Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Marshall723 a dit :

Jeune joueur très prometteur à priori. Mais jamais vu jouer personnellement.

Prété à l'Ajax par Leipzig sur la seconde partie de saison dernière. Il se serait mis d'accord avec l'Ajax, mais pas d'accord entres les clubs. 15M proposés pour 25M demandés.

20M devrait pouvoir faire pencher la balance, donc si il est vraiment si prometteur, pourquoi pas.

Si certains sont capables d'en parler un peu, je suis preneur 😄

Après visionnage d’une vidéo sur YouTube, ça me suffit pour dire bof, mais surtout stop les joueurs affiliés Ajax / Pays-Bas. Là ça fait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Départ pour la Thailande pour la préparation en vue de la saison prochaine sans recrue ( sauf Malacia ) 😭

Notre cellule recrutement a une devise STEP BY STEP 

Afficher l’image source

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Franchement on se prend la tête pour rien, on devrait racheter l'Ajax et le Sporting.

On aurait plus de problème de mercato. 

Tu met 500M une fois et t'es tranquille (bien sûr il ne faudra rien changer et laisser vivre les clubs) 

THE UNITED Group 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais je doute fortement qu'il soit le type de 6 que Ten Hag recherche. Je regrette qu'on ne se soit pas positionné sur Witsel qui a de l'expérience et qui lis très bien le jeu, il aurait bien aidé à mon avis.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Hijack FC toujours la (Hirst étant fiable).

 

Je connais pas bien ce joueur, il a pas des stats de fou mais encore jeune, par contre il est parti en FDC de l'Ajax pour aller au RB Leipzig pour refaire le chemin inverse 6 mois après, m'inquiète un peu.

Qqn connait ses qualités et son potentiel ? un peu l'impression de voir le Lukaku du pauvre en regardant quelques vidéos, il a pas l'air super technique mais puissant, je me demande si y a pas mieux à faire (Ekitike?)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Hijack FC toujours la (Hirst étant fiable).

 

C’est pas comme ça que ça va les calmer pour Martinez et Antony.
Tout ça pour un jeune moyen qui sera sûrement pas meilleur que Martial. Oui je suis dur, mais franchement ce genre de transfert m’inquiète beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, jdmaradan a dit :

Je connais pas bien ce joueur, il a pas des stats de fou mais encore jeune, par contre il est parti en FDC de l'Ajax pour aller au RB Leipzig pour refaire le chemin inverse 6 mois après, m'inquiète un peu.

Qqn connait ses qualités et son potentiel ? un peu l'impression de voir le Lukaku du pauvre en regardant quelques vidéos, il a pas l'air super technique mais puissant, je me demande si y a pas mieux à faire (Ekitike?)

En tout cas :

 

 

Au delà, j´avoue que le petit Ekitike me tente un peu plus que Brobbey. Grand mais rapide et avec une certaine technique. Mais c´est le double du prix de Brobbey. D´ailleurs bizarre que le deal avec Newcastle stagne, alors que tout semblait bouclé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis OK pour recruter des gars qui connaissent Ten Hag comme FDJ, Antony et Martinez mais lui c'est clairement non.

Le stratagème pour faire plier l'Ajax, bof bof bof... On a de bonnes relations avec eux, je ne vois vraiment pas l'utilité de faire ça ! On ferait ça avec Lewa, je comprendrais et approuverais mais là 🤔

Mais bon, tout ça ressemble fort à un délire de journaliste.

Modifié par Charles
  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je savais pas où poster ça donc je le post ici. Le niveau est affligeant. Je me demande comment c'est possible d'investir autant pour finir avec un groupe aussi pauvre. Je suis premier degré, si on finit en EL avec ça, ce sera un miracle de Ten Hag. Et les Marintez, Brobbey ne suffiront pas à retrouver ne serait-ce que le top 4. On est bien parti pour finir loin derrière Tott, Arsenal et autres ... Le seul motif d'espoir c'est TH, mais il fera pas des miracles.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela ne fait pas réver mais sous l'influence d un nouveay coatch et des joueurs qui adhèrent au jeu technique et rapide ça peut le faire, il faut amener de la technique c indéniable ( De jong , Eriksen...) , un peu à la city, ne plus paniquer et de nouveau faire peur!

Par contre Brobbey moi c est non, tellement un style Lukaku et c est pas le jeu qui est mis en place , moi je vous le dit ( ça va grincer pour certains lol) Martial en 9 serait mieux à coup sur car c un joueur très technique et je pense qu il aimerait ce jeu de TH! Attention il faut qu il se bouge totalement le c.. on est d accord mais entre Brobbey et lui , mon choix est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c est que l on a une équipe sans qualité technique et pire que ça sans aucune force mentale ou fierté du maillot ! 

Sans le poid du passé du club on devient un club  lambda ! 

Cette situation sportive est catastrophique !!!!  

J ai 40 ans et les derniers maillots que j ai acheté et fier de porter sont avec le nom de giggs scholes et Rooney !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brobbey c'est gros espoir de l'Ajax depuis un petit moment maintenant. Parti à Leipzig en fin de contrat pour au final revenir dans son club formateur suite à une pénurie d'attaquants. Il a été important dans la quête du titre. Sa qualité principale c'est son énorme puissance (c'est un beau bébé). 

Malgré tout, je ne suis pas un grand fan du joueur et de son profil et le mieux pour lui est de continuer à l'Ajax. Après je comprends Ten Hag, Ronaldo met le club dans l'embarras et il faudra être malin si le budget est serré. La priorité absolue est De Jong qui sera l'homme de base du coach. L'arrivée ou non du hollandais changera beaucoup de choses.  

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...