Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Je crois qu'on a tous la même attente pour ce match concernant le retour d'Evans.

 

J'ai hâte d'être à samedi!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.ouais... mais moi (nous) serais derrière mon pc... :grr:

Alors profite d'être là-bas et fais du bruit pour moi (nous)! :guitare::utdflag::utdshirt:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour ça qu'au tirage au sort, mes choix étaient: FAM, soit Sud-Ouest pour être prêt de Stretford End, ou catégorie jaune.

Le résultat à été East Stand, E333, donc 3° tiers au milieu en gros. J'espère que l'ambiance sera bonne, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis :P.

On va faire chauffer tout ça devant un beau match avec une belle victoire (1-0 à la 90', je signe tout de suite ahah ou 3-5 buts ça serait pas mal aussi ^^).

Je penserai à vous :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croises les doigts pour que Rafael reprend son poste car Valencia se sentira mieux sur son côté droit et voir un Rooney meilleur que face à Everton,VP Rooney alligner des le debut et pourquoi pas voir Buttner sur le banc pour faire un début vers la 65 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà vu Fergie remplacer un latéral quand on menait au score?

 

Il faudrait déja mener au score avant de faire le changement :grr: !

 

 

Espéront juste le retour de evans que carrick retrouve ca place ainsi que valencia et que l 'attaque trouve les bon automatismes avec kagawa pour nous assurer une belle victoire !!

 

Glory glory manchester united !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "Alex Buttner will be involved tomorrow. He gives us that back up. Evra could actually play centre-back "

 

SAF" Alex Buttner sera impliqué demain. Il nous offre un vrai renfort et Evra pourrait jouer dans l'axe"

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le fait de mettre Evra en axial lui permettrait de mieux se recadrait en latéral?

 

Faire comprendre par l'expérience, comme ça, il verra ce qu'il a besoin de la part de Buttner et du coup, pourra prendre conscience des quelques lacunes défensives que Pat nous a affiché l'an dernier.

 

Fergie est un génie. Cela annonce néanmoins qu'Evans n'est pas disponible.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Jones et Evans son un peu trop juste ( Jones n'ayant repris l'entrainement qu'hier) et Rio et Smalling sont encore sur le flanc .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais si Evra est alligné dans l'axe. perso ça ne me rassure pas. je l'ai jamais vu jouer à ce poste. Butner va chercher ses marques. SAF va concocter une défense. même se sont des inhabituer à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment l'impression que ce match est notre premier de la saison, tellement j'ai été decu par le 1er ...

J'ai encore plus d'attente que contre everton , esperons qu'ils ne me decoient pas une seconde fois , je le prendrais assez mal ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire très attention à Dembélé car l'année dernière il nous avait posé par mal de problème , je pense que c'est pour ça que Ferguson ré-axe Evra afin de libérer Carrick pour le milieu car il a bien vu que le Duo Scholes / Cleverley n'est pas suffisament solide défensivement .... et puis cela va nous permettre de voir le niveau de Buttner et ça c'est quand même pas mal non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus essentiel surtout serait que Valencia retrouve son poste normal.

 

Ah lala, actu notre defense a la plus belle gueule de tout le royaume :D

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais à chaque match notre défense change et trop de joueurs ne sont pas à leur poste je trouve ! C'est un peu notre point faible lors du match contre Everton...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que demain c'est Fulham, et Fulham a recruté Petric, qui n'est pas un modèle de technique (quoiqu'encore) mais qui est un joueur qui a une qualité de placement et de finition assez violante (vous aurez noté le jeu de mot ^_^), en face demain ça ne sera pas le pingouin du village.

 

EDIT: J'ai une gueule de bois terrible, je fais comme je peux :P

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que demain c'est Fulham, et Fulham a recruté Petrovic, qui n'est pas un modèle de technique (quoiqu'encore) mais qui est un joueur qui a une qualité de placement et de finition assez violante (vous aurez noté le jeu de mot ^_^), en face demain ça ne sera pas le pingouin du village.

 

Je connais Petric mais Petrovic non :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain une victoire avec un clean sheet en bonus, peu importe le score, je m'en fou de mettre 5 buts même si ça reste important.

J'aimerai voir une équipe solide qui en veut, qui va au duel avec une dalle pas possible, de la fluidité dans notre jeu et surtout dans tout ça qu'on (re)fasse peur !!!

Ne nous y trompons pas, une de nos principales forces était de faire peur à n'importe quelle équipe. Faut arrêter les conneries là, maintenant les équipes du bas de tableau viennent pour battre United à Old trafford :cherche: , quand à une époque elles venaient pour seulement limiter la casse et ne pas repartir avec un deuxième trou de balle !!

 

Je veux retrouver cette odorat qui paralysait tant nos adversaires au plus vite, de plus, les joueurs doivent se racheter au yeux de leurs supporters à domicile, donc j'attends une grosse réaction de l'équipe et du boss au niveau de la composition. Comme je l'ai dis précédemment je m'en carre d'en planter 5 10 ou 15, je veux voir du jeu et un sursaut d'orgueil de la part de tous.

Et j'aimerai aussi qu'on en finissent avec le bricolage parce que là c'est plus possible. Valencia ailier droit, Rafael latéral droit Carrick au milieu un point c'est tout. A domicile je suis pour aligner un de nos jeunes, Keane, Wooton, Veseli je m'en fou mais pitié arrêtons avec le bricolage(à deux balles).

 

Les Cottagers ne sont pas à prendre à la légère mais restent grandement à notre portée. Petric et Dembélé resteront le plus gros danger, même si je me méfie toujours de Davies.

Ah oui j'allais oublier, je veux voir Rooney et Nani sur le banc, bien que j'aime les deux joueurs, j'ai bien l'impression qu'ils doivent passer par là.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai vraiment que Fergie se rappel de Vesseli ! Serte il ne joue que très peu, mais pourquoi ne pas le mettre dans l'axe avec Vidc ! Il avais réaliser de très belle choses en match de prépa ! et j'ai l'impression que ferguson a oublier qu'il y'avais encore du temps pour acheter un défenseur central ! qu'il en prenne un pas cher juste pour dépanner, ou qu'il réclame un prêt de très cour durer

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de recruter ou de paniquer on va gerer cette petite crise en defense et dans quelques temps on va enchainer les grosses performances,il faut juste que sir alex trouve la bonne mayonnaise et apres cela on va nous surnommer Man utd the invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain une victoire avec un clean sheet en bonus, peu importe le score, je m'en fou de mettre 5 buts même si ça reste important.

J'aimerai voir une équipe solide qui en veut, qui va au duel avec une dalle pas possible, de la fluidité dans notre jeu et surtout dans tout ça qu'on (re)fasse peur !!!

Ne nous y trompons pas, une de nos principales forces était de faire peur à n'importe quelle équipe. Faut arrêter les conneries là, maintenant les équipes du bas de tableau viennent pour battre United à Old trafford :cherche: , quand à une époque elles venaient pour seulement limiter la casse et ne pas repartir avec un deuxième trou de balle !!

 

Je veux retrouver cette odorat qui paralysait tant nos adversaires au plus vite, de plus, les joueurs doivent se racheter au yeux de leurs supporters à domicile, donc j'attends une grosse réaction de l'équipe et du boss au niveau de la composition. Comme je l'ai dis précédemment je m'en carre d'en planter 5 10 ou 15, je veux voir du jeu et un sursaut d'orgueil de la part de tous.

Et j'aimerai aussi qu'on en finissent avec le bricolage parce que là c'est plus possible. Valencia ailier droit, Rafael latéral droit Carrick au milieu un point c'est tout. A domicile je suis pour aligner un de nos jeunes, Keane, Wooton, Veseli je m'en fou mais pitié arrêtons avec le bricolage(à deux balles).

 

Les Cottagers ne sont pas à prendre à la légère mais restent grandement à notre portée. Petric et Dembélé resteront le plus gros danger, même si je me méfie toujours de Davies.

Ah oui j'allais oublier, je veux voir Rooney et Nani sur le banc, bien que j'aime les deux joueurs, j'ai bien l'impression qu'ils doivent passer par là.

+20!!!

Voilà qui résume bien une certaine frustration que je ressens également.

Qu'on retrouve cette niaque, c'est envie de vaincre, cet esprit de guerrier qui nous a emmené vers les sommets.

Que Young (qu'on l'aime ou pas...) remplace Nani, que Roo commence sur la banquette, hummm réflexion, remise en question...

 

Man Utd never die.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...