Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le problème avec Saul, est que depuis  2 ans il est clairement en perte de vitesse.

Ce n'est pas un hasard, si l'AM cherche à s'en séparer.

Autre point noir, pour ma part, ce n'est pas un 6, mais un 8.

Donc une nouvelle recrue inutile, à son poste, nous avons déjà VDB qui fait banquette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Chelsea le signe, cela peux nous envoyer en pole position pour Rice..

Il doit bien y avoir un moyen d'avoir Rice.. Pourquoi on le propose pas un pret avec une obligation d'achat et incluant lingard. Il doit bien y avoir une pirouettes a trouvé

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, porteur a dit :

C'est l'ordre d'intérêt qui m'intrigue plus qu'autre chose. A moins que l'ordre ne soit lié à l'indemnité de transfert Neves >Saul > Camavinga?

Si non, il n'y a vraiment pas besoin de discuter :Neves, un point c'est tout.

Tu peux m’expliquer tes raisons stp ? Saul est en perte de vitesse depuis 18 mois mais il a eu un meilleur niveau que neves. Les deux ne sont pas des vrai 6 mais peuvent jouer en pointe basse dans un milieu. 
Si c’était un achat j’irais plus sur neves mais saul en prêt est une bonne offre. Si il fonctionne on l’achète sinon on le renvoie en Espagne et on fonce sur rice ou autre l’été prochain.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement sceptique quand je vois ces rumeurs ... on a besoin d'un 6 et aucun des cités ne l'est... se bouger pour un 8 ok, mais nous avons déjà VDB qui a du mal a avoir du temps de jeu (même si ça ne fait que 2matchs, l'antecedent de la saison dernière fait craindre le pire). L'arrivée d'un 8 qui peut jouer 6 signerait définitivement le sort de Fred ou Mcfred mais bon. Si on veut un 6, un vrai 6 on s'y met à fond et on va créer l'ouverture. 

Un Rice qui veut partir, on a un Lingard qui a cartonné la-bas, qu'ailleurs chez eux et faire le forcing. Punaise quand je vois qu'ils vont débourser 30m pour Zouma ... sérieux Zouma ... 30m je me dis faut vraiment qu'on se bouge quoi.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux m’expliquer tes raisons stp ? Saul est en perte de vitesse depuis 18 mois mais il a eu un meilleur niveau que neves. Les deux ne sont pas des vrai 6 mais peuvent jouer en pointe basse dans un milieu. 
Si c’était un achat j’irais plus sur neves mais saul en prêt est une bonne offre. Si il fonctionne on l’achète sinon on le renvoie en Espagne et on fonce sur rice ou autre l’été prochain.

Je me base essentiellement sur le fait qu'un transfert de club anglais à club anglais coûte toujours plus cher et accessoirement sur le faite que les "loups" n'ont pas de nécessité absolu de vente dans l'immédiat.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Senua_United a dit :

Je suis franchement sceptique quand je vois ces rumeurs ... on a besoin d'un 6 et aucun des cités ne l'est... se bouger pour un 8 ok, mais nous avons déjà VDB qui a du mal a avoir du temps de jeu (même si ça ne fait que 2matchs, l'antecedent de la saison dernière fait craindre le pire). L'arrivée d'un 8 qui peut jouer 6 signerait définitivement le sort de Fred ou Mcfred mais bon. Si on veut un 6, un vrai 6 on s'y met à fond et on va créer l'ouverture. 

Un Rice qui veut partir, on a un Lingard qui a cartonné la-bas, qu'ailleurs chez eux et faire le forcing. Punaise quand je vois qu'ils vont débourser 30m pour Zouma ... sérieux Zouma ... 30m je me dis faut vraiment qu'on se bouge quoi.

Oui, moi aussi, quand j'ai vu le transfert de Zouma, je me suis dit que c'est foutu pour Rice. Et surtout après avoir lu ça: Selon les informations du Telegraph, les Hammers évaluent leur milieu de terrain à 100 M£, soit environ 116 M€.

 West Ham n'a visiblement pas de soucis d'argent et deuxièmement ils veulent vraiment se renforcer pour jouer le haut du tableau.

Donc, faire le transfert d'un joueur anglais de 23 ans, après avoir dépensé autant pour Sancho et Varane, c'est.... 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, porteur a dit :

Oui, moi aussi, quand j'ai vu le transfert de Zouma, je me suis dit que c'est foutu pour Rice. Et surtout après avoir lu ça: Selon les informations du Telegraph, les Hammers évaluent leur milieu de terrain à 100 M£, soit environ 116 M€.

 West Ham n'a visiblement pas de soucis d'argent et deuxièmement ils veulent vraiment se renforcer pour jouer le haut du tableau.

Donc, faire le transfert d'un joueur anglais de 23 ans, après avoir dépensé autant pour Sancho et Varane, c'est.... 

Ce qui fait peur c'est qu'avec la vente de Zouma, Chelsea va pouvoir faire signer Koundé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, porteur a dit :

Oui, moi aussi, quand j'ai vu le transfert de Zouma, je me suis dit que c'est foutu pour Rice. Et surtout après avoir lu ça: Selon les informations du Telegraph, les Hammers évaluent leur milieu de terrain à 100 M£, soit environ 116 M€.

 West Ham n'a visiblement pas de soucis d'argent et deuxièmement ils veulent vraiment se renforcer pour jouer le haut du tableau.

Donc, faire le transfert d'un joueur anglais de 23 ans, après avoir dépensé autant pour Sancho et Varane, c'est.... 

Oui enfin entre la source et puis ça semble surtout être fait pour etre un prix de dissuasion. 

Enfin bon de toute façon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Ce qui fait peur c'est qu'avec la vente de Zouma, Chelsea va pouvoir faire signer Koundé ...

Je ne comprend vraiment pas en quoi cela devrait nous faire peur? 

Dès qu'il ont signé Lukaku, c'était déjà fini pour eux en terme de renforcement. Je crois qu'avec Koundé, ce serait seulement pour trouver le remplaçant de Azpi (qui commence à fatigué) et mettre définitivement Reece en pivot droit. 

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, porteur a dit :

Je ne comprend vraiment pas en quoi cela devrait nous faire peur? 

Dès qu'il ont signé Lukaku, c'était déjà fini pour eux en terme de renforcement. Je crois qu'avec Koundé, ce serait seulement pour trouver le remplaçant de Azpi (qui commence à fatigué) et mettre définitivement Reece en pivot droit. 

Bah ce qui fait peur c'est simplement qu'ils vendent des mecs moyens (Zouma, Zappacosta...) pour prendre des mecs de niveau supérieur, donc se renforcer.

Ils avaient déjà un super milieu de terrain, ils ont recruté Lukaku devant et bientôt possiblement Koundé derrière.

Pour moi, ils se seront clairement renforcés cet été. Nous aussi je suis d'accord mais je trouve qu'ils ont plus de profondeur que nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Oui enfin entre la source et puis ça semble surtout être fait pour etre un prix de dissuasion. 

Enfin bon de toute façon wait and see.

Oui, on ne peut qu'attendre et un peu "blablater".😏

Mais, même en prenant tout cela en compte, je ne crois pas que l'on pourrait dépenser plus de 50 M£. Si Ed arrive à faire venir Rice, je lance une pétition pour le faire rester.😎

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas pourquoi west ham ont fait ok Chelsea voilà 30M€ pour zouma qui est un défenseur qui ne joue pas beaucoup et que lorsqu’on demande 30M€ pour lingard le joueur qui les a porté en Europe ils nous envoient ch***.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi west ham ont fait ok Chelsea voilà 30M€ pour zouma qui est un défenseur qui ne joue pas beaucoup et que lorsqu’on demande 30M€ pour lingard le joueur qui les a porté en Europe ils nous envoient ch***.

1) Zouma a quand même joué 25 matchs l'année passée de championnat

2) Il est sous contrat jusqu'en 2023

3) 25M pour Lingard en fin de contrat c'est trop

4) Chelsea sait vendre et pas nous.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

1) Zouma a quand même joué 25 matchs l'année passée de championnat

2) Il est sous contrat jusqu'en 2023

3) 25M pour Lingard en fin de contrat c'est trop

4) Chelsea sait vendre et pas nous.

1) ils ont obtenu l’Europe grâce à lingard qui était en excellente forme et donc est déjà prouvé comme un bon élément pour leur team.

2) le 1 an de contrat pour lingard ne veut pas dire grand chose car on pourrait le renouveler sans trop de problème si on veut, c’est pas pogba

3) voir 2

4) oui, west ham pensent qu’on va craquer et accepter leur 15M£ dans quelques jours ce qui est pas impossible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

1) ils ont obtenu l’Europe grâce à lingard qui était en excellente forme et donc est déjà prouvé comme un bon élément pour leur team.

2) le 1 an de contrat pour lingard ne veut pas dire grand chose car on pourrait le renouveler sans trop de problème si on veut, c’est pas pogba

3) voir 2

4) oui, west ham pensent qu’on va craquer et accepter leur 15M£ dans quelques jours ce qui est pas impossible 

Tu comprends pas je crois...............

Ils ont aucun intérêt à mettre 25M pour Lingard à qui il reste un an de contrat. Et si on le prolonge on montrera encore une fois notre incompétence et ils iront vers quelqu'un d'autre tout simplement. Ils sont pas désespéré à avoir Lingard.

Il y a qu'a voir comme ça se bouscule pour le signer. En plus de ça, il va falloir payer un salaire de dingue,.

Ils ont en plus Said Benrahma qui est bien meilleur à son poste.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu’il jouera à la place de fornals. West ham n’ont aucune profondeur de banc ils vont se faire épuiser avec l’ europa league, ils prendront lingard pour un faible prix (car ils savent qu’on est des brêles en négociation comme pour smalling qui avait été le meilleur joueur de la Roma obtenir 15M avait été un calvaire) ou des joueurs offensifs comme Jonathan David de Lille ou nikola vlasic donc oui ils recherchent bien un joueur offensif. Moyes et d’autre membres de west ont dit publiquement qu’ils voulaient lingard mais que la balle était dans notre camp.

niveau salaire j’avais entendu que zouma voulait 125k£ par semaine bien supérieur à ce que touche lingard chez nous, vu que le deal a été fait aujourd’hui j’imagine qu’il a accepter un peu moins dans tout les cas lingard ne demanderait pas un salaire plus exorbitant pour y aller.

Je ne dis pas qu’on va le prolonger, je pense toujours qu’on le vendra, je dis juste que l’argument du il a 1 an de contrat on doit accepter un faible montant comme rennes pour camavinga afin d’éviter qu’il part gratuitement ne tient pas la route car si on le voulait vraiment on pourrait le prolonger.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

1) ils ont obtenu l’Europe grâce à lingard qui était en excellente forme et donc est déjà prouvé comme un bon élément pour leur team.

2) le 1 an de contrat pour lingard ne veut pas dire grand chose car on pourrait le renouveler sans trop de problème si on veut, c’est pas pogba

3) voir 2

4) oui, west ham pensent qu’on va craquer et accepter leur 15M£ dans quelques jours ce qui est pas impossible 

Et en plus dans le2) .....on a payé combien pour Varane pour un an de contrat restant.....ceci n'est pas une critique mais la réalité...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Et en plus dans le2) .....on a payé combien pour Varane pour un an de contrat restant.....ceci n'est pas une critique mais la réalité...😅

Après c'est pas le même CV mdr .

Un champion du monde l'autre champion de danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Après c'est pas le même CV mdr .

Un champion du monde l'autre champion de danse.

Non mais c'est juste pour dire ... Le terme 1 an de contrat restant ne reflète plus vraiment grand chose.... Si Mbappé part c'est combien pour 1 an de contrat restant ? 

Et dans son CV, il y a aussi éliminé par la Suisse 😂😂😂😂😂

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Non mais c'est juste pour dire ... Le terme 1 an de contrat restant ne reflète plus vraiment grand chose.... Si Mbappé part c'est combien pour 1 an de contrat restant ? 

Et dans son CV, il y a aussi éliminé par la Suisse 😂😂😂😂😂

Avant ça y'a aussi 4 ligues des champions.

Une de plus que notre club , d'ailleurs ça me pique ça .

On a que 3 ldc , je trouves ça faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Avant ça y'a aussi 4 ligues des champions.

Une de plus que notre club , d'ailleurs ça me pique ça .

On a que 3 ldc , je trouves ça faible .

On achète le palmarès du gars qui a gagné ça ailleurs.....il aurait pu chiper une coupe aux grandes oreilles dans la salle des trophées 🤣🤣🤣... Et de 4 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real attaque officiellement le dossier Mbappe. Si le PSG encaisse 160M ça pourrait entraîner des réactions en cascade dans 2 ou 3 championnats, avec au cœur du jeu de chaise musicale, le transfert de Pogba. Avec son gros début de championnat il joue avec nos émotions mais si cela doit se faire, il ne doit pas partir pour moins de 70M pour qu'on ait de quoi parachever notre mercato.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu que psg pourrait le remplacer par richarlison dans ce cas là everton aurait de l’argent pour lingard qui est un nom assez régulièrement évoqué chez eux surtout avec james et sigurdsson sur la touche.

Pour Pogba effectivement si ils proposent 40M€ je prends le risque qu’il parte gratuitement mais à 70/80M€ je prendrais l’argent et je claquerais soit sur rice soit sur neves + saul ou cama.

après niveau timing ça va être compliqué, cette première offre à été refusé par psg, le temps que psg vende et achète ça sera trop juste je pense.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...