Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Autant pour le salaire, à la limite ça le regarde, même si en Premier League ils n'ont franchement pas à se plaindre (mais alors franchement pas).

Autant pour les recrues "inconnues" ça se saurait si les anglais avait une connaissance footballistique qui allait au-delà des limites géographiques de leur pays. Je ne pense pas que les fans des Spurs aient eu à se plaindre de mecs comme Modric, Eriksen, Son ou Alderweireld par exemple qui ont très peu coûté et ont eu un rendement plus que satisfaisant.

Mais quand les clubs anglais auront compris que ce n'est pas le montant du transfert qui fait la valeur du joueur, un grand pas aura été accompli.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rose je dois admettre que je suis un peu refroidi avec lui, le mec sort d'une grosse blessure,  et quand je repense à son tacle sur Mkhi à OT... d'ailleurs il me semble que cette saison Rose c'était un peu le maillon faible de son équipe, jamais dans les bons coups etc. En outre je ne connais pas sa carrière sur le bout des doigts mais le fait qu'il soit encore chez les Spurs à 27 ans, en dit long sur son niveau non ?

Donc voilà pour moi ça pue la fausse bonne idée, on va nous le faire payer 50M sous prétexte qu'il est anglais et que c'est Tottenham mais le joueur en vaut moitié moins. Pour 25M£ à la limite je chipoterais moins mais Levy le laisserait-il filer à ce prix là ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rose est un bon joueur mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu à l'étranger on peut trouver plus jeune et beaucoup moins cher. C'est vrai qu'une touche d'anglais ne ferait pas de mal mais quand on voit le niveau de l'équipe national je me dis qu'on peut trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa façon de faire est + que moyenne mais on peut comprendre qu'il aimerait gagner des titres...Et ça c'est possible avec des joueurs confirmés. C'est clair que tu peux pas avoir que ca mais pour être champion,il faut des joueurs qui savent gagner des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mourinho aurait assisté a la rencontre Autriche - Serbie pour observer Mijat Gacinovic ailier Serbe ( soi disant sur recommandation de Matic) de l'Eintracht Francfort :

https://www.joe.co.uk/sport/player-scouted-by-jose-mourinho-over-international-break-has-been-revealed-144720

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je savais pas trop ou posté ce que je voulais dire donc je décide de le mettre ici.

 

Avec les rumeurs de départ de Herrera vers l' Atletico Madrid (AS), de Mata vers le Real, de Fellaini vers la Turquie, de Shaw, de retraite de Carrick, fin de contrat de Ibra Young Blind. Tous ces joueurs sont en fin de contrat en 2018. Donc il risque d'avoir beaucoup de mouvement et un renouvellement de l'effectif avec beaucoup de nouvelle tête en 2018 avec en plus le besoins très importants de latéraux et d'un ailier droit.

A mon avis il y a déjà des joueurs qui vont nous quitter cet hiver. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho voudrai signer dés Janvier l'ailier de Valence Carlos Soler et envisagerai d'intégrer  Pereira dans le deal :

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-january-targets-shortlist-jose-mourinho-carlos-soler-valencia-a8054046.html

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien beau l'article en page d'accueil, bien rédigé et structuré, franchement niquel, mais il viendra jamais Griezmann donc vous vous faites du mal pour rien. Il aime l'Espagne, et il aime son club donc il partira jamais sauf pour rester en liga à la limite.
 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le déteste depuis qu'il a fait expulser Rafael, c'est un pietre défenseur, on a ce qu'il faut avec le retour de Rojo dans ce secteur, reste loin du club, par contre son compatriote Willian, c'est quand il veut:

http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-mu-mourinho-pense-a-david-luiz-974282/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je le déteste depuis qu'il a fait expulser Rafael, c'est un pietre défenseur, on a ce qu'il faut avec le retour de Rojo dans ce secteur, reste loin du club, par contre son compatriote Willian, c'est quand il veut:

http://www.football.fr/transferts/articles/mercato-mu-mourinho-pense-a-david-luiz-974282/

Parait-il, je dis bien parait-il que Willian n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire. Je crois bien que Pedro lui soit définitivement passé devant. Je dis ça parce que j'étais tombé sur un article sur lui sur so foot et y avait pas mal de supporter de chelsea qui critiquaient vivement le brésilien, ça explique peut-être le fait que dans l'esprit de conte il soit un remplaçant. 

Par contre Luiz la saison de porc qu'il fait la saison passée ... Bon même si je comprendrais pas l'intérêt mise à part créer un embouteillage avec tous les DC dont united dispose et le récent achat de Lindelof. Par contre en 6 pourquoi pas ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Believe a dit :

Parait-il, je dis bien parait-il que Willian n'est pas aussi fort qu'on pourrait le croire. Je crois bien que Pedro lui soit définitivement passé devant. Je dis ça parce que j'étais tombé sur un article sur lui sur so foot et y avait pas mal de supporter de chelsea qui critiquaient vivement le brésilien, ça explique peut-être le fait que dans l'esprit de conte il soit un remplaçant. 

Par contre Luiz la saison de porc qu'il fait la saison passée ... Bon même si je comprendrais pas l'intérêt mise à part créer un embouteillage avec tous les DC dont united dispose et le récent achat de Lindelof. Par contre en 6 pourquoi pas ? 

Willian, il fait une belle saison sous les ordres du Mou, l'année dernière, je n'ai pas suivi ces prestations et face à nous, il n'a pas été titulaire. Mais c'est toujours pareil, Pedro lui passe devant sous Conte mais était son remplaçant avec Mou. A voir.

Pour D. Luiz, en 6, mouais, mais je pense comme toi que si achat il y a de la part de José, ça serait effectivement pour ce poste car il avait déclaré ceci:

http://www.footmercato.net/ligue-1/mourinho-previent-le-psg-pour-david-luiz_135644

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David luiz / Bailly ça serait très costaud, mais bon, notre soucis il est pas tellement défensif. Je préfèrerais lire une volonté de recruter un attaquant droit ou un milieu off pour remplacer Rooney qui a laissé un vide intersidéral dans l'entre jeu, que des défenseurs et des gardiens.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

David luiz / Bailly ça serait très costaud, mais bon, notre soucis il est pas tellement défensif. Je préfèrerais lire une volonté de recruter un attaquant droit ou un milieu off pour remplacer Rooney qui a laissé un vide intersidéral dans l'entre jeu, que des défenseurs et des gardiens.

Rooney a laissé un vide dans l'entre jeu ? Il avait quand même très peu de poids dans la construction du jeu. Finalement très peu utilisé et peu décisif, dans mon appréciation de la chose c'est malheureusement pas l'international anglais qui risque de porter le jeu de l'équipe en tant que playmaker au milieu. Par contre j'aimerais vraiment revoir Mata qui joue beaucoup moins ces derniers temps. Pour le coup l'espagnol a un réel impact dans le jeu

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Willian, il fait une belle saison sous les ordres du Mou, l'année dernière, je n'ai pas suivi ces prestations et face à nous, il n'a pas été titulaire. Mais c'est toujours pareil, Pedro lui passe devant sous Conte mais était son remplaçant avec Mou. A voir.

Pour D. Luiz, en 6, mouais, mais je pense comme toi que si achat il y a de la part de José, ça serait effectivement pour ce poste car il avait déclaré ceci:

http://www.footmercato.net/ligue-1/mourinho-previent-le-psg-pour-david-luiz_135644

 

Tu crois que sous les ordres de Mourihno Willian peut ressortir une grosse saison ? Y avait pas eu des rumeurs l'amenant à United cet été en toute fin de mercato d'ailleurs ? 

J'ai du mal à voir ou tu veux en venir avec le commentaire de Mourihno. Tu penses qu'il le considère pas comme un vrai 6 ? Mais j'ai du mal à savoir si le club recherche un MC ou un MDC parce que ça va être difficile d'amener une sentinelle si le club dispose déjà de Matic parce que la recrue sera certainement numéro deux et derrière Matic. Tandis qu'en MC, y a une petite place dans un milieu à trois. Matic Pogba sont les titulaires à ce poste, mais le troisième poste est plus ouvert à la concurrence

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah David Luiz non merci, le mec pue le Chelsea à plein nez, ça commence à bien faire les joueurs de ce club. On va bientôt signer Abramovitch si ça continue ?

Et Willian ben... on en parle depuis un moment et nul doute que le talent il l'a, en plus d'être A PRIORI une personne convenable et professionnelle (en tout cas j'ai une meilleure image de lui que de Luiz haha), seulement, est-ce vraiment le genre de joueur qui te fait passer un cap ? Les quelques fois où je l'ai vu jouer un gros match avec Chelsea il était assez peu existant, même si je dois lui reconnaître de superbes coups francs et quelques bonnes performances avec sa sélection. On ne m'ôtera pas de l'idée que les ailiers brésiliens sont un peu surcôtés, enfin sauf un mais celui-ci est probablement la cause du phénomène >_>

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Believe a dit :

Tu crois que sous les ordres de Mourihno Willian peut ressortir une grosse saison ? Y avait pas eu des rumeurs l'amenant à United cet été en toute fin de mercato d'ailleurs ? 

J'ai du mal à voir ou tu veux en venir avec le commentaire de Mourihno. Tu penses qu'il le considère pas comme un vrai 6 ? Mais j'ai du mal à savoir si le club recherche un MC ou un MDC parce que ça va être difficile d'amener une sentinelle si le club dispose déjà de Matic parce que la recrue sera certainement numéro deux et derrière Matic. Tandis qu'en MC, y a une petite place dans un milieu à trois. Matic Pogba sont les titulaires à ce poste, mais le troisième poste est plus ouvert à la concurrence

 

Pour Willian malgré tout, il restera toujours meilleur à droite que Micky, Mata ou Lingard.

Et pour la déclaration du Mou, c'est plutôt le contraire, de mon point de vue, il ne considère pas David LUIZ comme un excellent DC mais comme un 6 physique et s'il le recrute ce que je n'espère pas, ça sera pour faire souffler Matic.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz est trop tête en l'air pour être défenseur centrale et il est pas assez technique pour être milieu défensif, Paris a eu raison de s'en séparer ce joueur a trop de défauts pour évoluer dans les meilleures équipes européennes, même s'il a aussi des qualités physique remarquable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gars vous pensez que José peut recruter Di Maria en janvier? L'Argentin veut se barrer parce qu'il est mécontent de son statut actuel de remplaçant, il a mis une photo sur Instagram assez équivoque. Et si je ne dis pas de bêtise Mourinho est plutôt fan du joueur, alors, qu'est-ce que vous en dites? 

Moi je pense que c'est possible, mais j'espère que ça n'arrivera pas! Ce serait vraiment horrible qu'on recrute ce joueur qu'on appel aussi "le joueur le plus irrégulier du monde" dans le cercle privé.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a un gars à aller chercher au PSG c'est Draxler et personne d'autre... Y a Pastore aussi (tellement fan de ce joueur) mais les blessures ont eu raison de lui, on a déjà une infirmerie assez remplie comme ça.

Et Di Maria sérieux, le mec est venu chez nous à reculons s'est barré comme un mal propre, plus jamais je veux le voir sous nos couleurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria quoi.. Soyons sérieux. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Di Maria quoi.. Soyons sérieux. 

il est tout triste à psg. Bien fait, ce pitre était dans le meilleur club du monde, les supporters étaient prêts à lui laisser une 2eme saison mais il a fait son caprice pour aller toucher du pognon dans un club honteux. Il s'est servi de nous pour se faire ouvrir une chaine d'hotel et un salaire mirobolant au psg.
il a ce qu'il mérite, j'espère qu'il pourrira à paris jusqu'à la fin de sa carrière ce pinpin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...