Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Sans l'effet papillon on ne saura jamais qui a mal joué le coup.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je revois l'action plus je me dis, comme Jim, que Young aurait dû lâcher son ballon à 4-5 secondes. En fait, il la donne pas au moment où il pouvait le faire et la donne au moment où il pouvait frapper, c'est très bizarre.

 

Moi je pense surtout qu'on est mal tombés sur ce contre, l'intelligence de jeu de Young conjugué à la méforme de van Persie, ca pouvait pas donner un but :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il rate 2-3 occases , mais c'était vraiment des ballons très difficilement exploitables ... En plus il rentre quand toute l'équipe avait vraisemblablement déjà baissé les bras ... C'est à dire 25 minutes avant la fin .

Sinon , oui on reste dans la continuité de ce qu'il fait chez nous récemment .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a tellement sauvés de fois cette saison que des qu'il ne le fais pas, on lui tombe dessus. VP et les deux autres attaquants sont bien les dernières personnes à critiquer sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Alruud. T'as raison la passe était mauvaise :D. Il faut que les gens arrêtent de lui trouver des excuses. Quand il est mauvais, quand il foire des actions, il faut le dire. Combien d'occasions vendange t-il depuis un moment? Enormement. Celle contre le Real me remonte encore à la tête. Si c'est Rooney, j'imagine même les posts de certains. Rvp est mauvais ces temps-ci et ça j'ai pas peur de le dire.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il a commencé en trombe et ça fait quelques mois qu'il est en dedans car sans parler de but, il est de moins en moins décisif dans le jeu. En effet, souvent en retard sur le ballon, il réfléchit moins vite, joue moins instinctif et son rendement sur l'animation offensive en prend un pét !!!

 

Au final, sa saison aura été bonne mais sa courbe en étant en baisse fulgurante rend notre jugement plus sévère. Pour le coup, un peu moins de régularité sur les premiers mois et donc plus constant sur la saison aurait été peut-être plus bénéfique pour nous !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe d'Evra était mauvaise...

 

Mauvaise langue. La passe est bonne mais un peu forte pour la reprendre directement, c'est pourquoi son tir s'envole. Il aurait peut être pu contrôler car il avait le temps mais ça va tellement vite qu'il est difficile de réfléchir.

 

J'ai trouvé qu'il était à la réception de la plupart des centres/passes. Il a manqué de réussite mais son entrée a été bonne, il est rentré pour justement tenter de marquer. En quelques minutes, il met deux têtes et une frappe au dessus. Mais le problème est ailleurs, il rentre en urgence quand dès le départ, nous aurions dû jouer à terre et alerter plus souvent les attaquants. Si Chicha et Nani ont frappés au but en étant loin, c'est qu'il y a une raison. On a pas su alimenter, la faute à un milieu peu enclin à faire le décalage, à percer ou à amener le surnombre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant sur Redcafe, un des membres de cette communauté avait sorti une hypothèse qui me frappait un peu. En gros, il disait que RVP portait le club sur ses épaules depuis le début de la saison, mais que la sècheresse de buts à ce moment précis de la saison reflète exactement ce qu'on voyait à Arsenal, tellement qu'il faut un peu se demander si certaines mauvaises habitudes "typiquement Arsenal" ne seraient pas restées même s'il travaille fort à la recherche de ce but qui le relancerait. J'espère que ce n'est pas le cas, mais rien que de lire l'hypothèse me rend très inquiet.

 

J'aimerais savoir ce que vous pensez. Néanmoins, je pense qu'un attaquant de ce calibre devrait être capable de profiter à partir d'un minimum de chances même si l'équipe ne suit pas toujours. Pourtant si on revient dans les années 2001 à 2006, Ruud savait maintenir une bonne cadence même si notre équipe faisait pitié durant ces années.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à eu une disette dans le jeu et dans les buts vers le mois de mars l'année dernière effectivement mais il jouait blessé à l'époque.

Et elle avait duré moi longtemps que celle-ci.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, il marquera contre Aston Villa :P. Mais ça serait bien qu'il marque avant quand-même.

 

D'ailleurs, je prends les paris avec Captain-Tsubasa et tony13 ^^

 

On parie quoi? (mp)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex : "Pas de repos pour Robin"

Sir Alex Ferguson encourage Robin van Persie à mettre fin à sa disette et estime que le meilleur buteur de United aurait dû être crédité du but vainqueur à Sunderland, le week-end dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir qu'il se reprenne car ça commence vraiment à lui peser son manque de but. On a besoin de se retrouver un buteur pour cette fin de saison.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devient surtout gavant, c'est que cette obsession le motive à frapper, trop souvent, même quand c'est pas le bon choix. Sérieux sur la première frappe, je vois pas en quoi il peut la mettre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me gave d'essayer de frapper dans toutes les positions... ah mais c'est sûrement une consigne de Fergie. Bref, qu'il se focalise sur le collectif et le plan personnel reviendra automatiquement car forcer les choses n'est pas la solution !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il est indéboulonnable dans l'esprit du coach. Lui et Roo savent pertinemment qu'ils débuteront les matchs sauf blessures. Ca me degoute pour des mecs comme Chicha qui ne sont jamais récompensés.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là, il devient gavant. On est quand même pas obligé de le titulariser tout le temps!! Il y a Chicharito qui mérite amplement de jouer à la sa place...Vive SAF !!

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, il a fait sa saison le mec quand même. Si on a 12 points d'avance, c'est en grande partie grâce à lui, donc on peut lui pardonner une petite phase "off" alors que notre saison est terminée.

 

Que d'autres prennent le relai...

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il est indéboulonnable dans l'esprit du coach. Lui et Roo savent pertinemment qu'ils débuteront les matchs sauf blessures. Ca me degoute pour des mecs comme Chicha qui ne sont jamais récompensés.

 

Euh ... Je te rappelle que Rooney était sur le banc lors du match retour contre le Real Madrid ... Pour VP c'était pareil contre Chelsea. On aurait perdu le match avec un de ces deux joueurs sur le banc, vous auriez critiqué Fergie sur l'absence de ces joueurs.

 

Donc de là à dire que dans l'esprit du coach, ils sont intouchable, c'est absolument faux. Il sait très bien que VP connait une baisse de régime et c'est pas en le laissant pourrir dans le banc qu'il va retrouver sa confiance, faut aussi faire preuve de psychologie.

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...