Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Au départ, j'ai eu très peur car je pensais que ça rotule avait tourné. L'image de Rooney se tenant le jambe, me suis dit: "oh m****, il s'est démonté le genou". Heureusement, ce n'est qu'une grosse entaille. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 période extrêmement mauvaise.

 

Oo...

 

Alors 1: Pourquoi?

2: C'est tout? Pas d'argumentation

3: T'es sûr que t'es supporter mancunien? Parce qu'entre les "allez les toffees, manchester m'a saoulé" et là... un peu de mal à te lire... Fin du HS

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup trop de mal à défendre ca va pas, il faut vite travailler cette partie de terrain.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé nous a fait mal. Il est passé à chaque fois.

 

Ouais bah comme vous. On va retenir les 3 points. Défensivement, c'est très faible. On a des absents, mais c'est tout de même inquiétant. Heureusement, nous avons un grand gardien.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 premières minutes de bonne facture et puis ...

Bref j'espère que pour Rooney ça ne sera pas trop grave.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous bonne première période mais quel deuxième mi temps décevante..

Quelques points a ressortir de ce match :

. De gea monsieur réflexes et monsieur catastrophe sur les ballons aériens.

.Une défense tjs aussi fébrile.

.nos recrues ont marqués!

.rafael et valencia s'entende a merveille.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un match a 2 faces, quand on regarde la première mi temps et la deuxième on voit tout de suite la différence c'est trop irrégulier pour le moment, en espérant que c'est a cause du début de saison, malgré ça on a les 3 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mi-temps somptueux malgré les premières minutes catastrophique. Ensuite en deuxième mi-temps on a baissé le niveau et on s'est fait bien peur ! Heureusement que DDG est en forme sinon on allait se prendre au moins 5 buts !

 

Au final on a fait un bon match, malgré quelques points négatifs, notamment contrôler le match quand on mène, et la blessure de Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...