Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Avec notre défense, on risque d'avoir des soucis face au pouvoir offensif de cette équipe de Fulham.

 

C'est notre premier match à domicile, je nous vois pas perdre, il faut qu'on change de mentalité. Par pitié foutez-moi Rooney sur le banc et arrêtons de faire jouer Welbeck sur les ailes, ce n'est pas sa position.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Dembélé ne nous fasse pas du mal comme Fellaini ! On a du mal en ce moment face aux Belges... Fellaini deux fois, Komapny... :P

 

Sinon, Fulham a déjà montré de belles choses, on a intérêt à montrer un autre visage niveau créativité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite d'hier va nous faire du bien. On s'était vu trop beaux après notre recrutement et on s'attendait à tout gagner. Non, on a des lacunes qu'il faut encore combler comme dans les combinaisons, les déplacements sans ballons, ou même la défense. J'espère que Ferdinand sera là, j'avais lu qu'il était juste incertain pour Everton et qu'il serait titularisé contre Fulham. Je prie pour ne pas avoir Valencia à droite, m****, laissons la place à Keane ou Rafael qui sont fait pour ce poste. Valencia a une telle faculté de pénétration et une telle puissance, qu'on peut le mettre partout sauf derrière (j'exagère bien sûr).

 

Nos joueurs ont envie de ce titre, les recrues, les anciens et les jeunes du club. Cette première défaite va forcer tout le monde à se remettre sérieusement au travail et à montrer que Manchester United peut perdre, ça peut arriver...mais pas souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après la déconvenue d'hier, j'espère que notre saison commencera bel et bien ce samedi.

 

J'ai pas envie de faire le déplacement avec ma copine pour rien. Déjà qu'elle est pas trop foot alors si on joue comme des brêles, je ne vous dis pas comment elle va me gonfler avec ces charriages ou autres.

 

Donc, United, je veux, nous voulons, vous voulez également gagner ce match en montrant de belles choses.

 

Ceci ne sera en partie faisable si nous avons des défenseurs qui reviennent de blessures. J'en ai marre que SAF nous fasse du Bob. Je veux que SAF nous fasse du SAF comme il sait le faire.

 

Enfin, bon, un peu dépité d'hier et j'espère que nous aurons un meilleur jeu samedi et que nous allons lancer notre saison (après une journée) avec une belle victoire et du beau jeu.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

equipe souhaitée :

 

---------------------DE GEA---------------------------------------

RAFAEL----Vidic------RIO(espere... ) ----EVRA ( pas le choix mais je lui fai confiance, il est revanchard ! )

-------------------Carrick--- Scholes( 2 match d'affile ? )---

Valencia--------------------------------------------Young ( pour mettre Nani sur le banc )

----------------------Kagawa-----------------------------------

----------------------------VPersie( pour mettre rooney sur le banc)

 

Ca va en faire reagir plus d'un j'espere......le recrutement de Manutd offensif de cet ete doit mettre de la concurrence et il faut que Roo, Nani, Welbeck and co se remobilisent....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir Carrick au milieu, Rio ou Evans avec Vidic derrière. Et Kagawa ne peut que jouer après son match contre Everton. Par contre, Welbeck a peu de chance d'être titulaire.

Il faudra faire attention à Duff et Petric notamment...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kagawa doit rester électron libre en lieu et place de rooney, on va pas commencer a le brider alors qu'il surnage dans notre collectif... Le mettre sur l'aile ne ferait que gâcher son potentiel et notre potentiel offensif par la même occaz !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre Kagawa sur un côté à la place de Young et voir sur un match ce que la doublette Rooney-RVP va donner.

ou descendre d'un cran kagawa a la place de scholes ( car 2 match d'affiler ca fait bcp... )et utiliser son jeu de relanceur et avoir une attaque rooney - vp

Est-ce que arrick sera capable de gerer seul en MDC, je sais pas ... mais si oui, on peut avoir un milieu en losange avec 2 pointes !

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kagawa doit rester électron libre en lieu et place de rooney, on va pas commencer a le brider alors qu'il surnage dans notre collectif... Le mettre sur l'aile ne ferait que gâcher son potentiel et notre potentiel offensif par la même occaz !

Pas forcément, à Dortmund il a fait pas mal de matchs sur une aile en laissant le post de meneur ou 9 et demi comme on veut, à Götze. Certes il a été bon sur ce poste hier, mais je doute que SAF ne tente pas la doublette qui fait tant jaser et rêver en ce moment. Et pourquoi pas oui un milieu en losange avec Kagawa en soutient des deux pointes.

Modifié par Snafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, à Dortmund il a fait pas mal de matchs sur une aile en laissant le post de meneur ou 9 et demi comme on veut, à Götze. Certes il a été bon sur ce poste hier, mais je doute que SAF ne tente pas la doublette qui fait tant jaser et rêver en ce moment. Et pourquoi pas oui un milieu en losange avec Kagawa en soutient des deux pointes.

 

 

Pas forcément, à Dortmund il a fait pas mal de matchs sur une aile en laissant le post de meneur ou 9 et demi comme on veut, à Götze. Certes il a été bon sur ce poste hier, mais je doute que SAF ne tente pas la doublette qui fait tant jaser et rêver en ce moment. Et pourquoi pas oui un milieu en losange avec Kagawa en soutient des deux pointes.

 

Pareil en sélection du Japon où c'est Honda en numéro 10.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour moi il ne faut pas confondre meneur de jeu excentré qui se rapproche plus du rôle de kagawa au japon et parfois au bvb, un iniesta like, à la façon de jouer sur un côté chez nous. On joue avec des ailiers donc kagawa serait bien trop brider sur un côté, il serait obliger de manger la ligne et trop défendre.... Quand on regarde de plus prés, rare sont nos ailiers qui construisent l'action, notre système veut qu'il soit a la dernière passe la majeur partie du temps ou qu'il joue laréral voir derrière quand manque de solution... Je pense sincérement que notre tactique et notre jeu traditionnellement parlant ne permet pas a notre japonais de s'exprimer pleinement sur un côté.

 

Après je peux me planter bien entendu, mais kagawa sur une aile chez nous j'y crois boff !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros match face à Fulham qui en a Planter 5 face à norwich j'espere enfin voir du beau jeu de United un rooney moins flagada et VP titulaire car la si nous faisons un nul chez nous on va devoir vraiment se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Welbeck va debuter sur le banc. Esperons le retour d'un de nos DC, histoire que carrick puisse retrouver son poste de milieu.

 

le probléme est peut etre la ...pourquoi tout le monde va sur le banc sauf rooney...Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que ce match la saison dernière n’était pas facile ( victoire 1-0 à l'arraché). Rooney doit gouter au banc, j'ai l'impression qu'il ne se remet jamais en question, RVP peut largement le remplacer sur le front de l'attaque avec un Kagawa en soutiens ça pourrais le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...