Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

Bientôt Pelé Charlton Beckenbauer Muller ou Ferguson... On y tend inexorablement. Ça fait peur rien que d'y penser

Ca dépend pour qui.... Par exemple Cruyff moi je m'en fous royalement et en plus.... Enfin bref je vais rien dire en ce même jour triste pour moi pour une autre raison bien plus noble.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde y passera.... et même nous...

ça t'en sais rien. c'est pas parceque tous les hommes sont morts que tous les hommes vont mourir. C'est surement pas pour notre génération, mais la science et la médecine évoluent à grands pas...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt Pelé Charlton Beckenbauer Muller ou Ferguson... On y tend inexorablement. Ça fait peur rien que d'y penser

 

Hélas, j'avoue m'être déjà fait la réflexion en voyant Sir Charlton dans les tribunes :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'en sais rien. c'est pas parceque tous les hommes sont morts que tous les hommes vont mourir. C'est surement pas pour notre génération, mais la science et la médecine évoluent à grands pas...

La preuve, j'ai bien 498 ans^^

Plus sérieusement, j'y crois pas. Déjà parce que Skynet sera bientôt opérationnel et nous annihilera tous, ou alors on aura détruit la planète avant. Donc dans tous les cas, on est foutu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak tu crois a une vie eternelle sur terre. Eh ben mon vieux. Rest in peace Johann Cruyff le cancer a fini par le terrasser.

Nous avons une nature tellement ancrée sur la destruction de l'autre que c'est bien évidemment impossible d'avoir ça...

 

Les inventions de maladies, les vaccins qui sont faits pour avoir des faiblesses physiques ou maladies plus tard etc...

 

La seule solution est de lutter soi-même et encore ça dépend du corps humain.

 

Au passage dès lors que vous entrez dans le processus médical ..... Vous connaissez la suite mais bref

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour qui.... Par exemple Cruyff moi je m'en fous royalement et en plus.... Enfin bref je vais rien dire en ce même jour triste pour moi pour une autre raison bien plus noble.

Ah beh c'est sûr qu'il y a des disparitions qui touchent plus que d'autres. Mais les joueurs que j'ai cités là je les aime bien. C'est personnel. Les fans du Barça ou de l'Ajax doivent beaucoup souffrir aujourd'hui. Je parle pas des footix évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve, j'ai bien 498 ans^^

Plus sérieusement, j'y crois pas. Déjà parce que Skynet sera bientôt opérationnel et nous annihilera tous, ou alors on aura détruit la planète avant. Donc dans tous les cas, on est foutu.

 

 

Désolé mais j'ai ri ! Les "anciens" du fofo comprendront ^_^

 

Sinon, RIP Johan, une grande perte pour le football. Rien à dire de plus.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'en sais rien. c'est pas parceque tous les hommes sont morts que tous les hommes vont mourir. C'est surement pas pour notre génération, mais la science et la médecine évoluent à grands pas...

 

Tu "nous" vois vivre 150 ans ? ...voir immortel ? ^^

 

Ca ne me tente pas, quand on voit toutes ces violences dans le monde. Pas seulement des guerres, mais par exemple (je vais un peu sortir du sujet), je suis allé chercher mes tickets à PariDaiza (où la sécurité est vachement renforcée d'ailleurs, on va devoir passer comme aux aéroport..bref..), un reponsable m'a dit qu'un jour il a du foutre de hors un mec qui avait frappé un père tenant sa petite fille dans les bras... tout ca parcequ'il n'a pas su attendre 1 minutes pour voir un animal..tsss...

 

Na, allez, si je devais vivre très longtemps ce serait pour savoir comment cette planète finira... météorite ? un catastrophe genre le ilm "2012" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Triste nouvelle je viens d'apprendre le décès d'un ancien joueur du Mans. Patrick Ekeng Ekeng est décédé à l'age de 26 ans en plein match suite à un malaise cardiaque. Il était depuis peu joueur du Dinamo Bucarest. Joueur du Mans entre 2009 et 2013 c'était un joueur combatif sur le terrain qui ne lâchait jamais rien, à son arrivé chez nous je me souviens d'un joueur volontaire sur le terrain et qui avait fait beaucoup de bien à l'époque quand le club luttait en Ligue 2. Repose en paix.

 

http://www.eurosport.fr/football/patrick-ekeng-dinamo-bucarest-est-decede-apres-un-malaise-en-plein-match_sto5562640/story.shtml

 

918922patrickEKENGEKENG1.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La dernière vidéo des joueurs avant leurs disparitions..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est d'un ridicule..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...