Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

 

Allez bien voir ailleurs ... (j´ai pas du tout confiance dans la source qui s´est déjà bien trompé). A vouloir nous faire soit disant lâcher 50M£ et le bazarder à 24M€. 

Que des magouilles partout bordel !

un marché à deux vitesses, y a un prix pour les clubs de Bundesliga et un prix majoré si tu viens de Premier League, c'est affreux.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laisse filer Matic et Cavani pour ramener Arnault et rabiot??

1. Je ne vais plus regarder l'équipe et ça après 25 ans 

2. On est devenu officiellement une équipe moyenne de premier League

3 on va devenir le Liverpool des années 90

3. J'ai envie de pleurer

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n a que ce qu il mérite.  C'est pas quand le championnat commence et à trois semaines de la fin du mercato que tu dois te bouger pour les priorités qui étaient l attaque et le milieu de terrain. Le  chantier était connu à la fin de saison passée mais il y a trop d incompétents dans ce club pour donner à TH  de faire du bon travail.  L incompétence domine le club depuis le départ de David Gill. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Senua_United a dit :

 

Allez bien voir ailleurs ... (j´ai pas du tout confiance dans la source qui s´est déjà bien trompé). A vouloir nous faire soit disant lâcher 50M£ et le bazarder à 24M€. 

Que des magouilles partout bordel !

Les sources ont toujours dit 20-30M€ pour Leipzig et 50M pour les autres car Leipzig sont leur club jumelé. Y’a aussi le fait que ce soit un deal pour 2023 et non cet été.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

 

Je n'apprécie pas le bonhomme mais faut avouer qu'il a raison sur cette phrase et même si les méthodes sont très douteuses, il fait tout pour que son coach soit comblé et ait une équipe compétitive malgré tout.

Nous la transition ca fait 10 ans..

En soi, qu'on soit "obligé" de passer par une saison de transition ne me dérange aucunement, c'est même plutôt logique quand un club démarre un nouveau cycle et change d'entraîneur, ce qui est notre cas. 

Je pense qu'il est illusoire d'attendre des résultats probants à court-terme, et je préfère encore que ça se fasse lentement mais sûrement (comme Liverpool au début de l'ère Klopp), que rapidement mais pas de manière pérenne (typiquement ce qu'on faisait avec Mourinho, ou ce qu'on aurait pu faire si on avait choppé Conte). 

Toutefois, il est clair que si l'on veut des résultats à terme, il faut recruter et investir bien plus, c'est incontournable !

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Ça parle beaucoup de Guido Rodriguez ces dernières heures. Milieu défensif du Betis, international argentin. Je ne connais que trop peu, qqn pour nous éclairer sur lui?

 

Info reprise un peu partout, qui émane de Mirko Calemme à la base

Je le connais pas non plus. Voici son profil d’après quelqu’un qui le regarde souvent,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sont niveau sa dit quoi ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darren_Fletcher a dit :

Ça parle beaucoup de Guido Rodriguez ces dernières heures. Milieu défensif du Betis, international argentin. Je ne connais que trop peu, qqn pour nous éclairer sur lui?

 

Info reprise un peu partout, qui émane de Mirko Calemme à la base

Et c'est reparti pour un tour:

MERCI DE METTRE UN LIEN QUAND VOUS CITEZ UNE SOURCE !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

En soi, qu'on soit "obligé" de passer par une saison de transition ne me dérange aucunement, c'est même plutôt logique quand un club démarre un nouveau cycle et change d'entraîneur, ce qui est notre cas. 

Je pense qu'il est illusoire d'attendre des résultats probants à court-terme, et je préfère encore que ça se fasse lentement mais sûrement (comme Liverpool au début de l'ère Klopp), que rapidement mais pas de manière pérenne (typiquement ce qu'on faisait avec Mourinho, ou ce qu'on aurait pu faire si on avait choppé Conte). 

Toutefois, il est clair que si l'on veut des résultats à terme, il faut recruter et investir bien plus, c'est incontournable !

Exactement recrutons pour construire une équipe pour le futur. Il faut être compétitif d'ici 2 ans. Voir 3 pour espérer jouer le titre si tout se passe bien.

Si tu me dis, ok on va recruter des gars comme Gakpo, De Jong (ça semble être le seul joueur capable de jouer au milieu) Dumfries etc... pourquoi pas. On investi sur le moyen long terme.

Aujourd'hui (il reste du temps pour sauver le truc un minimum) on fait ni un mercato de reconstruction ni un mercato de contender. On fait juste un mercato de blaireau

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Les amis qui gèrent le forum, vous pouvez mettre un smileys, pendaison ou gros pleurs ou tire une balle dans la tête ou hémorragie générale par le.nez.... bref quelque chose qui exprime réellement le sentiment.... merci ^^

Concernant arnautovic, c'est un gamin de m.... question caractère.... pas top top pour faire doublure....

Pq pas belotti???? Libre, pourrait se contenter de 1/3 de saison sans problème et belle expérience.... m**** ça doit coincer, c'est trop facile....

Belotti a signé à la Roma. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je suis en vacances dans un bon mood, un verre de quelque chose dans la main, on oublie le quotidien, on est bien dans un ptit camping sympa 5 étoile à St Malo où je croise pléthore de maillot Red ms le rouge degueu, on passe outre, je dis à madame dimanche t'inquiète, y a un replay, je suis spoilé, j'apprends le score d'un œil persuadant d'une erreur, je lance le replay, fais c**é j'ai vraiment une bonne vue, on se fait taper 2-1, pronostic à l'eau où j'ai dû mettre V + 1, j'aime aveuglément mon équipe avec que des wins jusqu'à la 7eme journée. Pas grave, c'est le début, go rubrique transfert pour des bonnes nouvelles, ça chauffe de ouf sur du Rabiot, Arnautovic, retour époque Mourinho, j'ai presque honte que mes enfants aient la tunique du club et ça me fait c**é que madame ait lâché 100 balles sur le maillot sharp revisité.. allez on croise les doigts, on a un bon coach, des tunes, croisons les doigts les gars, croisons les doigts!

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c est pas reluisant toutes ces potentiels recrues...au lieu d'un Arnautovitch, je serais parti sur un callum wilson qui connait la premier ligue, 30 ans et qui je trouve est un excellent attaquant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la discussion spécifiquement sur Adrien Rabiot, c'est désormais par ici que ça se passe :

Merci pour votre prise en compte !

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les deux clubs Red Bull qui se font des cadeaux en permanence et que Salzbourg nous demandait entre 50 et €60m pour Sesko, pour terminer à Leipzig pour €24m, je me dis qu'on est définitivement la risée de l'Europe.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRed a dit :

Quand je vois les deux clubs Red Bull qui se font des cadeaux en permanence et que Salzbourg nous demandait entre 50 et €60m pour Sesko, pour terminer à Leipzig pour €24m, je me dis qu'on est définitivement la risée de l'Europe.

Si on est la risée on l'aurait acheté à 50. Ne pas l'avoir c qu'on connait ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

Bordel, je suis en vacances dans un bon mood, un verre de quelque chose dans la main, on oublie le quotidien, on est bien dans un ptit camping sympa 5 étoile à St Malo où je croise pléthore de maillot Red ms le rouge degueu, on passe outre, je dis à madame dimanche t'inquiète, y a un replay, je suis spoilé, j'apprends le score d'un œil persuadant d'une erreur, je lance le replay, fais c**é j'ai vraiment une bonne vue, on se fait taper 2-1, pronostic à l'eau où j'ai dû mettre V + 1, j'aime aveuglément mon équipe avec que des wins jusqu'à la 7eme journée. Pas grave, c'est le début, go rubrique transfert pour des bonnes nouvelles, ça chauffe de ouf sur du Rabiot, Arnautovic, retour époque Mourinho, j'ai presque honte que mes enfants aient la tunique du club et ça me fait c**é que madame ait lâché 100 balles sur le maillot sharp revisité.. allez on croise les doigts, on a un bon coach, des tunes, croisons les doigts les gars, croisons les doigts!

Pas trop mon ami, tu ne pourras plis tenir ton verre correctement et je le crains, nous allons avoir besoin de plusieurs verres ^^ profite bien 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Medimen a dit :

Si on est la risée on l'aurait acheté à 50. Ne pas l'avoir c qu'on connait ce qui se passe.

Ca ne te dérange pas qu'on soit devenu le club pour qui tout est plus cher que les autres et dont on se sert en permanence sur le marché des transferts ?

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montants de transferts entre clubs appartenant au même groupe ne veulent rien dire.

Mais 50 M... c'était du pure délire pour un jeune qui à tout à prouver. On a déjà fait des paris coûteux de ce style avec Martial le "golden boy".

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...