Aller au contenu

Manchester United 3-2 Fulham


Helena

Messages recommandés

De rien...Big. ;)

 

Greg Rutherford, le Barney Stinson roux ou plutôt le champion olympique du saut en longueur qui est un grand fan de Manchester United sera honoré demain à Old Trafford avant le début du match.

Petite interview pour les intéressés.

http://www.redmancun...reg-rutherford/

greg-rutherford-620x299.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je vous trouve dur avec nani, qui a été l'un des meilleurs éléments de la pré saison

On préfère l'inverse, parce que la pré saison, c'est pour se mettre dans le bain et faire quelques ajustements, les résultats, c'est peanuts quoi.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage...Quelqu'un a pensé que SAF pourrait mettre Young en AG?Je sais plus qui avait dit que Büttner ne jourait pas!Sachant qu'il ose mettre Valancia AR,il pourrait très bien mettre Bani comme ailier avec Nani devant lui et Evra DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au passage...Quelqu'un a pensé que SAF pourrait mettre Young en AG?Je sais plus qui avait dit que Büttner ne jourait pas!Sachant qu'il ose mettre Valancia AR,il pourrait très bien mettre Bani comme ailier avec Nani devant lui et Evra DC...

J'y ai déjà pensé, vu que Young n'est pas trop en forme offensivement (pour ne pas dire qu'il n'aide pas) mais qui a quand même un apport défensif d'une grande qualité, puisque c'est lui qui couvre à chaque fois Evra. Pendant le match, si on regarde bien, on voit plus Young Arrière Gauche et Evra ailier que le contraire ... Maintenant avec l'arrivée de Buttner, on va pas bricoler alors qu'on a des moyens disponibles et qui ont des capacités certaines (d'après YBthebest) :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourrait pas être bête ouais. Il faut quand même voir s'il peut avoir la rigueur défensive tout le match. Surtout dans le placement, c'est souvent ce qui fait défaut aux ailiers reconvertis arrière. Mais ce qui est sûr c'est qu'il centre mieux qu'Evra.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Büttner dans un jour normal est meilleur qu'Evra actuellement. Voila tout. Apres, s'il joue, j'espere qu'il aura pas trop de pression..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.premierle...n-utd-vs-fulham

 

Manchester United

RvP sera probablement titulaire. SAF a fait allusion au fait que le Néerlandais commencerai la rencontre pour la visite des Cottagers.

Ferguson a également confirmé que Büttner sera intégré, mais commencera probablement sur le banc, les 4 défenseurs étant toujours indisponibles.

Manchester United (from): De Gea, Lindegaard, Rafael, Vidic, Evra, Valencia, Nani, Scholes, Carrick, Anderson, Cleverley, Kagawa, Powell, Giggs, Young, Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez, Berbatov, Macheda, Buttner.

Fulham

Ayant scoré 5 buts face à Norwich, Clint Dempsey manquera le match (missing from the lineup), Kerim Frei et Philippe Senderos également. Grygera devrait faire son retour.

Fulham (from): Schwarzer, Stockdale, Somogyi, Etheridge, Kelly, Riise, Hangeland, Baird, Briggs, Grygera, Hughes, Riether, Halliche, Sidwell, Kasami, Duff, Diarra, Kacanicklic, Petric, Ruiz, Rodallega, Trotta.

 

Nous aurons droit à un beau bricolage en défense du coup.

 

PS: Bonne nuit à tous et bon match pour demain ^^.

Come on United.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham c'est super chaud à jouer , pour vous c'est vraiment le match piège comme contre Everton , une belle équipe en face , un effectif de qualité . Forte heureusement ce n'est pas trop le genre de United , perdre deux matchs d'affilés n'est pas dans les habitudes de ce club .

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Dembélé ? Ce serait une bonne nouvelle.

Sinon j'espère bien que Veseli et/ou Wooton seront là histoire d'avoir des defenseurs dans le groupe.

Que chacun joue à son poste. C'est tout ce que je souhaite pour demain (ou plutôt tout à l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.premierle...n-utd-vs-fulham

 

Manchester United

RvP sera probablement titulaire. SAF a fait allusion au fait que le Néerlandais commencerai la rencontre pour la visite des Cottagers.

Ferguson a également confirmé que Büttner sera intégré, mais commencera probablement sur le banc, les 4 défenseurs étant toujours indisponibles.

Manchester United (from): De Gea, Lindegaard, Rafael, Vidic, Evra, Valencia, Nani, Scholes, Carrick, Anderson, Cleverley, Kagawa, Powell, Giggs, Young, Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez, Berbatov, Macheda, Buttner.

Fulham

Ayant scoré 5 buts face à Norwich, Clint Dempsey manquera le match (missing from the lineup), Kerim Frei et Philippe Senderos également. Grygera devrait faire son retour.

Fulham (from): Schwarzer, Stockdale, Somogyi, Etheridge, Kelly, Riise, Hangeland, Baird, Briggs, Grygera, Hughes, Riether, Halliche, Sidwell, Kasami, Duff, Diarra, Kacanicklic, Petric, Ruiz, Rodallega, Trotta.

 

Nous aurons droit à un beau bricolage en défense du coup.

 

PS: Bonne nuit à tous et bon match pour demain ^^.

Come on United.

Halliche dans le Groupe de Fulham ? Sa fait des siècles qu'il n'a plus jouer :D

Pour Dempsey, je dirais que son transfert à Liverpool est en bonne voie :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin si il manque ces deux joueurs là alors c'est plutôt une très bonne nouvelle pour nous, notamnent pour notre défense...

 

J'espère voir RVP titulaire demain aux côtés de Rooney !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une victoire large même si je le sens pas (Fulham est une très bonne équipe de PL) mais les 3 points sont vitaux. J'aimerais que RVP marque pour marquer son intégration définitive au club, Chicharito s'il joue ou rentre pour lui redonner confiance et dynamiser le collectif, Nani pareil, et puis un petit but de Kagawa serait pas de trop. J'en demande peut-être trop :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United (from): De Gea, Lindegaard, Rafael, Vidic, Evra, Valencia, Nani, Scholes, Carrick, Anderson, Cleverley, Kagawa, Powell, Giggs, Young, Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez, Berbatov, Macheda, Buttner.

 

C'est un méchant groupe quand même et les défenseurs sont pas là ! Si on fait rien cette saison avec tout ce beau monde j'y comprends plus rien :win:

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ne ressemble à rien. 6 attaquants pour 1 ou 2 postes. Et 1 seul défenseur axial. Où sont les Wooton, Veselli et autre Keane ? On bricole alors qu'on a ce qu'il faut. Au moins pour les mettres sur le banc au cas où. Si Vidic se blesse on met Kagawa en DC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe ne ressemble à rien. 6 attaquants pour 1 ou 2 postes. Et 1 seul défenseur axial. Où sont les Wooton, Veselli et autre Keane ? On bricole alors qu'on a ce qu'il faut. Au moins pour les mettres sur le banc au cas où. Si Vidic se blesse on met Kagawa en DC ?

 

Je ne parlais par pour ce match ci en particulier mais du potentiel du groupe à notre disposition pour la saison ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant en compte le dernier match contre Everton :

 

-J'avais pensé à titulariser Van Persie au poste d'ailier gauche. (Compo 1)

Cela nous éviterait de se farcir nani (qui n'était pas à son avantage Lundi et c'est un foutu euphémisme que de le dire) ou encore young qui n'a rien voulu tenter (à part des passes en retrait) face aux toffees.

-Ou alors pourquoi pas notre sainte légende giggs ce qui mettrait alors Roo sur le banc (Compo 2)

-Sinon on a une compo plus offensive pour tester le duo Rooney-RVP. (Compo 3)

 

L'idée générale de ces compositons est de mettre young et nani sur la touche (voir rooney) et surtout de mettre Evra dans l'axe parce que je pense que Carrick nous est indispensable au milieu.

 

Voici les compos : http://www.mancheste.../page__st__3091 : C'est le post 3091 !

 

Merci de me dire ce que vous en pensez !!!

 

C'mon United :united:

Modifié par Infamous Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...que-160963.html

 

Petit article de sofoot pour ceux que ça intéresse...

 

" Et Ferguson n’aime pas le pouvoir établi quand ce n’est pas le sien " ça m'a bien fait marrer :) Sinon l’article est correct pour une fois venant de So foot.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...