Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Perso je prendrai que celui ou ceux qui on envie de venir joué pour Manchester.. Et pas venir car le club a payer pour les avoirs

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur Pato. Le joueur aurait été proposé à MU et Chelsea.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian nous serions attentifs à la situation de Benzema.

 

C'est un très bon joueur et à l'époque où il était à Lyon j'avais très envie qu'il vienne ici. Mais plus maintenant, même si il est largement supérieur au Rooney actuel...

Et puis, c'est devenu un joueur de base du Réal, important dans le collectif, que je ne vois pas partir à une semaine de la fin du mercato alors que son club n'a encore acheté aucun joueur à 80 / 90 millions cet été (Perez a perdu son portefeuille ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato, je le dis depuis belle lurette, pourrait nous apporter quelque chose d'autre que ce que nous trouvons à l'heure actuelle, un profil technique et tueur, revanchard après une première expérience ratée, il voudra prouver. Pour 10M je le tente le pari.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gars j'ai vu Pato joué car j'étais au Portugal pendant trois semaines (il passe tous les matchs de foot là-bas) et je l'ai pas trouvé super adroit devant le but hein, il a loupé des trucs assez simples quand même.. Enfin bref, autant prendre Kokorin que lui quoi !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Selon ESPN FC, Felipe Anderson est dans le collimateur de United.

C'est plus un ailier gauche qu'un ailier droit non ? sinon, je suis 100% pour, il est rapide, technique et décisif, il a tout ce qu'on attend de la part d'un ailier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les gars j'ai vu Pato joué car j'étais au Portugal pendant trois semaines (il passe tous les matchs de foot là-bas) et je l'ai pas trouvé super adroit devant le but hein, il a loupé des trucs assez simples quand même..

En gros, c'était plus pataud que Pato.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'était plus pataud que Pato.

Non il a quand même progressé dans le jeu et tout je trouve, il marque quand même mais il est pas au niveau pour United quoi.. On a déjà Rooney, on va pas en plus prendre une autre énigme en pointe..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato, je pense que physiquement ça ne le ferait pas. Le talent du type est peut être indéniable, mais quelle fragilité. Il avait déjà du mal en Série A, alors en PL...

 

Pour Benzema, je crois qu'il représente tout ce que je déteste dans la personnalité des footballers contemporain.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benzema, je crois qu'il représente tout ce que je déteste dans la personnalité des footballers contemporain.

Je pense pareil, autant le joueur est talentueux c'est incontestable, autant je ne le veux pas au club vu son attitude hors du terrain.

En plus j'ai de gros doutes sur ses capacités à être le joueur offensif n°1 d'un gros club. Je ne pense pas qu'il puisse être plus qu'un "lieutenant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC Sport, Bale ferait l'objet d'une offre de 137M€ de notre part....

 

Le ridicule ne tue pas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, notre prochain MOD est champion du monde. Il arrive dans 1 semaine. C'est Bolt.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, notre prochain MOD est champion du monde. Il arrive dans 1 semaine. C'est Bolt.

 

La voilà LA surprise tant attendue ! On réclamait un joueur rapide, percutant et qui souhaite venir à MU, et bah en voilà un :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe relaie la rumeur Neymar : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neymar-ouvert-a-l-idee-d-un-transfert-a-manchester-united/584286

 

C'est vraiment le genre de joueur qu'il nous faut, même si je préfère Suarez (oui, j'aime Suarez). Ce type sait faire sauter tout seul une défense verrouillée, a de l'expérience, est encore jeune...

 

Crédible ? Pas crédible ?

+ peut être que les relations au sein de la "MSN" ne sont pas aussi bonnes qu'on le dit et qu'il aimerait être "LA star" d'une équipe et non "juste UNE star parmi d'autres"

+ il vient de tout gagner avec le FCB, peut être qu'il veut un nouveau challenge

+ MU est un club mythique et plein de pognon dans un championnat excitant

- il nous fait peut être simplement "une Ramos", c'est à dire qu'il se sert de nous pour obtenir une augmentation de la part de son employeur actuel

- le FCB vient de lâcher Pedro, ce n'est pas pour perdre Neymar dans la foulée... et en plus ils ne peuvent faire jouer de nouveaux joueurs avant janvier 2016 (sanction)

- en angleterre il y a moins de soleil, la bouffe est moins bonne, et les femmes sont moins sexy...

 

Moi je dit : pas crédible mais c'est dommage.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que tant que Messi sera là, impossible pour Neymar (ou un autre) d'être la star du Barça et de prétendre au Ballon d'Or. Peut-être qu'un jour ou l'autre il en aura assez d'être le n°2 et voudra s'émanciper de l'argentin.

Mais en attendant j'y crois pas une seconde. Si Ed est allé en Espagne pour essayer de choper Neymar, quelle perte de temps et de kérosène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar ... et toutes ces rumeurs plus que bidon (comme celle de ronaldo tiens)


J'en ai marre ^^


Juste pour le fun voici les titres qu'on voit sur google :

Mercato: Neymar ne serait pas contre rejoindre Man Utd

Manchester United veut Neymar !

FC Barcelone : Neymar vers Manchester United ?

Foot - Transferts - Neymar ouvert à l'idée d'un transfert à Manchester ...




Non mais ,lol quoi, t'es une fille ... et t'a pas de shampoing, lol quoi

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, autant le joueur est talentueux c'est incontestable, autant je ne le veux pas au club vu son attitude hors du terrain.

En plus j'ai de gros doutes sur ses capacités à être le joueur offensif n°1 d'un gros club. Je ne pense pas qu'il puisse être plus qu'un "lieutenant

Son attitude hors du terrain ? tu m'explique ? y'a pas plus pro le gars et numéro 9 du Real depuis 6saisons en ayant une attitude exécrable en dehors bah oui forcément...

Fallait pas raté Pedro c'est de l’incompétence pur et dur qu'on n'est pas réussi a l'avoir avec l'avance qu'on avai...Et si par malheur il n'était pas dessus c'est pire que de l'incompétence de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son attitude hors du terrain ? tu m'explique ? y'a pas plus pro le gars et numéro 9 du Real depuis 6saisons en ayant une attitude exécrable en dehors bah oui forcément...

Fallait pas raté Pedro c'est de l’incompétence pur et dur qu'on n'est pas réussi a l'avoir avec l'avance qu'on avai...Et si par malheur il n'était pas dessus c'est pire que de l'incompétence de toute façon !

 

Benzé aime étaler sa richesse, faire des photos avec des poules etc... et je pense que ce n'est pas la mentalité d'un joueur de Manchester United (par contre ca colle parfaitement avec celle du Real). Peut-être qu'il parle de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...