Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

un match moyen, pas mauvais mais vraiment limite quand on sait son talent

j'ai vraiment l'impression que physiquement il est à la rue, aurait il repris trop tot ? à la coupe du monde il était déjà sur les rotules

 

A voir dans les prochains matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit quand même faire beaucoup mieux. On ne peut pas se contenter des appels quand on parle de RVP. C'est pas Chicharito. Je patiente jusque-là, pour voir si le problème est physique ou non. Parce que dans tous les autres domaines il doit être 10x meilleur que ça, exception faite du côté défensif où il a pas mal défendu aujourd'hui.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Van Persie n'était pas à la fête, comme depuis le début de la saison. Il doit faire mieux, il prend des risques car Falcao gagne des points. Heureusement pour lui, Mata n'a pas gagné de points aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ch***, il me manque vraiment le Robin, à son top niveau c'est mon attaquant préféré et de loin, il a tout tout tout, intelligence de jeu, finition, technique, ça me fout les boules grave là s'il continue à faire des matchs moyens, je sais pas si c'est physique ou mental mais ça m'inquiète. J'espère qu'il retrouvera sa grande forme de 2013 en enchainant les matchs, sinon c'est clair qu'il va aller sur le banc, Van gaal ou pas.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal ou pas, j'ai clairement des doutes. Ca fait 2 fois qu'il reste sur le terrain alors qu'il est mauvais pendant que Falcao a l'air bien plus en forme et affuté.

 

J'aime beaucoup ce joueur, mais il a ces derniers temps une nonchalance, il s'en fout . Il n'a pas l'étoffe d'un capitaine (Rooney non plus ^^), il ne va pas sonner la révolte et fait des fautes stupides lui aussi (par contre, heureusement qu'il n'a pas chercher à s'embrouiller avec Howard, sinon c'était un 2ème jaune).

 

J'espère qu'il va retrouver sa forme d'il y a 2-3 ans, parce que clairement, c'était le meilleur attaquant au monde. Là, c'est bof ... Qu'il se ressaisisse et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que ca dure quand meme :(

Depuis ce match contre l'Australie en cdm il a complètement levé le pied, et là il alterne le minimum et le potable. Je reste décu,j'attends qu'il se réveille ces 2 semaines,on en aura plus que besoin ..Falcao est encore perdu en attaque sans point de liaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette baisse de niveau depuis la phase finale de coupe du monde . Je pensais que sa saison serait lancé avec son beau but mais non , il a été le plus mauvais contre everton , il a ralenti nos actions , bien aidé quand meme par mata qui n'était pas super disponible.

Je le trouve beaucoup trop lent dans sa prise de décision , et aussi il n'arrive plus a faire la différence grace a une accéleration , je pense qu'il commence a vieillir et finalement ceux qui critiquaient l'achat de falcao vont a mon avis rapidement se rendre compte qu'on en avait besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP sr une action a joué pour sa gueule et Huntelaar n'a pas trop apprécié.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même un sacré manque de confiance chez lui. Il y a un an il l'aurait mise sans problème. On ne le sent vraiment pas dans son assiette en ce moment malgré une petite amélioration.

Puis sa réaction n'est pas exemplaire non plus, j'ai même l'impression qu'il demande à Huntelaar de la fermer.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite avec lui car je le répète, on a vraiment besoin de lui, surtout depuis la suspension de Wayne!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même un sacré manque de confiance chez lui. Il y a un an il l'aurait mise sans problème. On ne le sent vraiment pas dans son assiette en ce moment malgré une petite amélioration.

Puis sa réaction n'est pas exemplaire non plus, j'ai même l'impression qu'il demande à Huntelaar de la fermer.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite avec lui car je le répète, on a vraiment besoin de lui, surtout depuis la suspension de Wayne!

 

Huntelaar exagère aussi, râler une fois çava, le gars râle trois fois de suite, normal que RVP lui dit de se taire.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas vu le match mais j'ai vu les actions et le résumé , et franchement il a trop baissé de niveau . Physiquement il ne semble plus capable de faire aucune différence et il commence meme a rater ses face a face , s'il continue comme ca il va rapidement cirer le banc chez nous parce qu'en ce moment il est de loin plus mauvais que rooney et falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est physiquement que ça coince, je sais pas ce qu'il a.. Le gars est de plus en plus grisonnant et c'est révélateur de son état de forme, il n'arrive plus à accélérer, même ses contrôles ont perdu de leur tranchant habituel, c'est très très inquiétant je trouve, clairement avec son niveau actuel, moi qui le défendais corps et âme parce que j'adore ce joueur et qu'à son vrai niveau c'est le meilleur 9 qui existe pour moi, je pense qu'il doit aller sur le banc.

 

J'ai vraiment peur qu'il sombre, j'aime tellement ce joueur, ça serait un crève cœur de ne plus le revoir à son niveau..

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire qu'il prend de l'âge le bougre. :/

Je pensais que ça l'impacterait pas énormément dans son jeu en une touche de balle où sa technique aurait été suffisante pour faire briller davantage le collectif que lui-même, mais non ... on verra bien. S'il garde ce niveau jusqu'à Noël ... je pense qu'on n'aura pas de retour possible. LVG le met dans de bonnes conditions pour jouer, mais il est très en-dessous dans tous les domaines, exception faite des appels. Mais encore une fois, ce n'est pas Chicharito le gars. Il a tout le panel de l'attaquant moderne à un bon niveau et doit donc très clairement hausser son niveau de jeu.

Et s'il ne le peut pas ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pris Falcao, tout le monde se demandait pourquoi, au final force est de constater qu'il va bien être utile si RVP continue comme ça.
L'age ? Il a 2 ans de plus que Rooney ou Ronaldo, 2 ans de moins qu'Ibra... Il a été touché par beaucoup de blessures c'est sur, mais je pense qu'il peut encore revenir au plus haut. Espérons que ça soit juste une mauvaise passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...