Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

On compte sur lui aujourd'hui. J'espère qu'il va faire mal, l'an passé il avait marqué 3 buts à Stamford Bridge. Il avait fait un bordel...

 

Faut réitérer ça tout à l'heure Robin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon niveau aujourd'hui.

Content de lui.

Très peu de déchet en effet.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ roomania93: Oui mais les 2 buts inscris, le sont à 11 contre 11. Il a fait sont match pour moi.

Même si je suis d'accord on a joué trop en retrait, mais ça c'est toute l'équipe.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il change pas mal de chose dans la façon d'attaquer, moi qui était sceptique sur sa venue et son utilité. Force et, forcé, de reconnaitre qu'il nous fait du bien. Encore un bon match de sa part, il est passé outre un creux de quelques match il y a quelques semaines. ll bonifie la concurrence, et l'équipe titulaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore là dans les bons coups Robin Van Persie... Sur les deux buts c'est lui, et le troisième c'est aussi lui dans l'action. C'est simple il est sur les trois buts. Il n'a pas touché des masses de ballon mais le mec trouve le moyen d'être à la conclusion des actions les plus chaudes et de conclure tout court ou d'être un élément déclencheur.

 

Comment il fait? Ben c'est simple il est bien placé pour les offrandes, il offre des perspectives à chaque fois que c'est dangereux, il est non seulement remuant et en + trouve les bonnes initiatives, il décroche, se met sur les cotés etc... Un vrai travail non seulement d'ombre et surtout de lumière.

 

Belle intelligence globale.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue bien et intelligemment mais ses partenaires ne sont pas étranger à son bon rendement. En effet, aujourd'hui que ce soit Valencia ou Rooney, ils ont toujours en tête de bien le servir en comprenant ses appels et en le mettant sur orbite lors de leurs services. Il a quand même fait des choix discutables sur des frappes alors qu'il pouvait donner à un partenaire mais je vais mette ça sur le compte de la frustration de toucher que très peu de ballon !!!

 

Sans aucun doute une recrue bien sentie par l'ami Fergie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'on s'enferme toujours plus dans un refus de jouer, dans le calcul à outrance, on doit nos résultats à nos individualités supérieures. Et Van Persie est individuellement épatant. Chaque touche de balle est intelligente, chaque déplacement est orienté vers quelque chose d'efficace.

 

Put***, qu'est-ce que ça serait bien un Kagawa-Rooney-Van Persie qui joue au foot! AU FOOOOOOOOOOOT!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le passeur, ses déplacements ne sont rien. Comme je le dis plus haut, ses partenaires sont aussi la clé de son succès chez nous. Évidemment, c'est un p***** de joueur balle au panard mais bien servi il en devient redoutable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu quand la touche est pour Chelsea, qu'il réclame la balle pour mieux la repousser dehors? Lol.

Mort de rire avec les potes, même si, j'avoue je n'aurais pas aimé qu'on le fasse à nous... Ahhh, mauvaise fois, quand tu nous tiens...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'apprécie chez Robin ,au delà de ses qualités de footballeur merveilleux , c'est son caractère de cochon . Alors oui , s'il n'était pas de chez nous , il me ferait bien ch*** !

Sa façon de provoquer l'adversaire, de venir glisser un petit mot glacial à l'oreille et de vociférer contre ce tocard de Luiz , par exemple , ça me fait bien kiffer . Il se laisse pas marcher dessus le gars ! Je trouves que c'est une qualité rare dans notre effectif où 90% des joueurs sont bien trop calmes , limite laxistes ... Il se font sévèrement bouger parfois . D'ailleurs ca s'est ressenti encore face aux Blues aujourd'hui et c'est assez dommage .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Perfect!

J' annonce 6 mois à l' avance qu' il va nous diriger vers la C1.

 

C' est une grande chance de l' avoir, je l' avais trouvé encore meilleur quand il y avait Chicha devant. À retenir pour la suite peut être.

Repos cette semaine, et match face à Arsenal samedi, je sens un OT taquin, on risque de passer une belle journée encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Perfect!

J' annonce 6 mois à l' avance qu' il va nous diriger vers la C1.

 

C' est une grande chance de l' avoir, je l' avais trouvé encore meilleur quand il y avait Chicha devant. À retenir pour la suite peut être.

Repos cette semaine, et match face à Arsenal samedi, je sens un OT taquin, on risque de passer une belle journée encore une fois.

C'est vrai qu'en plus c'est un joueur de C1, souvent présent dans les RDV's de haut niveau. Il n'a peur de personne après moi son comportement je ne suis pas très fan des provocations, je me rappelle l'an dernier, il ne faut pas non plus qu'il fasse sa tête à claques :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin la C1 faut pas rêver alors si l'équipe progresse et que le retour de nos défenseurs consolide l'équipe, pourquoi pas, mais le match d'aujourd'hui ne m'a en rien apporté une quelque confiance pour cette compétition en tout les cas.

 

Sinon pour vp bah il a admirablement bien fait tout ce qu'il avait à faire et il en avait du boulot, protection de balle, orientation, démarquage, finition, en bref un excellent match !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait encore faire mieux je pense. On pourrait optimiser le rendement de RVP et donc le rendement offensif tout court. Je suis d'avis de l'entourer d'un joueur technique qui se comporterait en tant que 9 et demi et qui jouerait avec lui dans de petits espaces, en peu de touches de balle. La complémentarité de Rooney et de RVP, je sais pas trop en fait. Rooney redescend beaucoup et il a l'air d'apprécier ce rôle, d'autant plus qu'il rend de bonnes copies en tant que milieu à tout faire. Donc je pense que la réelle complémentarité technique et offensive doit se faire avec un Kagawa ou avec un Nani qui jouerait en véritable 9 et demi, et non pas en 10 ou en 8 comme Rooney.

 

Je suis persuadé que si RVP était accompagné d'un Nani à côté de lui ou d'un Kagawa, là on jouerait au football avec des combinaisons, de la conservation de balle, de la rapidité d’exécution, de la compréhension, de la cohésion...

 

Le talent de RVP n'est pas encore exploiter à son maximum. C'est certain. Il faut un joueur à égal niveau ou presque techniquement pour le faire briller lui mais aussi pour optimiser notre rendement offensif dans sa totalité.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un sacré joueur ce RVP, le meilleur attaquant du monde d'assez loin en fait (Y'a p'tet Falcao aussi qui brille énormement mais ce n'est pas le même style de joueur). On savait tous qu'il allait reussir à Arsenal, mais depuis que les blessures le laissent tranquilles, il est tout simplement incroyable.

 

Beau à voir jouer, redoutable, ses controles et sa vitesse d'execution, sa vision du jeu et ses déplacements, ce mec est archi complet. Comme je le disais, pour moi y'a qu'un seul attaquant qui serait aussi complet que lui c'est Benzema, mais Benzema reste tout de même assez inférieur, et Dieu sait que j'adore le madrilène. Benzema redescend plus, mais reste tout aussi intelligent, voir p'tet un peu plus même. Sa vision de jeu est extra, mais VP le détruit completement dans les controles, le sens du but, la vitesse d'execution, il est bien plus élégant, et pourtant Benzema techniquement c'est assez lourd. Ces mecs sont bien plus utiles au jeu et complet qu'un Ibrahimovic, tout le monde se b***** sur Ibra, certes il est bon, mais VP... c'est juste un cran et une classe au dessus.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas liker ton commentaire Skynet, mais j'y adhères totalement .

Van Persie peut te résumer le football sur un enchaînement contrôle-reprise avec cet équilibre si divin ... Il a cette griffe qu'aucun autre striker au monde n'a .

Et certainement pas l'autre cheval ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...