Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Comme on dit maintenant : ce monsieur semble présenter quelques comorbidités

(il est un peu obèse quoi...)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien pizzaiolo mais il a du gardé les habitudes de goûter chaque préparation, espérons pour lui que tout ira bien.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Comme je n'ai pas trouvé le topic des hospitalisations, je balance ça ici, en espérant ne pas lui porter la poisse, mais si ça doit arriver, ben pour une fois on aura eu un coup d'avance sur lui.

 

image.png.5d6be6cc0a5f2034b3d1e92cffd622d2.png

Transplantation cardiaque de l'animal à l'homme : comment un Américain vit désormais avec le cœur d'un porc : c'est si beau qu'il ait décidé de faire don de ses organes ! 

(Oui, oui, je sais. Celle-ci va diviser, mais c'est de bonne guerre.
Bon rétablissement mon Mino ! En espérant que tu prennes conscience que la pression du foot n'est pas faite pour toi et que tu changes complètement de vie à ton retour)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2022 à 10:59, malon01 a dit :

Transplantation cardiaque de l'animal à l'homme : comment un Américain vit désormais avec le cœur d'un porc : c'est si beau qu'il ait décidé de faire don de ses organes ! 

(Oui, oui, je sais. Celle-ci va diviser, mais c'est de bonne guerre.
Bon rétablissement mon Mino ! En espérant que tu prennes conscience que la pression du foot n'est pas faite pour toi et que tu changes complètement de vie à ton retour)

Mince avec ce post, Mino va nous mettre hors course pour prolonger Pogba....🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il est finalement décédé aujourd'hui. Aucune sympathie pour l'agent mais ça reste une triste nouvelle. 

RIP...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-agent-mino-raiola-est-mort/1330601

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

RIP O Rei.

Je ne sais pas si sur le forum on a quelqu’un d’assez âgé pour l’avoir vu jouer, mais on connait tous Pele et son histoire. 
 

Est-ce qu’il guidera le Bresil de là où il est désormais ?

Eusebio est parti en 2014, le Portugal de Ronaldo remporte le premier titre de son histoire à l’Euro 2016.

Maradona est parti en 2020, l’Argentine de Messi, éternelle perdante prend la Copa America en 2021 et la Coupe du Monde en 2022, mettant fin à 28 ans de disette. 
 

Neymar en prochain héritier prophète ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-jeune-berlinois-blesse-dans-une-bagarre-avec-un-joueur-d-un-programme-de-formation-du-fc-metz-est-mort/1399707
 

Pauvre gosse… je plains vraiment les parents 😔

Je sais pas où on va mais en tant que parent on a un réel devoir d’éduquer nos gamins, ce genre de choses ne devrait JAMAIS arriver.

Le sport c’est un jeu, une fête, il faut que toutes ces conneries s’arrêtent…

Ado ou pas j’espère qu’il va avoir la peine qu’il mérite celui qui a fait cela…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...