Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

Rooney nous a déjà prouvé qu'il savait rebondir et enchaîner les bonnes performances.

 

C'est sur que c'est plus facile de tomber sur Nani, on lui en demande beaucoup plus puisque notre jeu est (était? avec l'arrivée de Kagawa ca va changer, Cleverley idem) porté sur les ailes (et que quasiment tous les décalages y sont faits). On l'a vu bien vu contre Everton, dès que les ailes sont bloquées notre jeu stagne, devient prévisible (des passes, encore des passes) et ca finit toujours par un centre (approximatif, souvent désespéré) ou par une perte de balle (bah forcément).

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en imaginant jouer avec 2 attaquants :

 

pour comparer ce qui est comparable : nani est en concurrence avec valencia et young. Le côté gauche est donc en jeu et pour moi Evra-Nani c'est trop offensif, d' où la titularisation de Young qui apporterait un équilibre à l'équipe.

 

rooney est en concurrence avec wellbeck et chicharito : (...) malgré que je reconnaisse les qualités de ces deux joueurs, un rooney même en méforme est plus utile à l'équipe.

 

Reste à déterminer le rôle de Kagawa, et là ca devient un véritable casse tête.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en imaginant jouer avec 2 attaquants :

 

pour comparer ce qui est comparable : nani est en concurrence avec valencia et young. Le côté gauche est donc en jeu et pour moi Evra-Nani c'est trop offensif, d' où la titularisation de Young qui apporterait un équilibre à l'équipe.

 

rooney est en concurrence avec wellbeck et chicharito : (...) malgré que je reconnaisse les qualités de ces deux joueurs, un rooney même en méforme est plus utile à l'équipe.

 

Reste à déterminer le rôle de Kagawa, et là ca devient un véritable casse tête.

 

je suis completement d'accord sur ton opinion de notre cote gauche !

Par contre, je pense que Rooney dans son style de jeu a decrocher tout le temps est plus en concurrence avec Kagawa que avec les 3 autres attaquants ( RVP, Chicha et Welbeck ) qui eux 3 sont en concurrence direct pour le poste de pointe (9).

A part si on fait jouer l'equipe avec 1 seul MDC comme je l'ai suggerer hier sur ce topic avec 2 pointes ou là les 4 attaquants sont en concurrence. et Kagawa les supporte.

 

en imaginant jouer avec 2 attaquants :

 

pour comparer ce qui est comparable : nani est en concurrence avec valencia et young. Le côté gauche est donc en jeu et pour moi Evra-Nani c'est trop offensif, d' où la titularisation de Young qui apporterait un équilibre à l'équipe.

 

rooney est en concurrence avec wellbeck et chicharito : (...) malgré que je reconnaisse les qualités de ces deux joueurs, un rooney même en méforme est plus utile à l'équipe.

 

Reste à déterminer le rôle de Kagawa, et là ca devient un véritable casse tête.

 

je suis completement d'accord sur ton opinion de notre cote gauche !

Par contre, je pense que Rooney dans son style de jeu a decrocher tout le temps est plus en concurrence avec Kagawa que avec les 3 autres attaquants ( RVP, Chicha et Welbeck ) qui eux 3 sont en concurrence direct pour le poste de pointe (9).

A part si on fait jouer l'equipe avec 1 seul MDC comme je l'ai suggerer hier sur ce topic avec 2 pointes ou là les 4 attaquants sont en concurrence. et Kagawa les supporte.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis completement d'accord sur ton opinion de notre cote gauche !

Par contre, je pense que Rooney dans son style de jeu a decrocher tout le temps est plus en concurrence avec Kagawa que avec les 3 autres attaquants ( RVP, Chicha et Welbeck ) qui eux 3 sont en concurrence direct pour le poste de pointe (9).

A part si on fait jouer l'equipe avec 1 seul MDC comme je l'ai suggerer hier sur ce topic avec 2 pointes ou là les 4 attaquants sont en concurrence. et Kagawa les supporte.

 

c'était la limite de mon objectivité, j'aurai adoré voir Rooney et Kagawa jouer ensemble mais ce serait se voiler la face de ne pas remarquer qu'ils ont le même style de jeu et donc qu'ils sont en concurrence, right........à moins de faire jouer Rooney à gauche :bend:

pour ta suggestion c'est plutôt osé, kagawa me semble encore frêle, mais disons que tout dépend de l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout depend de l'equipe adverse . c'est comme le sujet du back-to back qui est fortement relance depuis le match d'everton .

Mais on aura la meme sensation contre man shity avec yaya toure. Face a eux il faut deux grand defenseur centraux en pleine forme physique ou un MDC costaud.

Mais contre le reste du championnat. Notre defense tiendra ! ( peut etre optimiste ! mais il faut l'etre aussi dans ce forum !! )et on pourra jouer l'attaque avec l'envie de tous de voir Kagawa Rooney , VPS et Valencia titulaire d'entrée de jeu offensivement !!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement une victoire, de belles actions, un jeu retrouvé et pas trop de goals encaissé !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ça sera sûrement ça, malheureusement.

 

Nani est très souvent puni de ses mauvaises performances, Rooney absolument jamais.

 

Alors je ne souhaite pas prendre part à votre gueguerre sur le cas Rooney ou même le cas Nani..... par contre objectivement ce que tu dis est vrai. Et même si je n'ai rien contre ces joueurs, il est vrai que Rooney quelque soit sa performance sur le terrain est quasiment assuré de commencer le prochain match comme titulaire à l'inverse de nani qui a plus de concurrence à son poste et qui paye ses contre performances.....en allant faire un tour sur le banc ....

 

Alors est ce que l'arrivée de RVP va remettre en cause cet état de fait ? je ne pense pas car l'objectif de Ferguson est de faire jouer Rooney et RVP ensemble et pas de les mettre en concurrence .... c'est triste car il est évident qu'un passage sur le banc lui ferait du bien et lui permettrait peut être de se remettre en question ..... car on est en droit d'attendre plus d'un joueur comme lui c'est une évidence.

 

Pour ce qui est de Young, j'aurais tendance à le préférer à Nani sur le coté gauche pour la simple et unique raison qu'il apporte un soutien défensif sur son coté dont Evra a besoin ..... le travail défensif en premier rideau de Young sur son coté permet à Evra de gérer plus facilement son coté en tout cas j'ai cette impression .....

 

Maintenant sur ce match je pense que de toute façon, on a pas le choix il va falloir une victoire sans bavure pour lancer notre saison avec je l'espère des buts pour mettre en confiance notre attaque et surtout un clean sheet pour que notre gardien n'ait pas le sentiment d'être abandonné comme sur le match précédent ..........

 

Il ne faudrait pas qu'on hypothèque nos chances de titre dès le départ en raison d'une pénurie de défenseur !!!!!!!!!!! d'ailleurs ces blessures à répétition commence à me gonfler sérieusement. Au lieu de chercher à vendre Nani ou même Berbatov on ferait bien de dégager notre staff médical incompétent et de prendre des gens qui savent ce qu'ils font !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nani aussi, plus que Rooney ces derniers temps, c'est pas une excuse. T'es mauvais, tu vas sur le banc.

Quel dernier temps? On a fait un seul match,

 

J' ai pas suivi le match parfaitement avant hier mais je ne l' ai pas trouvé mauvais honnêtement , il faut que les automatismes se mettent en place avec Kagawa mais techniquement je l' ai trouvé au point, avec des passes dans le rythme.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dernier temps? On a fait un seul match,

 

J' ai pas suivi le match parfaitement avant hier mais je ne l' ai pas trouvé mauvais honnêtement , il faut que les automatismes se mettent en place avec Kagawa mais techniquement je l' ai trouvé au point, avec des passes dans le rythme.

 

Il a rien réussi de son match, on avait l'impression que c'était Kagawa qui jouait à United depuis 4 ans et Nani qui venait d'être recruté ......... pas normal !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ce match je prévois une bonne victoire de notre part pour les raisons suivantes:

 

1. On a pas le choix, après la défaite contre Everton on doit se ressaisir et montrer tout notre potentiel et se mettre en confiance.

2. Fulham est confiant avec son score de 5-0 mais est quand même inférieur à Everton. (attention cependant a Petric et Dembélé...).

3. Le dernier but des cottagers chez nous date d’août 2006 (5-1)

4. Evans devrait être de retour (en principe), donc Carrick à sa place.

5. Les recrues voudront faire la meilleure impression pour la première à Old Trafford.

6. C'est le premier match à domicile de la saison, donc victoire ou rien quoi!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs après avoir visionnés la vidéo vont avoir une réaction d'orgueil et enfin nous proposer du football. On ne peut pas se permettre de réitérer une telle performance où le négatif prédominés !!!

 

Je veux voir un groupe tirer dans le même sens et pas une ou deux individualités dans le bon tempo. Il y a des choses à changer comme Nani,Welbeck... Rooney et bien sûr remettre Carrick dans le coeur du jeu au détriment de Scholes, Rafael latéral et Valencia ailier droit !!!

 

Cette équipe nous réussit plutôt bien, c'est donc une bonne opportunité de retrouver des certitudes dans le jeu. La fluidité, la première iintention, le mouvement, la rigueur défensive, la qualité technique et la finition sont autant d'éléments indispensables à la bonne santé de l'équipe !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Je serai à Old Trafford ^^

Yes, cool.

Photos, videos...

Eclate toi bien!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, cool.

Photos, videos...

Eclate toi bien!

Oui, je pense que je ferai un autre CR. Le premier étant celui du 4-4 d'Everton (1ère fois hihi, mais j'ai perdu toutes mes photos car mon DDE a grillé :'( ). De plus, il y aura ma copine donc voilà.

 

Et oui on va s'éclater pour cette première à la maison :P.

 

Sinon, comme l'a dit Alruud, j'espère que nous verrons un autre visage de l'équipe que celui affiché à Goodison Park lundi dernier. Pour le plaisir de tous :)

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site off, Evans pourrait faire son retour contre Fulham, 10 jours qu'il s'entraine, SAF ne prendra cependant pas de risque si le moindre doute se fait sentir avant le rencontre.

Ce serait comme une recrue si il revient, car on souffre trop en défense.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que je ferai un autre CR. Le premier étant celui du 4-4 d'Everton (1ère fois hihi, mais j'ai perdu toutes mes photos car mon DDE a grillé :'( ). De plus, il y aura ma copine donc voilà.

 

Et oui on va s'éclater pour cette première à la maison :P.

 

Sinon, comme l'a dit Alruud, j'espère que nous verrons un autre visage de l'équipe que celui affiché à Goodison Park lundi dernier. Pour le plaisir de tous :)

 

Amuse toi bien, perso, ma première (et dernière à ce jour...) fut justement contre fulham! Il y a deux saisons.

 

But de ......... Berba à la 88ème, alors que nous étions à 10, suite à l'expulsion injuste d' Evans!

 

Cette explosion dan le stade est inoubliable!

 

Ce match va être compliqué, ils sont plein de confiance, mais on est nous, et on n'aligne pas 2 matchs sans saveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site off, Evans pourrait faire son retour contre Fulham, 10 jours qu'il s'entraine, SAF ne prendra cependant pas de risque si le moindre doute se fait sentir avant le rencontre.

Ce serait comme une recrue si il revient, car on souffre trop en défense.

C'est le telegraph qui le dit. (comme le''mail online'')

Je l'ai déjà mentionné (Evans+infirmerie) mais y a plus qu'a souhaiter que ça soit vrai!

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'essaierai de prendre photos et vidéo (si j'ai assez de batterie ^^) pour vous faire partager un peu tout ça.

 

J'espère qu'Evans pourra jouer ce match, ce qui nous ferait du bien, pour la défense et pour le milieu.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le telegraph qui le dit. (comme le''mail online'')

Je l'ai déjà mentionné (Evans+infirmerie) mais y a plus qu'a souhaiter que ça soit vrai!

Oups tu as raison, :ange: ! Où avais-je la tête ?

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...