Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Je suis tout à fait de votre avis j'espère vraiment voir entrer Buttner pour voir ce qu'il vaut vraiment.Kagawa je sais pas vous, mais il a trois poumons il fait des centres magnifique extrêmement bien dosée je ne trouve même pas de points négatif a lui donné ^^'.Je ne souhaite vraiment pas que Rooney commence sur le banc il a sûrement dessus mais il a porté à lui seul United l'an passé je le vois bien commencé au côté de VP avec Valencia et Young sur les côtés un milieu composé de Kagawa et Carrick et en défense Evra sur le côté et Vidic Evans si opérationnel et Rafael.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait de votre avis j'espère vraiment voir entrer Buttner pour voir ce qu'il vaut vraiment.Kagawa je sais pas vous, mais il a trois poumons il fait des centres magnifique extrêmement bien dosée je ne trouve même pas de points négatif a lui donné ^^'.Je ne souhaite vraiment pas que Rooney commence sur le banc il a sûrement dessus mais il a porté à lui seul United l'an passé je le vois bien commencé au côté de VP avec Valencia et Young sur les côtés un milieu composé de Kagawa et Carrick et en défense Evra sur le côté et Vidic Evans si opérationnel et Rafael.

 

Tu te trompes ;)

 

Ceux qui ont porté United la saison passé sont Carrick, Scholes, et dans une moindre mesure Evans et Rio. Rooney n'a fait que mettre une trentaine de buts et quelques passes décisives, si tu lui enlèves ça, il a fait quoi :cherche:

 

Bref on est HS là.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je ne souhaite vraiment pas que Rooney commence sur le banc il a sûrement dessus mais il a porté à lui seul United l'an passé je le vois bien commencé

C'est rien contre toi MUFC-13, mais ça m'rend malade de lire des trucs pareils. Entre ignorance et ingratitude.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a déja joué DC mais c'était un match de Gala.

Là c'est la PL pas le droit à l'erreur. et surout il faut qu'il soit appliqué en défense pas de montée folle ni de manque de concentration.

Perso je preferai voir un DC de métier même avec peu d'expérience qu' Evra.

(c'est dans ces moments là qu'on regrette le départ de Brown)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t répondre Babyf@ce si l'on enlève comme tu dis c 30 but on aurait jamais gagné certain de nos matchs et le rôle je t rappelle de Rooney est d'être attaquant donc réfléchi avant de parler.

 

Déjà tu peux essayer de parler mieux avant. Rooney peut commencer sur le banc s'il fais de la daube , c'est ce qu'on appelle la concurrence, c'est le monde du sport.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux essayer de parler mieux avant. Rooney peut commencer sur le banc s'il fais de la daube , c'est ce qu'on appelle la concurrence, c'est le monde du sport.

 

C'est clair que le banc n' jamais fait de mal à personne...Ca le réveillerait peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t répondre Babyf@ce si l'on enlève comme tu dis c 30 but on aurait jamais gagné certain de nos matchs et le rôle je t rappelle de Rooney est d'être attaquant donc réfléchi avant de parler.

 

:blink:

 

Euh tout d’abord je pense que tu devrais te calmer, et arrêter de t’enflammer quand on est pas d'accord avec toi -_-

 

Pour parler de réflexion justement; si tu penses que le rôle d'un attaquant est simplement de marquer des buts et bien tu te trompes encore une fois mon garçon, c'est un rôle bien plus complexe que ce qu'il parait, et ça va bien au delà que de marquer une trentaine de buts, et encore plus pour celui qui est censé " porter " United selon tes dires.

 

Enfin bon, comme je te l'ai dis, ici on est HS, si tu veux continuer come on the topic of Wayne !

 

PS: je ne suis pas sûr de te répondre au vue de ton agressivité.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes ;)

 

Ceux qui ont porté United la saison passé sont Carrick, Scholes, et dans une moindre mesure Evans et Rio. Rooney n'a fait que mettre une trentaine de buts et quelques passes décisives, si tu lui enlèves ça, il a fait quoi :cherche:

 

Bref on est HS là.

Tu lui enléves ses but et ses quelques passes décisives,non seulement on ne lutte pas pour le titre,mais aurais lutter pour une place en CL.

L'ignorance et l'ingratitude comme diraient certains

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Hâte de voir ce match!!!

Et la compo concoctée.

 

Si vous pouvez montrer un peu plus de respect aux autres... Et ce même sur divergence d'opinion ça serait bien...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui enléves ses but et ses quelques passes décisives,non seulement on ne lutte pas pour le titre,mais aurais lutter pour une place en CL.

:^:

Ouais bien sur, si Rooney de met pas des buts, personne d'autre n'est capable de le faire. Berbatov, par exemple, n'a jamais mis plus de 20 buts sur une saison (sans tirer les penalties et CF, lui)...?

Vous m'faites halluciner avec vos arguments pro-Rooney.

  • J'aime 4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrai seulement par ma signature et ensuite le débat HS sera clos pour ma part: " Le public montre une curiosité insatiable pour tout savoir, excepté ce qui en vaut vraiment la peine. " OSCAR WILDE

 

@ Tom4: Laisse couler c'est un débat stérile qui ne mène qu'au HS irrespectueux, même si c'est rageant d'entendre de telles choses il faut faire avec, je n'accorde aucune importance à ces propos tenus derrière un PC :)

 

 

 

Pour en revenir à Fulham, je veux voir beaucoup d'envie de la part de l'équipe, une certaine cohésion et beaucoup de solidarité, je trouve que c'est le default de certains quand d'autres quittent leur postes.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'arbitre du Community shield il me semble, bizarre qu'il n'est jamais arbitré une de nos rencontres, j'espère qu'il sera à la hauteur pour sa première à Old Trafford !

 

Exacte , en voici la preuve :)

 

http://www.eurosport.fr/football/community-shield/2012-2013/chelsea-manchester-city_mtc515818/live.shtml

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ja'i un resume, mais il tient sur un seul mot: manita.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, demain je ne serai pas la pour voir le match en direct, ( American Day à Anvers oblige :bave: ) j'ai rarement eu autant envie de voir jouer nos reds, donc j'ai pas envie de rentrer et voir le score, quelqu'un aurait site ou l'on peu revisionner le match en entier s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, demain je ne serai pas la pour voir le match en direct, ( American Day à Anvers oblige :bave: ) j'ai rarement eu autant envie de voir jouer nos reds, donc j'ai pas envie de rentrer et voir le score, quelqu'un aurait site ou l'on peu revisionner le match en entier s'il vous plaît ?

 

http://pakmans-footy-blog.blogspot.com/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...