression sur Chelsea sachant que c’est leur cible?

Son salaire sera surement deux fois moins élevé que celui de mount donc au final pas sur que le prix total soit plus cher que mount.

En plus je pense qu'en allant sur lui chelsea vont avoir peur et vont dire on accepte vos 55M£

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Oui

C’est quand même étonnant que TH saute sur Mount…Après, il faut bien un remplaçant à Eriksen et Bruno…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage de Caicedo c’est qu’il peut jouer dans TOUS les matchs alors que Mount quand on va jouer City, Arsenal ou Liverpool ne pourra pas.

Si tu prends Mount, tu dois signer deux joueurs au milieu. Si tu signes Caicedo tu peux en prendre qu’un cet été 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias Anglais proche du club disent la même chose.

J’ai envie vraiment d’y croire car pour une fois on serait intelligent. Mais ça sent clairement MU qui donne l’info aux journalistes proche pour mettre la pression sur Chelsea 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous on joue à la chaisse musicale et pendant ce temps là. City signe kovacic et négocie avec gvardiol.... Qu'on est lent et nul..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de MU, j'apprends les bonnes manières à Chelsea, en prenant Caicedo et j'attends patiemment janvier pour signer Mount gratos...Mais notre board est à la ramasse, jamais de la vie ils penseront comme ça...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Tous les médias Anglais proche du club disent la même chose.

J’ai envie vraiment d’y croire car pour une fois on serait intelligent. Mais ça sent clairement MU qui donne l’info aux journalistes proche pour mettre la pression sur Chelsea 

N´ai pas trop d´espoir en effet, ça sent la tactique pour mettre la pression sur Chelsea. 

 

D´ailleurs Romano confirme que les contacts restent :

 

 

Un mot pour City qui est a fond sur Gvardiol ! Leipzig qui semble vouloir les faire cracher au moins 100m. J´apprécie de lire ça chez les autres aussi !

 

Édit

 

Tiens soit disant Caicedo qui rêvait de jouer à Manchester United ... il souhaite faire un détours par Londres visiblement 😜

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que l'intérêt de notre club soit un leurre et qu'on fait tout pour avoir caicedo.

On joue la champions league et chelsea non . Et pas sûr que Chelsea retrouve la ligue de champions dès la prochaine saison au vu de tous ces départs et arrivées c'est un chamboulement énorme.  

Chez nous , Caicedo va s'insérer dans un vrai projet et Ten Hag doit essayer de le contacter personnellement ce serait tellement décisif pour le convaincre de venir à Man utd. Je me rappelle de cette méthode de SAF qui allait au contact de joueurs directement.  C'est ce qu'il a fait avec RVP. 

J'espère concrètement qu'on aura Caicedo et pas Mount . Je n'apprécie pas tellement son jeu l'anglais il a certes une explosivité et de moments de fulgurances mais dans le jeu je le trouve hésitant dans son placement et dans la lecture du jeu . Mason Mount c'est un Lingard à son prime .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’espère qu’on va aller chercher Mount puis Lavia.
 

J’aime bien Caicedo, il serait à coup sûr un joueur clef chez nous. Mais le montant de son transfert + le fait qu’il veuille allez à Chelsea, non merci. 


Surtout, nous avons besoin de deux nouveaux milieux (minimum). Je pense qu’il ça sera plus faisable de faire Mount et Lavia.


ps : sinon on oublie Mount et on fait Maddison + Caicedo

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

L’info me plaît donc elle est vrai 

😆

Moi, j'attends la dernière semaine d'août pour savoir ce qui va se passer. 😑

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le "Corriere dello sport", les dirigeants de la Juventus auraient proposés une prolongation d'un an à Rabiot. Toujours d'après le quotidien, Allegri compte sur lui la saison prochaine et Rabiot serait plutôt intéressé à l'idée de rester... le contrat de Rabiot expire dans 5 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...