Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Donc en cas de mauvaises performances sur les ailes on va faire rentrer Giggs en ailiers ou Danny?

Comme Nani n'est même pas sur la feuille de match on se retrouve sans accélérateur sur les cotés

 

Je suis d'accord, Nani sur le banc et Welbeck dans les tribunes aurait été plus judicieux, sachant qu'on a déjà Rooney et Chicharito sur le banc.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est il bléssé?

C'est vrai que c'est surprenant qu'il ne soit pas sur la feuille de match...

 

En même temps SAF est tout a fait capable de ne pas faire de sentiments lorsqu'il est mécontent...

 

Une chose est sûr, l'équipe va se bouger le c** aujourd'hui

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle compo, le retour du duo Clev-Andy :wub: , sa rappelle de bon souvenir, c'est étonné de voir Rooney sur le banc, sûrement à cause de sa mauvaise prestation contre Everton, content de voir Valencia à sont poste, j'espère que notre numéro 7 va nous faire rêver B)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai juste mis Giggs à la place d'Andy ?

 

Nani et Rooney très bon choix, RVP pour sa première à OT en pointe :)

 

Valencia qui remonte enfin !

 

 

Bon matchs les mancuniens, let's go dans mon fauteuil ^^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant Büttner, j'espère que s'il n'est pas sur le banc, c'est juste parce qu'il n'a pas assez d'entrainements dans les jambes et non pas une éventuelle blessure déjà...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cause de son mauvais match à Everton, SAF donne la chance à RVP devant les 75000 personnes d'OT ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Boss !

 

Comme quoi. Cleverley et Anderson, et devant eux Kagawa. J'avais imaginé ce trio titulaire. Avec VP également.

 

Perfecto. Finis le statut d'intouchable Rooney. C'est fini ça.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...