Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Dans ce match dembélé a été monstrueux, et le match contre everton fellaini a été énorme... voila ce que SAF devait acheter pour ce club..

 

sinon, je pense que le priblème est surtout physique car la deuxième mitemps on n'a pas existé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

Cleverley à ch***??? De géant bof??? Evra??? Anderson???

Tu regardais ou pendant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé Cleverley à ch***, mais je l'ai pas trouvé si exceptionnelle. Y a eu quelques beaux trucs à voir, comme cette frappe qui amène le but de kagawa, une passe pour Rooney qui tire au-dessus. Mais je le vois pas prendre beaucoup de risques et un truc qui m'a énerver, c'est qu'il récupère le ballon et part avec Kagawa mais se gêne et empêche Kagawa de jouer correctement. Cleverley aurait du continuer sa course et faire l'appel pour amener avec lui un défenseur, c'était une situation de contre complètement gâchée par Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que manchester a joué a 9 ???

 

Qu'est ce que manchester a encore été TRES MAUVAIS

 

De Gea : bof 4

Rafael : TRES BON

Carrick : bof 4

Vidic : à ch***

Evra: à ch***

Cleverley : à ch***

Kagawa : TRES BON

Anderson : pfffff

Valencia : TRES BON

Van Persie : mwouaissss

Young : à ch***

Welbeck : mdr

Giggs ; bah faut lui donner du temps de jeu :D

Rooney : à part sa blessure, j'ai pas entendu son nom

 

Sortir Kagawa alors que Cleverclette ne fou rien de bon : merci ferguson

 

Enfin c'est très bien , deux match.... deux fois 4-3-3, deux fois un manchester pourri....

 

En arrière gauche, j'ai remarqué un certain Brady...très bon. pourquoi ne joue t'il pas à la place de Evra ?

 

Jamais satisfait et très exigeant à ce que je vois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sur le 1er ? et la de gea vient percuter l'attaquant aussi donc sa me choque pas qu'on laisse jouer

 

Sur Young qui est au marquage du buteur pour le premier.

 

Sur le deuxième De Gea y va pour jouer le ballon alors que l'autre saute sur le coté, donc hors de la trajectoire de la balle, pour gêner l'espagnol. Obstruction intentionnelle.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 1er mi-temps mais après on c'est lâcher à l'image de Clev' qui en 2éme n'as pas fait le travail défensif qu'il fessait dans la 1er période ...

 

1er mi-temps : malgré le but encaisser très rapidement, on à sût réagir avec un du très beau jeu, souvent 1-2 touche de balle :bave: , Evra & Raf' en soutien de leurs aillier et présent défensivement quand il le faut, Clev' et Ando qui on maitriser le milieu avec Tom plus bas que Anderson ce qu'y m'avait choqué mais il n'était pas mauvais :bj: , RVP malgré le but il ne c'est pas créer assez d'occasion mais sa va venir, Kagawa parfait :wub:

 

2eme mi- temps : on c'est re-lacher et on a laisser des espaces trop important ... :grr:

 

De Gea : 6 ( de très bon arrêts mais une mésentente avec Vidic)

Rafael : 8 ( énorme match, il a beaucoup apprit des J.O)

Carrick : 6 (RAS)

Vidic : 6 ( un bonne présence, mais mésentente avec DG1)

Evra : 7 ( J'ai trouvé qu'il a sût relever la tête et il à rater seulement 1 centre, mais il a fait le taff derriére )

AV7 : 7 ( RAS)

Clev' : 6 ( voir ce que j'ai dit plus haut )

Ando' : 6 ( il revient à un bon niveau )

Young : 6 ( RAS )

Kagawa : 7.5 ( des bonnes passes, un buts, et quelque récupération )

RVP : 6 ( un But et puis s'en va )

 

Bref 3 pts mériter en général

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Young qui est au marquage du buteur pour le premier.

 

Sur le deuxième De Gea y va pour jouer le ballon alors que l'autre saute sur le coté, donc hors de la trajectoire de la balle, pour gêner l'espagnol. Obstruction intentionnelle.

 

moi jai + l'impression que young essaie d'accrocher duff et e rate donc il tombe enfin personne na rien dit. pi pareil pour de gea ,sa a choquer personne qu'il siffle rien ,de gea doit etre plus dur dans ces sorties aeriennes

 

tu peut rajouter un peno pour young oublier

Modifié par jb90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match, deux mi-temps différentes, et une blessure qui n'est pas venue au bon moment pour Roo. Bon rétablissement pour lui.

Encore une fois, on prend l'eau au milieu de terrain en seconde période, Carrick ne devrait plus rejouer en défense.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mais cleverley est l'un de nos meilleurs joueurs sur le terrain. Je l'ai même trouve meilleur que kagawa. Forcément on met kagawa en avant car son action est plus direct et le travail de relais de clev est est plus un travail de l'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un GROS problème les gars..!!

 

à chaque match de gea nous sort 4, 5 arrêts de grande classe...

c'est pas normal, c'est le gardien qui a été le plus sollicité l'année dernière et ca recommence cette saison, mais ou sont les défenseurs..???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour des absents. Je pense qu'avec un Carrick en défense et le retour de Evans ou Ferdinand, on va vite faire taire tout le monde.

 

C'est déjà le cas :P

 

Je sais juste pas comment on va combiner avec Carrick, mais bon.

 

Tout simplement en sortant Young :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai + l'impression que young essaie d'accrocher duff et e rate donc il tombe enfin personne na rien dit. pi pareil pour de gea ,sa a choquer personne qu'il siffle rien ,de gea doit etre plus dur dans ces sorties aeriennes

 

tu peut rajouter un peno pour young oublier

 

Pour le second but, Vidic a une part de responsabilité aussi, il n'a pas vraiment jouer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai + l'impression que young essaie d'accrocher duff et e rate donc il tombe enfin personne na rien dit. pi pareil pour de gea ,sa a choquer personne qu'il siffle rien ,de gea doit etre plus dur dans ces sorties aeriennes

 

tu peut rajouter un peno pour young oublier

 

Non mais qu'il doit être plus dur ou pas c'est pas la question. Une obstruction d'un joueur qui ne joue pas le ballon c'est une faute. C'est pas parce que c'est un gardien que la règle change.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas tous regardé le même match? :^:

On a le droit dire ce que l'on pense pour vu que sa tienne la route...

Beaucoup de chose m'on surpris après ce match...

Les gens qui disent: 2 mi-temps pourries... ou encore que c'est ''presque bien fait pour Roo'' et les appréciations étrange sur certains joueurs...

C'était pas très beau, d'accord mais il faut travailler.

Les 3 points sont là et la machine est en route.

 

Je me réjouis des attributions des notes...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il doit être plus dur ou pas c'est pas la question. Une obstruction d'un joueur qui ne joue pas le ballon c'est une faute. C'est pas parce que c'est un gardien que la règle change.

 

cest un duel ,l'attaquant va quand meme pas ce pousser pour le laisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani alors? Sinon on a plus un seul ailier Guada ! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui jour de tous les miracles :

 

9' puis 26' minutes, valencia a delivré deux beaux centres du pied gauche !!!

 

Je pense que l'on a tous noter ce miracle de notre N°7 :P

 

et je tiens à dire que ce qui fustige Clev' sont bien pomé, si Kagawa fait un bon match c'est grâce à la distribution de balles de Ando et Clev, et ceux qui dissent que la défense sa va pas réveillez vous on a Carrick en défense attendez le retour de Ferdi, Smalling, Jones ou Evans et je pense que ce ne sera pas pareil !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart exactement sur les mêmes bases que l'an dernier, les princesses jouent 30 min et après plus rien de peur de se casser un ongle. Physiquement on se fait bouffer c'est un massacre, si chaque équipe avec un bon joueur au milieu de terrain arrive à nous humilier comme ça, contre les grosses écuries on va se prendre une fessée.

 

Va aussi falloir rappeler aux milieux défensifs que s'il y a défensif dans le nom du poste c'est pas pour faire joli, le pov carrick il est en panique et personne pour compenser un minimum.

 

Perso je suis limite pour qu'on se fasse prêter un joueur type carvalho, on a déjà perdu un championnat à la différence de but, les pions gags et les perforations trop facile basta.

 

Le seul très bon point est pour les petits nouveaux, ils se sont rapidement intégrés.

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson se retrouvera sur le banc certainement. Avec un Carrick au milieu, Cleverley aura plus de liberté.

 

Il a été convaincant sur son entrée contre Everton et la il a fait un match sérieux j'ai trouvé, donc pour moi il y a un problème s'il se retrouve sur le banc lors du prochain match car son duo avec Clev fonctionne, il ne manque qu'un joueur comme Carrick derrière eux, et le retour d'un défenseur de métier pour être solide défensivement.

 

Et Nani alors? Sinon on a plus un seul ailier Guada ! :D

 

Regarde dans le topic de Clev ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila a quoi sert une pré-saison ou l’équipe voyage plus quelle ne boss ....50min et plus de condition physique, on recule, on laisse la balle a l’adversaire et forcément on se met en danger...

 

alors certes ca rapporte de l'argent ce genre de tourné mais ca ne prépare strictement rien :(

du coup on la fait sur les premiers matche et on serre les fesse pour que ça se passe le mieux possible.

 

on sent que ya du jeu qui se met en place, on a encore juste tendance a trop centrer.

et c'est vrais qu'il nous faut un bœuf en MDF on se fait trop bouger :s

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. C'était un bon match, on y voit clairement de l'amélioration depuis l'an passé, de plus nos problèmes défensifs disparaîtront avec le repositionnement de Carrick (et le remplacement de Vidic).

 

United, la tactique.

 

Objectif possession. On commence vraiment à aller dans le bons sens tactiquement, on garde la balle, on ne se précipite pas, et on pèse lourd sur la défense adverse. Y a pas grand chose de plus à dire en ce qui concerne l'équipe, par contre Big Up à mon Fergie chéri qui a posé ses couilles pour mettre Rooney sur le banc !

 

Fulham, la tactique.

 

Fulham c'est mis au sadomasochisme ? Parce qu'à voir ils aiment bien subir.

 

Bref un match de PL quoi, peu de tactique, beaucoup de pluie.

 

 

Les notes.

De Gea: 6.5. Certes coupable sur le deuxième but, ses arrêts ont clairement pesé dans la balance.

Rafael: 7. Bon. Coupable sur l'origine du 1er but, il s'en est très bien remis et a fait un grand match.

Vidic: 6. Pas grand chose à dire, il n'assure même plus physiquement, ça m'inquiète un peu...

Carrick: 6. Pas son poste, mais une qualité de relance impeccable, je l'ai même trouvé plus sûr que son homonyme défensif.

Evra: 6: Mieux. J'ai bien aimé son apport offensif, mais par contre Dembélé s'amuse toujours autant avec lui...

Valencia: 7. Dans la continuité de l'an passé, Valencia nous a fourni une bonne prestation, il a même tiré et marqué du gauche, comme quoi...

Cleverley: 7. Un bon match à mettre à son compte, allant de l'avant, toujours très bon en première intention, il nous a grandement aidé dans la garde du ballon.

Anderson: 7. Une bonne surprise que voilà ! Envie, explosivité, hargne, transversales et passes justes,ça fait plaisir :)

Young: 7. Un bon match de sa part, décisif et pas mauvais dans le jeu, il a enfin su faire les bons choix.

Kagawa: 8. Excellent. J'attends encore plus de sa part, mais par contre, il nous fait un de ces bien au milieu et dans la création, je déguste.

VP: 7.5. Un très bon match, son but est juste extraordinaire, il a parfaitement su exploiter à maximum les ballons.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...