Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

C'est marrant comme quoi dès qu'on prend un but on se met à laisser la possession du ballon et à reculer, alors que juste avant on poussait pour en mettre un 4ème.

Sinon bonne première mi-temps, et deuxième amorphe. Vivement le retour de nos défenseurs et que Carrick reprenne sa place au milieu.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'emblée c'est l'impression que j'ai eu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage très léger quand même, il y avait des fautes dans chaque but de fulham, il fallait y avoir un but alors que la gueule de evra a été massacrée auparavant, heureusement la barre transversale..!! il y avait péno sur young qui a été empêché avec la main de jouer le ballon..!!

 

SAF va dire après le match, qu'il nous manquait de tuer le match..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trouvé le champ libre aussi au milieu de terrain les belges, c'est normal en quelques sortes. Personne ne gênait Fellaini et aujourd'hui, personne n'empêchait Dembélé d'accelerer. CARRICK manque énormément au milieu, et il ne fait pas du bien à la défense. Il faut arrêter de le faire jouer en défense.

 

On va souffrir encore quelques journées avant de retrouver la sérinité en défense, VIDIC est loin de son niveau, il doit avoir beaucoup de matches sur les jambes pour retrouver ses automatismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Belges ont été bons face à nous car, en plus d'avoir du talent, ils savent très bien que United est intéressé par leur profil et donc il donne tout contre nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les notes.

De Gea: 6.5. Certes coupable sur le deuxième but, ses arrêts ont clairement pesé dans la balance.

 

Vidic: 6. Pas grand chose à dire, il n'assure même plus physiquement, ça m'inquiète un peu...

 

 

1: Clairement peser dans une balance vaut plus que 6.5 (og de vidic?)

 

15: il n'assure pas encore physiquement

 

:huh:

Je ne pensais pas à ça ...

 

 

:pet:

 

?

 

end of this joke

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

1: Clairement peser dans une balance vaut plus que 6.5 (og de vidic?)

 

15: il n'assure pas encore physiquement

 

De Gea ça vaut 7 pas plus, mais ce qui est important c'est le texte, non la note. Vidic, j'en sais rien, je préfère de loin un Ferdinand - Evans qu'un Vidic - Evans.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais pour l'instant, à propos de Vidic... enfin quoi, il déchire en temps normaux, non?

 

et un Ferdinand-Vidic? ça me rappelle un truc, moi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que les dernières minutes de match et les ralentis des buts. Et je trouve certaines réactions de "fans" particulièrement bizarres.

Même si je ne peux pas juger la prestation des joueurs, on peut constater que :

- On a réussi à gagner, ce qui est bien sûr le plus important.

- On a réussi à s'en tirer sans Carrick au milieu et avec celui-ci en défense accompagné d'un Vidic qui ne semble pas tellement rassurant (je me trompe ?)

- Van Persie et Kagawa, nos recrues, ont trouvé le fond des filets.

- Pour le prochain match, on s'en sortira encore mieux grâce aux retours d'Evans et de Ferdinand, ce qui entrainera le placement de Carrick au milieu.

- Rafael a semblé très motivé et a marqué.

 

Donc, au total, je trouve notre début de saison plutôt positif. Alors oui, on s'est faits balader en défense, mais c'est trop facile de critiquer quand tous les défenseurs sont blessés alors que le seul qui est là n'assure pas du tout.

Croyez-moi, beaucoup d'équipes se seraient fait éclater avec la même configuration que la notre. Imaginez la défense de City composée de Kompany sur une jambe et de Barry, ça ferait mal! Ou encore la paire Cahill - Meireles. Alors ne vous inquiétez pas!

 

Et puis un dernier mot, et ce sera mon coup de gueule de la journée (d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait, car ça se retournait beaucoup contre moi...):

A destination de l'idiot qui s'est réjoui (et j'ai oublié son pseudo, ce qui n'est pas plus mal!) de la blessure de Rooney :

"Mais retourne supporter ton équipe (Liverpool ? Arsenal ? City ?)!! Comment se contenter de la blessure (qui est quand même impressionnante) d'un joueur , SURTOUT quand il s'agit d'un joueur de l'équipe qu'on supporte! La débilité va loin, je le savais! Mais pas à ce point-là! Et ben, je suis content de savoir qu'il y a beaucoup plus con que moi alors lol! Relis-toi avant d'écrire, ça aidera tout le monde, ordure! Paltoquet! Cuistre fifrelin! Facétieux bougre! (bon là j'en rajoute c'est vrai! ^_^ , enlevez ce qu'il y a après "ordure"). Encore un de la race des supporters débiles, ou des footix de m****, tout simplement!"

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfais de la victoire, surtout que nous avons été mené au score et que contrairement à la saison passée, on remporte le match ! Belle domination en première mi-temps, mais relachement coupable en 2éme" et ça nous coûtes le 2éme but"

On marque trois buts, ce qui nous fais du bien être resté muet contre Everton, c'est bon pour la confiance ! Souhaitons le retour enfin d'un DC au prochain match afin que Carrick retrouve son poste et que notre défense se stabilise enfin !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu une bonne première mi temps et on s'est effondrés en deuxième

vivement le retour de ferdi evans et smalling pour retrouver une bonne

défence mais bon retenons la victoire pour ce match

 

on a vu une bonne première mi temps et on s'est effondrés en deuxième

vivement le retour de ferdi evans et smalling pour retrouver une bonne

défence mais bon retenons la victoire pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C UNE VICTOIRE horrible 3 a 2 contre une equipe tres faible

 

J'ai vomis.

 

Vous êtes dur avec Vidic.. Le mec a bien tenu la baraque je trouve, à part sa maladresse sur le CSC (m'enfin c'est plus la faute de DDG). Il revient plutôt bien, il a retrouvé ses jambes, bonne pointe de vitesse. On aura le choix les prochaines semaines avec le retour d'Evans et peut-être déjà de notre pépite, JONES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas certain membre du forum qui veulent que carrick soit titulaire au milieu dans les prochains match.

 

L'année dernière il a été très bon et que sans lui on ne serait pas deuxième je vous l'accorde

En defense cette année ce n'est plus possible ce n'est pas son poste et il est juste correct

 

Donc ce que je pense le mieux pour le moment c'est de laisser la paire cleverley et anderson au milieu au vu de leur forme du moment et leur complicité sur le terrain et de faire jouer carrick progressivement ou direct pour les gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match de début de saison.

 

Une première période rythmée avec beaucoup de mouvements, de possibilités, de technique ainsi que de bonnes transmissions de balles. L'équipe était fringante offensivement et dangereuse par contre dans la façon de défendre, il persiste ce problème récurrent, Carrick n'étant clairement pas à l'aise et cela s'est ressenti envers ses coéquipiers. L'équipe nous a montré ce qu'elle était capable de produire sur 45 minutes avec malgré tout un but encaissé très tôt par le limpide Damian Duff, on a bien joué cette première mi-temps, beaucoup de choses positives à retenir, Kagawa excellent, Van Persie inspiré, Rafael virevoltant, Evra détonant, Cleverley remuant et un De Gea sauveur.

 

La deuxième mi-temps était laborieuse mais je dirais et j'ose croire que tout ceci est dû à la préparation physique pour le long terme qui veut cette baisse de performance en seconde mi-temps, nous avons économisé mais une erreur grossière du Gardien est intervenue, ma foi ça arrive, De Gea a tellement fait mais ses sorties sont toujours des problèmes fâcheux pour notre équipe... Il faut réagir vis à vis de ça on ne peut pas continuer, maintenant quand je regarde la seconde mi-temps j'ai vu des joueurs fatigués par la première période énergique offensive de notre équipe.

 

Je ne peux pas être d'accord contre le phénomène équipe très faible, ils nous ont embêtés du début à la fin, nos adversaires sortaient d'une étincelante victoire avec un score probant, Hengeland, Diarra, Sidwell, Petric, Duff et surtout Moussa Dembele ne sont pas des tocards, les autres ne sont pas des nazes non plus, on a plus ou moins évité le piège et si ils avaient égalisé il n'y avait pas à crier au scandale non plus, vu leur bonne performance, ils ont essayé des choses (Bon ils ont fait l'erreur de jouer blinder derrière à 0-1) Mais il faut reconnaître leur bonne performance pour nous embêter.

 

Rooney deux fois qu'il joue, deux fois qu'il est en dedans, serait il en train de vivre le syndrome Ronaldo avec le nouveau héros Van Persie, j'espère bien que non sinon ce serait une catastrophe pour notre collectif et aussi pour lui et son talent de base.

 

Nous avons joué sans Nani et c'était pas pire dans l'animation du jeu, on attend, on a vu des choses excellentes aujourd'hui sur une partie du match, les ententes Van Persie Kagawa Cleverley c'est pas mal, cela donne des idées, nous pouvons être satisfaits du travail de nos recrues offensives, ils apportent quelque chose en plus mais derrière on a quelque chose en moins avec certains trous béants.

 

Plus nous avancerons, plus les indications seront précieuses, d'ici 4-5 matchs nous saurons où nous en sommes, cette victoire est importante, laborieuse ou pas les 3 points nous permettent de rester accrochés et surtout de ne pas être déjà décrochés, la victoire est faite avec 3 buts marqués mais 2 buts encaissés, le verre a moitié vide ou plein, la performance donne des doutes mais la fatigue donne les indications sur une préparation que je juge très rude physiquement, en espérant que cela porte ses fruits comme cela doit se passer et que nos joueurs soient frais dans les moments où on en aura besoin.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lache mon petit résumé:

1ére mi-temps trés bonne puis une seconde ou on était un peu a la peine (probléme de rythme?)

Le retour aprés avoir était mener prouve qu'on a toujours du caractére!

J'ai été content de la compo alligner méme si j'aurait mis Roo a la place de Young qui me désespére de match en match...

On a retrouver notre paire Andy-Clev au millieu et comme l'an dernier sa marche super bien!!

Le duo de recrues est également trés intéressant!

l'axe fait toujours aussi fragile...vivement les retour de jones smalling evans et rio

 

Notes pour les joueurs:

De Gea: 6.5/10 (je ne le considére pas totalment fautif sur le 2éme but car vidic ne bloc pas l'attaquant et qu'aparament il avait dit laisse mais ce n'est pas encore trés clair comme sortie.... et il nous sauve "comme d'hab"! sa reste quand méme du haut niveau)

Rafael: 8/10(trés bon match de notre petit brésilien, présent offensivement et défensivement! il a l'air en dorme et je pense qu'il sera vraiment un futur grand a son poste)

Carrick: 4/10 (faut vraiment qu'il change parceque méme si c'est pas son poste il ne montre rien de bien! aucune agressivité pas de bonne entente avec ses partenaire, bref rien de bon appart sa relance toujours aussi belle....)

Vidic©: 4/10 (faudra vraiment du temps pour qu'il reprenne son niveau ! ce soir c'était manque de puissance mauvaise relance, mauvaise compréhension avec ses coéquipiers "surtout avec David"

Evra: 6.5/10 (soit il s'est réveiller voyant arriver Buttner soit il a eu les oreilles qui sifflait quand on le critiquer! bon match du francais! offensivement percutant méme si il a raté 1ou2 centre, mais il a fait la 1ére passe décisive a RVP a manchester ! défensivement c'était extraordinaire mais il a tenu la baraque)

Valencia: 7/10 (bon match d'Antonio, on voit qu'il a repris son poste mais il manque de repére en ce début de saison mais sava venir!et en plus il se met a centré du gauche!)

Anderson: 7.5/10 (trés bon match malgrés ses quelques kilo en trop....présent au millieu, bonne distibution du ballon bonne combinaison avec Clev , bonne récupération! c'est ce qu'on ve voir de notre Andy!!)

Cleverley: 7/10( toujours aussi interressant Tom! de bonne récupération, une bonne relance, de bonne combinaison avec son pote Andy! juste petit truc c'est qu'il n'a pas réussi a arréter Dembélé! mais c'est un éxélent boc-to-box! il devient a mes yeux un titulaire...)

Young:5/10 (match ennuyant de young! je ne suis pas du tout objectif a son sujet puisque je ne l'aime pas du tout...mais il nous a fait du young, mauvais choix, mauvaise passe, prévisible, bon replacement! bref il n'a été ni bon ni mauvais donc 5)

Kagawa:9/10(homme du match) ( disponible, buteur, créateur, travailleur dans le pressing et le replacement, de bon échange avec ceux qui l'entoure et surtout avec RVP! c'est vraiment un top player!!je croit qu'on est tos amoureux)

Van Persie: 8/10 (On l'attendait , et il a été au RDV! super match de notre recrue! décisif, propre dans le jeu en remise, bon physiquement, assez bon sur les coup de pied arréter, du trés bon RVP! et ce but....une merveille! Welcome RVP!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...